|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 18:26 | |
| Du coup on a bel et bien eu la confirmation des costumes ! Au moins deux d'entre eux en tout cas, avec l'Entraîneur et Mac fil de fer. En espérant qu'ils exploiteront vraiment le concept |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 18:38 | |
| Ouaip, pas de grandes nouveautés annoncées... Maintenant on sait que l'entraîneur Wii Fit aura exactement le même poids et la même agilité que l'entraîneuse. Ce que je regrette fortement... Ca aurait été tellement cool que les costumes aient un impact sur le gameplay :'(
Ca ne présage rien de bon quant à Dr. Mario & Co.
Le maximum qu'on puisse espérer maintenant, c'est la Villageoise. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 18:42 | |
| - Pitou a écrit:
- Ouaip, pas de grandes nouveautés annoncées...
Maintenant on sait que l'entraîneur Wii Fit aura exactement le même poids et la même agilité que l'entraîneuse. Ce que je regrette fortement... Ca aurait été tellement cool que les costumes aient un impact sur le gameplay :'(
Ca ne présage rien de bon quant à Dr. Mario & Co.
Le maximum qu'on puisse espérer maintenant, c'est la Villageoise. Oula t'es vachement négatif quand même. Ca me semble normal que les caractéristiques ne changent pas avec le costumes. Mais il y a toujours moyen d'ajouter une chiée de costumes pour tout le monde. Un peu comme l'a fait P:M |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 18:42 | |
| Au contraire moi je préfère que le gameplay reste le même. Surtout qu'avec la personnalisation des attaques, je suis pas sûr que l'utilité aurait été énorme à côté…
J'ai été étonné qu'ils aient pas montré la Villageoise au passage ouais, vu que c'est un des plus évidents. On verra la suite. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 18:45 | |
| Logiquement on aura encore Wario, donc pareil, costume WW et costume "classique".
On peut penser à Dr Mario (Et Dr Luigi ?), Peut-être Funky Kong pour DK ? (c'est le Kong qui lui ressemble le plus à mon avis) Lucina pour Marth ?
Après y aura toujours des "recolors" comme Daisy ou Blood Falcon (Claus pour Lucas s'il est encore là et je pense qu'il y sera).
Peut-être même Shadow pour Sonic (mais bon, ça serait un peu dommage, Shadow a d'autres capacités...)
Enfin bref, ça serait sympa pour certain persos mais faudrait pas non plus abuser et en foutre des inutiles partout. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 19:12 | |
| Ben disons que si rendre plus fort et moins agile l'entraîneur n'est pas envisageable pour eux, je vois même pas comment remplacer la boule de feu de Mario par une pilule peut l'être... Idem avec Lucina pour Marth, faudrait changer son épée et tout...
Donc je préfère être pessimiste sur ce point... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 19:15 | |
| Je vois pas le rapport Pitou, rendre l'entraîneur plus fort et moins agile reviendrait à changer le gameplay du personnage, alors que les changements dont tu parles pour Mario ou Marth par exemple n'auraient pas cet effet. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 21:27 | |
| Exact et à ce compte je voudrais bien parler de Samus sans armure =p Vous voyez ce tas de pixel ? Je vous présente Justin bailey. Aka "Samus avec des cheveux vert obtenu par un code dans le premier metroid" À ce compte là on peut aussi penser à sa combinaison de puissance "basique", celle sans épaulette qu'on peut voir dans metroid zero mission ou encore sa tenue fusion de metroid fusion. Bon je parle de Metroid mais passons à Zelda. Pourquoi pas une teinte "blonde" à la manière de ocarina of time ou un look à la Hilda ? Après ce que je crains c'est que ce soit des recolo unique. Genre je voudrais jouer Little mac fil de fer en bleu mais je pourrais pas comme il sera que vert. Et ils semble pas indiquer qui aura d'autres couleurs. |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 21:32 | |
| Il a été dit dans le direct qu'on pouvait changer les couleurs des deux Entraineurs Wii Fit, mâle et femelle. Peut-être que ça sera aussi possible pour Wireframe Mac (puis ça serait logique si tu veux le jouer en match par équipe) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 21:46 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Il a été dit dans le direct qu'on pouvait changer les couleurs des deux Entraineurs Wii Fit, mâle et femelle. Peut-être que ça sera aussi possible pour Wireframe Mac (puis ça serait logique si tu veux le jouer en match par équipe)
Oh oui, en violet, comme les fils de fer de Melee ! |
|
| |
Tommyjack Smash Moyen +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 23:04 | |
| - Dejan a écrit:
- Je vous présente Justin bailey.
Ah j'avais oublié l'existence de cette version ! SSA en rétro Justin Bailey et Samus en costume Fusion, ce serait le top. Pour Zelda je préfèrerais une version Skyward. - Vilain a écrit:
- Oh oui, en violet, comme les fils de fer de Melee !
En fait Mac était déjà dans Melee ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 23:13 | |
| Je suis fan du Mac en fil de fer. Et oui ces costumes ça laisse une belle part d'espoir je trouve. ZSS version Justin Bailey ça le ferait en skin limite, pas en costume, tu modifies quelques textures et puis voilà. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 23:19 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- On peut penser à Dr Mario (Et Dr Luigi ?), Peut-être Funky Kong pour DK ? (c'est le Kong qui lui ressemble le plus à mon avis) Lucina pour Marth ?
Après y aura toujours des "recolors" comme Daisy ou Blood Falcon (Claus pour Lucas s'il est encore là et je pense qu'il y sera).
Peut-être même Shadow pour Sonic (mais bon, ça serait un peu dommage, Shadow a d'autres capacités...)
Enfin bref, ça serait sympa pour certain persos mais faudrait pas non plus abuser et en foutre des inutiles partout. J'espère pas qu'ils feront ça, parce que pour moi ça voudrait dire qu'ils abusent déjà Je veux dire, Little Mac en fil de fer, c'est toujours Little Mac, Wii Fit Trainer, ça reste Wii Fit Trainer, mâle ou femelle. Mais Shadow, c'est pas Sonic, c'est Shadow. Lucina, c'est pas Marth, c'est Lucina. Perso ça me ferait trop les boules si j'entendais "Le gagnant est Peach !" en voyant Daisy Je veux dire, qu'elle aie des couleurs qui rappellent Daisy, ok, mais tant que ça reste Peach, et je pense que les skins ne doivent pas changer l'identité du personnage (Dr Mario, ok, Funky Kong, non) Ensuite pour l'histoire de pilule, la question est : changer le skin change le skin (voire les bruitages) des attaques ou juste du personnage ? En l’occurrence, Mac ne lance pas de projectiles et WFT M est en tout point identique à WFT F, du coup on ne peut pas savoir Je suis pour le changement de skins, mais que ça ne change pas le personnage, sinon ça ferait vraiment bizarre (Zelda en Zelda de SS ! ) |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 23:25 | |
| Au pire, Dr. Mario qui lance des boules de feu, ça serait pas si choquant que ça. Après tout, on a bien eu le droit à Wario style Wario Land qui chevauche sa moto de WarioWare et ça passait relativement bien. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 10 Avr 2014, 23:44 | |
| - Toune a écrit:
- Je vois pas le rapport Pitou, rendre l'entraîneur plus fort et moins agile reviendrait à changer le gameplay du personnage, alors que les changements dont tu parles pour Mario ou Marth par exemple n'auraient pas cet effet.
Comme ça a été dit au dessus, la pilule change le son et le gameplay (elle brûle pas, elle provoque pas le même effet, etc...). Puis je suis assez d'accord avec Absol. Soit on fait pas de costume soit on y va à fond et on appelle le perso "Daisy", "Dr. Mario" plutôt que "Peach" et "Mario". D'ailleurs "Wii Fit Trainer", ça change pas en anglais mais "Entraîneur Wii Fit" et "Entraîneuse Wii Fit" c'est différent... La différence se fera-t-elle dans la voix du narrateur ? |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 00:42 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Elle s'appelera Entraineur Wii Fit je pense. Ca passe aussi bien.
It's too late (C'est le cadre du perso sur le site, flemme de faire une capture) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 03:04 | |
| Ca veut rien dire, ça. Le site c'est une traduction, qui peut être temporaire (en anglais, c'est trainer et... trainer). On verra ce que ça donnera dans le jeu. Sinon s'ils mettent Dr Mario ce serait con de pas lui donner ses pilules quand même. Et pour revenir à l'idée de coloriser Sonic aux couleurs de Shadow ou de RyXyu Scourge, je ne vois pas le problème, tant qu'il garde les expressions de Sonic et que ça reste Sonic, quoi. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 12:06 | |
| ça serait trop cool si on pouvait avoir tous les costumes ou modèles dont la plupart des personnages apparaissent comme Link, Zelda, Ganondorf, Ike, Marth, etc.
Sur ce point Sakurai devrait prendre exemple du Project M. Avec WTF et Little Mac, il m'a l'air d'avoir compris et pourvu qu'il ne s'arrête pas là. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 12:18 | |
| - White Knight a écrit:
- Avec WTF et Little Mac, il m'a l'air d'avoir compris et pourvu qu'il ne s'arrête pas là.
WTF !! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 14:27 | |
| Oh oui, des costumes rétros pour faire plaisir "aux fans de la première heure" Comme pour Little Mac Link de OoT Zelda de OoA |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 11 Avr 2014, 19:58 | |
| - Pitou a écrit:
- Comme ça a été dit au dessus, la pilule change le son et le gameplay (elle brûle pas, elle provoque pas le même effet, etc...).
Puis je suis assez d'accord avec Absol. Soit on fait pas de costume soit on y va à fond et on appelle le perso "Daisy", "Dr. Mario" plutôt que "Peach" et "Mario".
D'ailleurs "Wii Fit Trainer", ça change pas en anglais mais "Entraîneur Wii Fit" et "Entraîneuse Wii Fit" c'est différent... La différence se fera-t-elle dans la voix du narrateur ? Bon après, que ça brûle ou pas, tant que ça fait le même nombre de dégâts, on peut dire que ça compte pareil, mais avec les attaques personnalisables ça fait plusieurs effets à modéliser plusieurs fois selon les costumes, ça fait beaucoup x( Dr Mario, Mario, bon, ça reste la même personne, celui ci me dérange pas trop C'est surtout Marth/Lucina, qui, bien que tout à fait possible en terme de gameplay, me ferait bizarre sur le jeu Quant à WFT, effectivement, son nom en anglais est neutre, d'ailleurs dans le Direct j'ai vu écrit "Wii Fit Trainers", peut être qu'on aura droit à Entraineurs Wii Fit en français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|