Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:14

Nous savons depuis l'E3 que la prochaine console de Nintendo sera la Wii U. Quand est-il des autres constructeurs?

Microsoft: Des rumeurs courent sur la sorti de la nouvel Xbox pourrait être présenté à l'E3 2013 et sortir avant la fin de cette année.

Sony: La PS Vita a été annoncé avant hier pour le 22 Février en Europe, que du bon. La PS3 était prévu pour avoir une durée de vie de 10 ans, sachant quel est sorti en 2007 et que la PS2 et encore vivante 5 ans après la sorti de son ainé, nous pouvons estimé à peu près la sorti de la PS4 (nom pas officiel) pour 2014-2015.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:04

Une PS4 ! Les consoles New Gen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:22

Il y a eu quelques rumeurs sur la prochaine Xbox, qu'on appelait un temps "Phoenix". Aujourd'hui, la tendance est plutôt à l'appeler "Xbox N" ( http://www.xboxgen.fr/info-intox-prochaine-xbox-lancee-2013-sous-nom-xbox-next-actualite-17245.html ).

Sinon, pour la PS4, j'ai lu (ici : http://www.develop-online.net/news/38916/Sony-studios-begin-PlayStation-4-projects ) que Sony avait annoncé que le développement des jeux PS4 avait commencé !

La prochaine génération avance à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:08

Elles sont déjà sorties au Royaume de Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:04

Vous avez de l'avance !

Bon, sinon en surfant un peu sur les forums je suis tombé sur ça : http://xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/Le-planning-Microsoft-leakee-une-Xbox-Loop-fin-2013

Le planning Microsoft "leaké" (volé).

Ce qui m'intrigue le plus c'est cette "Xbox Loop", je vous invite à jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 10:26

moi je suis plus impatience pour la Wii U, j'ai toujours été nintendo, c'est toute mon enfance Les consoles New Gen 3890311307
j'ai lu sur un site que nintendo rencontré des problem pour faire fonctionner leur manette a ecran tactil, ils ont donc 2 possibilités:
1) reduire les competance technique de cette manette ce qui ne permettera pas d'exploiter le potentiel de cette manette
2) faire un bon en arriere en y mettant un cable a cette manette ce qui permettera de d'avoir une manette plus technique
Perso le cable me derange pas et franchement qui joue a la wii en se mettant le plus loin possible ? Les consoles New Gen 1491891232

source: http://www.01net.com/editorial/537918/nintendo-lenvers-du-decor-wii-u-un-developpement-a-probleme-(2-5)/
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:57

Je suis plutôt de ton avis, les câbles ne m'ont jamais gêné... je vois plus le "sans fil" comme une mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:54

Pareil. Ça m'a jamais dérangé les fils, la preuve, je joue à la manette de Gamecube (sauf pour MKWii) dès que c'est possible sur ma Wii. Et sa me casse les cacahuètes de devoir changé les piles alors que t'es en pleine parti. Petite anecdote: je joue à Zelda Twilight Princess, je joue avec la Wiimote+Nunchuck, je suis en-train de me battre contre l'un des boss le plus épique Humbaba. Et là plus d'énergie, ça casse le rythme, l'ambiance... je vais cherché des piles dans mon armoire et là? Plus de pile. Obligé d'aller au supermarché. Quand je reviens, Je suis plus dans l'ambiance. Voilà comment tu gâches un bon moment de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:20

trés cher Vieu-monsieur, sache que la wii U n'aura pas de retro-compatinilité donc il faudra ranger la manette de gamecube dans un coin, c'est bien dommage d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:32

Elle aura la rétrocompatibilité avec la wii, mais pas la GC. Cependant, il se peut que des jeux GC soient disponibles sur la boutique de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:53

Et a quelle prix, et combien de temps faudra attendre pour les avoir disponible dans la boutique ?
les plus grand jeux qui sont sortie voient leure remake sortir sur 3ds ou autre

Pour en revenir a ce qu'Angstorm dit, il y que le 1er tales of symphonia que j'aimerais re-avoir, s'ils le mettent jme laisserais tentée


Dernière édition par Kryzalide le Mer 02 Nov 2011, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 13:50

On en sait pas plus, c'est juste ce qui a été annoncé. Les consoles New Gen 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:56

Quand on voit la manette de la Wii U, on prend peur pour des jeux comme Mario Kart ou le prochain Smash Bros...

Sachant qu'en plus, il n'y aura pas de ports manettes... Ca sent gros la manette "classique" qui ressortira (bien la pompe à fric? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:12

Message hors sujet, mais juste pour signaler :

Kryzalide, pas de commentaires sur l'émulation de jeux et l'incitation au piratage s'il-te-plaît. C'est hors-charte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 07:45

Désolée Les consoles New Gen 84254976 , j'edit tout de suite mon message pour le rendre "conforme"
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:41

JVN.com a écrit:
Deux-trois informations supposées plutôt intéressantes ont été répandues sur le Net.

Jusqu’ici, les rumeurs sur la Xbox 720 étaient plutôt rares, avec les dernières en date qui parle d’une annonce à l’E3 2012. Mais ça s’accélère un peu plus aujourd’hui avec le blog MS Nerd qui confie les bruits de couloir qu’il a récolté, des renseignements plutôt concrets sur l’architecture de la machine. La prochaine Xbox aurait adopté XboxTV comme nom de code avant de préférer loop (boucle). La machine utiliserait une version modifiée de Windows 9 (on en est actuellement à Windows 7), et son architecture se rapprocherait du Zune HD (le lecteur multimédia portable de Microsoft) à savoir un processeur principal assisté par plusieurs cœurs dédiés à différentes fonctions (graphique, IA, physique, son, réseau, codage et capteurs). Oui, des capteurs car la console intègrerait évidemment un Kinect plus évolué. Enfin, la loop serait "bien plus petite" que la Xbox 360, et également moins chère. Tout ce qu’on aime dans une console.

Quant au degré de véracité de cette rumeur, sachez qu’Industry Gamers nous apprend que MS Nerd avait déjà partagé des bruits de couloir sur Courier (le projet de tablette de Microsoft) qui s’étaient avérés vrais, le blog semble donc avoir quelques accointances avec le département Entertainment & Devices de MS.

http://www.jvn.com/index.php?do=jeux/articles/detail&id=31962

Bon, ça ne reste que rumeurs, mais d'une source qui avait dit vrai à propos de la tablette Courier de Microsoft... donc on peut y croire, non ?

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:33

Plein de bonne chose en perspective. Ça pourrait m'incité à l'acheté sachant qu'elle sortira forcément avant la PS4. Enfin j'achèterai forcément la Wii U et on peut pas tout avoir. On verra ça quand on aura eu des annonces officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:24

moi je suis incoromptable (ça se dit Les consoles New Gen 7530229 peut importe...), j'acheterai la Wii U en esperant qu'il y aura pas de probleme avec la lentille comme la wii (il manquerais plus que ça! Les consoles New Gen 3890311307 ) faut qu'elle sorte vite cette wii U !!!!!

EDIT par Vilain : on dit "incorruptible". Les consoles New Gen 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:54

Et voici encore des rumeurs sur la prochaine XBOX, ici appelée "XBOX TEN" :

Citation :
Voilà les dernières rumeurs du moment sur la prochaine Xbox, rumeurs qui proviennent de l’émission Windows Weekly diffusée sur Twit.tv et dans laquelle Paul Thurrott intervient. Ce monsieur est journaliste, assez actif sur le web avec plusieurs sites dont il s’occupe, il a écrit des livres sur Windows et il est rédacteur de Windows IT Pro.

Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont ses bruits de couloir à lui, ceux qui concernent la nouvelle Xbox. Apparemment cette nouvelle console pourrait être annoncée au CES 2012, dans moins de deux mois, et sortirait dans la même année. Elle aurait comme nom de code TEN, avec Silverlight intégré ainsi que des interactions prévues avec Windows et Windows Phone à la Apple.

Difficile de croire qu’une annonce est prévue aussi tôt dans le calendrier mais si c’est le cas, Microsoft pourrait tirer la couverture à lui l’année prochaine en se confrontant également à la Wii U de Nintendo qui doit être dévoilée à l’E3 2012. Quoi qu’il en soit, tout le monde attend le prochain E3 avec impatience durant lequel nous devrions au moins avoir des nouvelles d’Halo 4.

http://xboxygen.com/Xbox-720/Prochaine-Xbox-Xbox-Ten-sortie-en-2012

Ca approche à grands pas on dirait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:34

De grosses info sur la prochaine Xbox:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056032-la-prochaine-xbox-6-fois-plus-puissante-que-la-360.htm
Plein de bonne chose. Si le prix reste raisonnable et que les promesses sont respectée, je pense la prendre plutôt que la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:38

Miam, 6 fois plus puissante, c'est mon frère qui va l'acheter Les consoles New Gen 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:48

Vieu-monsieur a écrit:

Plein de bonne chose. Si le prix reste raisonnable et que les promesses sont respectée, je pense la prendre plutôt que la Wii U.

Quelles promesses ? Ces "info" sont des rumeurs, du genre qui s'avère une fois sur cent. Je suis prêt à parier un sphincter qu'elle ne sera même pas à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:44

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056136-pas-de-nouvelle-xbox-cette-annee.htm
Après toute les annonces qu'on a eu récemment sur la prochaine Xbox, on pouvait se dire que ça n'allait pas tarder. Microsoft remet les chose au clair pour dire que ce ne sera pas pour cet année.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 17:16

Tant mieux, ça fait qu'un an et demi que j'ai ma Xbox, J'ai pas envie qu'elle devienne déjà désuette Les consoles New Gen 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:54

Selon les experts, Sony s'intéresserait à la Wii U pour "copier" son principe de tablette indépendante.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056291-sony-sur-les-traces-de-la-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les consoles New Gen Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-