Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:26

Du coup on a bel et bien eu la confirmation des costumes ! Au moins deux d'entre eux en tout cas, avec l'Entraîneur et Mac fil de fer.

En espérant qu'ils exploiteront vraiment le concept Et les costumes alors ? - Page 12 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:38

Ouaip, pas de grandes nouveautés annoncées...
Maintenant on sait que l'entraîneur Wii Fit aura exactement le même poids et la même agilité que l'entraîneuse. Ce que je regrette fortement... Ca aurait été tellement cool que les costumes aient un impact sur le gameplay :'(

Ca ne présage rien de bon quant à Dr. Mario & Co.

Le maximum qu'on puisse espérer maintenant, c'est la Villageoise.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:42

Pitou a écrit:
Ouaip, pas de grandes nouveautés annoncées...
Maintenant on sait que l'entraîneur Wii Fit aura exactement le même poids et la même agilité que l'entraîneuse. Ce que je regrette fortement... Ca aurait été tellement cool que les costumes aient un impact sur le gameplay :'(

Ca ne présage rien de bon quant à Dr. Mario & Co.

Le maximum qu'on puisse espérer maintenant, c'est la Villageoise.

Oula t'es vachement négatif quand même. Ca me semble normal que les caractéristiques ne changent pas avec le costumes. Mais il y a toujours moyen d'ajouter une chiée de costumes pour tout le monde. Un peu comme l'a fait P:M
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:42

Au contraire moi je préfère que le gameplay reste le même. Surtout qu'avec la personnalisation des attaques, je suis pas sûr que l'utilité aurait été énorme à côté…

J'ai été étonné qu'ils aient pas montré la Villageoise au passage ouais, vu que c'est un des plus évidents. On verra la suite.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:45

Logiquement on aura encore Wario, donc pareil, costume WW et costume "classique".

On peut penser à Dr Mario (Et Dr Luigi ?), Peut-être Funky Kong pour DK ? (c'est le Kong qui lui ressemble le plus à mon avis) Lucina pour Marth ?

Après y aura toujours des "recolors" comme Daisy ou Blood Falcon (Claus pour Lucas s'il est encore là et je pense qu'il y sera).

Peut-être même Shadow pour Sonic (mais bon, ça serait un peu dommage, Shadow a d'autres capacités...)

Enfin bref, ça serait sympa pour certain persos mais faudrait pas non plus abuser et en foutre des inutiles partout.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:12

Ben disons que si rendre plus fort et moins agile l'entraîneur n'est pas envisageable pour eux, je vois même pas comment remplacer la boule de feu de Mario par une pilule peut l'être... Idem avec Lucina pour Marth, faudrait changer son épée et tout...

Donc je préfère être pessimiste sur ce point...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:15

Je vois pas le rapport Pitou, rendre l'entraîneur plus fort et moins agile reviendrait à changer le gameplay du personnage, alors que les changements dont tu parles pour Mario ou Marth par exemple n'auraient pas cet effet.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:15

On parle uniquement d'un changement de skin.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:27

Exact et à ce compte je voudrais bien parler de Samus sans armure =p

Vous voyez ce tas de pixel ?

Et les costumes alors ? - Page 12 Metroid_Justin_Bailey

Je vous présente Justin bailey. Aka "Samus avec des cheveux vert obtenu par un code dans le premier metroid"

À ce compte là on peut aussi penser à sa combinaison de puissance "basique", celle sans épaulette qu'on peut voir dans metroid zero mission ou encore sa tenue fusion de metroid fusion.

Bon je parle de Metroid mais passons à Zelda. Pourquoi pas une teinte "blonde" à la manière de ocarina of time ou un look à la Hilda ?

Après ce que je crains c'est que ce soit des recolo unique. Genre je voudrais jouer Little mac fil de fer en bleu mais je pourrais pas comme il sera que vert. Et ils semble pas indiquer qui aura d'autres couleurs.
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:32

Il a été dit dans le direct qu'on pouvait changer les couleurs des deux Entraineurs Wii Fit, mâle et femelle. Peut-être que ça sera aussi possible pour Wireframe Mac (puis ça serait logique si tu veux le jouer en match par équipe)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:42

Ma copine aimerait la villageoise. Je lui ai dit que ce n'était pas impossible.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:46

Ponyshment a écrit:
Il a été dit dans le direct qu'on pouvait changer les couleurs des deux Entraineurs Wii Fit, mâle et femelle. Peut-être que ça sera aussi possible pour Wireframe Mac (puis ça serait logique si tu veux le jouer en match par équipe)

Oh oui, en violet, comme les fils de fer de Melee !
http://www.ssb4.com
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:47

Bandi a écrit:
Ma copine aimerait la villageoise. Je lui ai dit que ce n'était pas impossible.

Et les costumes alors ? - Page 12 Look-at-all-the-fucks-i-dont-give-theyre-just-falling-from-the-sky
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:04

Dejan a écrit:
Je vous présente Justin bailey.
Ah j'avais oublié l'existence de cette version ! SSA en rétro Justin Bailey et Samus en costume Fusion, ce serait le top.
Pour Zelda je préfèrerais une version Skyward.

Vilain a écrit:
Oh oui, en violet, comme les fils de fer de Melee !
En fait Mac était déjà dans Melee ! Et les costumes alors ? - Page 12 499431652 Et les costumes alors ? - Page 12 1280623809
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:13

Je suis fan du Mac en fil de fer. Et les costumes alors ? - Page 12 1280623809
Et oui ces costumes ça laisse une belle part d'espoir je trouve.

ZSS version Justin Bailey ça le ferait en skin limite, pas en costume, tu modifies quelques textures et puis voilà.
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:19

Steam Tanuki a écrit:
On peut penser à Dr Mario (Et Dr Luigi ?), Peut-être Funky Kong pour DK ? (c'est le Kong qui lui ressemble le plus à mon avis) Lucina pour Marth ?

Après y aura toujours des "recolors" comme Daisy ou Blood Falcon (Claus pour Lucas s'il est encore là et je pense qu'il y sera).

Peut-être même Shadow pour Sonic (mais bon, ça serait un peu dommage, Shadow a d'autres capacités...)

Enfin bref, ça serait sympa pour certain persos mais faudrait pas non plus abuser et en foutre des inutiles partout.

J'espère pas qu'ils feront ça, parce que pour moi ça voudrait dire qu'ils abusent déjà  Et les costumes alors ? - Page 12 4078367175 

Je veux dire, Little Mac en fil de fer, c'est toujours Little Mac, Wii Fit Trainer, ça reste Wii Fit Trainer, mâle ou femelle.

Mais Shadow, c'est pas Sonic, c'est Shadow. Lucina, c'est pas Marth, c'est Lucina.

Perso ça me ferait trop les boules si j'entendais "Le gagnant est Peach !" en voyant Daisy  Et les costumes alors ? - Page 12 384192128 
Je veux dire, qu'elle aie des couleurs qui rappellent Daisy, ok, mais tant que ça reste Peach, et je pense que les skins ne doivent pas changer l'identité du personnage (Dr Mario, ok, Funky Kong, non)

Ensuite pour l'histoire de pilule, la question est : changer le skin change le skin (voire les bruitages) des attaques ou juste du personnage ?
En l’occurrence, Mac ne lance pas de projectiles et WFT M est en tout point identique à WFT F, du coup on ne peut pas savoir  Et les costumes alors ? - Page 12 2293482636 

Je suis pour le changement de skins, mais que ça ne change pas le personnage, sinon ça ferait vraiment bizarre  Et les costumes alors ? - Page 12 3956060462 

(Zelda en Zelda de SS !  Et les costumes alors ? - Page 12 855648211 )
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:25

Au pire, Dr. Mario qui lance des boules de feu, ça serait pas si choquant que ça. Après tout, on a bien eu le droit à Wario style Wario Land qui chevauche sa moto de WarioWare et ça passait relativement bien.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:44

Toune a écrit:
Je vois pas le rapport Pitou, rendre l'entraîneur plus fort et moins agile reviendrait à changer le gameplay du personnage, alors que les changements dont tu parles pour Mario ou Marth par exemple n'auraient pas cet effet.

Comme ça a été dit au dessus, la pilule change le son et le gameplay (elle brûle pas, elle provoque pas le même effet, etc...).

Puis je suis assez d'accord avec Absol. Soit on fait pas de costume soit on y va à fond et on appelle le perso "Daisy", "Dr. Mario" plutôt que "Peach" et "Mario".

D'ailleurs "Wii Fit Trainer", ça change pas en anglais mais "Entraîneur Wii Fit" et "Entraîneuse Wii Fit" c'est différent... La différence se fera-t-elle dans la voix du narrateur ?
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 00:21

Elle s'appelera Entraineur Wii Fit je pense. Ca passe aussi bien.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 00:42

Flynn the Fire a écrit:
Elle s'appelera Entraineur Wii Fit je pense. Ca passe aussi bien.

It's too late

Et les costumes alors ? - Page 12 Main

(C'est le cadre du perso sur le site, flemme de faire une capture)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 03:04

Ca veut rien dire, ça. Le site c'est une traduction, qui peut être temporaire (en anglais, c'est trainer et... trainer). On verra ce que ça donnera dans le jeu.

Sinon s'ils mettent Dr Mario ce serait con de pas lui donner ses pilules quand même. Et les costumes alors ? - Page 12 855863690

Et pour revenir à l'idée de coloriser Sonic aux couleurs de Shadow ou de RyXyu Scourge, je ne vois pas le problème, tant qu'il garde les expressions de Sonic et que ça reste Sonic, quoi.
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:06

ça serait trop cool si on pouvait avoir tous les costumes ou modèles dont la plupart des personnages apparaissent comme Link, Zelda, Ganondorf, Ike, Marth, etc.

Sur ce point Sakurai devrait prendre exemple du Project M. Avec WTF et Little Mac, il m'a l'air d'avoir compris et pourvu qu'il ne s'arrête pas là.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:18

White Knight a écrit:
Avec WTF et Little Mac, il m'a l'air d'avoir compris et pourvu qu'il ne s'arrête pas là.

WTF !!
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:27

Oh oui, des costumes rétros pour faire plaisir "aux fans de la première heure" Et les costumes alors ? - Page 12 456023687

Comme pour Little Mac Et les costumes alors ? - Page 12 456023687

Link de OoT Et les costumes alors ? - Page 12 4205929361
Zelda de OoA Et les costumes alors ? - Page 12 4205929361
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:58

Pitou a écrit:
Comme ça a été dit au dessus, la pilule change le son et le gameplay (elle brûle pas, elle provoque pas le même effet, etc...).

Puis je suis assez d'accord avec Absol. Soit on fait pas de costume soit on y va à fond et on appelle le perso "Daisy", "Dr. Mario" plutôt que "Peach" et "Mario".

D'ailleurs "Wii Fit Trainer", ça change pas en anglais mais "Entraîneur Wii Fit" et "Entraîneuse Wii Fit" c'est différent... La différence se fera-t-elle dans la voix du narrateur ?

Bon après, que ça brûle ou pas, tant que ça fait le même nombre de dégâts, on peut dire que ça compte pareil, mais avec les attaques personnalisables ça fait plusieurs effets à modéliser plusieurs fois selon les costumes, ça fait beaucoup x(

Dr Mario, Mario, bon, ça reste la même personne, celui ci me dérange pas trop  Et les costumes alors ? - Page 12 3828426745  C'est surtout Marth/Lucina, qui, bien que tout à fait possible en terme de gameplay, me ferait bizarre sur le jeu  Et les costumes alors ? - Page 12 855863690 

Quant à WFT, effectivement, son nom en anglais est neutre, d'ailleurs dans le Direct j'ai vu écrit "Wii Fit Trainers", peut être qu'on aura droit à Entraineurs Wii Fit en français  Et les costumes alors ? - Page 12 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 12 Icon_minitime

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut