| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 24 Fév 2013, 21:00 | |
| - Naruk a écrit:
- En fait je double-clique sur le fichier, il me demande d'exécuter ce que je fais, et il me lance "Java Runtime Environment not valid", ce qui me praît pour le moins bizarre et illogique vu que j'ai ta version. Le 3.0 marchait nickel chrome, d'ailleurs il fonctionne toujours.
As-tu Windows 7 ou bien autre chose? Vérifie si tu as bien le dossier "jre7" dans le répertoire suivant sur ton ordinateur: "C:\Program Files (x86)\Java\" (ou peut-être à un autre endroit). Également, ouvre l'interpréteur de commandes Windows et tape la commande suivante: java -version Et dit moi ce qui apparaît. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Dim 24 Fév 2013, 21:30 | |
| - Naruk a écrit:
- Je suis sous Windows XP, en 32 bits. J'ai bien le dossier JR7 au bon endroit, en enlevant le (x86). Par contre je sais pas où on trouve l'interpréteur de commandes.
Ouvre le service "Éxécuter" ou "Run" dans le menu Démarrer et tape "cmd" dans la fenêtre qui apparaît. Voici une image pour t'aider: http://www.richhoffman.com/images/xp_cmd.jpg |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 25 Fév 2013, 04:32 | |
| - Naruk a écrit:
- Bon ben je chercherai demain alors, je vais pas me lancer dans une aventure aussi tard... Mais merci quand même, t'étais pas obligé.
Je crois avoir trouvé une solution. En fait, copie le contenu du dossier "dist", soit le fichier "Smash_Roster_Maker.jar" et le répertoire "lib" au répertoire supérieur, soit celui ou se trouve le "SSB Roster Maker.exe", le fichier "Readme" et les autres. Ensuite, ouvre le fichier "Smash_Roster_Maker.jar" avec le programme "javaw.exe", qui est situé dans le dossier "Java/jre7/bin" où tu as installé Java sur ton ordinateur. Dis-moi si cela a fonctionné! |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 25 Fév 2013, 12:35 | |
| Bon j'ai pu bien tester la bête, et voilà ce que j'en pense: de la bombe. Cependant j'ai quand même quelques suggestions: 1 L'option Custom Rosters est bien vide, il faudrait la remplir par série (Un roster Mario, un autre Metroid, un autre Kirby...) 2 Enlever quelques personnages. Le commandant Shepard je veux bien, il est sur Wii U après tout, mais pourquoi le Pokémon Dunsparce? je veux dire, si il y a bien un Pokémon réprésentant le summum de l'inutilité c'est bien lui. 3 Visiblement tu te diriges plus vers un Roster Maker général, englobant les séries de baston dans leur ensemble. A ce sujet, la 360 est très désaventagée; beaucoup de gens vont vouloir faire un roster pour un "Microsoft All-Stars". Pas de Gears of War, pas de Steve dans Minecraft même s'il y a un Creeper, pas de Splosion Man ni de Ms. Splosion Man, pas d'avatar, bref c'est la dèche. Après je comprend si tu ne veux pas le faire, c'est aussi pas mal d'inconvénients. 4 Please, ajoute Deslin Rowe. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 25 Fév 2013, 23:06 | |
| Content que ça est fonctionné! - Naruk a écrit:
- Bon j'ai pu bien tester la bête, et voilà ce que j'en pense: de la bombe. Cependant j'ai quand même quelques suggestions:
1 L'option Custom Rosters est bien vide, il faudrait la remplir par série (Un roster Mario, un autre Metroid, un autre Kirby...) Ça serait une idée, mais en fait j'avais mis cette option davantage pour permettre aux utilisateurs de pouvoir sauvegarder plus d'un roster personalisé à la fois, car dans la version 1 (et 2 aussi je crois), il n'était possible que de sauvegarder un seul Custom roster. En théorie, il ne devrait y avoir aucun roster au départ dans la liste, j'ai simplement mis celui de Playstation All-Stars comme bonus, d'ailleurs les gens peuvent l'effacer. - Naruk a écrit:
- 2 Enlever quelques personnages. Le commandant Shepard je veux bien, il est sur Wii U après tout, mais pourquoi le Pokémon Dunsparce? je veux dire, si il y a bien un Pokémon réprésentant le summum de l'inutilité c'est bien lui.
Il est vrai que certaines icônes sont pratiquement inutiles, mais je n'aimerais pas enlever des icônes, surtout lorsque des gens l'ont demandé. D'ailleurs, j'ai reçu certaines requêtes de personnages de n'importe quoi, par exemple de films ou de séries animés, que je n'ai pas encore fait. Je me demande même si je devrais les ajouter. - Naruk a écrit:
- 3 Visiblement tu te diriges plus vers un Roster Maker général, englobant les séries de baston dans leur ensemble. A ce sujet, la 360 est très désaventagée; beaucoup de gens vont vouloir faire un roster pour un "Microsoft All-Stars". Pas de Gears of War, pas de Steve dans Minecraft même s'il y a un Creeper, pas de Splosion Man ni de Ms. Splosion Man, pas d'avatar, bref c'est la dèche. Après je comprend si tu ne veux pas le faire, c'est aussi pas mal d'inconvénients.
Ouais, j'ai bien remarqué que j'ai ajouté une énorme quantité de personnages Third Party dans cette version. Je ne connais pas trop les séries exclusives sur Xbox, alors ce n'est pas toujours évident de savoir quels persos ajouter. Mais merci pour ces suggestions, je vais sûrement leurs faire des icônes. Si tu connais d'autres personnages de Sony ou de Microsoft qui sont importants et qui ne sont pas dans le Roster Maker, tu peux me les mentionner! - Naruk a écrit:
- 4 Please, ajoute Deslin Rowe.
J'en ai pris note! |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mar 26 Fév 2013, 12:20 | |
| "Ça serait une idée, mais en fait j'avais mis cette option davantage pour permettre aux utilisateurs de pouvoir sauvegarder plus d'un roster personalisé à la fois, car dans la version 1 (et 2 aussi je crois), il n'était possible que de sauvegarder un seul Custom roster. En théorie, il ne devrait y avoir aucun roster au départ dans la liste, j'ai simplement mis celui de Playstation All-Stars comme bonus, d'ailleurs les gens peuvent l'effacer." Au pire je peux directement te les fournir si tu veux, comme ça t'aura pas à te prendre la tête avec. Mais tu fais comme tu veux. "Il est vrai que certaines icônes sont pratiquement inutiles, mais je n'aimerais pas enlever des icônes, surtout lorsque des gens l'ont demandé. D'ailleurs, j'ai reçu certaines requêtes de personnages de n'importe quoi, par exemple de films ou de séries animés, que je n'ai pas encore fait. Je me demande même si je devrais les ajouter." Bah s'ils te demandent Batman ou Dark Vador ça va bien au bout d'un moment. Autant faire un Roster Maker séparé dans ce cas, ils vont finir par se plaindre qu'il y a trop de personnages Nintendo. "Ouais, j'ai bien remarqué que j'ai ajouté une énorme quantité de personnages Third Party dans cette version. Je ne connais pas trop les séries exclusives sur Xbox, alors ce n'est pas toujours évident de savoir quels persos ajouter. Mais merci pour ces suggestions, je vais sûrement leurs faire des icônes. Si tu connais d'autres personnages de Sony ou de Microsoft qui sont importants et qui ne sont pas dans le Roster Maker, tu peux me les mentionner!" En fait pour Sony, t'as mis la très grande majorité de leurs personnages intéressants; et encore, il y a des guests dedans. Après Microsoft c'est pareil, c'est surtout ce que j'ai dit... Mais je vais creuser le sujet; je pense notemment à Kameo et au Xbox Live arcade, où on peut trouver des personnages sympas je pense. Ah et au fait je me suis planté, c'est DeLSin Rowe, et pas DeSLin Rowe. Sinon tu as quelque chose pour que je te fasse un peu de pub sur DeviantArt? En fait ça m'arrangerait carrément. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mar 26 Fév 2013, 22:57 | |
| - Naruk a écrit:
- Au pire je peux directement te les fournir si tu veux, comme ça t'aura pas à te prendre la tête avec. Mais tu fais comme tu veux.
Tu veux dire faire des listes de persos à mettre? Ouais, tu peux les faire dans ce cas. Ça pourrait peut-être me faire changer d'avis. - Naruk a écrit:
- Sinon tu as quelque chose pour que je te fasse un peu de pub sur DeviantArt? En fait ça m'arrangerait carrément.
Quelque chose dans le genre quoi? Tu vas quand même pas que je te donnes de l'argent. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mer 27 Fév 2013, 19:57 | |
| Je veux pas pas d'argent, je veux (par exemple) une page de forum en anglais pour te faire de la pub J'ai l'intention de l'utiliser pour un projet séparé mais je veux rendre à César ce qui est à César tout de même! Et ensuite je vais réfléchir à un roster Mario. Je pense que c'est une bonne diée de faire quelques listes "pré-programmées", ça permet de voir un peu ce qu'on peut faire avec le programme. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mer 27 Fév 2013, 22:46 | |
| - Naruk a écrit:
- Je veux pas pas d'argent, je veux (par exemple) une page de forum en anglais pour te faire de la pub J'ai l'intention de l'utiliser pour un projet séparé mais je veux rendre à César ce qui est à César tout de même!
J'ai créé un topic sur Smashboards, lien ici. Cela conviendrait-il à ce que tu veux? - Naruk a écrit:
- Et ensuite je vais réfléchir à un roster Mario. Je pense que c'est une bonne diée de faire quelques listes "pré-programmées", ça permet de voir un peu ce qu'on peut faire avec le programme.
C'est bien! Et pour t'aider à choisir les persos, oublie pas que tu peux te servir du Roster Maker pour les triés par série et popularité par exemple!
Dernière édition par Jakor le Jeu 07 Mar 2013, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Jeu 07 Mar 2013, 22:31 | |
| - coolman a écrit:
- Le roster maker ne fonctionne pas chez moi.En version 4.0,bien sur.je suis sous windows XP.
Sa me dit:
Java Runtime Environment not valid
Je fout quoi pour arranger le problème? Essaie de copier ce qu'il y a dans le répertoire "dist" au répertoire principal, où se trouve le fichier ".exe" entre autres. Ensuite, double clique sur le fichier ".jar" que tu auras copié. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 08 Mar 2013, 03:48 | |
| Il marche maintenant,mais j'ai un problème de résolution.Il veut pas se grossir pour me laisser voir la colonne N et O,la barre de droite avec les persos random,le bouton clear et change et la barre de pourcentage.Il y a t-il de le mettre correct sans changer la résolution de l'écran qui est en 1024x768. Il y a t'il un moyen de régler ce problème? |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Ven 08 Mar 2013, 04:01 | |
| - coolman a écrit:
- Il marche maintenant,mais j'ai un problème de résolution.Il veut pas se grossir pour me laisser voir la colonne N et O,la barre
de droite avec les persos random,le bouton clear et change et la barre de pourcentage.Il y a t-il de le mettre correct sans changer la résolution de l'écran qui est en 1024x768. Il y a t'il un moyen de régler ce problème? Je dois t'avouer que les problèmes de résolutions d'écrans sont très chiants à arranger. Malheureusement, il n'y a pas de moyen pour les utilisateurs de corriger ce problème de coupure, mais merci de m'indiquer ta résolution, ça va m'aider à investiguer pour trouver des solutions. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jakor Énorme Smash