Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:15

Ajimi a écrit:
Et n'importe comment si les rapports de puissance devaient être réalistes dans Smash, Mewtwo n'aurait même pas besoin de participer à un match pour le gagner… Et les costumes alors ? - Page 9 1280623809 
+ 50

Franchement, la puissance des persos dans smash n'est en aucun cas représentative de la réelle puissance de ses derniers.
On sait tous que des personnages comme Ganondorf ou justement Mewtwo sont des demis-dieux comparés à un Rondoudou ou aux Ice-Climbers.

Et enfin, pour l'armure de Mewtwo, je dirais qu'elle est tout de même importante.
Presque tout ce qu'on sait sur Mewtwo, on le doit au film.
Alors que dans les jeux vidéos, tout ce qu'on peut apprendre sur lui, et encore en faisant des recherches, c'est que c'est un pokémon créé artificiellement sur Cramois-île et qu'il aurait un lien avec Mew.
Donc l'armure de Mewtwo, qui joue tout de même un rôle ( c'est grâce à elle que Mewtwo a appris à maitriser ses pouvoirs) peut être prise en considération Et les costumes alors ? - Page 9 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:41

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 04:00

Alice a écrit:
Non.
Si. Et les costumes alors ? - Page 9 1280623809

Blague à part, on est au moins trois à t'expliquer le pourquoi du comment, alors que tes seules «justifications» ne sont que des exagérations bas de gamme (Mario version film). Personne ne dit qu'elle SERA dans le jeu, les probabilités sont même pas forcément élevées (en tout cas en attendant d'en savoir plus sur les costumes de manière générale), c'est seulement que si Mewtwo devait avoir une version alternative, son armure s'impose assez naturellement. Animé ou non, et c'est aussi le choix de Project M, ce qui montre bien que c'est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:52

Ou alors, on se retrouve comme d'hab, avec juste des changements de couleurs bidons Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797

Owi un Mewtwo rose Et les costumes alors ? - Page 9 2307522301

Mention spéciale pour le Mewtwo Orange de Melee dégueu Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:42

Ajimi a écrit:
Alice a écrit:
Non.
Si. Et les costumes alors ? - Page 9 1280623809

Blague à part, on est au moins trois à t'expliquer le pourquoi du comment, alors que tes seules «justifications» ne sont que des exagérations bas de gamme (Mario version film). Personne ne dit qu'elle SERA dans le jeu, les probabilités sont même pas forcément élevées (en tout cas en attendant d'en savoir plus sur les costumes de manière générale), c'est seulement que si Mewtwo devait avoir une version alternative, son armure s'impose assez naturellement. Animé ou non, et c'est aussi le choix de Project M, ce qui montre bien que c'est populaire.
Heu non, j'ai apporté des justifications. Geno aussi est populaire, y a plein de monde qui veulent le voir, pourtant il ne sera pas dans le jeu.
WFT n'est pas populaire chez les joueurs de SSB et pourtant ils l'ont mis. Je pense pas qu'il failler réfléchir par rapport à la popularité de tel ou tel personnage pour espérer ou pronostiquer l'arrivée de ceux-ci. Je répète, l'armure est anecdotique dans un seul film de Pokémon sur quasi une vingtaine, dont au moins 3-4 avec Mewtwo. L'armure est "culte" parce que certains la trouve classe. Mais il reste deux fait: d'une l'armure fait partie uniquement de l'anime, et même si la popularité des pokémon et le choix de ceux qui apparaissent dans les ssb semble en accord avec l'anime, ils ne font pas de parallèle avec celui-ci. Je veux dire par là que Pikachu, Rondoudou, Mewtwo, Pichu ou Lucario (je ne compte pas le dresseur, car lui est finalement plutôt basé sur le jeu justement) ont pour description leur fiche pokédex par exemple, et pas des trucs du genre "il a sauvé tel ou tel personnage" "il a crée des clones puis est parti créer un havre de paix pour Pokémon" etc... Pour dire qu'aucun lien, finalement, avec l'anime n'a été fait entre les pokémon d'SSB. Ensuite vous dites que l'armure est populaire, je pense pas que sur la majorité des joueurs de SSB, fan de Mewtwo (dont je fais partie) compris, soit fan de cette horreur (car oui, moi je la trouve moche et sans intérêt). Sinon ils auraient sans doute fait une référence dans le dernier film Pokémon, qui, finalement, remet à jour Mewtwo, supprimant les évenements des films précédents, changeant sa voix et sa personnalité et ne laissant que quelques "flash-back" du premier film... sans l'armure. Pour moi c'est la preuve qu'ils veulent remettre Mewtwo au devant de la scène, sans doute justement grâce à sa popularité dans SSB, mais en même temps on voit qu'ils ne respectent pas, eux même, ce qu'il a été fait avant.

Mais bon, mon argument principal et qui me semble être à 100% contre la présence de l'armure: n'apparaît pas dans les jeux.
Et je répète pour le fait que l'anime a une influence sur la présence des pokés: elle a une influence oui, mais ce qu'on retrouve des pokés n'est jamais lié à leur "homologue" de l'anime.

Obi44Z a écrit:
Ou alors, on se retrouve comme d'hab, avec juste des changements de couleurs bidons Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797

Owi un Mewtwo rose Et les costumes alors ? - Page 9 2307522301

Mention spéciale pour le Mewtwo Orange de Melee dégueu Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797
Heu ça ça y sera forcément, costume ou pas. Wario a deux costumes et 4-5 couleurs différentes pour chaque. Les costumes ne sont et ne seront jamais une alternative à la couleur, je pense que c'est évident pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:07

On appelle couramment "Costume" les variations de couleurs (Comme le dit si bien Alice) que subissent les costumes originaux des personnages (Captain Falcon en rose et blanc, Mario qui reprend ses couleurs de Jumpman dans son costume Bleu etc). Ca ne sert à rien de jouer sur les mots sachant que pour chaque personne, le mot "Costume" a une signification différente. Et les costumes alors ? - Page 9 466613618
Si vous parlez des "Costumes" tel que des changements complets de vêtement, je trouve ça complètement dégueulasse. J'espère juste qu'il n'y aura que les variations de couleurs dans le prochain Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:39

RyXyu a écrit:
Si vous parlez des "Costumes" tel que des changements complets de vêtement, je trouve ça complètement dégueulasse. J'espère juste qu'il n'y aura que les variations de couleurs dans le prochain Smash.
Ah bon pourquoi ? Moi je pense qu'il y a des fois où c'est justifié (comme pour Wario dans Brawl). Toon Link en pyjama, c'est une bonne idée, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:51

Et dans le cas de Mario qui revêt sa blouse pour redevenir Docteur Mario, ça fait un bon clin d'oeil, fait plaisir aux fans de SSBM sans pour autant prendre une case de personnages...

Après il faut que ces costumes soient justifiées et mettre Mario dans un costume d'alien ou de cowboy par exemple juste pour le fun, y'a pas moyen... Il faut qu'il ai un rapport avec l'histoire du personnage!
Ainsi Link Adulte pourrait avoir toute une panoplie de costume...
Tunique Verte, Tunique Goron, Tunique Zora, Vêtement de paysan de TP, Armure de rubis & Tenue d'apprenti de SS par exemple
Samus possède toute une panoplie d'armure différente (surtout dans les Prime) ce serait dommage de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:26

Vilain a écrit:
RyXyu a écrit:
Si vous parlez des "Costumes" tel que des changements complets de vêtement, je trouve ça complètement dégueulasse. J'espère juste qu'il n'y aura que les variations de couleurs dans le prochain Smash.
Ah bon pourquoi ? Moi je pense qu'il y a des fois où c'est justifié (comme pour Wario dans Brawl). Toon Link en pyjama, c'est une bonne idée, par exemple.
Tuthor a écrit:
Et dans le cas de Mario qui revêt sa blouse pour redevenir Docteur Mario, ça fait un bon clin d'oeil, fait plaisir aux fans de SSBM sans pour autant prendre une case de personnages...

Après il faut que ces costumes soient justifiées et mettre Mario dans un costume d'alien ou de cowboy par exemple juste pour le fun, y'a pas moyen... Il faut qu'il ai un rapport avec l'histoire du personnage!
Ainsi Link Adulte pourrait avoir toute une panoplie de costume...
Tunique Verte, Tunique Goron, Tunique Zora, Vêtement de paysan de TP, Armure de rubis & Tenue d'apprenti de SS par exemple
Samus possède toute une panoplie d'armure différente (surtout dans les Prime) ce serait dommage de s'en priver!
Autant pour moi, j'ai oublié de préciser : Les costumes qui n'ont aucuns rapports avec le personnage. Le costume de Wario c'est tout à fait normal, ils pourraient mettre aussi des costumes provenant d'autres jeux que les Mario et les Wario Ware ce serait pareil, c'est un costume du personnage lui même. Idem pour TL, son pyjama provient de lui-même, pas de soucis. Pour Dr. Mario ouais ce serait un super clin d'oeil.
Je parlais des costumes de personnages différents. je n'ai pas d'exemple sous la main, mais par exemple Captain Falcon et son costume de Blood Falcon, c'est un personnage différent. Bon, ok, c'est son clone, mais la personnalité du personnage est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:52

Vous savez, sûrement qu'il n 'y aura pas d'autres costumes que celui de WFT, ils ont voulu le mettre parce que les deux existent et ça pouvait ne pas faire plaisir aux fans Et les costumes alors ? - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:05

Ou alors façon Wario dans Brawl, elle a une panoplie de costumes dédiée au mec Et les costumes alors ? - Page 9 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:16

Crehelf1 a écrit:
Vous savez, sûrement qu'il n 'y aura pas d'autres costumes que celui de WFT, ils ont voulu le mettre parce que les deux existent et ça pouvait ne pas faire plaisir aux fans Et les costumes alors ? - Page 9 466613618
Bof je suis sûre qu'il y aura la Villageoise maintenant. Ce serait vraiment pas normal de faire ça sur WFT alors que sur AC, le héro on le personnalise et ça ne change rien aux possibilités, pas de changement de taille tout ça donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:19

Crehelf1 a écrit:
Vous savez, sûrement qu'il n 'y aura pas d'autres costumes que celui de WFT, ils ont voulu le mettre parce que les deux existent et ça pouvait ne pas faire plaisir aux fans Et les costumes alors ? - Page 9 466613618
Ce serait du gâchis si on avait que ça. Et les costumes alors ? - Page 9 466613618

D'autant plus qu'on avait Wario qui avait deux sets de costumes, et le fait qu'on ait deux versions de WFT me laisse penser que l'idée de vrais costumes différents va se concrétiser.
La Villageoise, Leaf, R.O.B. avec des cils longs, ça peut pas se rater. Et les costumes alors ? - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:20

J'espère juste qu'il y aura pas Zero en costume alternatif de Megaman.
Cadok' : Ouais Leaf. Et les costumes alors ? - Page 9 4205929361
HS : Je veux Tom Nook pour SSB4. Et les costumes alors ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:21

Moi, l'idée du simple changement de couleur est bien, mais pourquoi pas mettre des costumes comme mario et luigi de feu (dans Brawl) ou des 4 Link vert, rouge, bleu et violet (dans Brawl aussi) qui représente leur jeu. Voici quelques idée:
:ssbmario: Mario de glace
:ssbluigi: Luigi de glace évidemment. Mais aussi les 4 couleurs de la tour hantée dans Luigi Mansion 2 Dark Moon.
:ssbbowser: En Bowser squelette
:ssbpikachu: Son foulard rouge dans Pokemon Donjon Mystère Les Portes de l'Infini
:ssbtrainer: Ses vêtements au fil des générations (Celle de Pokemon X et Pokemon Y, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:22

Bowser squelette je suis contre. Bowser squelette étant un autre perso que Bowser, et en plus ça change trop le perso Et les costumes alors ? - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:35

Non, Bowser Skelet est Bowser une fois qu'il est tombé dans la lave, c'est bel et bien le même personnage, dans sa version originale tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:36

Ah, autant pour moi. Mais je trouve que ça modifie trop le personnage quand même, ça le dépersonnalise, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:46

gogo713705 a écrit:
Moi, l'idée du simple changement de couleur est bien, mais pourquoi pas mettre des costumes comme mario et luigi de feu (dans Brawl) ou des 4 Link vert, rouge, bleu et violet (dans Brawl aussi) qui représente leur jeu. Voici quelques idée:
:ssbmario: Mario de glace
:ssbluigi: Luigi de glace évidemment. Mais aussi les 4 couleurs de la tour hantée dans Luigi Mansion 2 Dark Moon.
:ssbbowser: En Bowser squelette
:ssbpikachu: Son foulard rouge dans Pokemon Donjon Mystère Les Portes de l'Infini
:ssbtrainer: Ses vêtements au fil des générations (Celle de Pokemon X et Pokemon Y, par exemple)
On peut ajouter Mario & Luigi de feu (ils sont peut être déjà sur Brawl :/
Pour le dresseur, au lieu d'avoir des couleurs différentes changer les couleurs, prendre les fringues des différentes génération est une bonne idée! 6 générations, 6 couleurs, parfait! Doublé par celle des dresseuses en parallèle là y'a du potentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:13

Alice a écrit:
Heu non, j'ai apporté des justifications. Geno aussi est populaire, y a plein de monde qui veulent le voir, pourtant il ne sera pas dans le jeu.
J'ai jamais compris ce hype autour de Geno d'ailleurs. Sans ceux qui le réclament pour Smash, j'aurais probablement jamais été au courant de son existence.
WFT n'est pas populaire chez les joueurs de SSB et pourtant ils l'ont mis. Je pense pas qu'il failler réfléchir par rapport à la popularité de tel ou tel personnage pour espérer ou pronostiquer l'arrivée de ceux-ci.
Sauf que là on parle d'un costume, qui a autant d'impact sur le jeu qu'un trophée ou une musique. Rien à voir avec un personnage à part entière, qui demande beaucoup de recherche/travail pour les devs alors qu'un costume, c'est du fan-service facile. En plus, réclamé ≠ populaire (personne n'attendait G&W ou ROB, et maintenant même WFT est relativement acceptée).
Je répète, l'armure est anecdotique dans un seul film de Pokémon sur quasi une vingtaine, dont au moins 3-4 avec Mewtwo. L'armure est "culte" parce que certains la trouve classe. Mais il reste deux fait: d'une l'armure fait partie uniquement de l'anime, et même si la popularité des pokémon et le choix de ceux qui apparaissent dans les ssb semble en accord avec l'anime, ils ne font pas de parallèle avec celui-ci. Je veux dire par là que Pikachu, Rondoudou, Mewtwo, Pichu ou Lucario (je ne compte pas le dresseur, car lui est finalement plutôt basé sur le jeu justement) ont pour description leur fiche pokédex par exemple, et pas des trucs du genre "il a sauvé tel ou tel personnage" "il a crée des clones puis est parti créer un havre de paix pour Pokémon" etc... Pour dire qu'aucun lien, finalement, avec l'anime n'a été fait entre les pokémon d'SSB. Ensuite vous dites que l'armure est populaire, je pense pas que sur la majorité des joueurs de SSB, fan de Mewtwo (dont je fais partie) compris, soit fan de cette horreur (car oui, moi je la trouve moche et sans intérêt).
Déjà une observation neutre : sauf erreur de ma part, Pokémon est la seule licence de tout Nintendo a avoir droit à un «traitement spécial» avec des films et une série ; donc on a aucune jurisprudence qui nous permettrait de dire que ça ne doit pas interférer avec Smash. Pour le moment et comme tu l'as dit, les descriptions des Pokés sont basées sur le jeu mais ils sont choisis en fonction de l'animé, donc c'est kif-kif, y'a aucune règle.
Ensuite, qu'est-ce que ça change ? Ça a un lien direct avec le personnage, c'est la seule apparence alternative (≠ transformation) de Mewtwo existante, et surtout c'est connu et populaire (pas besoin que ça prenne une heure de chaque film pour ça) : c'est quand même suffisant pour en faire un foutu costume innofensif présent uniquement en clin d'œil, SI Mewtwo en obtient un, indépendamment du fait que toi tu la trouves moche ou non.

Sinon ils auraient sans doute fait une référence dans le dernier film Pokémon, qui, finalement, remet à jour Mewtwo, supprimant les évenements des films précédents, changeant sa voix et sa personnalité et ne laissant que quelques "flash-back" du premier film... sans l'armure. Pour moi c'est la preuve qu'ils veulent remettre Mewtwo au devant de la scène, sans doute justement grâce à sa popularité dans SSB, mais en même temps on voit qu'ils ne respectent pas, eux même, ce qu'il a été fait avant.
Sauf que le dernier film, si on peut dire, ne fait pas partie de l'animé. C'est un one-shot/hors-série, basé justement uniquement sur les jeux et en occultant tout le reste. Donc autant je comprends globalement ton point de vue sur «c'est que dans l'animé, pas dans les jeux» (ma réponse ci-dessus), autant ce film-là en particulier ne compte pas comme faisant partie du «vrai» animé dont on parle.

Mais bon, mon argument principal et qui me semble être à 100% contre la présence de l'armure: n'apparaît pas dans les jeux.
Et je répète pour le fait que l'anime a une influence sur la présence des pokés: elle a une influence oui, mais ce qu'on retrouve des pokés n'est jamais lié à leur "homologue" de l'anime.
Crehelf1 a écrit:
Vous savez, sûrement qu'il n 'y aura pas d'autres costumes que celui de WFT, ils ont voulu le mettre parce que les deux existent et ça pouvait ne pas faire plaisir aux fans Et les costumes alors ? - Page 9 466613618
Bof. Peut-être, mais je pense pas.
Avec l'Entraîneur, on aura sûrement comme dit Alice la Villageoise, et la Dresseuse (si le perso revient) aussi. Y'a pas de raison non plus que Wario perde son deuxième costume de Brawl. Sachant qu'en plus c'est un peu lui qui a lancé la demande et que ça peut s'appliquer à pas mal de persos, Sakurai serait bête de pas exploiter ça, ça fait du contenu supplémentaire facile, sympa et réclamé par les fans.

Crehelf1 a écrit:
Ah, autant pour moi. Mais je trouve que ça modifie trop le personnage quand même, ça le dépersonnalise, selon moi.
C'est sûr qu'il est un peu vidé de sa substance du coup. Et les costumes alors ? - Page 9 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:49

Histoire de revenir sur un truc vite fait :

Ajimi a écrit:
Sauf que le dernier film, si on peut dire, ne fait pas partie de l'animé. C'est un one-shot/hors-série, basé justement uniquement sur les jeux et en occultant tout le reste. Donc autant je comprends globalement ton point de vue sur «c'est que dans l'animé, pas dans les jeux» (ma réponse ci-dessus), autant ce film-là en particulier ne compte pas comme faisant partie du «vrai» animé dont on parle.
Je pense qu'Alice parlait du film avec Genesect, où on a une continuité rétroactive (merci Wikipédia) qui change l'histoire de Mewtwo, notamment en changeant son sexe et sa backstory, et suppriment les éléments des films précédents, genre les clones qui vivaient avec Mewtwo, Giovanni, etc...
Bref, la continuité dans Pokémon c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:42

Ah, je croyais qu'elle parlait de Pokémon The Origin. Je connais absolument rien sur celui avec Genesect, donc au temps pour moi.
M'enfin, il n'empêche pour l'armure. :p
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:24

Crocadok a écrit:
Bref, la continuité dans Pokémon c'est pas ça.
La plus grosse blague, c'est Sacha qui a 10 ans depuis 15 ans Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:28

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/602114_251467861671594_677803722_n.jpg

voilà la raison Et les costumes alors ? - Page 9 1929873797 

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:59

Du coup, entre Project M qui annonce des costumes alternatifs pour certains personnages, et la forte possibilité que l'entraineur Wiifit soit un costume de Miss Fit, j'ai décidé de proposer plusieurs costumes alternatifs. Après tout, pourquoi pas ?
La possibilité d'avoir un ou deux looks alternatifs pour les persos est plutôt grande (moi je me suis lâché et pas mal de persos en on plus. Et les costumes alors ? - Page 9 466613618), d'autant plus que pas mal de jeux de combats aujourd'hui proposent à la fois des costumes et des couleurs alternatives comme MvC3 ou Dissidia.

Du coup, mes petites idées. Je tiens d'abord à préciser que je me suis assez inspiré de P:M pour certaines idées. (d'ailleurs j'ai aussi emprunté leurs renders. Et les costumes alors ? - Page 9 3371923627)
Aussi, j'ai essayé d'éviter les costumes trop similaires au personnage originel, des costumes qui essaient de proposer des trucs un peu différent, mais c'était dur.

Mario

Dr.Mario:

Luigi

Mr.L:

Peach

Reine des Ombres:
Peach sportive:
Peach en tenue de mariée de Super Paper Mario:

Bowser

Bowser squelette:
Pour de riz, Bowser en marié de SPM aussi:

Donkey Kong

Donkey Kong Jr, qui est le Donkey Kong actuel  quand il était plus jeune, je crois:

Link

Link d'Ocarina Of Time:
habits de Celesbourg:

Link Cartoon

Link enfant de OoT:
ou le Link d'ALBW.
Pyjama de Wind Waker:

Pikachu

Heu... Pikachu femelle ? Pas sur que ça se remarque tellement en gameplay en fait. Et les costumes alors ? - Page 9 1249270549

Kirby

Je sèche pour le coup.

Samus Aran

Fusion Suit:
Dark Samus, pourquoi pas un vrai skin alternatif, avec de nouveaux effets, voix etc ? Puisque perso j'aime bien ce perso, mais je ne le voudrais pas jouable à part entière.:


Fox McCloud

Fox de Starfox 64/Melee:
Fox de Starfox Assault:

Pit

Tenue de Combattant du multi de KIU, après tout, pourquoi pas:
FANSERVICE pour ces dames, Pit torse-nu:

Olimar

Aucune idée... Il est habillé différement dans Pikmin 3 ?

Marth

Vieux Marth (je ne sais plus de quel FE par contre, sûrement le 3 sur SNES:
Marth d'Awakening:

Entraineuse Wiifit

Bien sûr, l'entraineur en version homme:

Villageois

Villageoise. Et bien sur je trouve pas d'image.

Megaman

Rock (Megaman sans armure):
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Et les costumes alors ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» bon alors?
» Costumes alternatifs
» Ses costumes !
» Achetez-vous les costumes miis ?
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-