Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:19

Si les consoles n'ont jamais attiré grand monde, les jeux eux en fait cartons plein (mention spécial pour le jeu kikoolol de l'année CoD titre donné par benzai)

Par contre je trouve bête de la part de nintendo de vouloir montrer sa console next-gen avant tout le monde : même si ça lui donnerait un avantage d'ancienneté sur le marché, les autres supports auront vite fait de trouver les points faibles de la wii U et de les corriger.

C'est claire j'espère sinon vous allez devoir supporter tout un pavé pour préciser mes paroles Les consoles New Gen - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:26

J'ai entièrement compris ce que tu disais Dejan, bien que ce ne soit pas très claire et pas très bien expliqué :jai:
Oui, Sony et Microsoft on pris cette merde de CoD pour faire grimper le poids du porte-monnaie, rien de plus Les consoles New Gen - Page 3 3371923627 C'te merde Les consoles New Gen - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:30

C'est surtout Activision qui joue le jeu de la thune. Microsoft, Sony, Nintendo en profitent, il y a du Call of et d'autres merdes partout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:04

M'enfin, même s'il y a les Call of et tout dont on se rappelle surtout, il faut bien penser qu'ils se font aussi de l'argent avec d'excellents jeux.
Même si ce sont les consoles Sony et Microsoft sur lesquelles sortent les CoD principalement, ce n'est pas eux qui l'ont créé, et ce n'est pas eux qui les développent.

Mais bon, la xbox III et la ps4 ne peuvent pas m'intéresser pour le moment vu qu'elles n'ont pas été annoncé officiellement et qu'on n'a aucune idée de jeux qui y seront dessus. Les consoles New Gen - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:15

Vous avez fini de jouer les trolls ?! Les consoles New Gen - Page 3 3639775017
Call of Duty n'est pas un mauvais jeu, du moins en multi. Le problème c'est sa communauté composé en majorité de -16 ans (pour des jeux déconseillé au moins de 16-18 ans je rappel Les consoles New Gen - Page 3 165482854 ) pour la plupart immature et qui ne jure que par ces jeux.
En trollant comme ça, vous vous rabaissez à leur niveau. Les consoles New Gen - Page 3 3625709616

De plus, vous semblez oublier que tous les Call of Duty existe aussi sur Wii, même s'il n'y a pas de multi. Et je pense que dans les prochaines années les versions Wii U de Call of Duty seront équivalente à la concurrence et par conséquent Nintendo se fera un plaisir comme ses concurrents de profiter de ces jeux pour faire du profit.

Je clos donc mon Les consoles New Gen - Page 3 973647558 . Si vous voulez continuer ce débat je vous invite à en parler sur ce topic:
http://www.ssb4.com/t868-call-of-duty-mw3
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:23

Merci Vieu de le rappeler, c'est ce que j'en pense aussi. Les consoles New Gen - Page 3 466613618
Enfin, avec un problème de plus, c'est qu'ils se ressemblent trop maintenant. Les consoles New Gen - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:29

Le multi n'est pas mauvais, mais la communauté est moisie Les consoles New Gen - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:39

je veux rien avancer mais je pense qu'il faudra attendre d'avoir de plus ample information.

se que je sais (se que je prédis du moins) c'est que la ps4 tentera de flasher avec sa 3D et que la Xbox 3 tentera d'améliorer la kinect de la 360 en l'incorporent dedans

mais wait and see my friends
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:04

Les consoles new gen, Frank Gibeau de chez EA les a vus, nous dit-il.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/ea-frank-gibeau-a-vu-la-ps4-et-la-xbox-720-a1061134

Citation :
Frank Gibeau est officiellement élu plus gros allumeur de cette gamescom 2012.

Dans la vie, il y a ceux qui ont vu les prochaines consoles de Sony et Microsoft, comme Frank Gibeau, et puis il y a les autres. Frank Gibeau, au fait, c'est le président des labels EA, le principal porte-parole de la stratégie du géant américain. Ce gracieux personnage a tenu un discours à la gamescom pour évoquer notamment le futur d'EA et son focus de plus en plus palpable vers le tout connecté, le free to play et le numérique en général. Mais comme le rapporte Gamespot, l'homme en a aussi profité pour en lâcher une bien croustillante.

« Je les ai vues toutes les deux », en parlant des prochaines consoles de Sony et Microsoft.

Gibeau a-t-il vu de ses yeux l'apparence concrète des futures consoles, ou fait-il simplement référence à leurs caractéristiques ? Et faut-il y voir un indice sur le fait que Sony et Microsoft sont au coude à coude pour débuter la prochaine génération simultanément ? Mais quand ? Et comment faire pour avoir autant de classe que Frank Gibeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:52

Je veux pas dire mais bon, c'est cool pour lkui mais ça nous avance à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:42

Des petites news, cette fois ne concernant pas le trio Nintendo-Sony-Microsoft mais les 2 projets qui paraissent sérieux de console qui tenteront de se lancer sur le marché:

Valve: http://www.gamekyo.com/newsfr48442_hardware-la-console-valve-se-confirme.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061110-valve-devient-constructeur-de-materiel.htm

Boxer8 et sa Ouya: http://www.gameblog.fr/blogs/dark_resistance/p_72506_faut-il-croire-a-la-ouya
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:46

Perso pour la console de Valve je suis réticent. Ce système de souris et de clavier sur console ne m'intéresse vraiment pas. Autant te prendre un ordi Les consoles New Gen - Page 3 272392131

En revanche la Ouya m'a l'air vraiment intéressante. Petite, donc portable facilement au cas où tu veux l'amener chez un pote, Free-To-Play avec des DLC pour compléter le jeu, c'est la classe vraiment. Et elle est vraiment pas chère, vraiment je sens que cette console va faire un bon carton Les consoles New Gen - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:02

Steam sur une console... Et Android sur l'autre...

Je sens qu'on va bien se marrer sur cette génération. Les consoles New Gen - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:48

La console importe peu pour moi, c'est les jeuuuux qui font tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:34

Une petite new pour relancer le débat:
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/orbis-a1063131

Je me suis assez exprimé pour l'instant, je m'abstient en attendant vos avis. Les consoles New Gen - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:51

Et bien on verra tout ça à la sortie Les consoles New Gen - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:32

En résumé
- Nom de code Orbis
- Kit de développement final en été 2013
- Processeur accéléré AMD (CPU et GPU sur une même puce)
- Blu-ray
- Même connectique que sur une PS3
- Mise à jour possible en tâche de fond
- Téléchargement de contenu possible sans avoir à fermer le jeu
- Au moins 8 Go de RAM
- 1080p et 60 images par seconde en 3D
- Prix abordable
- Disque dur de 256 Go en standard
- Annonce juste avant l'E3

On dirait un descriptif de la Wii U... Les consoles New Gen - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:35

Ou est la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:36

Dans la manette, je suppose qu'elle aura un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:38

c'est vrais que ça ressemble juste à se que la PS3 avait en plus gros (pas de PS3 donc si erreur prière de me corrigé Les consoles New Gen - Page 3 159642275) Les consoles New Gen - Page 3 84254976

les simillitudes doivent être la pour concurrencer sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:18

"Prix Abordable"
M'oui, 400€ à la sortie c'est abordable Les consoles New Gen - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:49

C'est bizarre, je ne vois aucun 400€. Les consoles New Gen - Page 3 4078367175
M'enfin, faut voir la console elle-même pour pouvoir se faire une idée d'un prix, et 400€ c'est déjà plus abordable que 600€ comme la ps3. Les consoles New Gen - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:17

Angs' : Je disais 400€ comme indication, pour me foutre de leur gueule, comme avec la PS3, le prix n'était pas vraiment abordable Les consoles New Gen - Page 3 466613618
La PS3 c'était 600€ ? Bah va pour 700€ pour celle-là Les consoles New Gen - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:44

Bah non, ils vont pas refaire les mêmes erreurs.
D'ailleurs ce qui a fait qu'elle soit si cher, c'était le lecteur blu-ray qui à cette époque était beaucoup plus cher à produire qu'aujourd'hui. Donc si c'était juste ça, pas de raisons que cette fois-ci ça soit si cher.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:14

Si Les consoles New Gen - Page 3 1929873797 Les améliorations Les consoles New Gen - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les consoles New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-