Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des terrains plus grands ou plus petits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:36

Toute petite question.

J'ai remarqué que dans Brawl, les terrains sont de manière générale plus petits que ceux de Melee (ou bien ce sont les personnages qui sont plus grands, question de point de vue).

Pour ma part je préférerais des terrains plus grands pour le prochain Smash Bros, mais comme c'est une question de goût, je vous demanderai : et vous ?


Dernière édition par Vilain le Mar 31 Mai 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:41

J'ai trouver les terrains relativement petit moi aussi, c'est pour ça que j'avais tendance à souvent jouer sur Hyrul, classe et vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:42

Les grands terrains comme New Pork City et Temple sont fun mais finalement rendent la parti plus longues.

Je pense qu'il faut en garder mais pas en trop grand nombre.

Je dirais qu'il faut 1/5 voir moins de grands terrains.
Il y a aussi les terrains "mouvant" comme les circuits F-Zero, les chutes de D.K, pokéfloat....
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:45

En fait à y réfléchir, ça dépend de la vitesse du jeu. Des déplacements rapides impliquent des terrains globalement plus grands.

Personnellement je suis pour une plus grande liberté de mouvements, donc un jeu plus rapide et des terrains plus grands.

Lydia a écrit:
Les grands terrains comme New Pork City et Temple sont fun mais finalement rendent la parti plus longues.

Les deux sont quand même très différents, mais oui, ils rendent tous les deux les parties plus longues, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:51

Je trouve Spear Pillar pas mal sur plusieurs niveaux: d'abord, il est pas trop petit, ensuite, il est joli, puis il change les directions (et comme j'arrive à m'adapter rapidement aux changements ça m'avantage).
Le point faible c'est Cresselia, ses attaques sont dangereuses et plus difficile à esquiver que celles de Plalkia/Dialga.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:59

Un personnage rapide aura toujours de quoi surprendre un lent. Mais sur un grand terrain, le seul avantage qu'ils auraient serait de pouvoir se planquer lorsqu'ils ont un pourcentage élevé, attendant un objet salvateur, tandis que les lents deviendraient injouables...

Mais sur des petits terrains, il convient de jouer les personnages rapides de façon à surprendre l'adversaire, en se plaçant juste derrière lui, en se montrant intouchable...

J'adore le temple, j'adore Great Fox, Destination Finale, Mario Sunshine, etc... mais pour moi, les terrains sont à la bonne taille. Sauf Pork city machin que je trouve insupportable, quoique "Humoresque of a little dog", une de ses musiques, est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:03

Au pire, les musiques tu les écoutes hors-stage ou tu les fous sur un stage perso. Des terrains plus grands ou plus petits ? 1280623809
Les musiques d'Earthbound/Mother sont sympas effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:34

J'aime les terrains petits. Des terrains plus grands ou plus petits ? 2176505670

Hyrule est parfait, New Pork est vraiment moche Des terrains plus grands ou plus petits ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:36

C'est vraiment la bête noire des arènes New Pork. Rien que de tomber dessus, on sent que ça va être une mauvaise partie. Des terrains plus grands ou plus petits ? 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:41

New Pork et Donkey Kong Des terrains plus grands ou plus petits ? 2066279693
Lui des Ice Climber aussi, pas moyen de s'accrocher Des terrains plus grands ou plus petits ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:43

J'aime bien le monde de D.K. Des terrains plus grands ou plus petits ? 1280623809

En fait j'aime bien les mondes qui se déplacent parce que je suis plus à l'aise pour me déplacer et survivre que combattre. Des terrains plus grands ou plus petits ? 2066279693

Celui de Ice Climbers, je suis mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:45

Lydia a écrit:
En fait j'aime bien les mondes qui se déplacent parce que je suis plus à l'aise pour me déplacer et survivre que combattre.

Il faut faire les deux en même temps. Des terrains plus grands ou plus petits ? 1280623809

Sinon pour le niveau des Ice Climbers, je trouve celui de Brawl sympathique, mais j'ai jamais aimé celui de Melee.


Dernière édition par Vilain le Mar 31 Mai 2011, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:47

Moi j'aime pas celui de brawl mais j'aime celui de melee Des terrains plus grands ou plus petits ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:47

Bien sur qu'il faut faire les deux, mais je profite de mon avantage, si je me déplace mieux que je combats, je vais préférer un monde qui bouge qu'un monde qui favorise le combat. Des terrains plus grands ou plus petits ? 2176505670

Celui de Melee je m'en rappelle plus mais j'ai pas du l'aimer. Des terrains plus grands ou plus petits ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:09

Lydia a écrit:
C'est vraiment la bête noire des arènes New Pork. Rien que de tomber dessus, on sent que ça va être une mauvaise partie. Des terrains plus grands ou plus petits ? 2066279693

Ca dépends du personnage que tu joues, si t'es avec Diddy, Pikachu, Kirby ou une autre fiote dont le déplacement est rapide, ça passe.
Imagine la misère avec Ike...
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:57

Des plus grands oui !
Avec mes potes, on joue 8 parties sur 10 sur le Temple de Melee!
Revenir en haut Aller en bas
Totole38Best
Smash Moyen
Smash Moyen
Totole38Best

Masculin Age : 27

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:40

Ceux de brawl sont bien, en général les trop grands niveaux sont pas bien pour les duels ( a l'époque ou je jouait a Melee j'adorais Temple )

Moi j'aime les petits niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aegyl
Petit Smash
Petit Smash
Aegyl

Masculin Age : 30

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:41

Moi je veux Grande Baie ! Des terrains plus grands ou plus petits ? 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:44

Ce topic est plus approprié pour parler des terrains que tu voudrais voir dans le jeu : https://ssbs.superforum.fr/t15-un-endroit-d-un-jeu-dont-vous-reveriez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:03

Je trouve que les arènes sont a peu près d'une bonne taille sauf celle de Porky, mais la taille n'est un problème seule, je pense qu'une arène comme celle ci est trop grande par rapport au nombre de joueurs, en fait, c'est par ce qu'on se rencortre moins souvent mais sion a plus de joueur sur le stage le probleme est résolu.

Il suffirais que les arène soient classifiées en:

-petits : Destination finale, arène pokémon et la pluspart des autres arène, jusqu'a 4 joueurs.

-moyens : stage de donkey 8bits, peut etre le temple qui est grand mais etroit quand meme... , jusqu'a 6 joueurs

-grands : porky, peut etre le temple mais surtout d'autres stages a venir, jusqu'à huit joueurs.

Après tout il s'agit déja un des rares jeux ou les combats ne sont pas que de simples duels, autant pousser le vice jusqu'au bout, si la console le permet et avec un online de qualité. Bien sur il ne s'agirais que d'un maximum donc si vous voulez etre deux au temple vous pourriez toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:31

Ce système de classification des terrains existe plus ou moins sur internet et entre les joueurs. Mais toi tu voudrais qu'il se concrétise dans le jeu, c'est ça ?

Pourquoi pas.

Aussi, tu as raison quand tu dis que la taille des terrains doit dépendre du nombre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:01

On avait un peu discuter de ce point sur un autre topic récemment. Et je vous rejoins sur le fait que le taille de la carte est adapté à un nombre de joueurs particuliers pour une expérience de jeu optimal.

Je pense que les tailles proposées dans Brawl sont déjà convenables.

Plus petites, les K.O. risquent d'être trop faciles et/ou trop rapides, et les stratégies de combat pourraient peut-être en patir aussi.
Plus grandes, on passerait plus de temps à se déplacer qu'à combattre (je n'aime pas trop Porky Town non plus pour cette raison déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:53

Les stages petits sont bien pour les combats épiques/sans objets et cie. Il en faut, et c'était très bien dans chaque Smash Bros. (Destination Finale, Pokemon Stadium, etc.)

Brawl a apporté des stages très réussis également (Icicle Mountain : très beau, très belles musiques) et des stages peu réussi (New Pork City : pas le plus représentatif, musiques bof, trop grand).

J'attends une variété de stage dans le prochain Smash Bros. avec toujours autant de belles musiques. Des stages qui amène de la nostalgie (Arbre Mojo) et de l'originalité (un stage Pikmin 3/Starfox pas "véhicule"). Des terrains plus grands ou plus petits ? 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:57

Y avait quelques bonnes musiques sur New Pork City... mais je suis d'accord pour dire que sinon le terrain est raté.

Sinon je suis d'accord pour la variété, c'est un peu ce qui manque. Il nous faudrait autre chose que des terrains tout plats de tailles différentes avec juste une ou deux plaque qui change.

Dernier petit détail : Destination Finale dans Melee était pas si petit que ça. D'ailleurs j'adorais ça, j'espère qu'ils agrandiront ce terrain, ça donnait des combats intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:01

Mais les terrains trop grands sont un peu chiants, on fait des courses-poursuites entre joueurs, mais les petits son nuls aussi, car on a pas assez de place pour bouger, et on est vite mis K.O !

EDIT par Vilain : attention à la ponctuation (espaces après les virgules) et à l'orthographe (et/est ; mais/mes ; pluriels accordés, etc.). J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Des terrains plus grands ou plus petits ? Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des terrains plus grands ou plus petits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forêt de la Bombe Zéro
» Vos terrains de Melee
» Les 3 grands J-RPG de la Wii
» Les grands jeux originaux et méconnus
» Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-