Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:55

Vilain a écrit:
Merci bien, je télécharge ! Y aurait-il un changelog quelque-part ? Je ne l'ai pas trouvé.

Encore merci pour le travail que tu fais autour du Roster Maker, c'est vraiment cool. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 4219956345
De rien! J'apprécie vraiment d'offrir ce programme afin de faciliter la création de rosters pour le plus de gens possible.

Pour ce qui est du changelog, il y a un fichier qui se trouve dans le répertoire "utils". Il est en anglais par contre. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:57

Ah merci !

Pour ceux que ça intéresse :

Changelog v5.0:
http://www.ssb4.com
SkyX
Smash Moyen
Smash Moyen
SkyX

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:19

Ceci pourrai servir au créateur de jeu PC sous Game Maker ! mai sinon le logiciel a l'aire cool je vais le tester!
http://ssbb-skygx.onlc.eu/
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:40

SkyX a écrit:
Ceci pourrai servir au créateur de jeu PC sous Game Maker ! mai sinon le logiciel a l'aire cool je vais le tester!
Je ne suis pas familier avec ce jeu. De quelle façon le Roster Maker pourrait-il aider le créateur de ce jeu?
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:20

Jakor a écrit:
SkyX a écrit:
Je ne suis pas familier avec ce jeu. De quelle façon le Roster Maker pourrait-il aider le créateur de ce jeu?

Game Maker est un logiciel qui permet de créer des jeux, pas un jeu à part entière.
Sinon, ce truc à l'air sympa, je testerais quand je serais sous Windows Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2240211750
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:59

DeathWatch a écrit:
Jakor a écrit:
SkyX a écrit:

Game Maker est un logiciel qui permet de créer des jeux, pas un jeu à part entière.
Sinon, ce truc à l'air sympa, je testerais quand je serais sous Windows Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2240211750
Ouais, je sais bien que Game Maker n'est pas un jeu, je parlais du jeu qu'il faisait avec Game Maker.

Et sinon, le Roster Maker fonctionne également sur Mac et Linux entre autre.
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:08

Jakor a écrit:
DeathWatch a écrit:
Jakor a écrit:
SkyX a écrit:

Ouais, je sais bien que Game Maker n'est pas un jeu, je parlais du jeu qu'il faisait avec Game Maker.

Ah, intéressant, j'ai vu écrit RosterMaker.exe dans le premier post, j'ai cru que y'avait qu'une version Windaube.

Euh, j'ai un problème, le logiciel s'ouvre correctement, mais le roster est vide, aucune icône sur les côtés, et les options dans les menus (genre "Load Melee Roster") ne marchent pas.

J'ai raté un truc ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2629395301
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:18

DeathWatch a écrit:
Jakor a écrit:
DeathWatch a écrit:
Jakor a écrit:
SkyX a écrit:

Ah, intéressant, j'ai vu écrit RosterMaker.exe dans le premier post, j'ai cru que y'avait qu'une version Windaube.

Euh, j'ai un problème, le logiciel s'ouvre correctement, mais le roster est vide, aucune icône sur les côtés, et les options dans les menus (genre "Load Melee Roster") ne marchent pas.

J'ai raté un truc ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2629395301
Assure toi que le fichier ".jar" se trouve bien au même endroit que le fichier "smashRoster.dat", qui se trouve à être la base de données contenant les informations sur toutes les icônes et les rosters.

Quelle version du Roster Maker as-tu?
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:21

Jakor a écrit:

Assure toi que le fichier ".jar" se trouve bien au même endroit que le fichier "smashRoster.dat".

Bah la 5.0, et j'ai rien fait d'autre que de décompresser.
Si ça peut servir, je suis sous Ubuntu 13.04 et je le lance avec OpenJDK7.
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:01

DeathWatch a écrit:
Jakor a écrit:

Assure toi que le fichier ".jar" se trouve bien au même endroit que le fichier "smashRoster.dat".

Bah la 5.0, et j'ai rien fait d'autre que de décompresser.
Si ça peut servir, je suis sous Ubuntu 13.04 et je le lance avec OpenJDK7.
Normalement, en double cliquant sur le fichier ".jar" le programme devrait partir correctement. À part cela, je ne vois pas où le problème pourrait être.
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:51

Je prévois sortir la version 6.0 quelque temps après qu'on obtienne davantage d'infos sur le jeu (soit après le prochain Nintendo Direct ou carrément après l'E3). Si vous avez des suggestions de dernières minutes ou des demandes pour certains personnages, c'est le temps de me le dire immédiatement!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:00

Anna de Fire Emblem serait une bonne idée. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2293482636
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:13

Vilain a écrit:
Anna de Fire Emblem serait une bonne idée. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2293482636
Ça serait une bonne idée si elle n'était pas déjà là Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 3887844648
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:28

Oups, désolé. Tu as mis tous les personnages de FE13 ?
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:31

Vilain a écrit:
Oups, désolé. Tu as mis tous les personnages de FE13 ?
Je ne suis pas sûr, mais dans le cas de Anna, elle est déjà apparue dans d'autres jeux de la série auparavant. Son icône dans le Roster Maker est là depuis la version 3.0. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 3180691785
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:45

Je sais. Dans ce cas il serait possible d'actualiser son icône pour mettre l'artwork de FE13.

Après comme autres personnages on peut imaginer Tharja par exemple.
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:54

Il y aura déjà beaucoup de nouvelles icônes dans la prochaine version (une bonne centaine), et il en reste plusieurs à ajouter ou à changer, donc je verrai ce qu'il y en ait. Je prends note de Tharja par contre, et s'il y en a d'autres que tu penses qu'il serait bon d'ajouter, tu n'as qu'à les mentionner!
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:39

Génial la nouvelle version avec tout ces ajouts ! Oo

Si je peux me permettre, il faudrait rajouter le starter de la new gen de Pokemon, Juan de Guacamelee, Noel Vermillion et Taokaka de Blazblue, Jennifer & Brown de Rule Of Rose et Laharl de Disgaea.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:30

Je sais pas s'il est déjà prévu (je pense que si vu l'actu en ce moment) mais serait t'il possible de demander Mewtwo "éveillé" Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 4219956345 ?

Et Priam également de FE : A. Il sent le héros de futur épisode Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 4219956345
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 02:13

Je ne pourrai peut-être pas rajouter toutes les icônes que vous voulez, mais je vais essayer d'ajouter au moins ceux des Pokémon et du personnage de Fire Emblem. Il y aura deux icônes pour la nouvelle forme de Mewtwo.
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:09

Pas grave et merci Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2240211750

Sinon, j'ai bien ris en voyant Chuck Norris dans le logiciel Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 1491891232
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 02:59

La version 6.0 est maintenant disponible! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:11

Vraiment pas mal du tout cette nouvelle version Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2293482636
Dans la 7.0 tu mettra Gwonam, pas vrai ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 1929873797

Dernière édition par ZerOcarina le Mer 19 Juin 2013, 17:12, édité 1 fois (Raison : OH.)
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 03:13

ZerOcarina a écrit:
Vraiment pas mal du tout cette nouvelle version Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 2293482636
Dans la 7.0 tu mettra Gwonam, pas vrai ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 1929873797
J'ai cru voir une icône de ce personnage dans le sujet "Notons nos rosters". Tu pourrais utiliser cette image toi aussi si tu veux. :)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:13

C'est lui qui l'a faite je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 6 Icon_minitime

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut