Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 18:18

Même si la fuite est très plausible, je ne fais pas confiance en Nintendo Actu, je pense qu'ils peuvent très bien inventer ça pour se faire de la pub. Faudrait qu'on enquête par nous-mêmes.

Obi Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2510196635 oui c'est certain que c'est ça en fait, rien à signaler du coup. Ca fait 7 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 18:48

J'ai appelé moi-même la société Marina.

- Le mec que j'ai eu au téléphone m'a immédiatement confirmé que Eric Bricard travaillait chez eux. (Presque comme s'il  avait été habitué à la question, mais c'est mon interprétation)
- Il m'a affirmé que Eric Bricard ne travaillait plus chez eux, mais il ne sait pas exactement depuis combien de temps. Il dirait approximativement 1 an.
- Il n'avait pas l'air de connaitre "Super Smash Bros" (peut-être avait-il ordre de feindre l'ignorance vous me direz mais bon...)
- Il ne "croit pas" qu'Eric Bricard ait travaillé sur Super Smash Bros pour le compte de Nintendo ou de Namco Bandai.

Votre avis ? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 1929873797

Edit : en fait il est très plausible qu'Eric ait pu bosser pour Marina, puis, plus récemment, pour une société similaire, pour le compte de Namco/Nintendo, faudrait vérifier...


Dernière édition par Vilain le Mer 24 Oct 2018, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
DasVergeben
Premier pas
Premier pas


Age : 33

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 18:58

This leak seems to be true from all that I heard but Incineroar is also in.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen
Capitaine Barbichette

Age : 25
Perso. préféré : Capitaine Toad, King K. Rool, Shantae,

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 19:22

Le bateau du Smash aurait il des fuites ? Arrrrggh !

Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 23:12

Vraiment blague à part, il y a 10 ans de cela, du temps Brawl quand on a eu Sonic et Snake, je voulais déjà KOS-MOS même si ça me semblait totalement impossible... Sans déconner si KOS-MOS devenait un perso jouable Smash, je serai capable de sortir courir à poil dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 23:28

Cela pourrait être possible. Étant un perso Namco et ayant été dans des jeux exclu Nintendo je crois que c'est possible. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 23:39

Aujourd'hui, oui, les ProjectXzone sur 3DS et avant eux le jeu Super Robot Taisen OG Saga, ont toujours mis en avant la série, bien qu'elle (Xenosaga) a pris fin sur PS2 avec un troisième épisode jamais arrivé en europe... Et pour moi KOS-MOS est bien plus emblématique que n'importe quel personnage conçu par Monolith pour la franchise Xenoblade. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 00:35

Virgile a écrit:
Aujourd'hui, oui, les ProjectXzone sur 3DS et avant eux le jeu Super Robot Taisen OG Saga, ont toujours mis en avant la série, bien qu'elle (Xenosaga) a pris fin sur PS2 avec un troisième épisode jamais arrivé en europe... Et pour moi KOS-MOS est bien plus emblématique que n'importe quel personnage conçu par Monolith pour la franchise Xenoblade. x)


C'est vrai que Monolith aime ce personnage, j'en viendrais à dire qu'ils la réfèrent en temps que mascotte. Et franchement je trouverais le personnage sympa à intégrer pour représenter le studio qui reste globalement second party, ayant surtout une licence sous propriété de Nintendo (c'est la même chanson que Game Freaks. Ils sont libre de faire les jeux qu'ils veulent pour les studios qu'ils veulent tant que pokemon reste chez Nintendo).

Après y aurait un peu plus de chance si Namco se décidait à proposer un remaster de la Saga. Ce qui semble pas être pour tout de suite même si Namco a visiblement repris les trademark.


M'enfin on s'éloigne un peu du sujet. Je viens de repenser à quelque chose. Banjo. C'est pas le même render que celui leaké y a quelques mois pas vrai ? Même si c'est petit et flou ça ne semble pas. Ça semble être un point en plus.

Sakurai doit s'arracher les yeux n'empêche à voir ça. Après si ça le motive à faire un Smash Direct en novembre on va dire que ce leak aura servi à la com du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 10:10

Les gars n'oubliez pas que Kos-Mos n'est pas sur la fuite et ne sera très probablement pas dans le jeu.

À part ça, voici un indice de plus en faveur de la fuite (cité merci sur un commentaire YouTube) :
Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3xyagp10

En gros il dit que sur l'image où on voit des feuilles de la promo du film Le Grinch, on aperçoit des sortes de lignes destinées à indiquer la découpe (et potentiellement servir lors de collages, etc.). C'est le genre de chose qui s'emploie dans les agences professionnelles de graphisme promotionnel donc ça donne de la crédibilité à la fuite.

Dejan a écrit:
M'enfin on s'éloigne un peu du sujet. Je viens de repenser à quelque chose. Banjo. C'est pas le même render que celui leaké y a quelques mois pas vrai ? Même si c'est petit et flou ça ne semble pas. Ça semble être un point en plus.

Non c'est pas un render connu à ce qu'il semble.

Dejan a écrit:
Sakurai doit s'arracher les yeux n'empêche à voir ça. Après si ça le motive à faire un Smash Direct en novembre on va dire que ce leak aura servi à la com du jeu.

Je doute que ça modifie quoi que ce soit dans le casting de Nintendo sincèrement. Et puis on sait tous qu'une présentation de Smash Bros doit arriver donc bon... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2293482636

Sinon :

Zoom sur Chorus Kids:

Vous voyez quoi entre les trois Chorus Kids ? L'hypothèse la plus "logique", étant donné l'univers du jeu, serait que ce soit leur chef d'orchestre :

Chef d'orchestre:

Mais visuellement, ça n'a pas l'air de coller vraiment. On distingue bien un élément rouge (ou rose selon les screens car la colorimétrie de la fuite est assez altérée), qui correspondrait à la cravate du chef d'orchestre dans RH. Sauf que l'univers de RH est rempli de personnages dessinés en noir et blanc avec un seul élément coloré, généralement rouge ou rose, très souvent l'intérieur d'une bouche.

En regardant l'image comme ci-dessous, on a plutôt l'impression qu'il s'agit d'une langue (en rose).

Image:

Mais alors, ne connaissant pas vraiment l'univers de RH (j'ai surtout joué à celui sur Wii), je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. Vous avez une idée, vous ?

Bonus : Sur SmashBoards un mec a fait un dessin pour illustrer ce qu'il voyait, je vous déconseille de le regarder si vous êtes du genre à garder en mémoire les visuels qu'on vous sert (le fameux "can't be unseen" d'il y a 10 ans).

Montage venant de SmashBoards (pouvant induire en erreur):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 10:43

Ton post m'a tué Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 1491891232 .

Je me demande aussi depuis hier ce qui se trouve entre les Chorus Kids et en effet, à part le chef d'orchestre, je ne vois rien d'autre. Les grosse masse au milieu étant ses cheveux.
J'ai joué à l'épisode GBA, DS et 3DS et c'est le seul personnage probable/cohérent. Mais je ne pense pas qu'il apparaisse (en permanence) lors des combats (ça ferait trop chargé à l'écran). Il doit apparaître pour certains spéciaux ou attaques smash. Si ça se trouve on aura même qu'un seul Chorus Kid à l'écran et les autres apparaissent lors des attaques.

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 QEhy1Xo

===

En tout cas, le leak est sûr à 100%. La bannière est inédite/professionnelle, les persos sont déplacés pour faire de la place aux nouveaux, pleins d'indices concordent... notamment le mec qui a leaké la liste en septembre Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 98609390 .

VLAD !!! Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2176505670 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2176505670 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2211939944 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2211939944
Je serai quand même excité comme un ouf lors de son trailer Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3828426745 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3828426745 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3828426745 .

Très ravi de voir Chorus Kids aussi, hâte de voir leur moveset. Je ne souhaitais pas Karate Joe (trop générique à mon goût). Mais plein d'autres persos RP auraient pu être pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 11:22

Je vais attendre que Sakurai les annonce vraiment avant de m'exciter or cela fait pas mal de persos très demandés qui vont être éjectés des demandes laissant plus de chances pour que Krystal puisse entrer dans le prochain (ou conversion en jouable par les DLCs).

Mach Rider serait la seule grosse surprise (je ne comprends pas trop qu'il soit demandé). Pour Chorus Kids, je vous laisse débrouiller Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 1491891232

Effectivement, Vergeben serait décrédibilisé avec l'absence de Félinferno ou il est en DLC (concernant le contenu Minecraft, ce n'est finalement pas un perso). Et cela contredit ce qu'avait annoncé Sakurai qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouveaux ni plus beaucoup d'annoncer à faire (après il avait déjà prêché certaines choses par le passé pour finalement faire le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 11:46

White Knight a écrit:
Et cela contredit ce qu'avait annoncé Sakurai qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouveaux ni plus beaucoup d'annoncer à faire (après il avait déjà prêché certaines choses par le passé pour finalement faire le contraire).

1. Sakurai n'a jamais dit qu'il restait peu de persos à annoncer. Il a dit que le rythme de révélation allait changer/se calmer pour le moment (ce qui est le cas, on a rien eu depuis Isabelle). Donc rien n'empêche un Smash Direct avec 4 ou 5 persos révélés + 2 ou 3 trailers balancés comme ça.
Traduire du japonais à l'anglais au français, tu perds le sens d'origine d'une phrase et des subtilités.

2. Sakurai ment régulièrement (pour notre bien).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 12:05

White Knight a écrit:
Effectivement, Vergeben serait décrédibilisé avec l'absence de Félinferno

En fait pas vraiment.

Déjà, personne n'a littéralement une confiance aveugle en Vergeben, tout ce qu'on dit c'est qu'il a eu de vraies informations. Il a des indics dans le milieu industriel du jeu vidéo, il a parfois de fausses infos, parfois de vraies. J'en profite pour le dire : la théorie (souvent jvcienne) qui voudrait qu'il ait joué un "coup de chance" est complètement absurde, le mec utilise ses indics, ça tombe juste ou pas, bah là c'est tombé juste (et puis mathématiquement c'est très difficile de faire une prédiction combinatoire sans faute même sur des personnages "probables"). Maintenant le fait qu'il ait des informations justes ne l'empêche pas d'en avoir aussi des fausses, càd qu'un de ses indics peut lui donner des informations erronées, ça arrive. N'est-ce pas exactement ce qui s'est produit avec Salromano à l'époque de Smash 4 ?

Deuxièmement, le matériel promotionnel diffusé dans la fuite snapchat peut être destiné à une utilisation lors d'un événement précis à une date donnée. Dans cette hypothèse j'imagine Félinferno révélé plus tard. Jusqu'ici à chaque événement sur Smash Bros depuis l'E3, il y avait des PLV, des affiches, et autres matériels graphiques qui arboraient le casting, sans qu'ils fussent censés présenter exhaustivement la liste des personnages. Donc, qui sait, peut-être que cette fuite ne contient pas tous les personnages. (D'ailleurs sur Twitter y a des trucs louches, je vous laisse juge parce que je connais pas ce mec : https://twitter.com/SpawnWaveMedia/status/1055135917114118144?s=19 ).

On me rétorquera peut-être que Félinferno en dernière annonce de personnage, c'est vraiment pourri, surtout après avoir annoncé Banjo, Vlad, Geno, etc., j'en conviens, mais après tout les dernières annonces de personnages pour Smash 4 n'étaient pas folles non plus : Duck Hunt et Bowser Jr... Je dirais même que c'est plutôt normal de présenter les personnages les plus hypés environ 1 mois avant la sortie pour encourager les précommandes (surtout que là ça doit tomber pas loin du black friday) et laisser le temps à l'info d'influencer les ventes du public moins renseigné – alors que les personnages moins fédérateurs peuvent être montrés à la va-vite au dernier moment. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 13:16

Reste Félinferno et Skull Kid ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 14:25

Pour continuer l'enquête sur Chorus Kids...

Projection/hypothèse picturale:

Bon ça colle pas parfaitement mais ça peut donner des idées. D'ailleurs j'avais pas remarqué les deux points verts, c'est vrai qu'il y a ça aussi. À mon avis la forme du visage sur le leak ne correspond pas au maestro, je pense que c'est un autre personnage, qui présente du vert et du rouge. Non ?

Edit : j'ai fait ça rapidement pour illustrer une idée de Kirby2000 et Prout :

Autre projection:

À gauche ça pourrait être sa main contre sa tête, et puis l'autre main se lève devant la bouche du chorus kids qui se trouve en haut à droite. Aucune idée de ce qu'est la forme avec le vert et le rouge, mais si c'est une assiette avec une saucisse alors je me demande qui la porte... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:11

Toune a écrit:
Reste Félinferno et Skull Kid ouais

Cela dit ce qui serait étonnant, c'est que si ce n'est pas la bannière finale et sachant qu'on aura tous les persos révélés avant la sortie du jeu, ça veut dire qu'on aura 7 persos dévoilés en novembre (vu que la bannière doit être pour un gros event dans quelques semaines)... et 2 en décembre ? C'est chelou niveau timing.
Le jeu sort dans 1 mois et 2 semaines... ça m'a tout l'air d'être la bannière finale.

Vilain a écrit:
Pour continuer l'enquête sur Chorus Kids...

Projection/hypothèse picturale:

Bon ça colle pas parfaitement mais ça peut donner des idées. D'ailleurs j'avais pas remarqué les deux points verts, c'est vrai qu'il y a ça aussi. À mon avis la forme du visage sur le leak ne correspond pas au maestro, je pense que c'est un autre personnage, qui présente du vert et du rouge. Non ?

Edit : j'ai fait ça rapidement pour illustrer une idée de Kirby2000 et Prout :

Autre projection:

À gauche ça pourrait être sa main contre sa tête, et puis l'autre main se lève devant la bouche du chorus kids qui se trouve en haut à droite. Aucune idée de ce qu'est la forme avec le vert et le rouge, mais si c'est une assiette avec une saucisse alors je me demande qui la porte... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 862917369

J'ai regardé plein d'images et je vois pas d'où cet élément peut venir :

Spoiler:

Ça renforce pour moi encore la crédibilité du leak en ajoutant un élément jamais vu auparavant. Et cette franchise a tellement d'éléments décalés que ça m'étonnerait pas que ce soit une saucisse sur une assiette Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:19

Faut pas croire que les affiches sont réalisées pour un événement de novembre ou de décembre, ce genre de choses se prévoit longtemps à l'avance, donc c'est sûrement pour préparer les tournois de 2019. On verra bien, mais c'est pas un milieu qui produit pour le lendemain, c'est plus complexe Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:21

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 4078367175 Rien sur le leak n'indique que le travaille vient de commencer, au contraire, ça a l'air d'être plutôt finalisé (et ça peut être travaillé depuis longtemps). Ça pourrait très bien être utilisé le mois prochain, impossible à dire.

Ouais KotS, Kirby2000 a épluché l'univers du jeu mais il a rien trouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:28

Bien sûr que ça peut être finalisé, mais faut pas se dire que forcément elles sont faites => elles sont utilisées le lendemain.
Faut pas s'imaginer un événement dans peu de temps juste parce qu'on voit ça, c'est pas ce qu'il faut en déduire.

Faut en déduire que Banjo dans Smash, putaing
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:31

Obi44Z a écrit:
Faut pas croire que les affiches sont réalisées pour un événement de novembre ou de décembre, ce genre de choses se prévoit longtemps à l'avance, donc c'est sûrement pour préparer les tournois de 2019. On verra bien, mais c'est pas un milieu qui produit pour le lendemain, c'est plus complexe Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 466613618

D'où mon interrogation.
Si cette affiche est pour APRES la sortie du jeu (ou pour après le dernier perso révélé du moins), alors elle est définitive. Et y'a ni Félinferno, ni Skull Kid dans le jeu.
Si cette affiche est pour AVANT la sortie du jeu (sans tous les persos), alors c'est forcément pour un événement, un stand, un tournoi ou autre et ça veut dire que 7 persos seront dévoilés d'ici fin novembre. Laissant encore 2 semaines pour dévoiler 1 ou 2 persos supplémentaires qui n'apparaissent pas sur cette bannière. Et je trouverais ça bizarre comme timing... donc pour moi c'est la bannière finale.

Vilain a écrit:
Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 4078367175 Rien sur le leak n'indique que le travaille vient de commencer, au contraire, ça a l'air d'être plutôt finalisé (et ça peut être travaillé depuis longtemps). Ça pourrait très bien être utilisé le mois prochain, impossible à dire.

Ouais KotS, Kirby2000 a épluché l'univers du jeu mais il a rien trouvé non plus.

Bonne nouvelle alors Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 3176931354 .

===


EDIT :
4G Master a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aQf2Z6pKPSY
Bon des éléments nouveaux qui feraient soidisant de ce leak un fake, mais bizarrement moi ça me fait l'effet inverse, je vois pas un faker se forcé à faire des changement de backgrounds

Oui j'avais vu ça mais ça ne prouve rien. Le background peut très bien changer de façon officielle ; y'a rien qui prouve qu'ils doivent garder précisément le même fond avec les mêmes nuages etc pour la version finale.
De plus, je crois qu'il se base sur une image avec des effets qui bougent pour la comparaison, donc ça n'a pas de sens. On sait que la bannière affichée à l'E3 avait un effet de mouvement.

EDIT 2 :

Spoiler:

Le vidéo de promo de la société où ça a été filmé, montre que le procédé de création est identique à celui du snap. Donc ça renforce encore le leak.


Dernière édition par KotS le Jeu 25 Oct 2018, 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:36

https://www.youtube.com/watch?v=aQf2Z6pKPSY


Bon des éléments nouveaux qui feraient soidisant de ce leak un fake, mais bizarrement moi ça me fait l'effet inverse, je vois pas un faker se forcé à faire des changement de backgrounds
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:42

Obi44Z a écrit:
Bien sûr que ça peut être finalisé, mais faut pas se dire que forcément elles sont faites => elles sont utilisées le lendemain.
Faut pas s'imaginer un événement dans peu de temps juste parce qu'on voit ça, c'est pas ce qu'il faut en déduire.

Certes. Ni moi ni personne n'avons déduit quoi que ce soit qui fût à rapprocher d'un tel sens. J'ai juste émis une hypothèse ("peut", "peut-être") comme quoi il y avait matière à imaginer que Félinferno puisse être annoncé postérieurement à l'utilisation de l'affiche (bracelet ?) du leak. (En réponse au "Vergeben est décrédibilisé blablabla")

KotS a écrit:
Si cette affiche est pour APRES la sortie du jeu (ou pour après le dernier perso révélé du moins), alors elle est définitive. Et y'a ni Félinferno, ni Skull Kid dans le jeu.

Moui, en tout cas hors-DLC (comme le disait justement White Knight). Après je vois pas trop Félinferno être en DLC s'il n'est pas dans le jeu de base, autant mettre un Pokemon 8G. Et Skull Kid ça dépendra aussi de si c'est un boss.

4G Master a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aQf2Z6pKPSY


Bon des éléments nouveaux qui feraient soidisant de ce leak un fake, mais bizarrement moi ça me fait l'effet inverse, je vois pas un faker se forcé à faire des changement de backgrounds

Moi si, d'ailleurs au tout début j'ai imaginé que ça pouvait être un fake basé sur une manipulation de background, avec le flou naturel de la photo ça peut passer tranquillement puisqu'on ne voit pas les défauts. Mais sans avoir regardé la vidéo (pour l'instant), je pige pas trop d'où vient la version claire de l'artwork, ça sort d'où exactement ? (à moins que ça soit juste une modif du contraste/saturation ou un truc dans le genre ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:49

Vilain a écrit:
Moi si, d'ailleurs au tout début j'ai imaginé que ça pouvait être un fake basé sur une manipulation de background, avec le flou naturel de la photo ça peut passer tranquillement puisqu'on ne voit pas les défauts. Mais sans avoir regardé la vidéo (pour l'instant), je pige pas trop d'où vient la version "claire" de l'artwork, ça sort d'où exactement ?

Comme je l'ai dit dans mon message précédent que j'ai édité, la version claire vient d'un truc genre E3/Treehouse. C'est pris en photo. MAIS, on sait que ces images sont souvent en mouvement, ont des effets, etc... donc ça peut ne pas correspondre parfaitement + le background a très bien pu être modifié par la suite par Nintendo. La comparaison ne prouve rien.

La société où le leak a été filmé, avait bossé sur ça aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:51

Pardon, sur ça je te suis, mais je parlais de cette image : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 WHeDGyn

C'est juste une retouche du leak (saturation/contraste etc.), ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 15:57

Je l'ai vu sur 4chan cette image, c'est une retouche du leak oui.

Nintendo a les moyens, ils vont forcément faire une affiche pré-DLC puis post-DLC. Ca parait logique pour faire la promo du jeu pour la sortie, puis la promo du jeu complet.

Et pour les tournois/events, c'est également plus logique de faire des bannières en fonction des ajouts du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuites de Vergeben et affiliés
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Tansut et la "vraie fuite"
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-