Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:54

Confirmation, la prochaine console de Sony sera présenté à l'E3 au plus tard:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063414-la-ps4-sera-bien-presentee-a-l-e3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:01

J'ai vu ça tout à l'heure, mais je fais pas trop confiance à JVC, ça a été confirmé autre part ? Les consoles New Gen - Page 5 4078367175
J'ai vu ça aussi : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063420-la-ps4-et-la-xbox-3-a-400-dollars.htm

600 euros la PS4. Les consoles New Gen - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:02

En fait maintenant que j'y pense vaudrait peut-être mieux un topic pour la PS4 et un autre pour la Xbox 3. Enfin on n'est pas pressés tant qu'on a pas d'info officielle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:10

Nan mais on s'en doutais un peu de toute façon ...
Et puis PS4 PS4, y'a rien d'innovant à tout les coups. Ce sera une PS3 avec de meilleurs capacités, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:28

Leak des caractéristiques de la Xbox 3, cette fois-ci avec un document à l'appui : http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Xbox-720-nouvelle-fuite-des-specs-techniques-14010

Les consoles New Gen - Page 5 Xbox-720-durango-specs-techniques

CPU :
x64 Architecture
8 CPU cores running at 1.6 gigahertz (GHz)
each CPU thread has its own 32 KB L1 instruction cache and 32 KB L1 data cache
each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache
each core has one fully independent hardware thread with no shared execution resources
each hardware thread can issue two instructions per clock

GPU :
custom D3D11.1 class 800-MHz graphics processor
12 shader cores providing a total of 768 threads
each thread can perform one scalar multiplication and addition operation (MADD) per clock cycle
at peak performance, the GPU can effectively issue 1.2 trillion floating-point operations per second
>> High-fidelity Natural User Interface (NUI) sensor is always present

Storage and Memory :
8 gigabyte (GB) of RAM DDR3 (68 GB/s)
32 MB of fast embedded SRAM (ESRAM) (102 GB/s)
from the GPU’s perspective the bandwidths of system memory and ESRAM are parallel providing combined peak bandwidth of 170 GB/sec.
Hard drive is always present
50 GB 6x Blu-ray Disc drive

Networking :
Gigabit Ethernet
Wi-Fi and Wi-Fi Direct
Hardware Accelerators :
Move engines
Image, video, and audio codecs
Kinect multichannel echo cancellation (MEC) hardware
Cryptography engines for encryption and decryption, and hashing


Sans surprise, c'est un gros PC monstrueux à mettre sous la télé, même si on pouvait s'attendre à encore plus. Attention car même s'il y a un document ça peut toujours être un fake, cela va de soi. Mais bon ça paraît crédible. Votre ressenti ?

Je pense que même si c'est une machine très puissante sans particularité innovante a priori, il pourra y avoir de très bons jeux dessus. On attend de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:31

BOn, c'est monstrueux peut-être, mais ça me convaincra pas de prendre la console...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:35

Hum ça semble être du lourd niveau puissance.

Mais bon, des fois les éditeurs passent à côté de pas mal de ressources d'une console. Après c'est sur que ceux qui profiteront de la totalité de la puissance de la machine auront des jeux surement d'une grande qualité....

Après, Sony va peut-être modifier un peu sa future en voyant ça, fin, s'ils ont misé sur la puissance et qu'ils voient que celle-ci parait supérieure...

M'enfin j'imagine qu'on aurait des ragots d'éditeur disant "untel apporte plus de possibilité que l'autre", or il me semble que les deux ont à peu près les mêmes "critiques" du peu qu'on connait. Les consoles New Gen - Page 5 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:25

Annonce un peu chelou, qui me fait un peu chier, enfin bon ...
http://www.gamerobs.com/xtnews/news-14846_la_xbox_3_sortira_avant_la_ps4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:06

Moi perso je m'en fiche un peu, j'ai le temps avant de prendre l'une des deux, même si j'opterai surement pour la ps4. C'est surtout par rapport aux jeux et non pas aux capacités des machines qui me feront choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:55

Je suis l'avis de mon VDD sur ce coup Les consoles New Gen - Page 5 1892650967


Je me fiche à fond des capacités d'une console du moment qu'elle fasse tourner les jeux dont j'ai envie. J'ai jamais vraiment touché à une XBox et si c'est pour se retrouver sur une Kinect + c'est pas la peine.


donc je prendrais la Ps4 même sans avoir eu la 3.


Du moment que ça devienne pas une guerre des puissances je prendrais peut-être la X720.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:41

C'est un peu la confirmation de ce qu'on savait déjà. Sinon je trouve que vous êtes vite décidés. Vous voulez pas attendre l'E3 avant de choisir ? Les consoles New Gen - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:46

Je sais pas pourquoi mais je trouve que ce topic peut vite partir en guerre des consoles... Non je parle pas de JVC Les consoles New Gen - Page 5 147651143


Sur ce point tu as raison Vil mais je considère plus ça comme un avis que comme un choix se que j'ai écrit. Donc oui autant attendre l'E3 Les consoles New Gen - Page 5 1892650967.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:49

Pas besoin d'attendre l'E3. Microsoft n'a produit que de la merde depuis 10 ans qu'ils sont entrés sur le marché. Je ne vois aucune raison que cela change. Et en plus ce sont des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:57

Bah moi je suis rapide parce que je sais que les Ratchet & Clank vont continuer sur ps4 et que c'est l'une de mes séries préférés, et comme c'est exclusif à la Sony... Les consoles New Gen - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:58

Prout : Il n'empêche, la ludothèque Xbox 360 est plus importante que la ludothèque PlayStation 3 (en prenant vaguement à la louche sur Metacritic les jeux 75+, tu en trouves plus d'une centaine de plus).

Que le constructeur soit pourri ou pas n'importe plus aujourd'hui. Les consoles New Gen - Page 5 466613618

Sinon ouais il y a plus de chances que je prenne la PS4 que la Xbox 3 mais j'attends quand même de voir qui sortira la pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:21

God Hand et Killer7 sont à moins de 75% sur Metacritic, ce site ne peut pas avoir la moindre crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:34

Ce site n'est pas crédible pour juger de la qualité d'un jeu en particulier parce qu'il y a des imperfections, mais tu peux jauger à grande échelle, "grosso modo". S'il y a plus de 100 jeux d'écart, ça peut être en fait 130 jeux intéressants, ou 70, mais il y en a davantage, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:32

De toute façon Sony > Microsoft Les consoles New Gen - Page 5 2293482636

Le coup du " la ludothèque Xbox 360 est plus importante que la ludothèque PlayStation 3" ça me fait quand même un peu rigoler. Xbox c'est quoi ? Gears of War, Halo, Forza (et je ne critiquerait pas la qualité de ceux-ci Les consoles New Gen - Page 5 1929873797 ). Chez Playstation, sans compter bien évidement les licences mythiques qui n'existent plus aujourd'hui style Crash Bandicoot, et ben... la liste est longue. God of War, Uncharted, Ratchet & Clank ( Les consoles New Gen - Page 5 2176505670 ), Sly Cooper, Gran Turismo, Killzone, Little Big Planet ( Les consoles New Gen - Page 5 2176505670 ) et INFAMOUS ( Les consoles New Gen - Page 5 4205929361 Les consoles New Gen - Page 5 4205929361 Les consoles New Gen - Page 5 4205929361 ).

Bref, pour résumer, j'ai acheté la Playstation 1, j'ai acheté la Playstation 2, j'ai acheté la Playstation 3 et j'acheterai la Playstation 4 Les consoles New Gen - Page 5 2293482636 Les consoles New Gen - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:53

Personnellement je préfère Sony, et ça tombe bien étant donné que comme Gran Turismo est une exclu PS, mon père achètera peu importe le prix ^^ Donc j'ai pas de soucis à me faire. Ensuite pour la Xbox 3, je crois pas que je vais l'acheter. La 360 je l'avais eut à 1€ de plus avec ma télé donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:21

Rosqi a écrit:
Xbox c'est quoi ? Gears of War, Halo, Forza

C'est un cliché. En général on cite ces jeux quand on ne connait pas du tout la ludothèque de la console, parce que ce sont les plus médiatisés, mais ce ne sont pas les seuls, ni les meilleurs.

Parmi les trois que tu cites, je ne joue qu'à Halo, qui reste la référence du FPS console. Je n'aime pas les simulations de course et je n'aime pas Gears of War. J'ai les deux consoles et j'ai passé 10 fois plus de temps sur 360 (au sens propre). Et pour te dire : j'ai la PS3 depuis le début de la génération, alors que je n'ai la 360 que depuis décembre 2008. Que diable s'est-il passé alors ? Eh bien, pour ma défense, je citerais Tales of Vesperia, un indispensable dont la version PS3 bien que supérieure en contenu n'est pas traduite et est donc intégralement en japonais, que c'est triste. Et j'ai joué aux deux versions finalement (mais j'aurais pas pu faire la version PS3 si je ne connaissais pas le jeu par coeur grâce à la version 360...). Et que dire de perles comme Dead Rising 1 (meilleur de la série), Kameo (un peu dans le ton de StarFox Adventures), ou autres Lost Odyssey (un excellent tactical même s'il divise pour sa lenteur). Et il y en a d'autres... Le truc c'est qu'ils sont effacés à cause de l'ombre que leur font les gros blockbusters au multijoueur solide que sont Gears et Halo (enfin surtout Halo pour ma part parce que Gears...) ; et c'est un peu la faute à Microsoft qui en fait des tonnes sur ces jeux, alors que Sony pense à mettre en avant les jeux un peu frais comme LittleBigPlanet ou Journey ((même si j'ai pas aimé ce dernier)). Mais la 360 n'est pas en reste en réalité.

Sinon tu peux toujours compter à la louche, sur Mc, il y a bien une centaine de jeux 75+ (plus d'une centaine en fait) de plus sur 360 que sur PS3. Certes Metacritic ne rend pas compte de la qualité des jeux précisément et ne permet pas de comparer les jeux au cas par cas, mais dans ce cas précis il rend bien compte de la taille de la ludothèque, "en gros".

C'est bien le cliché habituel que de croire que la ludothèque Xbox 360 se cantonne à 3 blockbusters martelés dans toute la presse. Et puis pour le bonus humoristique, douter de la qualité de Halo pour citer Killzone derrière, ses deux sélections multi, son game design basé sur le spawn kill et son gameplay ultra-lent, non quoi ! Les consoles New Gen - Page 5 3271916155 Justement je parlais de multijoueurs solides un peu plus haut : tu reviendras toujours sur Halo ; ça manque d'un truc comme ça sur PS3, les shoots multijoueurs tiennent pas debout et sont rapidement désertés. Après il te reste que Call of, beurk. Les consoles New Gen - Page 5 466613618

Enfin voilà je me suis éclaté sur PS3 et en ce moment je fais Tales of Graces F (qui est sympa quoiqu'en deçà de ToS, TotA et ToV)... mais je me suis encore plus éclaté sur 360, parce que, si si, il y a des jeux, et il y en a même plus que nulle part ailleurs.

Par contre pour ce qui est de la génération suivante, évidemment on verra mais je mise davantage sur la PS4. La politique de Microsoft a quelque-chose de dangereux voire néfaste, et pour ce coup-ci je sens que ça peut facilement louper. Mais on verra, je ne choisis pas par avance juste pour la marque. Je choisirai pour les jeux et un peu les questions pratiques (manette, ergonomie), comme je l'ai toujours fait.

Et puis la Wii U sera mienne aussi bien sûr, qui en doute ici ? Les consoles New Gen - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 02:31

Lol, tu parles de Kameo, tu m'as dit que tu y avais jamais joué et c'est moi qui t'ai dit que ça ressemblait à SFA Les consoles New Gen - Page 5 466613618 Mais c'est vrai qu'il est sympa et bêtement snobé.
Sinon l'un ou l'autre, les meilleurs jeux de la gen sont multi-plateforme (Mirror's Edge, GTA 4, Skyrim, Red Dead) et les gros jeux first-party ont leurs équivalents chez la concurrence (Halo - Killzone, GoW - Resistance, Forza - Gran Turismo). La différence, c'est surtout que Microsoft a l'avantage du multi et Sony celui des jeux un peu originaux. Et vraisemblablement la situation sera identique sur la prochaine gen.


Dernière édition par Proutovski le Mer 23 Jan 2013, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:10

Kameo, j'y joue depuis avant-hier en fait, en partie à cause de toi et Alice. Les consoles New Gen - Page 5 466613618

Sinon oui tu as bien résumé les points forts des deux machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:57

Petite new de passage qui est selon moi... futile... Mais comme on dit "quand c'est inutile c'est indispensable"


http://www.jeuxactu.com/ps4-xbox-720-la-guerre-des-consoles-85858.htm

http://www.jeuxactu.com/ps4-microsoft-continue-d-insulter-sony-85882.htm




Bah bravo Microsoft Les consoles New Gen - Page 5 4078367175. On arrive à peine dans la new gen que vous commencé déjà à cracher sur l'autre. La violence des propos sont quelque peu puéril. Ils crachent sur une console qui n'est même pas sorti (mais dévoilé bientôt (le 20 de ce mois ci plus présicément)) en se basant sur la console précédente.



Non mais si même les dévellopeurs se mettent à faire comme les gens sur les forums de site de jeux vidéo (je cite pas de nom vous les connaissez très bien) on est pas sorti de l'auberge Les consoles New Gen - Page 5 159642275.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:29

Qu'ils sont arrogants ! On croirait Sony ! :o))

S'ils continuent sur la voix de "on se sent plus péter" et qu'ils méprisent à ce point les joueurs qui attendent des infos sur la PS4, ils vont droit dans le mur. À moins qu'ils ne proposent une vraie tuerie pour Xbox 3, en guise de compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:23

Je lock.

Ce soir, à minuit, une conférence aura lieu avec au programme l'annonce de la PlayStation 4. On fera un topic pour la PS4. Et pour ce qui est de la Xbox, il y en aura un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Les consoles New Gen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-