Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:38



Plein de choses intéressantes (en anglais).


Dernière édition par Vilain le Ven 12 Juil 2013, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:12

Wow, Snake et Sonic étaient prévus pour Melee, ça je m'y attendais pas.
Mewtwo aurait été dans Brawl, aussi. Je sens que bien des fans du personnage vont rager en sachant cela "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:21

Daisy à un œil derrière sa tête "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1914271806
+ J'ai ris avec le tonneau " To Late For Me" "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:02

Lucas était aussi prévu pour Melee.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 11:41

Surprenant de voir que je connaissais déjà certaines choses, comme le nom d'origine de Smash Bros. ou le 3ème œil de Daisy "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 466613618
Mais j'en ai quand même appris des choses pas mal, du genre les reflets dans les trophées ou l'inscription sur le tonneau ! Et par contre j'ai pas tout compris ce qu'il a dit sur le dresseur de pokémons : il devait être jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:18

Il y a aussi ( à peu près ) la même chose avec ça :

Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 00:01

La suite :

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:03

Cool tout ça, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:45

La troisième partie :

Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Anecdotes sur Super smash Bros ."Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:04

Je commence , a vous de rajouter les votre !

-Palutena devait être dans Brawl , mais par manque de temps , elle n'a été mis qu'en final smash de Pit.
-Brawl devait arriver plus tôt mais pour bien faire le jeu il a été repoussé de 3 à 5 ans .
-Peach, Bowser, Mewtow, Pit , Olimar , Wario , Yoshi , Didi Kong et Dadidou était supposé être dans Super Smash Bros. sur N64 .A cause de plusieurs raisons (dont le temps pour finir le jeu), ils ont été retiré. Dadidou a alors été réduit à un simple perso d'arrière plan, visible en train de voler dans Dreamland, Peach a été sur un tableau dans Peach Castle (N64 bien sûr), et les autres sont apparus soit dans Melee, soit dans Brawl.
-Sonic aurait du être dans Melee , mais ils ont demandé trop tard .


A vous ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:15

Sympa le topic. "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 272392131 Mais j'ai pas d'anecdotes sous la main. "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:30

Si vous comprenez bien l'anglais, regarder ce vidéo va vous donner de très bonnes anecdote sur le jeu, il est en 3 parties (Pour le moment) je vous laisse les vidéos ici même







Ça résume beaucoup de chose à dire sur le sujet, c'est aussi très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:54

Je déplace et je fusionne. "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:31

filouMDR : Quand tu dis qu'ils disent que Olimar devait être dans Smash Bros sur 64 ,tu confirme ou bien tu t'es trompé ?(désolé j'ai pas vu la vidéo)
Il se serait montré dans Smash Bros en version 64 bit alors que son jeu n'était même pas encore sorti (sur gamecube)???


En tout cas maintenant ils sont obligés de mettre Palutena vu qu'ils ont tout le temps "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 3885497126 .
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:31

Oui je me suis trompé , pour Olimar , et Yoshi , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:49

Sakurai qui inclut une photo de son chat dans l'arène glace du Stade Pokémon 2, il m'a achevé là xD
Pour Palutena, y'a intérêt à ce qu'on puisse la jouer dans SSB4 bowdel !
En tout cas, sympa les vidéos, mêmes si je pensais apprendre plus de choses intéressantes. Mais les petites anecdotes restent bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:30

Ouais, des fois je reste frustré à voir quels personnages ont été enlevé du rooster ^^

Par contre, avec SSB4, ils n'ont pas vraiment de raison de les abandonner cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:48

La déesse Palutena serait très intéressante à jouer.

Pour Sonic et Snake, je le savait qu'ils auraient dû être sur Melee^^ mais + pour Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:48

filouMDR a écrit:
Brawl devait arriver plus tôt mais pour bien faire le jeu il a été repoussé de 3 à 5 ans .

 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1491891232 Déja que tout le monde se plaint du Gameplay par rapport à Melee et de l'équilibrage (à juste titre) alors si en plus il avait été plus vite fait...^^
"non justement, il aurait fait moins de persos et du coup, plus se concentrer sur le côté technique qui aurait du coup était mieux" je le vois venir celui qui va me balancer ça... bah non justement puisque ça a l'air d'être le contraire: il n'avait pas l'air de prévoir moins de persos à la base, mais bel et bien + puisque des persos prévus dans Brawl on été annulés faute de temps justement... à moins qu'il ai décidé de certains persos en plus mais une fois son délai prolongé, alors là oui on est daccords "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:06

Mout a écrit:
En tout cas maintenant ils sont obligés de mettre Palutena vu qu'ils ont tout le temps "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 3885497126 .

Moi j'ai plutôt l'impression que niveau délai, Nintendo n'a jamais mis autant la pression à Sakurai le pauvre... "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 2571350119 (ce qui peut être bien pour nous comme être au contraire très mauvais)

Et si il est davantage pressé que d'habitude, ça confirme encore + que pour les épisodes précédents que des persos prévus pour celui-ci seront repoussés au prochains... "La nouvelle est tombée tel un avion sur les tours jumelle chez les fans de la saga de jeu-vidéo "Super Smash Bros" (Jeu de combat regroupant des personnages de Nintendo) de Masahiro Sakurai. Mega Man, robot iconique de la console NES qui était initialement prévu en tant que Guest' dans le futur épisode du jeu de combat sortant courant printemps/été 2014 a du être annulé en dernier recours faute de délai... la nouvelle n'a pas tardé à prendre de l'empleur chez les fans de la 1ère heure qui iront même jusqu'à envoyer des menaces de mort par centaines de milliers à Nintendo et Masahiro Sakurai lui-même... autant dire que la pilule "bleue" manquant finalement au casting n'est pas passée..."
 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797 "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1929873797 .........................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: G&W"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:34

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Tumblr_n508loKh6n1rw70wfo1_r1_500
http://didyouknowgaming.com

EDIT : Ok j'avais pas fait gaffe à l'existence de ce sujet, désolé !


Dernière édition par Ajimi le Sam 17 Mai 2014, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:35

J'ai été choqué quand je l'ai appris "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 2153428652
Et j'ai vérifié, c'est pareil dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:13

Ah ouais ?  "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 1914271806 


Bizarre, vu qu'il est toujours en 2D... Autant le voir en 3D en tournant bien l'angle mais qu'on aie l'impression qu'il est en 2D de profil, je comprendrais, mais là  "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 02:28

on peut le voir en 3d quand il traverse une porte dans le mode aventure  "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

Masculin Age : 23

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:23

J'aurais bien aimé de voir Tetra dans Brawl.

EDIT : J'ai trouvé la partie 4!


https://www.youtube.com/watch?v=2lgmEqTK8F8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MLG smash bros ca vous tente
» Smash Bros à la Comic Con
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Smash Bros. en dématérialisé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-