Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forêt de la Bombe Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:11

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Le sujet pour discuter du stage Kid Icarus. Issu du Chapitre 2 de Kid Icarus Uprising ou bien de la bataille au début du Chapitre 11.
En tout cas, on peut voir le château de Gaol en toile de fond sur cette seul image que l'on a:
Forêt de la Bombe Zéro Gaol10

Peut être un niveau à scrolling. Ou bien un niveau à plusieurs étages parsemé de trous au milieu à l'image d'un Royaume Champignon de SSB64 ou Melee:
Royaume Champignon 64
Royaume Champignon Melee

EDIT 27/08/2013: Nouvelles images
Forêt de la Bombe Zéro Bombez10
Forêt de la Bombe Zéro Dkbomb10
Forêt de la Bombe Zéro Meteor11

Qu'en pensez vous ? Vous pouvez aussi proposer vos musiques sur le topic ci-joint:
http://www.ssb4.com/t2444-musiques-du-stage-de-kid-icarus


Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 21 Oct 2013, 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:19

Mouais. On verra bien car j'ai l'impression que ce n'est pas le château de Gaol (enfin, au niveau des couleurs). Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: arene kid icarus Forêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:47

moi franchement je trouve que arène est très intéressante mais un truc et sur ce n'est pas le château de gaol la preuve le château de gaol a des muraille fortifier avec des pique sorte c surtout le chateau du chap11 qui se fait raser par bombe zero même que virdi "prenez ça stupide humain le monde ce portera mieux sans vous"Forêt de la Bombe Zéro 3352099749 Forêt de la Bombe Zéro 995439709 mais les sot sera celui a 100% pas sur c chap 11 50% chap 9 boss meduas 25 % PAS SUR ENCORE musique batle phospara vs thanatos Forêt de la Bombe Zéro 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:58

Ca m'a plus l'air d'être le champ de bataille où Viridi lâche sa bombe Zéro.
Le château porte à confusion en revanche, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:07

C'est pas le château de Goal, c'est la zone que Viridi détruit avec sa Bombe Zéro en effet. On voit les humains se faire la guerre après la fausse annonce d'Hadès. Ce qui ressemble à un château est en fait une cité. Et le château de Goal est entouré par un gouffre par ailleurs.
Je reconnais bien l'endroit tellement j'ai fais ce chapitre dans KIU, et j'adorerai voir la Bombe Zéro s'écraser avec en fond Viridi. Forêt de la Bombe Zéro 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:00

Il s'agit bien du chapitre 11.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:48

Vieu je crois qu'il va falloir changer le titre ^^'

Mais sinon vous prédisez quoi ? Un stage neutre ? des boulets enflammés tombant sur le terrain ? Des monoeils arrivants pour nous enquiquiner peut-être ?



Je pense vraiment qu'il s'agira d'un neutre en tout cas ou alors de type voyage style Delfino palza. Vous imaginez ? On se bat dehors puis d'un coup la bombe zéro tombe et on explore la forêt qu'elle a créé *w*.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: STAGEForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:55

moi franchement ça me tenterait bien que sa soit un terrain style voyage mais quand même j aurais préféré mieux avoir le terrain final du chapitre 25 .Mais quand même sa doit être un joli stage
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:03

Je crois pas que c'est un château..C'est une ville plutôt.

Vu comment le gameplay de KI Uprising est fait (Première partie du niveau en scrolling automatique), je pense que ce terrain  sera de style "voyage" et je l'espère ! Car la suite du stage en vaut le coup. ^^

Voila un playthrough complet du stage 11 du jeu pour ceux qui auraient pas le jeu (On voit aussi cette sorte de ville dans différentes perpectives): https://www.youtube.com/watch?v=rx0gEoVnjLQ
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:14

Viridi Godness of Natur *-*
Justement un des thèmes que j'avais proposer je le veux Forêt de la Bombe Zéro 4205929361
-Kid Icarus Uprising Viridi theme
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:55

Y a que moi qui ai pensé à un stage FE à cause de celui de Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:24

Effectivement, c'est toujours sous l'idée d'un "château assiégé", mais c'est bien un stage de Kid Icarus. Le style graphique et la présence de Pit sur l'image nous le confirme. Et en ayant joué au jeu, on reconnait aisément un environnement terrien de Kid Icarus Uprising. Forêt de la Bombe Zéro 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:28

En regardant, c'est surtout les monstres dans le ciel, provenant de Kid Icarus qui sont reconnaissables. Forêt de la Bombe Zéro 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: ^^Forêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:07

Moi, c'est plutôt les mecs en bas qui se lancent des boules de feu que j'ai reconnu ^^

Nan sérieux, j'trouve juste le concept de foutre (en espérant que ce soit comme ça évidemment) une bombe zéro est juste AWESOME pour un terrain ^^
Après, est-ce que on va assister à l'explosion tels des spectateurs (genre comme Pit) ou plutot "subir" les effets ?
J'espère qu'on subira les effets, style une bourrasque, un flash de lumière pendant lequel on voit rien ...
Peut-être y aura des protections style Norfair pour se protéger de la déflagration :p

Et ... Viridi =D On la verra surement en fond de terrain ^^ Pour annoncer la bombe et "préparer" les joueurs peut être ^^

D'ailleurs, je préfère voir Viridi comme ça qu'en perso jouable, plus de potentiel à mon gout ^^ (surtout que les japonais l'aiment bien, donc ça m'étonnerait franchement pas de la voir dans le jeu ^^)

Ou sinon, autre idée, en plus de la bombe zéro, des commentaires continus de Viridi/Hadès (Palutena si non jouable ...) style KIU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:32

Peut-etre que le personnage jouable comme vous dîtes de KI dans ces SSB sera Magnus ou Phosphora ou bien Solice...
Le sorcier du chaos Forêt de la Bombe Zéro 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: MouaisForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:15

Mouais, ça relève carrément plus du fantasme, là ! xD
Même si c'est vrai que j'aime bien le sorcier du chaos, on a quand même vachement plus de bol d'avoir Palutena ou Magnus que Phosphora ou ... Solice xD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 21:59

Phosphora est un élément important de l'histoire, elle rebat Thanatos puis se fait battre par Pit, elle controle les deux pegases de Pit.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Ouais mais ...Forêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 00:15

Ouais mais on la voit quasiment parler, et elle est bien moins importante que Palutena (Forêt de la Bombe Zéro 4205929361), Viridi, Hadès, Medusa, éventuellement Magnus (même si ça encore xD) et à moins qu'ils mettent 5 persos de Kid Icarus ^^

Après, je dis pas qu'elle sert à rien, mais, réalistement, elle est clairement pas assez importante pour être dans le jeu ! (à mon gout du moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 04:33

Je suis la logique Je préférerais mille fois voir Viridi en background sur ce terrain qu'en personnage jouable j'attends vraiment beaucoup de ce terrain après tout Kid Icarus Uprising aura été le jeu qui m'aura le plus occupé jusqu'a ce jour Forêt de la Bombe Zéro 4205929361 
Donc en ce qui concerne phosphora et solice ,Phosphora pourrait très bien servir de trophée aide quand a Solice ont peut oublier je pense mis a part si il aurait un même coup portant que Lyn en faisant apparaitre la base lunaire...j'éccède moi même dans un phantasme là... Forêt de la Bombe Zéro 50897519 
Enfin voilà Magnus est surement un des charac' ( et Dark pit aussi après tout il est un des éléments auquel tourne le jeu)
Enfin Je me demande ce que pourrais données la version WII U je serais prés a m'acheter les deux versions plus une WII U si ça s'annonce Awesome Forêt de la Bombe Zéro Hum-1--4c224c
J'ai eu les yeux en feu lorsque j'ai vus ce stage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: kiki dit "carus" --'Forêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 04:49

Ben surtout que niveau moveset, hormis les Bombes Zéro, en final smash, on a QUE DALLE avec Viridi ^^ Pas un combat, pas une apparition ni rien ^^
Donc bon, quitte à avoir des Bombes Zéro, autant que ce soit sur un terrain, et que ça envoie du pur paté :p

Magnus soit perso jouable soit trophée aide, mais, de même, j'pense pas qu'il soit assez important pour être jouable. Pire, il apporterait beaucoup moins au jeu qu'Hadès ou Médusa comme perso secondaire (Palutena est principale pour moi :p)
Au mieux, c'est un skin de Ike xD

Et pour Phosphora, pourquoi pas en trophée aide ... Genre elle paralyse tout le monde ou un truc du genre ^^

Et pour Pitoo, franchement, du plus profond de mon être, j'espère pas qu'il sera jouable ... Ce sera juste un autre clone ... Je veux dire, littéralement ! Ce mec, c'est littéralement un clone de Pit ! xD Mais comme skin, j'espère bien qu'il y sera ! xD Comme dans Brawl d'ailleurs ^^

Et sinon, hormis SSBB, SSBM, les Metroid Prime, certains Pkmn je pense que KIU est derrière en temps de jeu et surtout,en plaisir de jeu =D

Pour en revenir au sujet de base, à votre avis, un terrain Kid Icarus sur Wii U ? Peut-être inspiré du premier Kid Icarus qui était sur console de salon ?

PS : Et c'est pas des pégases, mais des licornes, ça a pas d'ailes ^^ Oh mon Dieu que je suis chiant Forêt de la Bombe Zéro 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:02

hermyx a écrit:
PS : Et c'est pas des pégases, mais des licornes, ça a pas d'ailes ^^ Oh mon Dieu que je suis chiant Forêt de la Bombe Zéro 484727867 

Forêt de la Bombe Zéro My_little_pony_vector___twilicorn_by_krusiu42-d5viom7

Forêt de la Bombe Zéro 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:25

C'est pas des Alicorn non plus Obiz xDDD


faudra stopper ici le débat sur les persos intégrable les gars. Ici on est là pour parler du stage.


Pour les personnages je vous invite à en parler ici : http://www.ssb4.com/t1777-personnages-de-kid-icarus


Ou sur les fiches des personnages correspondant:

http://www.ssb4.com/t412-palutena-la-douce-deesse
http://www.ssb4.com/t1226-magnus-kid-icarus
http://www.ssb4.com/t1462-medusa-la-deesse-au-regard-de-pierre
http://www.ssb4.com/t1405-hades-dieu-des-enfers
http://www.ssb4.com/t1256-viridi-deesse-de-la-nature



Pour revenir au sujet, je verrais trop le stage se déplacer pour visiter les entrailles de la bombe zéro une fois qu'elle serait tombé. Ou bien alors voir quelques démon et soldat de la nature descendre sur le terrain nous embêter s'il est fixe mais en ayant un décor évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:01

Dejan a écrit:
C'est pas des Alicorn non plus Obiz xDDD

Je sais, c'est juste pour l'embêter Forêt de la Bombe Zéro 3371923627 Forêt de la Bombe Zéro 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: stage kiForêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:05

moi je dit c est un stage qui changera de décor avec le temps que dure la partie Forêt de la Bombe Zéro 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: ^^Forêt de la Bombe Zéro Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:07

:p Ranaf, j'ai raison et pis c'est tout ^^

J'espère que ça sera pas un terrain scrolling !!! >< Je déteste ces terrains, et j'veux pas que celui ci soit gaché xD

A la Chateau Assiégé ou à la Place Delfino ? :/
Perso, je vois ça (ou plutôt j'espère ça ^^) plutôt comme la place Delfino (ou Port Town plutôt, c'est encore plus pertinant), avec d'abord une vision ou on voit les mecs combattre (quitte à ce qu'ils y ait quelques boules de feu qui volent sur le terrain) puis, on voit la bombe descendre, là, le terrain s'éloigne vite (en diminuant la gravité/en mettant une force sur le coté => effet vent horizontal ou vertical) comme dans le jeu, puis on se rapproche en se baladant à l'intérieur de la bombe zéro pendant qu'on voit Viridi en fond et qu'elle nous parle in game, en faisant des commentaires sur le combat ^^

Ca serait bien non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forêt de la Bombe Zéro Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt de la Bombe Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-