| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 13 Juil 2012, 15:37 | |
| Pour ajouter des nouvelles images, tu n'as qu'à les placer dans le dossier "images" avec les autres et de nommer les fichiers en ajoutant le préfixe "Icon" en avant, afin que le nom de l'icone apparaisse correctement dans le logiciel. Il n'y a pas de taille d'image à respecter, mais si tu veux savoir, les autres sont en 48 x 55. Une fois les images dans le dossier, tu démarres le programme et dans le menu en haut, tu cliques sur "Add new character icons". |
|
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Osirian Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 13 Juil 2012, 19:31 | |
| Le logiciel marche déjà plus XD Enfaite, c'est depuis que j'ai changer de format de certaines images qui n'apparaisaient pas après avoir cliquer sur "Add new character icons", elles étaient toutes au format JPEG et j'ai donc dû les "transformer" au format PNG avec l'aide du logiciel Paint. A chaque fois que je clique sur l'application il n'y a rien qui se passe (et même si je le fais en administrateur), j'ai supprimer les images télécharger et toujours rien. Alors, j'ai télécharger la dernière version de java et là j'arrive a lancer l'application type "executable jar File", j'arrive au menu du logiciel mais je ne peux pas mettre d'images ! Oh secours !!! |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juil 2012, 03:42 | |
| - Osirian a écrit:
- Le logiciel marche déjà plus XD
Enfaite, c'est depuis que j'ai changer de format de certaines images qui n'apparaisaient pas après avoir cliquer sur "Add new character icons", elles étaient toutes au format JPEG et j'ai donc dû les "transformer" au format PNG avec l'aide du logiciel Paint.
A chaque fois que je clique sur l'application il n'y a rien qui se passe (et même si je le fais en administrateur), j'ai supprimer les images télécharger et toujours rien. Alors, j'ai télécharger la dernière version de java et là j'arrive a lancer l'application type "executable jar File", j'arrive au menu du logiciel mais je ne peux pas mettre d'images !
Oh secours !!! C'est vrai... j'ai oublié de te dire que les images doivent être en format "PNG". Et puisque le logiciel fonctionnait avant, je te dirais de le supprimer puis de le télécharger à nouveau. Il est possible que tu es corrompu la base de données ou un truc dans ce genre. |
|
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juil 2012, 12:50 | |
| Je me demandais si quelqu'un pouvait poster une liste des persos que l'on peut mettre! Comme ca je pourrais commander des nouveaux. En tous cas je pense qu'il n'y a pas: Link Cartoon et Zelda/Sheik Cartoon (The Legend of Zelda) Link Enfant/Mojo/Goron/Zora et Zelda/Sheik Enfant (The Legend of Zelda) Roi Boo/Mecha-Bowser (Luigi's Maision et Super Mario Bros) Celebi (Pokémon) Garçon et fille Animal Crossing (Animal Crossing) Elincia (Fire Emblem) Rayman et les lapins cretins (Rayman) Wart (Super Mario Bros) Giovanni (Pokémon) Ganon (The Legend of Zelda) Tiki Kong (Donkey Kong) Nighmtare (Kirby) Ashnard (Fire Emblem) Gygyas (EarthBound) Roi Bulbax (Pikmin) |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 16 Aoû 2012, 16:19 | |
| - Master Otaku a écrit:
- J'aimerais, si ca ne te derange pas, avoir comme persos :
Din/Nayru (Oracle of Seasons/Oracle of Ages) en duo Bianca (Pokémon Best Wishes) Tintin Joueur du Grenier Axel Blaze (Inazuma Eleven) Aliza (Tekken)
Voilà. Et merci d'avance ^^ Tu pourrais faire ceux-là ? Merci |
|
| |
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 16 Aoû 2012, 19:18 | |
| Comme j'ai déja dit, je ne fais pas les icônes moi-même, alors il va falloir attendre que certaines personnes qui en font d'en faire plus. En passant, déjà beaucoup de travail à été fait sur la version 4, bien qu'il en reste encore, mais j'attends d'avoir au moins une bonne quantité de nouvelles icônes de personnages à ajouter avant de la sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 16 Aoû 2012, 21:23 | |
| Dans ce cas je propose ca:
Toad et Toadette (SMB) Roi Boo/Mecha Bowser (SMB, L'sM) Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link [et a la limite, avec la transformation Oni Link] (TLoZ) Koume et Kotake [et a la limite avec la transformation Koutake] (TLoZ) Vaati/Prince du Mal (TLoZ) Nightmare (Kirby) Andross (SF) Leaf (FE) Porky/Mecha-Porky (EB) Claus/Masked Man (EB) Orcos (KI) Ouendan [les deux mecs en trophee dans Brawl qui sont des pompom boy](Ouendan) Barbara (Daigaisso Band Brother) Camera GB (une des mascottes de la GB) Pac-Ghost (Pac-Man) Gray Fox (Metal Gear) Zero (Mega Man)
Ils sont pas tous pour les persos hein!
Et pour ce qui est de la comlande que j'ai fait page 3, j'en veux plus, sauf ceux que j'ai remis dans ce post.
|
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 16 Aoû 2012, 23:14 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Dans ce cas je propose ca:
Toad et Toadette (SMB) Roi Boo/Mecha Bowser (SMB, L'sM) Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link [et a la limite, avec la transformation Oni Link] (TLoZ) Koume et Kotake [et a la limite avec la transformation Koutake] (TLoZ) Vaati/Prince du Mal (TLoZ) Nightmare (Kirby) Andross (SF) Leaf (FE) Porky/Mecha-Porky (EB) Claus/Masked Man (EB) Orcos (KI) Ouendan [les deux mecs en trophee dans Brawl qui sont des pompom boy](Ouendan) Barbara (Daigaisso Band Brother) Camera GB (une des mascottes de la GB) Pac-Ghost (Pac-Man) Gray Fox (Metal Gear) Zero (Mega Man)
Ils sont pas tous pour les persos hein!
Et pour ce qui est de la comlande que j'ai fait page 3, j'en veux plus, sauf ceux que j'ai remis dans ce post.
Mais pourquoi tu me demandes des persos qui sont déjà dans le logiciel? Tu l'as essayé ou non? Si tu ne l'as pas essayé alors pourquoi tu en demandes? Je prends quand même en note ceux que j'ai pas. |
|
| |
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 17 Aoû 2012, 18:22 | |
| La flemme de quoi? De toute façon, même si ton travail n'était pas à la hauteur, j'aimerais quand même mieux avoir de nouvelles images que de n'avoir rien du tout. Mais avec les deux icônes que tu avais déjà fait, ça me semblait très bien parti, alors je ne vois pas le problème... |
|
| |
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |