Alors il peut pas enlever le bonnet de Link pour sa version Skyward Sword mais pour rajouter une capuche à Little Mac, y a pas de problème ? Tss quel favoritisme !
C'est exactement ce que je pense ! L'un des trois symboles de Nintendo a droit à une bête recolorisation, alors qu'un nouveau venu a un vrai costume plus deux recolos.
Certes c'est clairement mieux que rien, mais ça me rend un peu triste.
Dernière édition par Ajimi le Mer 02 Juil 2014, 00:10, édité 1 fois (Raison : Erreur de comptage :clown:)
En fait c'est parce que Link aura un costume Hyrule Warrior (bon ok c'est pas canon dans la série Zelda :() Comme je pense qu'il y a que 1 costume à model différant, ça risque pas d'avoir de problème.
Comme il a déjà une version Wireframe, on peut lui donner déjà... 6 couleurs, les 4 de la démo, wireframe et la dernière annoncée hier, ce qui voudrait dire 5 autres couleurs pour sa tenue rose ? Du coup, je sais pas trop, peut être une couleur ou deux (genre bleu rouge vert)
Je pense qu'avec toutes ces tenues alternatives déjà dévoilées, il y a de grandes chances pour que celles-ci ne soient pas disponible au départ et qu'il faille les débloquer, peut-être à la manière des attaques alternatives que l'on peut ramasser dans le smash run ou par le biais d'objectif à remplir comme la grille des succès de Brawl
J'aimerais tellement! La durée de vie du jeu n'en serait que doublée, puis une grille des Défi comme dans Brawl mais en plus grande Je vais tomber de haut moi
Aussi, un autre truc intéressant est de voir que ce genre d'élément ne sont pas des DLC, mais bien déjà dans le jeu car combien de jeu de nos jours ajoutent une panoplie de skin en DLC
Aussi, un autre truc intéressant est de voir que ce genre d'élément ne sont pas des DLC, mais bien déjà dans le jeu car combien de jeu de nos jours ajoutent une panoplie de skin en DLC
Je suis d'accord, on sait bien que ce n'est pas la politique de Nintendo
Les couleurs correspondraient à celles des concours. Tu peux vérifier mais je pense que c'est ça.
Mais après je doute qu'on les verra. Sakurai n'est pas forcément au courant de tout chez Game Freaks. Donc à moins de s'informer assez tôt je paris pas dessus.
Encore des trucs que la PMBR va se faire une joie d'utiliser pour niquer le travail de Sakurai