Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:23

L'avantage de Marth/Lucina c'est qu'en plus de faire plaisir aux joueurs et de représenter un jeu récent, ça aide à la parité. Mais ouais, je comprends que ça puisse en gêner…

Et je me répète mais le Docteur sans ses pilules, bah ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:50

Pour les pillules ils peuvent simplement changer leur skin et le son qu'elles produisent oO

Par contre je voie difficilement le changement d'attaque spéciale sur la pillule, la boule de feu grossie ou rapide et rapetissée c'est normal mais une petite pillule qui fonce à fond la caisse c'est bizarre.

Ma foi rien ne semble vraiment exclure les pillules.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:55

Ou alors elles pourront faire partie de la personnalisation du spécial neutre de Mario, comme ça avec son costume tout le monde sera content !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:58

Je suis pas fan de l'idée Marth/Lucina. C'est deux personnages différents qui se battent de manière différente et la simple ressemblance physique ne justifie pas le fait que l'une soit le skin de l'autre. Perso je suis pas fan et je préférerais un autre truc pour Marth, genre un skin retro (avec sa jupette. Et les costumes alors ? - Page 13 466613618 )

Et Dr.Mario je pense pas que ça pose un problème en quoi que ce soit. A la rigueur qu'il tire des pilules avec les mêmes propriétés que les boules de feu ça me surprendrait pas.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:53

A vrai dire, les personnages de FE n'ont tellement pas de personnalité que ça sera comme l'Entraineur/Entraineuse... Et les costumes alors ? - Page 13 1581053861

Troll à part, le truc sur Dr Mario c'est surtout la personnalisation des pilules. Tu lui mets les mêmes hitboxes que les boules de feu ?
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 02:08

Jusqu'à présent, on n'a pas vu un seul "costume" qui changeait l'identité du perso, à l'exception de WFT qui n'a pas de vrai nom ni vraiment d'identité prédéfinie, et qui à la place a pour costume le même perso mais de l'autre sexe.

Donc par exemple pour le Villageois, on aurait la Villageoise en costume. Par contre si l'on prend par exemple Yoshi, on ne pourrait pas avoir Boshi de SMRPG (ce sont deux persos distincts bien que deux Yoshis), mais par contre, on pourrait avoir Yarn Yoshi, et ça donnerait quelque chose de similaire à Mac Fil de Fer.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 03:35

MARIO
Mario de Feu
Mario de Glace
Wario

LUIGI
Luigi de Feu
Luigi de Glace
Luigi Brun de Luigi Mansion 2
Luigi Rose de Luigi Mansion 2
Waluigi

PEACH
Daisy
Peach de Feu

BOWSER
Dry Bowser

ROSALINA
Rosalina de Feu

LINK
Link Rouge (Nintendo Land)
Costume Zora
Link Jaune (Nintendo Land)
Link Blanc Majora's Mask
Dark Link

ZELDA
Hilda

TOON LINK
Toon Link Rouge
Toon Link Bleu
Toon Link Violet
Link Between World
Link Streetpass

SAMUS
Fusion Suit
Dark Suit

YOSHI
Rouge
Bleu Foncé
Jaune
Bleu Pale
Rose
Orange
Blanc
Noir

KIRBY
Jaune
Rouge
Vert
Ocean
Raisin
Neige

META KNIGHT
Dark Meta Knight

FOX
Assault

FALCO
Assault

PIKACHU
Foulard Rouge Pokemon Mystere

POKEMON TRAINER RED
Pokemon Trainer Gold
Pokemon Trainer Ruby
Pokemon Trainer Diamond
Pokemon Trainer Black
Pokemon Trainer XY

AMPHINOBI
Shiny

PIT
Dark Pit

CAPTAIN FALCON
Blood Falcon

WARIO
Wario Mario

R.O.B.
R.O.B. Mario Kart DS
R.O.B. Launcher
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:14

Et les costumes alors ? - Page 13 Daily-2014-05-16

Sympa ! On a des coiffures, expressions et couleurs de vêtements différentes en fonction du skin visiblement, en plus du fait qu'on a aussi la villageoise de jouable (comme on s'en doutait au final après l'annonce du skin WFT homme. )
Ce serait bien qu'on puisse importer les apparences de nos propres avatars de New Leaf par exemple, mais je n'y crois pas trop, et de toute façon, ces choix me paraissent déjà suffisant (et il y en aura d'autres, donc bon... )
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:34

Mii sera surement dans le même cas. Et les costumes alors ? - Page 13 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:37

Nooon Steam, tu vas invoquer le enzoul Et les costumes alors ? - Page 13 2629395301
Sinon j'ai hâte de voir tous les costumes qu'on aura pour ce villageois Et les costumes alors ? - Page 13 3371923627
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:05

Steam Tanuki a écrit:
Mii sera surement dans le même cas. Et les costumes alors ? - Page 13 3180691785
N'empêche c'est plausible Et les costumes alors ? - Page 13 1892650967

Et puis on aurait Reggie Et les costumes alors ? - Page 13 272392131

Spoiler de Zelda A Link Between Worlds:
http://www.next-nintendo.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:05

Reggie en blague pour le 1er Avril sa aurait été sympa, mais bon trop tard  :vil2: 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:28

Ha je suis bien content de voir ces costumes ! Ils sont pas "jolis" au sens propre du terme Et les costumes alors ? - Page 13 1280623809 mais ils ont une bonne tête (que certains ont également remarqué :vil2: ).

En tout cas ça confirme définitivement qu'on aura des costumes, et ça je trouve c'est super chouette. L'Entraîneuse, Mac, le Villageois, à n'en pas douter Wario, on peut vraiment en envisager sérieusement d'autres du coup !
Izzzzz
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:19

J'aimerais bien qu'il y ait 3-4 costumes alternatifs par personnage dont un retro (design choisi parmi les anciens jeux) et un "super skin" qui serait un gros changement du perso de base voire un perso très proche (un truc bien travaillé quoi). Cela pourrait donner par exemple:

Peach => peach sport, peach (une version retro), Daisy
Luigi => luigi pingouin ou autre, luigi (une version retro), Mister L
Little Mac => LM avec un autre short, LM (une version retro), LM Fils de fer

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de changement de moveset, cela devrait rester esthétique (limite quelques effets visuels sur les déplacements et les attaques du perso).

Je pense aussi que ces costumes devraient être à débloquer, soit les achetant avec des pièces, ou alors en finissant un mode classique ou "smash dans le mille" avec le perso.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:56

Le truc c'est que mettre autant de skins pour chaque personnage, ça serait très très lourd (chaque skin signifie un nouveau modèle de personnage, sauf pour Little Mac ou c'est juste un changement de texture) pour pas grand chose  Et les costumes alors ? - Page 13 529054234 

Et puis, mettre des skins juste pour mettre des skins, ce serait ultra fanservice et carrément lourd...

Je veux dire, mettre des skins alternatifs pour des personnages pour changer leur genre parce que WFT, les villageois et (si ils viennent) Mii/Daraen existent en version mâle/femelle, Wario parce que dans les WarioWare il a une tenue de motard alors que dans les jeux Mario il a sa salopette, mais ça reste eux, et ce sont des choix qui s'expliquent, dire qu'on va mettre Mario avec le skin d'un Mario qui apparaît 5 minutes dans un jeu parce qu'il est joli, bon...

Les skins c'est comme les pruneaux, ça fait plaisir quand on en a, mais trop ça fait chier  Et les costumes alors ? - Page 13 3411178914
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:05

On aperçoit tous les costumes et coulerus de la démo. Y en a des pas mal (notamment le Sonic blanc, Rosalina avec une robe dorée et les skins du villageois que j'aime bien)
A noter l'absence de Wireframe Mac et de certains palette-swap genre Dark Pit... Hmm... Et les costumes alors ? - Page 13 602475912
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:12

Zelda en blonde. Et les costumes alors ? - Page 13 456023687
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:12

J'ai remarqué une couleur de zelda qui ravira les fan de celle de OoT :)

EDIT: Toune passe en tête  Et les costumes alors ? - Page 13 1491891232 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:27

Je suppose qu'il n'ont mis que le strict minimum niveau costume pour cette version démo. Seulement 4 costume pour chaque perso ça serait trop peu  Et les costumes alors ? - Page 13 1865340187 
Et puis comme souligné au-dessus par Croc, il manque certain costume genre wirefram mac.
Au moins ça nous laisse encore quelques surprises pour les costumes  Et les costumes alors ? - Page 13 3180691785 
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:02

C'est une démo il y en aura 100 fois plus peut etre pas pour la 3DS, Il y a meme pas kirby en noir et blanc :)
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:52

Ce serait intéressant de rendre certains costumes alternatifs (wireframe little mac par exemple) déblocables, à la manière de stages ou de personnages cachés. Ou alors sous formes de récompenses à récupérer comme les améliorations permettant de modifier les coups des combattants dans le Smash Run. Ça les rendrait encore plus chouettes puisqu'on serait fiers de les avoir débloqués  Et les costumes alors ? - Page 13 1929873797 
http://smashasylum.forumactif.org/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:10

J'aurais été déçu de pas voir Zelda en blonde ^^

Mais sinon, vous pensez que c'est tout ? Je veux dire Brawl avait 6 couleurs par perso, et là 3-4 par perso... M'enfin, c'est surement pas tout et Sakurai nous garde des surprises encore (Docteur Mario ?)
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:25

De toute façon, trois costumes ça ne pourra pas convenir pour la version finale, vu qu'il faut au minimum quatre costumes par personnage pour pouvoir les démarquer lors des combats à plusieurs, non ?
Et des costumes comme celui de little mac on été dévoilés dans les images de la semaine et n'était pas présents dans la démo de l'E3, il y en aura donc plus dans la version finale.
http://smashasylum.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:44

Il faut minimum 4 coloris mais pas forcément 4 "costumes" au sens où on l'entend.
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:05

Ce que je retiens surtout c'est que le Villageois ne semble avoir QUE des costumes, pas de coloris.
Mais c'était intéressant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 13 Icon_minitime

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut