Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nintendo envisage le désonage de ses consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:57

Je vais pas passer par 36 chemins, je viens de voir ça :

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-reflechit-dezonage-consoles-255813-1

C'est une très, très, très bonne nouvelle.
Le zonage, c'est probablement un des seuls vrais défauts des consoles Nintendo, surtout quand on voit tout les jeux qui ne sortent qu'au Japon.
Si ils décident de revenir sur cette décision, on pourra enfin s'adonner aux joies de l'import. Nintendo envisage le désonage de ses consoles 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:00

Perso peut m'importe, mais si ça se concrétise, ça fera beaucoup de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:06

Ouiiiiiiiiiii j'avais vu ça.
Très bonne chose si ça se concrétise, faut vivre avec son temps quoi. Même pour eux ça va être moins chiant à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:10

Chouette Nintendo envisage le désonage de ses consoles 4205929361 Mais il y aurait quoi comme jeu japan only d'intéressant sur Wii U et/ou 3DS ? Nintendo envisage le désonage de ses consoles 7530229

Ah ouais, Panel de Pon 3
Revenir en haut Aller en bas
Clemc7
Petit Smash
Petit Smash
Clemc7

Masculin Age : 25

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:16

Je n'avais pas vu cette information mais c'est vraiment une bonne nouvelle ! Tant de Rpg tellement bien ne sortent qu'au Japon et c'est vraiment dommage mais si ceci se concrétise ça ne sera plus un problème ! Nintendo envisage le désonage de ses consoles 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:25

Et en plus de l'import va falloir payer les cours de japonais Nintendo envisage le désonage de ses consoles 3176931354

J'ai jamais pratiqué l'import mais si vraiment un jeu me semble indispensable (Jump ultimate star Nintendo envisage le désonage de ses consoles 363119242) je ferais surement quelques commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo envisage le désonage de ses consoles Empty
MessageSujet: Re: Nintendo envisage le désonage de ses consolesNintendo envisage le désonage de ses consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo envisage le désonage de ses consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Les consoles New Gen
» La mort de Big N ?
» Prix des consoles vidéoludiques
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-