Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:28

Il est franchement trop bien. Je m'amuse comme un petit fou.

Par contre, je déplore qu'il manque des univers actuels et populaires. Ceux que j'aimerai bien qu'on rajoute, ce sont : One Piece, Mana, Transformers et Naruto.

De plus, j'aimerai bien qu'on développe plus l'univers suivant : Fire Emblem (il manque pas mal de persos comme Sumia, Minerva ou Sanaki).

Il faudrait mettre les différentes formes/tenues de certains persos comme Zelda (Twilight), Marth ou Ike.

Peut-être au prochain roster.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:23

One Piece et Naruto dans un Smash Bros Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 384192128

Et si tu fais un click droit sur Zelda dans la colonne de gauche, tu peux choisir entre Zelda SS et Zelda Brawl Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3371923627
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:25

Merci de l'info, Obi, j'ai pris note.

Pour One Piece et Naruto... One Piece = pour le plaisir de les inclure et Naruto aussi.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:26

Ouf tu m'as peur Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797

D'ailleurs, si tu vas dans le répertoire du logiciel, tu as un dossier images et tu peux voir qui a un "costume alternatif" et qui n'en a pas Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3371923627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:50

Obi44Z a écrit:
Crystal Mephiles a écrit:
Paint

des logiciels de graph' quoi.

Oh putain Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1491891232

Mec rien qu'avec Paint tu peux faire la totalité des images matricielles qui peuvent exister au monde tant qu'il n'y a pas de transparence. Après c'est certainement plus long qu'avec Photoshop ou un appareil photo sans doute.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 14:01

Exalive a écrit:
Obi44Z a écrit:
Paint

des logiciels de graph' quoi.

Oh putain Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1491891232

Mec rien qu'avec Paint tu peux faire la totalité des images matricielles qui peuvent exister au monde tant qu'il n'y a pas de transparence. Après c'est certainement plus long qu'avec Photoshop ou un appareil photo sans doute.

Mec pourquoi couper ton steak avec une cuillère alors que tu peux avoir un couteau ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:21

Cette phrase entre dans le répertoire des dictons du forum Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 2153428652
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:58

J'ai une liste de persos à soumettre à Jakor ou Neozetare.

J'aimerai bien :

Optimus Prime version film (Transformers)
Ferrik (Mana)
Amber (Mana)
Po (Mana)
Voyageur (Mana)
Luffy - 2 ans plus tard (One Piece)
Nami - 2 ans plus tard (One Piece)
Zoro - 2 ans plus tard (One Piece)
Usopp - 2 ans plus tard (One Piece)
Sanji - 2 ans plus tard (One Piece)
Chopper - 2 ans plus tard (One Piece)
Nico Robin - 2 ans plus tard (One Piece)
Franky - 2 ans plus tard (One Piece)
Brook - 2 ans plus tard (One Piece)
Vivi (One Piece)
Boa Hancock (One Piece)
Sumia (Fire Emblem)
Sanaki (Fire Emblem)
Nailah (Fire Emblem)
Rafiel, Reyson, Leanna (Fire Emblem et séparé chacun)
Yune (Fire Emblem)
Bébé Harmonie (Mario)

En gros, il faudrait développer Fire Emblem et introduire l'univers : One Piece, Mana et Transformers.

C'est pour le fun bien sûr, le plaisir d'introduire ces persos-là.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:13

Cette liste manque de poneys Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797
Au fait, il me semble pas avoir vu de Gwonam :o
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:06

ZerOcarina a écrit:
Cette liste manque de poneys Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797

Je ne peux qu'approuver Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3371923627

Il faut permettre tous les types de délires Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3371923627
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:18

Fansmash: Mana, One Piece et Transformers n'ont pas de personnages dans un Smash, donc pas de catégories pour eux.

Et ces séries dans un Smash... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:21

Fansmash: Mana, One Piece et Transformers n'ont pas de personnages dans un Smash, donc pas de catégories pour eux.

Et ces séries dans un Smash... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797

Aussi logique que de voir Dark Vador ou Goku dans le Roster Maker Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:25

Voilà, c'est juste pour la blague Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 2240211750
Mais ça risque de polluer l'endroit où on choisit les personnages à mettre par contre, donc peut-être qu'en les rangeant dans une catégorie à part... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:10

Je n'avais jamais posté mon roster =)

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Empty_10
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:16

Ça manque un peu de folie mon cher Alblade. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3887844648
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:53

Alblade : Comment ça se fait que t'ais pas mis l'artwork officiel d' Harmonie sur ton roster ?
J'imagine qu'un graphiste a le souci du détail et qu'il y a une raison , mais qu'elle est cette raison ?

Sinon je l'aime bien ,déjà parce que ya pas R.O.B ( Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 147651143 ), mais aussi parce qu'il a une bonne allure générale . Par contre c'est pas que je l'aime pas mais j'aurai remplacé Snake par un autre .
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:58

J'avoue que je ne me mouille pas !
Mais j'essaye d'être réaliste !
Et j'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! Les artworks d'Harmonie et de Marth ne sont pas dans la V.7 et la flemme d'ouvrir photoshop ^^
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:06

Mesdames et messieurs, voici le nouveau roster de moi-même Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 3371923627
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Le_ros10
Veuillez noter qu'ils sont placés totalement aléatoirement ou presque.
Notez aussi que je souhaite une Zelda brune.
Et bien entendu Samus/ZSS (ça rendait mieux si je mettais juste Samus)
Et les Pokémons du Dresseur, j'en ai aucune idée mais osef.
J'ai jarté Snake car il était là juste pour faire plaisir au fils de Kojima (véridique)
Et Lucario parce-que vive Mewtwo.
Et Diddy Kong car je l'aime pas.
J'ai fantasmé sur le casting de Fire Emblem Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:14

Ton casting FE manque un peu de Micaiah ZeRO Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797

Mais sinon, pourquoi vous les postez ici alors qu'il y a un topic fait exprès ? => http://www.ssb4.com/t146p820-notons-nos-rosters
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:25

Je ne mets que les personnages que je connais :jai:
Ah et oui je viens de me rendre compte que en effet je suis même pas sur le bon topic Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 529054234
*copie* *colle*
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:52

C'est pas ici le topic de vos rosters, en fait. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 466613618
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 10:40

J'ai fait deux images sur les deux derniers arrivants :

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1387532192-marth Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1387532192-roselinal

Comme je vous ai dis, j'ai pas mis de contour blanc sur les personnages. Flemme de les faire...
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 02:20

J'ai la joie de vous annoncer que moi, Fansmash, prêt à tout pour avoir ses persos favoris peut maintenant les créer lui-même.

Bientôt de nouveaux visages vont appsraître et venir polluer mes futurs rosters.

(En ce moment, je sautille comme une puce à l'idée de montrer mes futurs créations, reste un petit détail à règler mais si je ne parviens pas... tant pis, je ferai avec).
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 18:38

Comment on fait pour mettre les icônes de Carby  dans SSB Roster Maker et faire des icônes parce qu'on me dit logiciel de graphismes mais je ne sais pas quoi faire après avoir pris le portrait du persos sil vous plait aidez moi!? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 2571350119

Dernière édition par Marth Ice le Lun 23 Déc 2013, 14:23, édité 2 fois
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 23:26

Obi44Z a écrit:

Aussi logique que de voir Dark Vador ou Goku dans le Roster Maker Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797

Je vois pas le rapport. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 1929873797 On parle de Transformers en catégorie, icônes, ok, mais catégories... Fourth Party ou Third Party suffisent déjà pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 8 Icon_minitime

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut