| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 02 Fév 2014, 00:05 | |
| Nouvelle version bientôt en approche apparemment ; notre Jakor national semble plus actif sur Smashboards qu'ici. Question/suggestion pour quand tu repasseras : tu n'as jamais pensé ou essayé de faire une version web ? Peut-être plus simple à programmer pour toi, accessible partout par exemple si on a pas son ordi sous la main, multi-plateforme (téléphone…) et aussi pour ceux qui n'ont pas Java installé. Sinon, faire un genre de récap' en première page de toutes les icônes que les gens créent serait bien ; je veux bien m'y coller (plus tard) mais par contre hors de question que j'écume tout le forum pour cela, faudra que les gens les postent ici. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mer 05 Fév 2014, 23:52 | |
| Ouais, désolé j'y je suis plus trop souvent ici. J'ai tellement de trucs à m'occuper maintenant... mais je fais quand même un tour de temps en temps!
La prochaine version devrait sortir prochainement. Il y aura beaucoup de nouvelles icônes et quelques nouvelles fonctionnalités utiles de plus!
J'ai pensé faire une version web, mais je n'ai pas autant d'expérience pour cela. De plus, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais transférer plusieurs trucs en html et compagnie. Le plus que je pourrais faire est une application mobile téléchargeable aussi, mais encore, je n'ai que très peu de connaissance pour la programmation sur plate-forme mobile. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 09 Fév 2014, 00:48 | |
| La mise à jour pour la version 8.0 est maintenant disponible! Il est possible de la télécharger avec l'option "Check for updates" dans le menu "?".
Faire une copie de vos icônes ajoutées et de votre base de données est recommandé, bien qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 09 Fév 2014, 23:33 | |
| J'ai pu tester et faire mon roster. Rien de bien bouleversant mais c'est une nouvelle version bienvenue ! J'aime bien le principe de faire des rosters de stages et d'objets, je trouve ça marrant, mais en même temps assez indispensable. C'est particulier. Pas grand chose à dire de nouveau, j'ai ajouté quelques icônes trouvées ici et là qui je trouve manquaient, mais j'imagine que tu ne peux pas tout ajouter de toute façon, et on peut ajouter des trucs soit même donc bon... Voilà voilà, bien sympa cette nouvelle version Jakor ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mar 01 Avr 2014, 00:02 | |
| Okay démerdez vous On propose de l'aide 5 secondes et il y a déjà la moitié du forum qui veulent leur trucs improbables Zexion, Zelda-Sheik existe déjà, je ne ferais pas chaque membre individuellement de l'organisation XIII parce que ce ne sont pas des licences de Nintendo, et non tu ne me laisse pas chercher, déjà que je fais les montages mais je vais pas non plus me faire suer à savoir qui est tel ou tel perso (idem pour Crystal) Après Lucario existe déjà et Fanta n'est pas un personnage de jeu mais un Youtubeur ( ) donc pour l'instant le seul truc que je suis en mesure de faire c'est Cerberus |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |