| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mar 29 Mai 2012, 22:29 | |
| - -Tobi- a écrit:
- Comment on fait pour Charger un Roster car j'ai envie de le Modifier sans avoir a tout refaire
Clique sur le bouton "Custom rosters". À partir de là, tu peux sauvegarder, charger, effacer et renommer tous tes rosters. N'oublie pas de sauvegarder les modifications que tu apportes. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Master Otaku Gros Smash +
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 16 Juin 2012, 23:26 | |
| Moi je veux un Roster Maker en fr et sans téléchargement si possible. Et oui je continue à faire des rosters mais pas sur le site! Et je ne veux plus que Jakor fasse des rosters à ma place alors que ça lui prend pas mal de temps! Sans téléchargement car mon ordi est mort et mon tel ne télécharge rien! Et en fr car je ne comprend pas l'anglais.
Stp.
Il ne me restera plus qu'à m'y inscrire pour enbêter ceux qui seront sur le site avec mes rosters!
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 17 Juin 2012, 00:49 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Moi je veux un Roster Maker en fr et sans téléchargement si possible. Et oui je continue à faire des rosters mais pas sur le site! Et je ne veux plus que Jakor fasse des rosters à ma place alors que ça lui prend pas mal de temps!
Sans téléchargement car mon ordi est mort et mon tel ne télécharge rien! Et en fr car je ne comprend pas l'anglais.
Stp.
Il ne me restera plus qu'à m'y inscrire pour enbêter ceux qui seront sur le site avec mes rosters!
Ce serait une possibilité de mettre le logiciel en français, mais comme les autres ont dit, il n'y a que très peu de texte dans le logiciel, donc d'un coté c'est un peu inutile. Aussi, ça ne prend pas tellement beaucoup de temps faire un roster avec le logiciel, et encore moins pour en modifier un. En modifier un ne prend que quelques clics, et même s'il y a beaucoup de changements, ça reste autour d'un maximum de 5 minutes. Pour pas qu'il n'y ait de téléchargement, il faudrait que j'intègre directement mon logiciel sur un site web, ce qui demanderait des heures de travail et au bout du compte, il serait très difficile de gérer les sauvegardes des différents rosters que les gens feraient. Je dois donc dire que le mettre en application web est une tâche pratiquement irréalisable. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 30 Juin 2012, 01:14 | |
| - Xuenimul a écrit:
- Jakor, tu es sur que tu prèfères avec du blanc en fond ? Parceque je trouve que ça fait trop contraste avec les vrais, et ça donne l'impression d'être fait à l'arrache, alors qu'en vrai le logiciel est super et complet !
En fait, puisque mon fournisseur principal d'images a commencé par les faire avec fond blanc, et qu'il continue ainsi, alors c'est juste une question de garder la norme. Je comprends ce que tu veux dire, mais à moins qu'il changent tous les fonds des personnages, je préfère les continuer comme c'est là. |
|
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Sam 30 Juin 2012, 10:09 | |
| - Xuenimul a écrit:
- Jakor, tu lui as déjà demandé ? Si il faut, je peux essayer de les faire en bleu contraste après (avec Paint ... )
En fait, il avait déjà fait un bon nombre d'icones avant que je commence à faire mon logiciel. Tu peux toujours essayer de faire deux ou trois icones et de montrer ce que ça donne si tu veux... |
|
| |
Xuenimul Smash Moyen +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 01 Juil 2012, 00:26 | |
| - Neozetare a écrit:
- Arf ... ca me fait penser à quelque chose moi ...
Bon j'essaye ce soir ! J'ai qui déjà ? (avec les séries) Ils sont indiqués plus haut. Mais les revoilà: Silver (Sonic) Scourge (Sonic) Amy Rose (Sonic) Shy Guy (Mario) Viridi (Kid Icarus) Silver Neelsen (F-Zero) Yin-Yarn (Kirby) Gallade (Pokemon) |
|
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 13 Juil 2012, 15:30 | |
| Salut Osirian.
La présentation n'est pas obligatoire, Dejan.
Sinon pour ajouter des personnages, oui, tu peux. Tes images doivent avoir certaines dimensions (dont je ne me souviens plus, Jakor te dira). Tu dois aussi les placer dans le bon répertoire et les nommer d'une certaine façon.
Je vais chercher quels noms et quel répertoire... sinon Jakor te dira, si je ne trouve pas. |
|
| |
Osirian Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|