Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 20:32

PTDR, là, ça remet en cause la logique Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 602475912

Le FS de Daraen est toujours le même, Chrom apparaît dans son FS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1491891232

Source


Et donc, Chrom a 2 rôles comme Rathalos Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1929873797

J'espère que vous voyez où je veux en venir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 20:43

...

J'ai excusé beaucoup de chose à Sakurai mais là.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 You-had-one-job34-580x425

Je sais pas moi. Grima ou quelque chose. Un enchaînement de sort. Mais pas ça surtout quand on voit que t'as retravaillé tous les autres final smash Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1491891232


(Sinon oui. On a compris que tu penses à ta Krystal. Va chercher une alliance et dit lui qu'elle a une chance encore uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:00

White Knight a écrit:
Je poste ça là mais libre de le déplacer Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3176931354

Voilà à quoi ressemble le roster quand on inclus les écho dans les originaux :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Dq89iPIW4AApB7x

Chrom dans la case de roy , c'est moche Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:21

À vrai dire WK, je suis pas sûr que ça me choquerait tant que ça d'avoir une version TA et une version jouable pour un même personnage, mais ce serait tellement bizarre que j'ai du mal à y croire. Dans une attaque ou un FS c'est déjà moins choquant à mon avis. Enfin, à voir. Y a jamais vraiment de règle avec Sakurai si ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 00:50

Dejan a écrit:
(Sinon oui. On a compris que tu penses à ta Krystal. Va chercher une alliance et dit lui qu'elle a une chance encore uwu)
Tu m'as tué Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1491891232

Vilain a écrit:
À vrai dire WK, je suis pas sûr que ça me choquerait tant que ça d'avoir une version TA et une version jouable pour un même personnage, mais ce serait tellement bizarre que j'ai du mal à y croire. Dans une attaque ou un FS c'est déjà moins choquant à mon avis. Enfin, à voir. Y a jamais vraiment de règle avec Sakurai si ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1865340187
Bah quand tu peux jouer à Pokken avec Cradopaud et en pokémon soutien Cradopaud, ce n'est pas plus bizarre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 464751818

Perso, ça ne serait pas bizarre de voir un TA et un jouable en même temps. Sakurai, il me semble, avait dit sur les DLCs de SSB4 qu'ils étaient décidés après la fin du jeu et qu'il ne s'agissait pas de contenu retenue exprès mais de nouveauté. Il devrait en être de même pour Ultimate et par conséquent, même si Vlad, Krystal ou le fameux Waluigi sont des TA, rien empêche de Sakurai de changer d'avis sur eux. ça ne m'avait pas choqué de voir Mewtwo ou Lucas d'abord en trophée puis il décide de les faire revenir.

Avec tout ce qu'on découvre jusqu'à présent, il y a l'air de ne plus avoir aucune règle de logique pour Sakurai. Après, je ne vais pas m'extasier pour autant, je m'attends à voir 5 DLCs sans qu'elle y soit ou un autre TA Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:17

Peut-être que le FS de Daraen est remplacé par Alfonzo quand Chrom est présent en tant que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:20

Blague à part, vous pensez qu'ils pourraient mettre, par exemple, Vlad en DLC et remplacer son TA par un autre personnage de GS lorsqu'il est dans la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:24

Ce serais probablement faisable pour d'autres personnages aussi même, Silver pour Shadow, Mighty pour Knuckles, Spring Girl sur Spring Man, X sur Zero et j'en passe.
Je mise franchement pas dessus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:30

fromulus a écrit:
Ce serais probablement faisable pour d'autres personnages aussi même, Silver pour Shadow, Mighty pour Knuckles, Spring Girl sur Spring Man, X sur Zero et j'en passe.
Je mise franchement pas dessus pour autant.
...ou pour ne pas s'emmerder à créer un modèle de remplacement, la probabilité de voir certain TA sortir passerait à 0%. C'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:38

Vilain a écrit:
Blague à part, vous pensez qu'ils pourraient mettre, par exemple, Vlad en DLC et remplacer son TA par un autre personnage de GS lorsqu'il est dans la bataille ?

bizarrement et peut être a cause de ton exemple, j'ai plus l'impression que ce serait l'inverse, dans le sens il prendrait la popularité de vlad  mais ce dire que les fans de vlad serait de voir son fils jouable à sa place, un truc du genre


Dernière édition par 4G Master le Sam 03 Nov 2018, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:46

Ouais c'est plausible aussi 4G.

Virgile a écrit:
fromulus a écrit:
Ce serais probablement faisable pour d'autres personnages aussi même, Silver pour Shadow, Mighty pour Knuckles, Spring Girl sur Spring Man, X sur Zero et j'en passe.
Je mise franchement pas dessus pour autant.
...ou pour ne pas s'emmerder à créer un modèle de remplacement, la probabilité de voir certain TA sortir passerait à 0%. C'est largement faisable.

Peu importe le personnage que tu proposes en DLC, il faut forcément créer un modèle de toute façon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 11:56

C'est magnifique de voir que vous envisagez la possibilité d'avoir un jouable qui était en TA dont on peut soit l'enlever, remplacer ou le bloquer quand on joue le perso Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 272392131

Vilain a écrit:
Peu importe le personnage que tu proposes en DLC, il faut forcément créer un modèle de toute façon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3828426745
Tout à fait et il l'a indiqué dans le direct Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:02

Je sais pas si c'est magnifique ou juste hyper triste en fait. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:06

Vilain a écrit:
Je sais pas si c'est magnifique ou juste hyper triste en fait. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 862917369
C'est clair que ça dépend pour qui Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1892650967

Pour ceux qui espèrent encore Krystal, Vlad, Bomberman, Waluigi ou encore Shovel Knight, c'est magnifique mais pour les autres, bah triste ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:32

C'est pas ce que je voulais dire... Je veux dire, Sakurai a tellement quenellisé certains fans qu'on en est à espérer sur des scénarios improbables de promotions de TA, etc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:44

Vilain a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire... Je veux dire, Sakurai a tellement quenellisé certains fans qu'on en est à espérer sur des scénarios improbables de promotions de TA, etc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1865340187
Ah d'accord, je n'avais pas compris Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3176931354

Le truc avec Sakurai, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va faire et révéler. Tout est possible Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:56

Sans Troll aucun et très sincèrement, je pense qu'il va falloir que vous vous résolviez à espérer le TA de Vlad monter d'un grade.

Soyez honnêtes 2 mn. Vous vous foutiez de la gueule de ceux qui faisaient de même pour Waluigi et maintenant que le Grinch nous a tous mis le plus grand PLS de l'histoire du JV, vous voilà tombés dans ce que vous reniiez il n y a pas si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 13:05

Je pense que les DLC ont étés décidés depuis un moment. Je ne verrais pas trop l'intérêt de mettre des persos prévus en DLC en TA dans le jeu de base si c'est pour les retirer plus tard n'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 16:15

Vergeben a l'air de les avoir leaké donc oui, ça me semble évident. D'autant qu'on semble plus ou moins connaître la plupart. Jamais un Smash n'aura été si mal surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 19:09

Vilain a écrit:
Apparemment PapaGenos insiste pour Banjo, son insider serait formel. C'est un peu bizarre cette histoire, on dirait un youtubeur qui veut faire le buzz, mais bon on verra bien.


Papa ne me semble pas être le genre de Youtubeur malhonnête.

En revanche, sa source me semble être de la grosse chiasse...
'Fait chier, il avait l'air d'avoir confiance, chose qu'il précise avoir trèèèèès durement! Même avec ses contacts récurrents!

Tu sors d'où cette MAJ de la source à PapaGenos Vilain?
La dernière vidéo du Youtubeur est une Video-Reaction du SSB Direct.

EDIT: Remarque, j'ai pas maté la Video-Reac' jusqu'à la fin. Ca continue après le Direct, c'est peut-être là?
RE-EDIT: Oui, il insiste dans l'après-Direct de la vidéo effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:57

Oui PapaGenos c'est dans la vidéo du Direct. J'ai envie d'y croire mais bon y a rien qui permette d'affirmer que ce mec est fiable quoi... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 862917369

Steam Tanuki a écrit:
Je pense que les DLC ont étés décidés depuis un moment. Je ne verrais pas trop l'intérêt de mettre des persos prévus en DLC en TA dans le jeu de base si c'est pour les retirer plus tard n'en déplaise.

Je ne parle pas spécialement des DLC à venir, juste de potentiels DLCs futurs. Je me demande si c'est envisageable dans l'absolu, mais j'ai pas dit souscrire à cette théorie.

Kill-Cat a écrit:
Sans Troll aucun et très sincèrement, je pense qu'il va falloir que vous vous résolviez à espérer le TA de Vlad monter d'un grade.

Soyez honnêtes 2 mn. Vous vous foutiez de la gueule de ceux qui faisaient de même pour Waluigi et maintenant que le Grinch nous a tous mis le plus grand PLS de l'histoire du JV, vous voilà tombés dans ce que vous reniiez il n y a pas si longtemps!

Je pose juste des interrogations, je n'ai jamais voulu Vlad personnellement. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 18:33

Moi aussi, j'ai envie d'y croire (Banjo... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 363119242 ) mais au point où on en est niveau conclusions Vergebiennes, je crois que je me suis totalement résigné à l'idée qu'on connait déjà la suite du programme... (
Banjo:
)

Après ce PLS suite au Debunk du Banner Leak, je veux plus être déçu.

Au moins, ce Banner Leak nous permettra à l'avenir de rester vraiment sceptiques même lors de leak que l'on considérera comme vraiment flagrants de réalisme. Sans déconner, jamais on a eu droit à un leak si bien réalisé de A- jusqu'à Z+! (voir parsemé d'évènements chanceux en sa faveur en +! Comment vous expliquez le Vlad et sa touffe d'herbe Cut au pied de Little Mac?? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 1914271806 )
Il servira de référence à l'avenir et je pense qu'on croira plus à rien!
Moi qui pensais que Le Rayman Leak de Artsy était le summum du Leak parfait et bah putain...

Les uniques exceptions qui peuvent encore nous faire douter resteront je pense l'historique de réussites de mecs comme Vergeben et des Video In Game comme les vidéos de Shulk et Bowser JR à l'époque du Leak de SSB4. (Et encore... Je vais même douter de ça maintenant... X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 09:30

Je sais pas si je dois mettre ça là mais tous les color swap costumes etc: https://www.youtube.com/watch?v=aDSuAY3qiQg
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 09:39

On pourrait faire un topic. Voire un pour chaque perso, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 13:51

Ya un skin alt pour Ridley c'est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-