| Achetez-vous les costumes miis ? | |
|
Achetez-vous beaucoup de costumes miis ? | Tous | | 10% | [ 3 ] | Environ la moitié, ca me plait quand meme | | 3% | [ 1 ] | Quasiment pas, seulement si j'ai un coup de coeur | | 24% | [ 7 ] | Et puis quoi encore ? | | 62% | [ 18 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Mer 29 Juil 2015, 14:38 | |
| - C'est pas très joli - Je ne joue jamais avec les mii - Tu ne peux pas les utiliser en ligne - C'est assez cher pour ce que c'est - On a à côté des stages et des personnages - Choix des persos en costume honteux (K. Rool quoi)
Donc non, et je n'en aurai jamais. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Mer 29 Juil 2015, 14:39 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie! De souvenir, les costumes Mii dans Mario & Sonic aux JO sont gratuits, pourquoi devrait-on payer ici? |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Mer 29 Juil 2015, 20:41 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie!
Plus simple ? Donc tu jettes de l'argent par les fenêtres simplement car tu ne peux pas trouver la motivation de cocher les articles qui t’intéressent un à un, c'est pas avec des comportements comme le tien qu'ils arrêteront d'en produire en tout cas. Surtout que le dit pack n'apporte AUCUNE réduction sur le total ... |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Mer 29 Juil 2015, 23:28 | |
| - Yam a écrit:
- Dr. Willy a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie!
Plus simple ? Donc tu jettes de l'argent par les fenêtres simplement car tu ne peux pas trouver la motivation de cocher les articles qui t’intéressent un à un, c'est pas avec des comportements comme le tien qu'ils arrêteront d'en produire en tout cas. Surtout que le dit pack n'apporte AUCUNE réduction sur le total ... Si tu avais lu l'autre topic avant celui-ci (celui dont je parle), tu aurais pu éviter cette remarque gratuite -contrairement aux costumes- et désobligeante. Leur eshop lagguait à mort en juin, et il aurait fallu un temps monstrueux pour prendre les articles un par un (ça se compte en jours). Et puis autre chose, tu ne peux pas savoir que c'est naze avant d'avoir essayé. De plus, le costume d'Akira a de l'allure sur le mii de ma grand-mère! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Jeu 30 Juil 2015, 19:42 | |
| - Sanji02 a écrit:
- - C'est pas très joli Y'en a plein de moches exact
- Je ne joue jamais avec les mii Très très peu également - Tu ne peux pas les utiliser en ligne Ca je m'en fou xD - C'est assez cher pour ce que c'est teeeeelement ! - On a à côté des stages et des personnages Qui coutent déjà cher ! - Choix des persos en costume honteux (K. Rool quoi) Raf
Donc non, et je n'en aurai jamais. En fait le seul moyen que j'en achète, c'est que je sois bourré, qu'ils soient en pack (avec une réduction) ou bien qu'ils soient offert avec un stage... |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Jeu 30 Juil 2015, 21:59 | |
| Un peu la même idée que 4G. Actuellement, y'a pas de costumes qui me passionne actuellement et puis c'est quand même vachement cher pour le peu que je joue mon Swordfighter. Donc actuellement non, plutôt mourir que prendre un costume à l'heure actuelle. Mais si un futur costume vraiment cool m'intéresse j'hésiterais quand même. Genre celui de Lloyd il est sympa, mais je pense pas le prendre. Je me démerderais de mes moyens pour avoir un Mii cool. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Ven 31 Juil 2015, 11:04 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Tous car je suis un maniaque qui aime avoir son jeu à 100% et que j'ai un peu d'argent à jeter par les fenêtres.
Pareil... Ca fait bien mal quand on a les 2 jeux par contre |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Dim 02 Aoû 2015, 00:16 | |
| je trouve ça totalement inutile et moche mais je peux comprendre que certains pigeons soient prêt a débourser tout leur argent de poche dans des skins laids |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |