Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mii, l'avatar des consoles Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:38

Les Mii sont des avatars personnalisable ayant été vus pour la première fois sur la wii et ayant maintenant conquis les terres presque obscures de la 3DS


Mii, l'avatar des consoles Nintendo ?v=hni00357

Au lieu de faire un seul moveset, il en auront 4, se changeant comme l'on les couleurs des persos, et correspondant à peu près au style de combat de chacun



Sport( Wii sports, pilotwing resort, wii soprt resort ) style : contact et direct

B neutre : charge un coup de poing avec un gant de boxe

B coté : Monte sur un machin pour aller sur l'eau ( je ne rappelle plus du nom ) et fonce

B bas : prend un club de golf et envoie le mec vers le haut

B haut : prend la ceinture fusée et vole dans la direction choisie

Final Smash : monte dans un avion et défonce tous sur son passage, comme pikachu



Chevalier ( mii en péril ) style : hasard et protection

B neutre: lance un sort au hasard parmi ceux suivant :

-magie rose : attaque temporairement ( 5 sc) plus rapide
-magie émeraude : attaque temporairement ( 5 sc) plus puissante
-magie blanche : Fait un flash qui étourdit un peu les adversaire proche
-magie jaune : crée un souffle de sable faisant des dégats à tous le monde
-magie azur : gèle les ennemis proche
-magie verte : endort les ennemis proche
-magie mauve : empoisonne les ennemis proche
-magie rouge : brule les ennemis proche
-magie marron : invoque un lapin guerrier qui vous aide à combattre jusqu'à se qu'il soit ejecter
-magie noire : plonge le terrain dans l'obscurité temporairement

B coté : envoie un fantôme petit lécher tout le monde, qui se fait expulser à 20 %, rarement un fantôme bleu se faisant expulser à 40%. les léchouilles infligent
5 %. on peut lancer max 3 fantôme

B bas : se protège avec sont bouclier

B haut : saute sur un petit fantôme, un peu comme sonic



Loisir ( wii play, , wii party ) style : propulsion ( le fait de foncer sur les adversaires ) et hasard


B neutre lance un animalaux hasard entre : souris 2%; chat 5%; chien 7%; éléphant 12% ( rarement un lion infligeant 25% ) qui va foncer sur les adversaires


Mii, l'avatar des consoles Nintendo ?v=202362wiip


B coté: monte sur une vache et fonce

Mii, l'avatar des consoles Nintendo ?v=wiplwi009

B bas : lance un canne à pêche . si elle touche quel qu'un , il est ramené vers vous

B haut : se transforme en super héros et vole dans la direction choisie

Final smash : la grosse machine à sous dans roue de la chance et le chiffre de pièce monte jusqu'à 99 999, explose en propulsant plein de pièces ( une centaine sur l'écran ), une pièce = 2%



Musique( wii music ) style : projection ( attaquer à distance )

B neutre: prend une flute et souffle un note, qui plus on charge plus elle et puissante et grosse

B coté : prend un violon et frappe avec sont archet. même distance que le sabre laser

B bas : prend un tambour et frappe dessus, créant des ondes de choc comme DK

B haut : prend une trompette et souffle fort vers le bas pour le propulser vers le haut

Final smash : un groupe de rock se ramène et envoie des note un peu partout

Mii, l'avatar des consoles Nintendo ?v=wimuwi002






Dernière édition par exkario le Lun 01 Aoû 2011, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:46

J'aime bien l'idée des Mii. Ca apporte un côté 'customisation' sur lequel Sakurai va certainement miser dans Smash Bros. 4, du moins pour la version 3DS.

On pourrait alors imaginer un mode "création de Mii' totalement inédit et particulier, comparable au mode création de stages :
- choisir le sexe, et entre 3-4 timbres de voix
- choisir le nom, la taille, le poids (comme dans la chaîne Mii)
- choisir le physique (cheveux, accessoires, couleur du T-shirt)
- choisir le moveset (entre les 4 que tu as proposé)
- choisir entre une trentaine de moqueries !
- choisir la couleur du bouclier)


On pourrait enregistrer une dizaine de Mii (c'est un exemple), et choisir dans le menu des personnages celui qu'on veut, de manière très rapide et très fluide. Les 4 movesets seraient tous équilibrés, histoire de ne pas défavoriser l'un ou l'autre, et ils auraient les mêmes caractéristiques (facilité à éjecté, rapidité, même smashes : seuls les Coups Spéciaux changeraient).

Pour faciliter la programmation (qui risque de prendre du temps), on peut imaginer un seul même Final Smash commun à tous les moveset : la Mii Parade !
https://www.youtube.com/watch?v=3iQi1LPntZg
(Tous les Mii enregistrés sur la console, dans le Smash Bros. débarquent sur le terrain et frappent ceux qu'ils croisent. Ce serait un gros bordel. Si aucun Mii n'a jamais été crée, ce pourrait être des Mii aléatoires ou pré-enregistré).

Les moveset Music/Sport/Loisirs sont cools ! Y'a juste le moveset Chevalier qui me plait pas. Ca provient d'où toutes ces attaques ?



Dernière édition par PaikPurin le Ven 01 Juil 2011, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:51

ça provient de Mii en péril, sur 3DS, c'est un logiciel ou on doit sauver le roi en rencontrant des gens, mais il faut battre les fantômes vous barrant la route

On peut lancer un sort correspondant à la couleur de ton mii ou alors attaquer à l'épée

pour le B haut ben voilà j'ai inventé, le B neutre des sort au hasard et le B bas, ben puisque qu'il à un bouclier ...



Oups !!!Mii, l'avatar des consoles Nintendo 2066279693 j'ai oublié le FS : invoque un sort multicolore éjectant les ennemis proche de vous .... voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:55

Et pour les 10 sorts de magie du Mii Chevalier, ils ont la même probabilité ? Ca ferait tout plein de couleur en tout cas, c'est joli ! Non franchement, y'a 3 ans j'aurai pas dit ça, mais les Mii apporteraient de la couleur à Smash Bros. ! Mii, l'avatar des consoles Nintendo 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:57

Bon jeux de mot



oui il aurait la même probabilité de sortir, car je trouve qu'il ont tous à peu près la même puissance
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:27

On pourrait aussi penser à des chapeaux à collectionner, ou des accessoires à l'image des personnages de Smash Bros. (le chapeau de Mario, le bandana de Snake, la coiffure de Lucas, la couronne de Peach, etc.). On les débloqueraient dans les modes Event/Stadium ou en jouant un certain nombre de fois avec un personnage !
Comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OR0K7J8G3x8&feature=player_detailpage#t=23s

Et tiens, je te propose juste une image pour illustrer ce topic. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 2632266518
Mii, l'avatar des consoles Nintendo Miiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:40

moui, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:38

Pour la sélection de la tête, on peut simplement choisir parmi ceux contenus dans la console, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:40

Mon idée va sans doute vous paraître bizarre mais j'aimerais bien pouvoir mettre des têtes de personnages Nintendo aux Mii, enfin, en version "grosse tête", si vous voyez ce que je veux dire. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 1280623809

Quoi ? Comment ça "je sors" ? Je suis l'admin quoi. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:49

Ca me rappelle le code "grosse tête" de Golden Eyes 64. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 1280623809

Mais ouais, c'est le même principe que les chapeaux, et ce serait cool.

Faut vraiment envoyer nos idées à Sakurai là. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:19

Je pense pas qu'il puisse bien s'intégrer au jeu mais bon. Fiche moyenne 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:52

3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:08

j'aime bien mais je pense que en faisant un mix de chaque moveset pour ce serait plus probable que de faire 4 moveset différent est très exagérer
Revenir en haut Aller en bas
sonic045
Mini Smash
Mini Smash



Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:20

C'est une bonne idéé mais des mii se bagarre Mii, l'avatar des consoles Nintendo 1491891232 Mii, l'avatar des consoles Nintendo 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re : [Newcomer non officiel] MiiMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:55

Sonic045 va te présenter a ce topic et clique sur nouveau pour faire ta présentation Mii, l'avatar des consoles Nintendo 407732437 : http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: reponse Mii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:14

Avec les Mii, j'aurais bien voulu que l'on crée nos final smash mais le maximum de dommage est de 50% ou 70%
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:51

Franchement, c'est plutôt probable comme scénario, un mii dans smash (vu le nombre de jeux où on peut en choisir un). Par contre pourquoi un mode création de mii dans smash ? Je pense plutôt à l'importation des mii comme dans les autres jeux.
En tout cas, beaucoup d'idées sympa dans ta fiche! (je pense notamment aux final smash qui m'ont fait rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:57

Wayne a écrit:
Avec les Mii, j'aurais bien voulu que l'on crée nos final smash mais le maximum de dommage est de 50% ou 70%

Et puis tu choisis la zone d'effet (en la dessinant sur le Gamepad), sachant que plus tu dessines une grande zone, plus les pourcentages se réduisent. C'est une idée intéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:29

Ce serait à creuser et obligerai de réfléchir un minimum avant de faire un FS, pas comme un truc genre Link quoi où c'est du bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
quentinminus
Smash Moyen
Smash Moyen
quentinminus

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:49

bon jour (non je ne suis pa minus Mii, l'avatar des consoles Nintendo 3005583850) vous avez oubliez le mii de nontendoland si quelqun trouve les attaque
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:32

Ce mii a en effet beaucoup d'attaque avec toutes les attractions... suffit de réussir à trouver lesquelles prendre ^^ Sinon, la fiche est quand même pas mal ^^ mais je préfèrerais un mélange complet plutôt que 4 personnage différent
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
quentinminus
Smash Moyen
Smash Moyen
quentinminus

Masculin

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:15

je peux faire une fiche mii nintendoland
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:18

Non merci ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:59

.... mouais ce serait une bonne idée même si , il y aurait trop de couleur pour un personnage ( euh... je me trompe ? XD )
en tout cas je pense que beaucoup de personnage y avait penser mais sans autant de précision , bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:29

Vous avez probablement tous entendu parler du fameux Reggie, fortement demandé à être inclus dans Super Smash Bros Wii U/3DS. Après réflexion, je suis mitigé par le délire, car trop de délire tue le délire selon moi. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 4078367175 

On a déjà eu le Villageois, l’entraîneuse Wii Fit et maintenant Reggie. Ça fait déjà 3 personnages qui sortent de la norme Super Smash Bros et qui prennent ainsi la place de personnages plus sérieux. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 1249270549 

Mon idée est donc d'intégrer Reggie, et pourquoi pas de multiples autres têtes de chez Nintendo, sous la forme de Mii. On peut penser à Iwata, Miyamoto, Sakurai ainsi que l'équipe de développement des SSB4.
Si le Mii est effectivement un personnage du Roster avec une palette de coups personnalisables, ces "têtes" serait ainsi des Mii prédéfinis. Mii, l'avatar des consoles Nintendo 3176931354 

Après, rien n'empêche qu'ils aient des Gameplays délirant comme celui inventé par Platinium (lien cliquable). Mii, l'avatar des consoles Nintendo 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mii, l'avatar des consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mii, l'avatar des consoles Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Les consoles New Gen
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-