Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:56

Je veux ce costume de ZSSamus  Et les costumes alors ? - Page 16 1280623809 

Plus sérieusement, il a pas intérêt à mettre Sonic Boom ou le dernier Pac Man  Et les costumes alors ? - Page 16 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:10

Cela ne peut qu'être fabuleux, j'attends grandement le costume du roi pour DaDiDou Et les costumes alors ? - Page 16 2153428652
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:10

Je veux Pikachu avec des kilos en trop!!!
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:04

Pitou a écrit:
Alors il peut pas enlever le bonnet de Link pour sa version Skyward Sword mais pour rajouter une capuche à Little Mac, y a pas de problème ? Tss quel favoritisme !
C'est exactement ce que je pense ! L'un des trois symboles de Nintendo a droit à une bête recolorisation, alors qu'un nouveau venu a un vrai costume plus deux recolos.

Certes c'est clairement mieux que rien, mais ça me rend un peu triste. Et les costumes alors ? - Page 16 3669069390

Dernière édition par Ajimi le Mer 02 Juil 2014, 00:10, édité 1 fois (Raison : Erreur de comptage :clown:)
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:15

En fait c'est parce que Link aura un costume Hyrule Warrior Et les costumes alors ? - Page 16 2153428652 (bon ok c'est pas canon dans la série Zelda :()
Comme je pense qu'il y a que 1 costume à model différant, ça risque pas d'avoir de problème.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 02:45

Moi je dis Peach Sunshine. Parce que j'la trouve vraiment belle  Et les costumes alors ? - Page 16 2176505670 

Bandi a écrit:
Avoir Fire Peach et Fire Harmonie avec leur queue de cheval ça serait sympa. Et ma femme adore Fire Harmonie ><
Dis à ta femme que je suis terriblement d'accord avec elle !  Et les costumes alors ? - Page 16 4219956345 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:30

Vous pensez que Little Mac aura 6 couleurs différentes pour son costume rose comme pour Wario et WFT?
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:35

Ce serait intéressant, j'aimerais bien l'avoir avec un drap noir #trod4rk
http://smashasylum.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:40

C'est une excellente question  Et les costumes alors ? - Page 16 4219956345 

Comme il a déjà une version Wireframe, on peut lui donner déjà... 6 couleurs, les 4 de la démo, wireframe et la dernière annoncée hier, ce qui voudrait dire 5 autres couleurs pour sa tenue rose ? Du coup, je sais pas trop, peut être une couleur ou deux (genre bleu rouge vert)  Et les costumes alors ? - Page 16 335831597
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:45

Je pense qu'avec toutes ces tenues alternatives déjà dévoilées, il y a de grandes chances pour que celles-ci ne soient pas disponible au départ et qu'il faille les débloquer, peut-être à la manière des attaques alternatives que l'on peut ramasser dans le smash run ou par le biais d'objectif à remplir comme la grille des succès de Brawl  Et les costumes alors ? - Page 16 3180691785 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:15

J'aimerais tellement!
La durée de vie du jeu n'en serait que doublée, puis une grille des Défi comme dans Brawl mais en plus grande Et les costumes alors ? - Page 16 456023687
Je vais tomber de haut moi
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:32

Mais bon sang, calme toi Roger !

C'est pas que des costumes soient à débloquer que la durée de vie du jeu va doubler  Et les costumes alors ? - Page 16 1929873797 

Par contre, l'idée de certains costumes bonus à débloquer, pourquoi pas  Et les costumes alors ? - Page 16 2293482636 

On pourra faire comme dans Kirby, collecter des sprays de peinture  Et les costumes alors ? - Page 16 4219956345 
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:43

Et on se ferait spoiler sur Internet, car un inconnu a un costume qu'on a pas. Optimiste, yeah Et les costumes alors ? - Page 16 880304156 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:55

Aussi, un autre truc intéressant est de voir que ce genre d'élément ne sont pas des DLC, mais bien déjà dans le jeu car combien de jeu de nos jours ajoutent une panoplie de skin en DLC
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:01

kitfisto25 a écrit:
Aussi, un autre truc intéressant est de voir que ce genre d'élément ne sont pas des DLC, mais bien déjà dans le jeu car combien de jeu de nos jours ajoutent une panoplie de skin en DLC

Je suis d'accord, on sait bien que ce n'est pas la politique de Nintendo  Et les costumes alors ? - Page 16 1892650967 
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:31

J'ai trouvé ça sur Youtube, c'est trop mimi  Et les costumes alors ? - Page 16 466613618 

Spoiler:

et juste pour le lol:
Spoiler:
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:10

Vous penser qu'il y aura sa pour pikachu ? Et les costumes alors ? - Page 16 547

et sa Et les costumes alors ? - Page 16 549
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:11

Tu veux dire "ça". C'est une possibilité à ne pas exclure, si Sakurai a le temps de les mettre.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:12

Ça aurait été marrant mais je ne pense pas. Et les costumes alors ? - Page 16 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:14

Ce serait abominable Et les costumes alors ? - Page 16 3669069390
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:35

Pikachu en robe. Et les costumes alors ? - Page 16 4205929361
Pikachu en magical girl. Et les costumes alors ? - Page 16 4205929361
Pikachu en assistante de labo. Et les costumes alors ? - Page 16 4205929361
Pikachu en luchador. Et les costumes alors ? - Page 16 4205929361

Je pense pas qu'on verra ça, mais ça va faire des idées pour P:M en tout cas. Et les costumes alors ? - Page 16 3319452797
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:37

Pourquoi ce faire chier à faire des costumes que personne ne prendra jamais  Et les costumes alors ? - Page 16 3137150671 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:17

J'avoue  Et les costumes alors ? - Page 16 3828426745 

Mais en même temps, les tenues ont des couleurs précises (vert bleu rouge rose et jaune) ce qui irait avec les couleurs habituelles  Et les costumes alors ? - Page 16 4219956345 

Mais compte tenu du fait que SSB4 sort très bientôt alors que RO/SA ne sortira pas avant un moment, je pense qu'il est un peu tard pour imaginer ça  Et les costumes alors ? - Page 16 1865340187
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:26

Les couleurs correspondraient à celles des concours. Tu peux vérifier mais je pense que c'est ça.

Mais après je doute qu'on les verra. Sakurai n'est pas forcément au courant de tout chez Game Freaks. Donc à moins de s'informer assez tôt je paris pas dessus.

Encore des trucs que la PMBR va se faire une joie d'utiliser pour niquer le travail de Sakurai Et les costumes alors ? - Page 16 1929873797
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:08

ça serait trop choupinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 16 Icon_minitime

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut