|
|
Auteur | Message |
---|
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 18:25 | |
| Euh Absol, Link puissance des fée ça aurait été impossible le mec il est plus grand que Ridley. (même si je sais que t'en a rien a foutre qu'il soit là ou pas, je le dit quand même) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 20:07 | |
| - No Metal a écrit:
- Euh Absol, Link puissance des fée ça aurait été impossible le mec il est plus grand que Ridley. (même si je sais que t'en a rien a foutre qu'il soit là ou pas, je le dit quand même)
Euh... Quoi ? Sinon, je viens de penser à un truc... Puisque les couleurs de ZSS ne dépendent plus de celles de Samus, et que les couleurs semblent plus se démarquer qu'avant (avec le Villageois et le skin SS de Link par exemple... ) ... Pourquoi pas une vraie tenue Justin Bailey ? |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 20:56 | |
| - Crocadok a écrit:
- No Metal a écrit:
- Euh Absol, Link puissance des fée ça aurait été impossible le mec il est plus grand que Ridley. (même si je sais que t'en a rien a foutre qu'il soit là ou pas, je le dit quand même)
Euh... Quoi ?
Sinon, je viens de penser à un truc... Puisque les couleurs de ZSS ne dépendent plus de celles de Samus, et que les couleurs semblent plus se démarquer qu'avant (avec le Villageois et le skin SS de Link par exemple... ) ... Pourquoi pas une vraie tenue Justin Bailey ?
Je veux. Même si les cheveux verts font bizarre. Sinon j'espère qu'ils garderont le skin "classique" de Link. J'aime ce smiley. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 21:19 | |
| - Absolembum a écrit:
- Je le dis pas à chaque fois que j'en ai le besoin parce que sinon je le dirais tout le temps, mais mince, c'est pas que Projet M le fait que SSB4 le fera, je vois souvent Projet M comme argument d'autorité pour plein de trucs, mais Projet M n'est pas canon, c'est juste un projet fanmade, certes élaboré, pour répondre aux doléances des joueurs (fait par les fans pour les fans).
Jamais dit ça justement. Je dis : Project M sait le faire, c'est très facile, et c'est mieux. Donc si SSB4 ne le fait pas, ça fait tâche, il se "ridiculise" (j'exagère) à côté d'un simple mod fait par des joueurs. Et, oui, Project M est un projet fanmade (malgré ses "gros" moyens), ce qui ne fait que renforcer mon argument. - Absolembum a écrit:
- SSB, certes le concept est assez fanservice, mais il n'est pas fait pour répondre à toutes les attentes des fans (et heureusement, parce que sinon, on aurait un casting vachement conséquent) et je me dis que Sakurai sait ce qu'il fait, et qu'il mets probablement des priorités là ou il faut : Certes, il ne va pas retexturer et changer les modèles 3D de la plupart des personnages (alors que oui, il pourrait intégrer un Bowser Skelet, un Ganondorf WW, et je ne sais quoi d'autre si il veut) mais d'un autre côté c'est purement bonus et c'est le gameplay qui importe vraiment.
Tu enfonces des portes ouvertes là, enfin, je peux comprendre. "C'est pas important, le gameplay prime" certes, mais c'est le sujet de discussion ici "Les fans ne sont pas tout puissants" certes, mais de toute façon il n'est pas question de répondre aux fans, il s'agit de servir de jolis bonus à leur attention Donc ouais globalement c'est bien mieux d'avoir de vrais costumes plutôt que des textures hacks, et c'est facile à faire (dans certaines mesures ; pour le pyjama de TWW par exemple). - Absolembum a écrit:
- Et puis Soul Calibur, de mémoire il y a deux costumes complètements différents
Tu dois parler de SoulCalibur 1 alors (ou bien j'ai pas compris), parce que de mémoire dans le 4 tu peux en créer jusqu'à 50 avec autant d'équipements que tu veux (plusieurs milliers de combinaisons possibles par personnage je dirais). C'est pas ce que je demande mais c'est pour dire qu'on peut aller très loin dans le travail sur les modélisations. Si on peut faire ça, alors on peut tout aussi bien faire des modèles pour des aspects tout à fait iconiques des univers Nintendo. Entre nous, je suis pas un grand défenseur de Skyward Sword, mais quand même, si tu veux rendre hommage à sa figure iconique, vaut mieux une vraie tenue de péon qu'une drôle de recolorisation. C'est qu'un exemple, tu me comprendras. Et la version Samus en Justin Bailey, je dis oui, j'espère qu'on y aura droit. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 21:35 | |
| - Dejan a écrit:
- "ne donnez pas aux gens/fans ce qu'ils veulent, donnez leur ce dont ils ont besoin" #Joss Whedon.
Ce n'est pas de Abraham Lincoln normalement ? |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Juin 2014, 22:39 | |
| Jola c'est presque raciste ce que tu dis, faut que tu fasse encore un tout petit effort Sinon, pour SC, je sais que c'est ça dans le 3, et je savais pas que tu pouvais faire 50 skins différents dans le 4, désolé (ça me paraît énorme par contre, t'es sûr que tu parle pas des personnages que tu créée ?) Sinon, je te l'accorde, tu as raison, ils peuvent le faire, mais malgré tout je préfère qu'ils développent les modes de jeu plutôt que les costumes No Metal : what the hell man ? Link puissance des fées il fait pas la taille de Link adulte ? et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche de la taille ? pourquoi le comparer à Ridley ? J'ai jamais dit que je m'en fichais c'était juste un exemple Et j'aime bien Samus aussi |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 26 Juin 2014, 00:54 | |
| - Absolembum a écrit:
- Sinon, pour SC, je sais que c'est ça dans le 3, et je savais pas que tu pouvais faire 50 skins différents dans le 4, désolé (ça me paraît énorme par contre, t'es sûr que tu parle pas des personnages que tu créée ?)
Je crois que tu as 50 slots à remplir. Mais tu peux faire des milliers de combinaisons différentes possibles pour chaque perso. Enfin bref. - Absolembum a écrit:
- Sinon, je te l'accorde, tu as raison, ils peuvent le faire, mais malgré tout je préfère qu'ils développent les modes de jeu plutôt que les costumes
On est d'accord. Mais si possible, vaut mieux avoir les deux. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 26 Juin 2014, 17:39 | |
| - Absolembum a écrit:
No Metal : what the hell man ? Link puissance des fées il fait pas la taille de Link adulte ? et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche de la taille ? pourquoi le comparer à Ridley ? J'ai jamais dit que je m'en fichais c'était juste un exemple
Justement Oni-Link il est plus grand que Link adulte mais vraiment beaucoup dans le genre il fait 2m30 je crois. |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Lun 30 Juin 2014, 14:52 | |
| Moi au début pour EarthBound j'ai pensé a Ninten en costume pour Ness mais finalement quand on les regarde ils ce différencie pas beaucoup l'un de l'autre: donc après est-ce que sa serais intéressant...? On pourrais le mettre a la limite en colorie... mais c'est un peu comme Claus et Lucas dans SSBB en fin de compte... Après oui, la "présence" de Ninten en costume ou coloris mettrais sur le champ de bataille les 3 représentants de chaque jeu de la trilogie (Ninten pour Mother 1, Ness pour EarthBound/Mother 2, et Lucas pour Mother 3) mais bon le choix le plus logique pour Nintendo sera sans doute ça: Et franchement sa me dérange pas (Merci PM ) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Lun 30 Juin 2014, 14:55 | |
| Le truc c'est que les costumes sont fait pour pouvoir différencier deux personnages identiques Donc si on met Ninten en costume de Ness, c'est comme si on mettait un costume "sans cravate" à DK. |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Lun 30 Juin 2014, 15:11 | |
| Ça serait dur de distinguer les différence entre les personnages surtout qu'il y a un manque de lisibilité des personnages sur 3DS je dis non. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 11:35 | |
| Costume à part entière pour Mac confirmé ! (+ la couleur du World Circuit qu'on avait aperçue en vidéo je crois. ) C'est le jogging qui apparaît dans l'intro de Punch-Out et qui fait un caméo dans le trailer de Mac pour SSB4. Content de voir qu'on aura des vrais costumes finalement. Sinon je plussoie pleinement un costume en pyjama pour Ness (et tout nu pour la version japonaise. )
Dernière édition par Crocadok le Mar 01 Juil 2014, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 14:06 | |
| Ouais ça a l'air d'être clairement le nouveau chouchou de Sakurai. J'espère que les autres persos auront d'autres costumes de qualité sinon ce sera bizarre de voir seulement Little Mac en bénéficier. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 14:55 | |
| Ne t'en fais pas Toune, aucune raison d'un tel favoritisme. Après on trouvera forcément les costumes de certains + réussis que pour d'autres ! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 16:53 | |
| Alors il peut pas enlever le bonnet de Link pour sa version Skyward Sword mais pour rajouter une capuche à Little Mac, y a pas de problème ? Tss quel favoritisme !
J'espère que Little Mac ne sera pas le seul à avoir des costumes de ce genre ! (J'pense déjà qu'on aura le "vrai" Dark Pit en costume de Pit) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 17:07 | |
| Bah en soit, il avait peut-être la flemme de faire une physique pour les cheveux de Link alors qu'il y a déjà le bonnet et que pour Little Mac, ses cheveux ne sont victime d'aucune physique quelconque et ajouter une capuche ne changera pas vraiment cet élément, expliquant ainsi pourquoi le boxeur a droit à un "meilleur" traitement que le héro du temps |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 01 Juil 2014, 19:15 | |
| Je viens de trouver quelques bonnes idées de costumes que Sakurai pourrait quand même rajouter sans difficulté. - Pac-Man:
- Sonic:
- Mario & Luigi:
- Link:
- Samus Sans Armure:
ERROR 34: Rule not found |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Contenu sponsorisé