Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:08

Que ce soit un personnage déjà dans le jeu ou un personnage qu'on espère... Y a un lieu dans lequel vous voudriez pouvoir jouer?

Parce que moi... Le concile des fées! (Rayman 3) Avec Murphy en arrière plan!
Metal Harbor (Sonic Adventure 2 Battle) Parce que Green Hill Zone, c''est vraiment un stage de m...
Le temple du feu (Twilight Princess) Ce serait vraiment la classe, presque au niveau de la lave, avec jets de feu... sur Metroid, on est trop loin de la lave
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:15

Bon, avec mon fantasme Banjo-Kazooie dans SSB, j'aimerais bien le château de Gruntilda, avec un déplacement de l'arène à travers des décors des différents monde comme le manoir du monstre malsain ou la baie du Rusty Bucket.

Sinon, si univers RE (fantasme aussi) évidement se serait soit le Manoir, soit Raccon City (voir le village du 4).

En Starfox, je trouvais déjà les mondes pas mal, je verrais bien un mix du Great Fox et du voyage de SSBB.
En Mario, bof, j'imagine un monde type SMG mais comme j'y ai pas joué...
En Zelda... une plaine d'Hyrule... ou alors le Temple de l'ombre d'OoT (fantasme).
En Kirby... je vois pas, je connais pas trop mais les mondes déjà proposé sont pas mal donc même genre mais en amélioré.
En Pokémon, une arène(arène du jeu, pas un simple stade) ou alors le château de N de Blanche et Noire.
En Fire Emblem, un champ de bataille serait pas mal, genre ceux qu'il y a dans les versions GC/Wii.
F-Zero, bah un circuit comme d'hab.
Earthbound, je connais pas assez...
Etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:18

Owi, le chateau de Ganondorf d'OOT! Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:18

La château de Bowser de Super Mario Galaxy serait le bienvenu.

Et pour le château de Ganondorf, il y a des chances, avec le remake de OoT prévu sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Onyx_ToonLink
Mini Smash
Mini Smash
Onyx_ToonLink

Masculin Age : 28

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:46

Bah, en Zelda, on pourrait créer un terrain, dont j'ai pas d'idée pour le nom, un peu comme le royaume champiternel : plusieurs "aspects" différents, avec une musique propre à chaque aspect. Par exemple, pour le royaume champiternel, on a les mondes qui sont les mêmes dans tous les ancêtres de New Super Mario Bros, et dans New Super Mario Bros lui même, c'est à dire le monde 1-1 et 1-2.
On pourrait faire le même principe avec différents donjons de Zelda, avec pour chacun, la musique du donjon, et des effets spécifiques au donjon. Je suggère les donjons suivants :
- Pour OOT :
-Temple du Feu : la salle à droite de l'entrée après avoir monté les escaliers, c'est-à-dire avec le lac de lave et les plates-formes, et le pont, avec de temps en temps la lave qui monte/descend)
-Temple de l'Eau : la pièce autour de la tour centrale, les 3 étages disponibles, avec bien sûr de l'eau qui monte/descend
-Temple de l'Ombre : la grande caverne juste après le couloir avec les guillotines, avec des plates-formes invisibles, d'autres qui bougent, et des guillotines, et de temps en temps, la salle devient toute noire, et on réapparaît sur le bateau, quelques salles plus loin, puis il avance, puis il coule, et on revient dans la salle.
(J'ai pas d'idée pour le Temple de la Forêt, ni le Temple de l'Esprit)
-Pour MM, le seul que je souhaite, c'est le Temple de la forteresse de Pierre, la salle de l'entrée. Avec de temps en temps, la salle qui se retourne. J'ai pas d'idée pour les 3 autres temples.
-Pour TP :
-Tour du Jugement : la grande tour derrière la salle qui est derrière la porte bloquée pour cause de 4 spectres qui l'ont bloquée ; autrement dit, la pièce juste avant celle du boss. Sur tous ses étages. On démarre au rez de chaussée de la tour, puis une plate-forme se soulève, s'accroche aux rails de l'aérouage, et monte, et nous avec. De temps en temps, elle disaparaît, nous laissants à côté des rails, avec des pièges qui passent dessus. Sinon, on peut toujours faire la chambre du miroir.
-Célestia, la cour située au dessus de la grande pièce centrale

Pour les autres jeux, j'ai pas d'idées. (En fait, c'est surtout que je m'y intéresse pas trop)
Enfin bon, faut pas rêver non plus. Jamais ils incluront tout ça à la fois. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:20

Un stage de paper mario, comme la boite à jouets des shy guys (paper mario 1) , le chateau de bowser (paper mario 1) , la égout dans paper mario 2 (là où il y a la grande porte), ou encore le palace of shadow Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:13

Si Paper Mario il a, ce serait plutôt la place principale, dans Paper Mario 2, la porte Millénaire, Paper Mario 2, ou alors le chateau de Peach, Paper Mario 1. Les 3 salles pourraient présenter des évènements, style des voleurs sur la place, des ombres qui sortent de la porte et un chateau qui disparait/réapparait...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:17

Ou même le théâtre des combats du 2 avec les spectateurs qui attaqueraient les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:31

J'avais pas pensé à la place principale de paper mario 2 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670

Pour la porte millénaire, c'est ce que je disais, ce serait un beau niveau selon moi Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670

Et pour la boîte au jouet des maskass, c'est simplement une utopie, j'aime tellement ce niveau Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:30

Lydia a écrit:
Ou même le théâtre des combats du 2 avec les spectateurs qui attaqueraient les persos.

Très bonne idée ! Avec la fameuse musique euh... très spéciale... des combats de Paper Mario 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:32

Oui. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1280623809

Et puis d'autres musiques évidemment. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670


Et le métro de combat de Pokémon B/W, ça serait fun comme:
Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 14959582152174_metrodecombat
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:34

B/W ? Excuse-moi mais ça me revient pas du tout. Blue/White ? Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:36

Black/White. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2632266518

Noire et Blanche si tu préfères. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:32

Le métro serait une bonne idée, oui, et d'ailleurs, ils nous feront peut être un Stade Pokémon 3, vu qu'ils avaient fait un 2 dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Angel

Masculin Age : 55

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:53

Moi je veut une scène de théâtre où défilerais plein de décors de Paper Mario, ça ce serait classe. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:49

En fait, tous les décors sont magiques dans paper mario. Je ferais la liste de mes utopie et il y figureraient presque tous. Sauf le chateau des Koopa Ninja Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:21

Lydia a écrit:
Black/White. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2632266518

Noire et Blanche si tu préfères. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670

J'ai eu une petite défaillance, ça arrive. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:58

Comment ça pas les koopas Ninja ?

Moi perso pour Paper Mario, je propose clairement le lieu de réunion des méchants du Compte Niark, ou juste un défilement des mondes <3 ! ça serait rigolo d'avoir une sorte de Wario Ware, avec une seule plate-forme de base (le lieu où tu choisis la porte où tu vas), et une téléportation dans un des endroits marquants du jeu.
Autre possibilité, un stage qui se transforme en permanence, un peu comme au début d'un niveau jamais visité, avec la souris et tout. les plates formes bougeraient tout le temps, pas trop non plus, et on apercevrait les décors marquants du jeu.

.. Ou alors Port-Lacanaîe :3

--

Pour Mario, bah la galaxy des abeilles, ou une planète qui tourne (la toute première qu'on rencontre dans le 1 ? Ou le vaisseau Mario sur la jaquette du 2 ?). L'observatoire ? Un niveau avec la gravité chelou ?

--

Pour Link adulte, un truc de Skyword Sword, le temple hylien de TP ... :3
Pour Toon Link, le bateau de Linebeck ! Avec des canons-plate-formes qui sortent de l'eau, et un arrêt à l'île de départ. Ou le bateau fantôme. Autre possibilité, les temples avec les esprits chevaliers qui veulent vous tuer si vous n'êtes pas dans la zone protégée. Enfin, se battre sur le train ( Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670 ) de Spirit Track, avec des wagons qui se rajoutent, qui s'enlèvent, des branches, des bosses, sous l'eau...

--

Pour Pokémon, l'arène 3 et un Pokémon Float v2 ! Jveux aussi me battre dans et sur le gros ballon-Miaouss de la Team Rocket ^^. Qu'il crève, qu'il se pose, que des éclairs sur le ballon nous obligent de sauter !

--

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:00

Tu sembles avoir jouer beaucoup plus à super paper mario...
Perso, je crois que si paper mario il y a, les meilleurs niveaux se trouveraient dans le 1 et le 2 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:01

Le ballon de la Team Rocket n'existant pas in game, je pense pas qu'il l'utilise, mais c'est une bonne idée. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 1280623809

Pour SMG, c'est une bonne idée une planète !
On aurait une arène sphérique dont le centre de gravité serait au centre de la planète évidemment !
On marcherait tout autour et donc, on pourrait pas "tomber"
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:03

J'ai toujours voulu un stage du genre, et je suis a peu près sure qu'on y aura droit (ou encore à l'observatoire de mario galaxy 1) Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:17

Pour Mario Galaxy, une route de Bowser, avec défilement automatique, et les zones à gravité inversée, ça me plairait bien. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 650269930

Menica : le Port Lacanaille, le Bâteau Fantôme... ça me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:27

On peut trouver des tas de bonnes idées de toutes façons.
On aura surement des joies et des déceptions sur les choix faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:33

meta-philosophia a écrit:
J'ai toujours voulu un stage du genre, et je suis a peu près sure qu'on y aura droit (ou encore à l'observatoire de mario galaxy 1) Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670

J'approuve l'observatoire ou la petite planète d'Harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:56

Moi aussi je m'approuve Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
» Vous rappellez-vous de vos cours?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-