Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:06

Fallait s'y attendre, ils ont repris pas mal de choses de nintendo. Les consoles New Gen - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:39

Entre autre la Playstation Move qui ressemble étrangement à la Wii Les consoles New Gen - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 18:50

Plutôt que de long discours, voici un article sur les rumeurs concernant la prochaine Playstation dit pour l'instant Playstation Orbis:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057467-playstation-orbis-le-point-sur-la-ps4.htm
Edit: Et un autre article sur la prochaine Xbox:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057503-xbox-3-une-connexion-internet-permanente.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:13

Je double post parce que ça me parait vraiment important:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057527-la-wii-u-ne-serait-pas-aussi-puissante-que-prevu.htm
Une source anonyme annonce que la Wii U ne serait même pas au niveau de la PS3 et la Xbox360, ce qui serait inadmissible en soit selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:31

Ton post n'aurait pas plus sa place dans la section Wii U ?

Sinon je ne crois pas trop en cette rumeur, mais attends et vois, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:38

Je n'ai aucun avis, il y a trop d'avis différents.
Je préfère attendre l'E3 pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:58

^ this

C'est vrai qu'il est mieux d'attendre de vraies infos sûres
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:49

Fuck la New Gen, vive les Retros !

Sérieux, Call Of ou Secret Of Mana Les consoles New Gen - Page 2 272392131 ??? Oui je sais c'est pas comparable.......
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:02

Rah mais ça m'énerve trop les old-s... Joueurs rétros, ils voient que les jeux nuls d'aujourd'hui. Les consoles New Gen - Page 2 466613618
Faites un effort, pensez à des jeux tels Kid Icarus ou Xenoblade par exemple. Les consoles New Gen - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:06

De même que Angstorm, je suis d'avis qu'il y a encore d'excellents jeux qui sortent, et pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:39

Xenoblade et Kid Icarus sont clairement les meilleurs jeux New-Gen que j'ai vu, p't'être Portal I et II mais après c'est tout Les consoles New Gen - Page 2 272392131

Je veux dire par là que la plupart des jeux d'aujourd'hui sont de purs plagiat (Wip3out .........) ou de grosses daubes, mais certain sont des bombes Les consoles New Gen - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:35

"la plupart des jeux d'aujourd'hui sont de purs plagiat (Wip3out .........) ou de grosses daubes"

Voilà la preuve que les retro gamers pensent d'abord aux mauvais jeux quand on parle des jeux d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, y a certainement plus de jeux supers qu'avant. Et bon, avant y a aussi eu des jeux bien pourris, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:28

Je tiens également à dire une chose au sujet du retro gaming. La plupart des perles que l'ont trouve aujourd'hui ne sont pas toute venu en un jour, elles sont sorti sur une quinzaine d'année très réparti. Mais à cette époque, il y avait autant de "daube" qu'aujourd'hui si ce n'est plus. C'est simplement que vu ton âge, tu les as tous découvert en même temps. Tu peux donc sélectionner les jeux bon qui sont sorti avant en fonction de leur réputation. Enfin je suppose. Et les quatre jeux que tu as cités: Xenoblade, Portal, Portal 2 et Kid Icarus Uprising ne sont que des exemples récent parmi d'autre.
De plus, aujourd'hui, il est également beaucoup plus dur d'innover pour ces raisons:
-le jeu vidéo arrive à un point ou les innovations technologiques deviennent beaucoup plus minime qu'avant
-le fait d'avoir plus ou moins tout inventé au niveau des systèmes de jeu
-le grand public ayant des goûts "spéciaux", s’intéressant de plus en plus qu'aux jeux casual (Mario Party, Just Dance, les jeux Wii-Kinect...) ou aux FPS à grosse licence (Call of, Battlefield...), forcément les éditeurs font forcément plus de jeu de ce type pour pouvoir faire fonctionné leur entreprise ce qui et compréhensible, on ne peut pas leur en vouloir
-le fait que les gens achète de plus en plus des jeux pour la licence et non plus pour la qualité (ex: Mario, Call of, Sonic, Final Fantasy...), les éditeurs ne se foulent plus à innover et à faire des jeux parfaits et là on peut leur en vouloir. Surtout quand des jeux sur lesquels on travail 4-5 ans et qui au final font des bides (Alan Wake, The Last Story...)
Et tout cela risque de continuer, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne fait plus de bon voir très bon jeu.
Bref je fini mon Les consoles New Gen - Page 2 973647558
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:11

Tu pense que d'après mon âge j'ai surement pas assez d'expérience avec les jeux vidéos ? Bah mon coco tu t'est gouré a mon sujet Les consoles New Gen - Page 2 4078367175 J'ai commencé avec la console de l'année où je suis né, la N64, ensuite vient la SNES avec laquelle j'ai passé de purs moment de bonheur, ensuite la MegaDrive, la GC, la Master System, la NES et enfin la Wii. Les consoles hors Nintendo (PS1, 2, 3 et XBOX ou XBox 360) ce sont mes cousins et mon frère qui s'en ont chargés. Moi, j'ai pu que testé, et constaté Les consoles New Gen - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:41

Je comprend tout à fait, je suis également né avec la N64. Les consoles New Gen - Page 2 464751818
Mais comme je te l'ai déjà dis tu es né après la période à laquelle je suppose que tu joue en temps que retro-gamer. Tu peux donc sélectionner les jeux auquel tu joue pour éviter les bouses. Enfin bref, je ne vais pas me répéter, je ne remet pas en cause ton expérience vidéo ludique. En conclusion, il y a dû bon a prendre dans les vieux jeux comme dans les jeux plus récents, et rien ne sert d'être borné en disant, "c'était mieux avant" ou "c'est bien mieux aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:13

C'est clair que c'est mieux avant, mais cela dépend de la résonance des personnes, bref, les jeux d'aujourd'hui sont géniaux aussi, mais les Retros sont légendaires, c'est ça qui les rends aussi uniques Les consoles New Gen - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:49

Parce que les jeux d'aujourd'hui ne peuvent pas être légendaire ? Les jeux d'aujourd'hui ne peuvent pas être uniques ?
Parce que des jeux du calibre de Xenoblade par exemple qui surpasse énormément de jeux anciens ont largement de quoi être unique et légendaires.

Et il n'y en a que trèèès peu qui ont véritablement apportés des évolutions énormes au jv (des jeux comme OoT ou sm64 j'entend par là).
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:37

Personnellement, je trouve qu'il y a autant de bons jeux maintenant qu'avant. Je suis pas le plus grand rétro-gamer qui existe, mais j'en ai quand même joué pas mal. Je suis beaucoup "new gen" quand même. Pour moi, les jeux comme Team Fortress 2, Halo, ou Mortal Kombat, c'est déjà légendaire.

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:40

Angstorm a écrit:
Parce que des jeux du calibre de Xenoblade par exemple qui surpasse énormément de jeux anciens ont largement de quoi être unique et légendaires.

Il sera légendaire dans 25 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:44

Une news à propos de la Xbox 3. Dans une offre d'emploi, Microsoft dit qu'une nouvelle Xbox devrait sortir dans les 18 prochains mois.

Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article24461.html

Avec la Wii U qui arrive cette année + cette news, on peut s'attendre à voir la PS4 suivre et donc la prochaine génération s'enclencher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:04

J'ai vu un news comme quoi c'était juste une amélioration de la xbox actuelle, pas la prochaine. Les consoles New Gen - Page 2 4078367175

Faut que je retrouve la source.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:46

Je crois que tu parles de celle-ci Angstorm:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060482-microsoft-dement-l-annonce-de-sa-prochaine-xbox.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:50

J'avais vu ça autre part mais ça correspond aussi. Les consoles New Gen - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:22

A vrai dire, pour l'instant il n'y a que Nintendo qui nous incite réellement à s'intéresser à la next-gen.
En attendant de voir ce qu'ils présentent, les XBOX III ou PS4 ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:27

Sony et Microsoft ne m'on jamais attirés côté console Les consoles New Gen - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les consoles New Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles New GenLes consoles New Gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles New Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Mii, l'avatar des consoles Nintendo
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-