| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mer 14 Mai 2014, 14:25 | |
| Quelqu'un sait quand arrivera la nouvelle version du roster ?
Car depuis un moment, le mien déconne un peu depuis que j'ai fait des suppressions d'icônes (donnant un double icône pour les persos par exemple) et comme ça et j'attends la nouvelle version avec les mises à jour au lieu de re-télécharger le roster actuel.
EDIT : c'est bon, sur Smashboards, Jakor dit que la prochaine mise à jour arrivera après l'E3. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mer 14 Mai 2014, 22:09 | |
| Tu peux les ajouter toi même (feignasse va ) sur le roster maker tu fais File -> Add New character icons (Ctrl+I) après, toutes les images dans ton dossier images avec comme nom IconNomdupersonnage.png seront présentes dans le roster Donc les images que tu as, tu les mets dans ton dossier, tu les appelle IconMario (2) ou IconMario (3) enfin selon combien tu en as, et après dans le roster maker tu fais Ctrl I et ça te les ajoute |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: cacaSam 14 Juin 2014, 14:01 | |
| Hmm... Quand j'essaye de télécharger le roster maker, ça affiche "SSB Roster Maker - v.9.0.zip semble être malveillant." avec une icône "Annuler" à côté, je ne peux pas le télécharger, can you help me please? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juin 2014, 18:53 | |
| - Ajimi a écrit:
- C'est Chrome qui fait son caca. De mémoire, faut soit aller dans la liste des téléchargements, clic droit > récupérer, ou alors utiliser un autre navigateur.
Exactement. Sinon, si vous avez déjà le programme, je vous recommande de le mettre à jour à partir de la fonction "Check for updates" dans le menu. Vous pouvez faire un backup de votre répertoire au cas où quelque chose tournerait mal, mais en théorie ça devrait bien se passer. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juin 2014, 19:02 | |
| - 4G Master a écrit:
- j ai pas check for updates.... en même temps je crois que je suis pas en 8.0
Dans ce cas là je te dirais de télécharger manuellement la nouvelle version (le fichier zip sur Mediafire). Bien que tu vas devoir refaire tes rosters. Tu peux voir ta version du Roster Maker si tu regardes dans le "About the SSB Roster Maker", également dans le "?" à partir de la barre de menus. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juin 2014, 19:08 | |
| J'ai remarqué en installant la nouvelle version à partir de "check for update" que plusieurs icônes que j'avais moi même ajouté ont étés supprimées ou remplacées par des icônes déjà existantes. Par exemple j'ai deux icônes de Ike de Brawl... Est-ce que les nouvelles icônes en ont supprimé d'anciennes ? |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 14 Juin 2014, 19:12 | |
| - Crocadok a écrit:
- J'ai remarqué en installant la nouvelle version à partir de "check for update" que plusieurs icônes que j'avais moi même ajouté ont étés supprimées ou remplacées par des icônes déjà existantes. Par exemple j'ai deux icônes de Ike de Brawl...
Est-ce que les nouvelles icônes en ont supprimé d'anciennes ? Cela serait possible. C'est entre autre pour ça que je mets un message avertissant de faire un backup au cas où. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|