Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

Et les costumes alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:25

Euh Absol, Link puissance des fée ça aurait été impossible le mec il est plus grand que Ridley. (même si je sais que t'en a rien a foutre qu'il soit là ou pas, je le dit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:07

No Metal a écrit:
Euh Absol, Link puissance des fée ça aurait été impossible le mec il est plus grand que Ridley. (même si je sais que t'en a rien a foutre qu'il soit là ou pas, je le dit quand même)

Euh... Quoi ? Et les costumes alors ? - Page 15 466613618

Sinon, je viens de penser à un truc... Puisque les couleurs de ZSS ne dépendent plus de celles de Samus, et que les couleurs semblent plus se démarquer qu'avant (avec le Villageois et le skin SS de Link par exemple... ) ... Pourquoi pas une vraie tenue Justin Bailey ?

Et les costumes alors ? - Page 15 Tumblr_n7pj36U6CX1sntotwo1_1280
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:56

Crocadok a écrit:
No Metal a écrit:

Euh... Quoi ? Et les costumes alors ? - Page 15 466613618

Sinon, je viens de penser à un truc... Puisque les couleurs de ZSS ne dépendent plus de celles de Samus, et que les couleurs semblent plus se démarquer qu'avant (avec le Villageois et le skin SS de Link par exemple... ) ... Pourquoi pas une vraie tenue Justin Bailey ?

Et les costumes alors ? - Page 15 Tumblr_n7pj36U6CX1sntotwo1_1280

Je veux. Et les costumes alors ? - Page 15 3371923627
Même si les cheveux verts font bizarre. Et les costumes alors ? - Page 15 3371923627
Sinon j'espère qu'ils garderont le skin "classique" de Link. Et les costumes alors ? - Page 15 3371923627
J'aime ce smiley. Et les costumes alors ? - Page 15 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:19

Absolembum a écrit:
Je le dis pas à chaque fois que j'en ai le besoin parce que sinon je le dirais tout le temps, mais mince, c'est pas que Projet M le fait que SSB4 le fera, je vois souvent Projet M comme argument d'autorité pour plein de trucs, mais Projet M n'est pas canon, c'est juste un projet fanmade, certes élaboré, pour répondre aux doléances des joueurs (fait par les fans pour les fans).

Jamais dit ça justement. Je dis : Project M sait le faire, c'est très facile, et c'est mieux. Donc si SSB4 ne le fait pas, ça fait tâche, il se "ridiculise" (j'exagère) à côté d'un simple mod fait par des joueurs. Et, oui, Project M est un projet fanmade (malgré ses "gros" moyens), ce qui ne fait que renforcer mon argument.

Absolembum a écrit:
SSB, certes le concept est assez fanservice, mais il n'est pas fait pour répondre à toutes les attentes des fans (et heureusement, parce que sinon, on aurait un casting vachement conséquent) et je me dis que Sakurai sait ce qu'il fait, et qu'il mets probablement des priorités là ou il faut : Certes, il ne va pas retexturer et changer les modèles 3D de la plupart des personnages (alors que oui, il pourrait intégrer un Bowser Skelet, un Ganondorf WW, et je ne sais quoi d'autre si il veut) mais d'un autre côté c'est purement bonus et c'est le gameplay qui importe vraiment.

Tu enfonces des portes ouvertes là, enfin, je peux comprendre.
"C'est pas important, le gameplay prime" Et les costumes alors ? - Page 15 2510196635 certes, mais c'est le sujet de discussion ici
"Les fans ne sont pas tout puissants" Et les costumes alors ? - Page 15 2510196635 certes, mais de toute façon il n'est pas question de répondre aux fans, il s'agit de servir de jolis bonus à leur attention

Donc ouais globalement c'est bien mieux d'avoir de vrais costumes plutôt que des textures hacks, et c'est facile à faire (dans certaines mesures ; pour le pyjama de TWW par exemple).

Absolembum a écrit:
Et puis Soul Calibur, de mémoire il y a deux costumes complètements différents

Tu dois parler de SoulCalibur 1 alors (ou bien j'ai pas compris), parce que de mémoire dans le 4 tu peux en créer jusqu'à 50 avec autant d'équipements que tu veux (plusieurs milliers de combinaisons possibles par personnage je dirais). C'est pas ce que je demande mais c'est pour dire qu'on peut aller très loin dans le travail sur les modélisations. Si on peut faire ça, alors on peut tout aussi bien faire des modèles pour des aspects tout à fait iconiques des univers Nintendo. Entre nous, je suis pas un grand défenseur de Skyward Sword, mais quand même, si tu veux rendre hommage à sa figure iconique, vaut mieux une vraie tenue de péon qu'une drôle de recolorisation. C'est qu'un exemple, tu me comprendras.

Et la version Samus en Justin Bailey, je dis oui, j'espère qu'on y aura droit. Et les costumes alors ? - Page 15 4205929361
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:33

Vilain a écrit:
Les fans ne sont pas tout puissants" Et les costumes alors ? - Page 15 2510196635 certes, mais de toute façon il n'est pas question de répondre aux fans, il s'agit de servir de jolis bonus à leur attention

"ne donnez pas aux gens/fans ce qu'ils veulent, donnez leur ce dont ils ont besoin" #Joss Whedon.

Et les costumes alors ? - Page 15 2293482636

Vilain a écrit:
Et la version Samus en Justin Bailey, je dis oui, j'espère qu'on y aura droit. Et les costumes alors ? - Page 15 4205929361

J'en ai parlé il y a quelque part. Et j'espère que ça y sera Et les costumes alors ? - Page 15 2153428652

Dernière édition par Dejan le Mer 25 Juin 2014, 21:36, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:35

Dejan a écrit:
"ne donnez pas aux gens/fans ce qu'ils veulent, donnez leur ce dont ils ont besoin" #Joss Whedon.

Et les costumes alors ? - Page 15 1491891232

Ce n'est pas de Abraham Lincoln normalement ? Et les costumes alors ? - Page 15 4078367175
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:36

Mais non, c'est dans la Génèse 14.5 Et les costumes alors ? - Page 15 3639775017
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:36

Non c'est Jesus à la base.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:38

Bande de bâtard, c'est Allah qui dit ça, "ni douné pas aux gens si qui veulent, si tout"
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:39

Jola c'est presque raciste ce que tu dis, faut que tu fasse encore un tout petit effort  Et les costumes alors ? - Page 15 1929873797 

Sinon, pour SC, je sais que c'est ça dans le 3, et je savais pas que tu pouvais faire 50 skins différents dans le 4, désolé (ça me paraît énorme par contre, t'es sûr que tu parle pas des personnages que tu créée ?)

Sinon, je te l'accorde, tu as raison, ils peuvent le faire, mais malgré tout je préfère qu'ils développent les modes de jeu plutôt que les costumes  Et les costumes alors ? - Page 15 2293482636  

No Metal : what the hell man ?  Et les costumes alors ? - Page 15 529054234  Link puissance des fées il fait pas la taille de Link adulte ? et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche de la taille ? pourquoi le comparer à Ridley ? J'ai jamais dit que je m'en fichais c'était juste un exemple

Et j'aime bien Samus aussi  Et les costumes alors ? - Page 15 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:54

Absolembum a écrit:
Sinon, pour SC, je sais que c'est ça dans le 3, et je savais pas que tu pouvais faire 50 skins différents dans le 4, désolé (ça me paraît énorme par contre, t'es sûr que tu parle pas des personnages que tu créée ?)

Je crois que tu as 50 slots à remplir. Mais tu peux faire des milliers de combinaisons différentes possibles pour chaque perso. Enfin bref.

Absolembum a écrit:
Sinon, je te l'accorde, tu as raison, ils peuvent le faire, mais malgré tout je préfère qu'ils développent les modes de jeu plutôt que les costumes  Et les costumes alors ? - Page 15 2293482636  

On est d'accord. Mais si possible, vaut mieux avoir les deux. Et les costumes alors ? - Page 15 466613618
http://www.ssb4.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:39

Absolembum a écrit:

No Metal : what the hell man ?  Et les costumes alors ? - Page 15 529054234  Link puissance des fées il fait pas la taille de Link adulte ? et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche de la taille ? pourquoi le comparer à Ridley ? J'ai jamais dit que je m'en fichais c'était juste un exemple
Justement Oni-Link il est plus grand que Link adulte mais vraiment beaucoup dans le genre il fait 2m30 je crois.
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:52

Moi au début pour EarthBound j'ai pensé a Ninten en costume pour Ness mais finalement quand on les regarde ils ce différencie pas beaucoup l'un de l'autre:
Et les costumes alors ? - Page 15 NessNintenComparison_zps0cb8e675
donc après est-ce que sa serais intéressant...? On pourrais le mettre a la limite en colorie... mais c'est un peu comme Claus et Lucas dans SSBB en fin de compte... Et les costumes alors ? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQndgE6ZQsTCkipuFrkjh_G3v1JeLJHXlUf9JTlwjSZw-mPkY2hVD1Q-w
Et les costumes alors ? - Page 15 Header-mother3-family
Après oui, la "présence" de Ninten en costume ou coloris mettrais sur le champ de bataille les 3 représentants de chaque jeu de la trilogie (Ninten pour Mother 1, Ness pour EarthBound/Mother 2, et Lucas pour Mother 3) mais bon le choix le plus logique pour Nintendo sera sans doute ça:
Et les costumes alors ? - Page 15 XkPBdsa
Et franchement sa me dérange pas  Et les costumes alors ? - Page 15 4219956345 (Merci PM  Et les costumes alors ? - Page 15 3887844648 )
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:55

Le truc c'est que les costumes sont fait pour pouvoir différencier deux personnages identiques Et les costumes alors ? - Page 15 272392131
Donc si on met Ninten en costume de Ness, c'est comme si on mettait un costume "sans cravate" à DK.
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:56

Oui exactement  Et les costumes alors ? - Page 15 2240211750 
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:11

Ça serait dur de distinguer les différence entre les personnages surtout qu'il y a un manque de lisibilité des personnages sur 3DS je dis non.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:35

Costume à part entière pour Mac confirmé ! (+ la couleur du World Circuit qu'on avait aperçue en vidéo je crois. )

Et les costumes alors ? - Page 15 ZlCfzSHLYeknTJ-uhA

C'est le jogging qui apparaît dans l'intro de Punch-Out et qui fait un caméo dans le trailer de Mac pour SSB4. Content de voir qu'on aura des vrais costumes finalement.
Sinon je plussoie pleinement un costume en pyjama pour Ness (et tout nu pour la version japonaise. Et les costumes alors ? - Page 15 602475912 )

Dernière édition par Crocadok le Mar 01 Juil 2014, 13:55, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:52

Son sweatshirt et sa tenue mondiale.
C'est moi ou il a plein de costumes ? Et les costumes alors ? - Page 15 855863690
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:06

Ouais ça a l'air d'être clairement le nouveau chouchou de Sakurai. Et les costumes alors ? - Page 15 855863690
J'espère que les autres persos auront d'autres costumes de qualité sinon ce sera bizarre de voir seulement Little Mac en bénéficier.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:55

Ne t'en fais pas Toune, aucune raison d'un tel favoritisme. Après on trouvera forcément les costumes de certains + réussis que pour d'autres !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:52

Avoir Fire Peach et Fire Harmonie avec leur queue de cheval ça serait sympa. Et ma femme adore Fire Harmonie ><
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:53

Alors il peut pas enlever le bonnet de Link pour sa version Skyward Sword mais pour rajouter une capuche à Little Mac, y a pas de problème ? Tss quel favoritisme !

J'espère que Little Mac ne sera pas le seul à avoir des costumes de ce genre ! (J'pense déjà qu'on aura le "vrai" Dark Pit en costume de Pit)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:07

Bah en soit, il avait peut-être la flemme de faire une physique pour les cheveux de Link alors qu'il y a déjà le bonnet et que pour Little Mac, ses cheveux ne sont victime d'aucune physique quelconque et ajouter une capuche ne changera pas vraiment cet élément, expliquant ainsi pourquoi le boxeur a droit à un "meilleur" traitement que le héro du temps
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:15

Je viens de trouver quelques bonnes idées de costumes que Sakurai pourrait quand même rajouter sans difficulté. Et les costumes alors ? - Page 15 3371923627

Pac-Man:

Sonic:

Mario & Luigi:

Link:

Samus Sans Armure:

Et les costumes alors ? - Page 15 529054234 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:22

Le costume de ZSS est le meilleur :P
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 15 Icon_minitime

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut