Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tansut et la "vraie fuite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:17

Bon ça fait quelques jours que j'hésitais à faire un topic pour traiter de son cas mais je pense qu'il le mérite, il paraît assez crédible.

En gros, le mec qui avait leaké le DLC de Cloud pour Smash 4 a de nouvelles infos concernant Ultimate. Il prétend avoir entendu des choses en interne chez Nintendo comme quoi la hiérarchie aurait eu ses plumes ébouriffées en voyant une des fuites apparues récemment. Ce qui signifie qu'une de ces fuites est vraie. Dans le lot de fuites dont on est envahis, l'une d'elles est peut-être passée sous notre nez sans qu'on remarque qu'elle était véridique.

Quelques détails :
- Tansut ne sait pas s'il s'agit d'une fuite sous forme d'image ou de texte...
- ... mais vu le raffut qu'il a entendu, il suppose que le leak en question était une image, sans quoi il aurait difficilement attiré l'attention de Nintendo
- Il précise que d'après ses infos (il ne peut pas dire lesquelles), il peut affirmer avec 100% de certitude qu'il ne s'agit pas du leak de Ken, même si celui-ci n'a pas encore été débunké (et en même temps perso je vois pas trop pourquoi un leak de Ken ferait jaser chez Nintendo)
- Il a ses petites idées sur différentes possibilités, mais il veut pas les dire pour ne pas induire en erreur ou inciter à des ascenseurs émotionnels sources de déception, et il s'excuse d'avoir déjà provoqué quelque chose de similaire avec sa révélation


Source : https://www.resetera.com/threads/super-smash-bros-ultimate-dt9-news-site-updates-and-speculation-the-day-the-music-died.73893/page-126#post-13865225

Condensé des messages de Tansut:

De quelle fuite cela peut-il s'agir ? J'ai souvenir d'avoir vu des images de Geno, Vlad, Banjo... Peut-être que certaines ont été débunkées d'ailleurs. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:45

J'en ai entendu parler aussi.

Je pense que ça concerne cette image :

Tansut et la "vraie fuite" 1539925346128

C'est l'un des rares leaks à n'avoir pas encore été debunké.

Tout ce que j'ai vu sur Vlad a été debunké, et je pense pas avoir eu des leaks convaincants de Banjo.

Mais si on a vraiment Geno, ce serait vraiment chiant et ça tuerait pas mal de hype Tansut et la "vraie fuite" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:52

Le problème c'est que ça peut être tout et n'importe quoi. Si ce n'est pas Ken, le seul autre leak crédible c'est Geno. Tous les autres sont des fakes super flag. J'ai pas vu de leak sur Vlad me paraissant probable perso.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai un pack d'images avec tous les leaks sortis et franchement c'est celui le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:57

Il a pas la même tête dans le menu de sélection que dans son image en combat, du coup laquelle serait vraie ? Tansut et la "vraie fuite" 4078367175

Geno dans les dernières annonces, Sakurai peut faire mieux quand même. Qu'il annonce Geno pour son plaisir perso et Banjo pour le plaisir des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 12:03

Cas intéressant que ceci.

Mettons de côté déjà la piste Verbegen. Avéré ou pas je pense pas qu'il doit parler de celle ci vu qu'elle s'est avéré plus d'une fois.


Peut-être l'image de "pokefloat 2" d'il y a quelques mois. Peut-être plus pour bandana dee et Skull Kid que le stage en lui même pour le coup. On la jugé fake mais qui sait. Peut-être que la capture d'écran nous a mis en erreur.

L'image de Sarmurai dans la playlist avec les icones de golden sun, chibi robo et rythm heaven.

Ces leaks là ont été débunké mais elles étaient jugé fake par défaut (ce qui est le suivi logique).

Peut-être qu'il parle du leak du thème du menu qui a fuité y a quelques jours. Sinon la musique concernant Halo ? On a pas pu en déduire grand chose mais je les verrais bien s'arracher les cheveux à voir que c'est parti.


Après qu'on se le dise, le jeu est de toute manière goldé maintenant (donc développement terminé) Les journalistes, les bureaux de classification d'âge et les influenceurs vont clairement recevoir des copies pour faire préview, test, coup de pub et promotion. Les vrais fuites risquent de pleuvoir d'ici la sortie du jeu à moins qu'ils aient un embargo monstre sur le dos. Mais je conseille un exil d'internet le temps que le jeu arrive dans nos magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 12:07

Dejan a écrit:
Peut-être l'image de "pokefloat 2" d'il y a quelques mois. Peut-être plus pour bandana dee et Skull Kid que le stage en lui même pour le coup. On la jugé fake mais qui sait. Peut-être que la capture d'écran nous a mis en erreur.

Non, celle-ci c'est carrément l'auteur qui a avoué que c'était un fake, en montrant son procédé de création.

Dejan a écrit:
Mais je conseille un exil d'internet le temps que le jeu arrive dans nos magasins.

S'exiler et rater les Directs + les annonces en tout genre ? Hautement infaisable, c'est pas un JRPG avec une histoire complexe, juste un jeu de combat où on nous a clairement dit qu'on connaîtra tout le roster avant la sortie du jeu Tansut et la "vraie fuite" T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 13:32

On avait aussi eu un leak très bizarre de Chorus Kids où on voyait des fichiers sur une vieille version de Windows. Il paraît peu crédible, mais s'il était vrai j'imagine que ce serait le genre de truc qui ferait beaucoup parler en interne.

Sinon est-ce que toutes les fuites de Banjo ont été débunkées ?

Dejan a écrit:
Après qu'on se le dise, le jeu est de toute manière goldé maintenant (donc développement terminé)

C'est qu'une supposition ; je suis loin d'être aussi sûr que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 14:32

C'est pas qu'une supposition en fait, on a au moins un interne de chez Nintendo qui a reçu le jeu :

https://twitter.com/EGPRCHAMP/status/1051883104279773184

Alors c'est peut-être qu'une des toutes premières boîtes, mais ça confirme que la production à déjà démarrée, et que les journalistes devraient recevoir les leurs dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 14:38

Eh bien si des copies du jeu sont déjà parties (ce qui m'étonne quand même, il reste plus d'un mois avant la sortie), alors des gros leaks vont bientôt tomber. C'est inévitable.

Donc attendez-vous à un Smash Direct rapidement pour annoncer ce qui reste à annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re : Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 14:42

Donc, minimum la semaine prochaine ou celle après sans doute. :thinkingdiscord:
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 17:43

Y avait eu un 'Leak' de Shantae dessinée sur la fresque du site pas trop mal foutue je crois. Bien dans l'esprit de la DA employée. Après, je crois qu'il y avait des petits défauts de tampon mal utilisé.

Le Banjo Leaké y a un bail n'a toujours pas été débunké je crois et le potentiel Leaker n'a jamais révélé l'image entière mais ça date à contrario du leak réel dit récent et alors que tout le monde le trouve joli, je suis le seul qui aime pas beaucoup le rendu... (C'est le Banjo qui regarde en arrière et en colère Kazooie qui baisse le bec en colère aussi. Et y a des boutons dégueulasses sur Banjo. X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 19:41

fromulus a écrit:
C'est pas qu'une supposition en fait, on a au moins un interne de chez Nintendo qui a reçu le jeu :

https://twitter.com/EGPRCHAMP/status/1051883104279773184

Alors c'est peut-être qu'une des toutes premières boîtes, mais ça confirme que la production à déjà démarrée, et que les journalistes devraient recevoir les leurs dans pas très longtemps.

Ca pourrait être une démo dans une boîte. Tansut et la "vraie fuite" TSzxGA7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 20:30

Si vous avez des images de tout leak qui n'a pas été débunké et récent, ça serait bien de les partager car je suis perdu (je ne suis pas trop les leaks Tansut et la "vraie fuite" 1929873797 ) Tansut et la "vraie fuite" 3176931354

Sinon, si c'est Geno... ok (je ne suis pas enthousiaste et je préfère Vlad).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 01:19

Bonne idée WK mais ça va être dur à réunir.

Bon sinon d'après certains le vrai leak serait celui-ci :
Spoiler:

Ça date d'il y a deux mois mais si j'ai bien compris il y a eu de nouvelles images du perso récemment (à vérifier).

Édit : merci à Dejan qui a trouvé les images récentes :
Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas reconnu, il s'agit de...

Spoiler:

Si c'est vrai on pourra dire qu'on l'avait pas vu venir. Tansut et la "vraie fuite" 1491891232
J'avais effectivement vu le leak sur 4chan à l'époque mais pour moi c'était juste une blague quoi.

Édit 2 : bon apparemment c'est un fake démenti par son auteur, du moins c'est ce que dit quelqu'un sur gamefaqs mais je vois pas vraiment le démenti. Tansut et la "vraie fuite" 4078367175


Dernière édition par Vilain le Sam 20 Oct 2018, 09:35, édité 2 fois (Raison : images directement sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 03:01

Bah écoutez, j'ai envie de dire: Chaque Smash ayant son perso Troll, nous voilà bien servis... Tansut et la "vraie fuite" 1491891232

Le Leak est très bien fait! Alors, oui, c'est pas le perso le plus dur à réaliser on est bien d'accord. Je veux dire, c'est plié en 2/2 sur Illustrator mais le camouflage dans le Screen toussa... Pffiou... Après, Leak bien fait n'est pas forcément vrai! Comme Leak douteux n'est pas forcément faux! (Spéciale dédicace à tous les Disablead qui nous regardent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 12:01

En vrai si c'est legit je le main. Tansut et la "vraie fuite" 2293482636
J'imagine trop les gens qui se plaignent que finir sur Ken et Félinferno ce serais nul, qui prient pour avoir au moins un autre perso, réalisent après l'annonce de ces deux derniers qu'il y a encore un trailer de perso, commencent à se hyper et finalement se retrouvent avec ça. Tansut et la "vraie fuite" 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 22:35

Ah mais c'est un vrai perso Oo ?? Je l'avais vu sur JVC, je croyais que c'était une blague faite par un forumeur qui l'avait fait en deux-deux !! Tansut et la "vraie fuite" 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 00:16

Je suis près à accepter ce Geolyte si on pas de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 15:05

C'est ce que je voulais un personnage auquel absolument personne ne s'attendait lol.

Par contre c'est moi ou en bas les deux perso n'ont pas exactement la même forme?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 15:18

Phitouppe a écrit:
Par contre c'est moi ou en bas les deux perso n'ont pas exactement la même forme?
Non, pareil et j'allais le faire remarquer aussi que les 2 Geolythe ne sont pas tout à fait pareil Tansut et la "vraie fuite" 464751818

D'ailleurs, il ressemble un peu à Multi-Man jaune du Brawl (est-ce fait exprès ?) :

Tansut et la "vraie fuite" 300px-SSBB_Yellowalloy

Pourquoi pas même si cela me fait le même effet que Game & Watch à l'époque Tansut et la "vraie fuite" 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 16:39

Puis les deux images sont vachement rapprochée et le stage semble pointé vers le bas. pour que les images soient vraiment centrée par rapport à l'écran. Si c'était un smash à 4 ou plus le stage serait davantage dezoomé et aurait du le voir plus grand, il y a quelque chose qui colle pas.

Dommage j'envisageais déjà bien l'idée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 17:49

La caméra dépend juste de la position des joueurs. Je comprends rien à ce que tu veux dire Phit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:14

Je dis que les deux icônes sont trop rapprochées pour que ce soit du mode deux joueurs.

Et que si donc dans l'optique ou c'est du smash à 4 la map est pas assez dézoomée et n'a pas à montrer le stage comme ça. Tu trouves pas ça bizarre que ce soit l'angle en bas à gauche qui soit montré?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:24

Kill-Cat a écrit:
Y avait eu un 'Leak' de Shantae dessinée sur la fresque du site pas trop mal foutue je crois. Bien dans l'esprit de la DA employée. Après, je crois qu'il y avait des petits défauts de tampon mal utilisé.

Je l'ai jamais vu celui-là, tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:54

Obi44Z a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Y avait eu un 'Leak' de Shantae dessinée sur la fresque du site pas trop mal foutue je crois. Bien dans l'esprit de la DA employée. Après, je crois qu'il y avait des petits défauts de tampon mal utilisé.

Je l'ai jamais vu celui-là, tu as un lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=UGD3Qty5sCU

------------------------------------------------------

EDIT: Ah, sinon!:

https://www.youtube.com/watch?v=RCB5tA3kkW4


Dernière édition par Kill-Cat le Dim 21 Oct 2018, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Tansut et la "vraie fuite" Empty
MessageSujet: Re: Tansut et la "vraie fuite"Tansut et la "vraie fuite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tansut et la "vraie fuite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-