| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Lun 16 Déc 2013, 12:28 | |
| Il est franchement trop bien. Je m'amuse comme un petit fou.
Par contre, je déplore qu'il manque des univers actuels et populaires. Ceux que j'aimerai bien qu'on rajoute, ce sont : One Piece, Mana, Transformers et Naruto.
De plus, j'aimerai bien qu'on développe plus l'univers suivant : Fire Emblem (il manque pas mal de persos comme Sumia, Minerva ou Sanaki).
Il faudrait mettre les différentes formes/tenues de certains persos comme Zelda (Twilight), Marth ou Ike.
Peut-être au prochain roster. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 16 Déc 2013, 13:25 | |
| Merci de l'info, Obi, j'ai pris note.
Pour One Piece et Naruto... One Piece = pour le plaisir de les inclure et Naruto aussi. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 16 Déc 2013, 13:50 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Crystal Mephiles a écrit:
- Paint
- des logiciels de graph' quoi.
Oh putain Mec rien qu'avec Paint tu peux faire la totalité des images matricielles qui peuvent exister au monde tant qu'il n'y a pas de transparence. Après c'est certainement plus long qu'avec Photoshop ou un appareil photo sans doute. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 16 Déc 2013, 14:01 | |
| - Exalive a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Paint
- des logiciels de graph' quoi.
Oh putain Mec rien qu'avec Paint tu peux faire la totalité des images matricielles qui peuvent exister au monde tant qu'il n'y a pas de transparence. Après c'est certainement plus long qu'avec Photoshop ou un appareil photo sans doute. Mec pourquoi couper ton steak avec une cuillère alors que tu peux avoir un couteau ? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Jeu 19 Déc 2013, 17:58 | |
| J'ai une liste de persos à soumettre à Jakor ou Neozetare.
J'aimerai bien :
Optimus Prime version film (Transformers) Ferrik (Mana) Amber (Mana) Po (Mana) Voyageur (Mana) Luffy - 2 ans plus tard (One Piece) Nami - 2 ans plus tard (One Piece) Zoro - 2 ans plus tard (One Piece) Usopp - 2 ans plus tard (One Piece) Sanji - 2 ans plus tard (One Piece) Chopper - 2 ans plus tard (One Piece) Nico Robin - 2 ans plus tard (One Piece) Franky - 2 ans plus tard (One Piece) Brook - 2 ans plus tard (One Piece) Vivi (One Piece) Boa Hancock (One Piece) Sumia (Fire Emblem) Sanaki (Fire Emblem) Nailah (Fire Emblem) Rafiel, Reyson, Leanna (Fire Emblem et séparé chacun) Yune (Fire Emblem) Bébé Harmonie (Mario)
En gros, il faudrait développer Fire Emblem et introduire l'univers : One Piece, Mana et Transformers.
C'est pour le fun bien sûr, le plaisir d'introduire ces persos-là. |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 19 Déc 2013, 20:53 | |
| Alblade : Comment ça se fait que t'ais pas mis l'artwork officiel d' Harmonie sur ton roster ? J'imagine qu'un graphiste a le souci du détail et qu'il y a une raison , mais qu'elle est cette raison ? Sinon je l'aime bien ,déjà parce que ya pas R.O.B ( ), mais aussi parce qu'il a une bonne allure générale . Par contre c'est pas que je l'aime pas mais j'aurai remplacé Snake par un autre . |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 19 Déc 2013, 21:06 | |
| Mesdames et messieurs, voici le nouveau roster de moi-même Veuillez noter qu'ils sont placés totalement aléatoirement ou presque. Notez aussi que je souhaite une Zelda brune. Et bien entendu Samus/ZSS (ça rendait mieux si je mettais juste Samus) Et les Pokémons du Dresseur, j'en ai aucune idée mais osef. J'ai jarté Snake car il était là juste pour faire plaisir au fils de Kojima (véridique) Et Lucario parce-que vive Mewtwo. Et Diddy Kong car je l'aime pas. J'ai fantasmé sur le casting de Fire Emblem |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 7.0 disponible!!!)Sam 21 Déc 2013, 02:20 | |
| J'ai la joie de vous annoncer que moi, Fansmash, prêt à tout pour avoir ses persos favoris peut maintenant les créer lui-même.
Bientôt de nouveaux visages vont appsraître et venir polluer mes futurs rosters.
(En ce moment, je sautille comme une puce à l'idée de montrer mes futurs créations, reste un petit détail à règler mais si je ne parviens pas... tant pis, je ferai avec). |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 21 Déc 2013, 18:38 | |
| Comment on fait pour mettre les icônes de Carby dans SSB Roster Maker et faire des icônes parce qu'on me dit logiciel de graphismes mais je ne sais pas quoi faire après avoir pris le portrait du persos sil vous plait aidez moi!?
Dernière édition par Marth Ice le Lun 23 Déc 2013, 14:23, édité 2 fois |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 21 Déc 2013, 23:26 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Fansmash: Mana, One Piece et Transformers n'ont pas de personnages dans un Smash, donc pas de catégories pour eux.
Et ces séries dans un Smash... Aussi logique que de voir Dark Vador ou Goku dans le Roster Maker Je vois pas le rapport. On parle de Transformers en catégorie, icônes, ok, mais catégories... Fourth Party ou Third Party suffisent déjà pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|