Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:16

Bonjour mon nom est Gabriel et je suis un très très très grand fan de super smash bros Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 2874079935

je n'ai pas melee ni brawl, je les avaient avant mais ils ne marchent plus.
Mes listes de personnages préférés de celui que j'aime le plus à celui que j'aime le moins
ssbm: marth, roy, link, luigi, game and watch
ssbb: ike, marth, snake, sonic, luigi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:45

Bienvenue^_^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:46

SO MUCH NEW MEMBERS

O hai Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437

Pourrais-tu te décrire un peu plus? Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 1929873797 Tes intérêts, les jeux auquel tu joue, aime-tu le gâteau aux pêches, etc.

(oh et il est préférable d'éviter le double post Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:48

d,ailleurs mon non plus mon SSBB ne marche plus du tout.
et mon ssbm marche moyennement mais j'arrive a y jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:00

Squadavenue ! Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437

Red a raison.
Ici on accueil que ceux qui aiment les gâteaux aux pêches. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 466613618
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:06

je joue à plein de jeu wii et xbox (j'ai pas de 3ds), je fais des vidéos sur youtube mais seulement en anglais, j'aime pas le gateau au pêche Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 3890311307,j'aime faire des jokes et je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:08

Allez, on le chasse, il n'aime pas. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:17

non c'était une joke, j'aime les gateaux aux pêches
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:28

J'préfère ça. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 04:31

Bienvenu Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 679392702 (mais c'est moi le plus grand Fan de Smash Bros Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 3271914973 )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:08

Bienvenu. J'aime beaucoup ton avatar Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:58

Squadavenue ! Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:01

attention Peache,Angstorm aime pas qu'on lui prenne son:





Squadavenue Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:30

Chuuut, il n'est pas au courant. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:13

Trollovenue Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 165482854
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:40

merci tout le monde Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:32

Bienvenue sur le forum !
Ton avatar me fait bien rire en tout cas, l' Annoying Orange ^^


Et je fusionne tes deux premiers posts, le double-post est proscrit ici. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:24

Trollovenue !

Il est temps pour toi de choisir entre Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 165482854 ou Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:39

Je tiens à préciser que choisir entre les deux revient à choisir une tartine à la confiture de pèche ou une tartine à la confiture d' abricot. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:45

Choisit le Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437 et c'est un ordre ! Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:11

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de "groupes" pour ces deux smileys Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 466613618 C'est certain membres qui ont décidé de séparer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:20

Donc tu te retire du Squadalisme
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:39

il faut peser sur quoi pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:49

Le Squadalisme est plus complexe. Je n'ai jamais eu l'intention de créer ça d'ailleurs, c'est juste le fait que certains ici ont aimés et ont décidés d'être avec Squadala. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:39

Comme je l' ai dit précedemment, rejoindre le "Squadalisme" revient à rejoindre les trolls, car Squadala est un troll. Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Empty
MessageSujet: Re: Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash brosDites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Smash Brothers, un documentaire sur les 7 plus grands joueurs de SSBM
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Le rooster de Smash Bros
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Super smash bros wii U
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-