Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des terrains plus grands ou plus petits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:53

J'aimerai qu'il y ai plus de Starter moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-of-Link
Smash Moyen
Smash Moyen
Fan-of-Link

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:28

Oui moi j'ai fait une sorte de Destination Finale en 3, 4 fois plus grand, c'est pas mal est très utile. Dans les stages persos tu prend un grand terrain fond "métal" de préférence, tu met que des blocs en ligne droite sur tout le terrain, un bloc en dessous du dernier à droite, un en dessous du dernier à gauche et tu as ta "Plateforme". Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 3176931354 Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 2837299641

Pareil, New Pork City est le terrain que j'aime le moins et Temple est celui que je préfère... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:03

Je préfère les arènes plus grandes (pas trop)
Un peu plus grand que Final Destination on va dire.

Parce que sinon on se retrouve avec le stage Temple Zelda ou on peut se planquer indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:51

Bah, les deux.
Avec un beau ou humoristique ou terrifient décor, mais beau avant tout. EDIT: et avec des musiques d'ENFER.
Bon j'ai une préférence pour les petits: DF, Battlefield, yoshi island, pictochat, Frégale Orphéon, Norfair (Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 4205929361), il de shadow moses, la traversée du Lylat... Ce sont mes terrains favoris, les grands je sais pas, je m'y amuse moins dessus. Ou plutôt j'ai plus de mal à combattre dessus (peut-être les floodeurs en wi-fi qui m'ont tellement saoulé avec le temple x)).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:59

Je préfère les petits terrains comme destination finale ou champs de bataille, mais aussi ceux qui bougent (sans être trop large).
Les gros terrains on peut se faire la malle c'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:14

Je prend Captain Falcon et PERSONNE NE M’ÉCHAPPE Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 484727867

Non sérieusement, se faire la malle... À part quand t'as une étoile ou une bombe (ou des floodeurs comme ennemis Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 147651143) j'vois pas pourquoi se faire la malle. Si ton adversaire est une taffiole, quitte et c'est tout x). Mais TOI fuir: même si ton adversaire est plus fort que toi, fuir c'est le mal. Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 2293482636

Mais quelle abrutis je suis, j'ai oublier de mettre PORT TOWN AERO DIVE dans ma liste de terrains ! Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:17

On peut reculer sur un gros terrain pour réfléchir un peu, un genre de pause pour se remettre dans l'action. Un petit terrain c'est plus compliqué (bon sa vaut pas grand chose ce que je dis puisque une mort laisse pas mal de temps aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:23

Oui. Et se placer pour réfléchir... Moi c'est pour me gratter xD
C'est pendant le combat qu'il faut réfléchir. ^^

(je viens de remarqué ma super faute sur mon premier post... Île de Shadow Moses* c'est mieux là Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 2698908354)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:16

Sa existe une fonction pause , a part quand vous jouer en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:22

Merci Ramore, je savais pas. Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:25

C'est pas bien vu d'appuyer sur pause quand tu joue avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:11

Mais tu joue en ligne , ou avec un pote ou ton frére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:02

Je me rappelle comment je ragais a chaque fois que mon liteul brozeur méttait pause en plein combat, alors que j'était concentré, juste pour me dire : T'a vu, trop marrant ce Kirby.......................... Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:20

C'est drôle, on doit avoir le même frère ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

Masculin Age : 33

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:09

Tout est une question de physique du jeu comme l'a dit Vilain.
Un jeu plus rapide comme Melee nécessite plus d'espace pour se déplacer alors qu'un jeu plus lent comme brawl rend les stages trop grands assez fatiguants à jouer.
Si le jeu a à peu près la même physique que Brawl mais avec des stages aussi grands que ceux de SSB64 les parties vont durer bien longtemps et on devra surement encore baisser le nombre de stock (4 stock sur Melee et 3 sur Brawl actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 06:14

Les arènes comme Temple de melee, bonne exemple! Rare sont les gens qui n'aime pas cette map, et ça se vois!

Moi aussi d'ailleur j'adore cette arène, parfaite pour les combats et les histoires ^^

Il devrait mettre moins de petite arène, au moins moyenne à grande, car trop petite, on tombe vite dans le vide et c'est plus de défi et devient frustrant à la longue. surtout que la vue est plus près, donc tu vois quasiment que ton personnage et un peu les alentours XD. J'ai rien contre les petites maps, mais pour moi, elle m'aime pas, elle me déteste XD!

Il devrait refaire une map comme temple, pour la compansser, et la faire plus en ayant rapport avec Zelda ( hum enfin, je n'ai jouer qu'au jeu plus en dimension que en ''papier'' donc je ne peux pas savoir xD) mais au moins que l'on puisse reconnaître l'endroit, ayant un lien avec la majorité de tout les Zelda ( ou presque tous...)

Car c'est sur qu'il ne la remettrons pas, mais au moin en faire une typiquement du même genre serait une joie de vivre Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 1441789988
Surtout qu'il n'y ai pas d'intervention de CPU, c'est pas toujours amusant ça --' donc qu'il garde des map avec rien de PAF! qui va te sauter dans la figure serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 09:20

Aucun des 2 : Les petits sont parfaits pour les duels, mais les grands ont leurs place pour les grandes bastons a 4 Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des terrains plus grands ou plus petits ?Des terrains plus grands ou plus petits ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des terrains plus grands ou plus petits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forêt de la Bombe Zéro
» Vos terrains de Melee
» Les 3 grands J-RPG de la Wii
» Les grands jeux originaux et méconnus
» Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-