Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 22:20

La vache le respect en prison et battu à mort dans les douches quoi Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 466613618

On dirait limite le Chadnondorf avec ce niveau de langage.

M'enfin je vais pas dire que c'est légitime. Mais vu le nombre de personne à y avoir cru à l'aveugle (ce parle pas de ceux qui ont fait des recherches et encore) c'est limite le karma qui vient leur rappeler qu'il faut pas croire à tout se qu'on sort. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 1253629584

Sinon de quel leak japonais il parle là Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 7530229

EDIT: Ah... Ouais ouais celui là ouais. Y a tellement de leak qui paraissent en même temps faut dire. On s'en sort plus. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 466613618
Pour faire l'avis rapide : Les persos sont sympa Doomguy avec la sorti de doom eternal c'est parfait. Ryu Hayabusa vu l'importance de Ninja Gaiden sur nes c'est valide mais voila. Juste des noms. Aucun fondement dans le leak. Surement à jeter.


Dernière édition par Dejan le Lun 07 Jan 2019, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 01:01

Il parle du leak des 5 persos DLC dont Joker,
Spoiler:
,
Spoiler:
,
Spoiler:
et
Spoiler:
nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 01:40

Et ben si c'est vrai...
On a déjà épuisé les représentants du JV ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 02:56

En tant qu'icones "ultimes" de licences inédites (si licences inédites), et d'éditeurs tiers non déjà représentés (Konami/Sega/Rare), il ne reste déjà plus grand monde. Je regarde les noms, et les personnages distingués que j'observe se comptent sur les sept doigts de la main : Steve, Leon S. Kennedy, Amaterasu, Ryu Hayabusa, Professeur Layton, Doomguy... et Mametchi pour mon propre kiff. Donc, le dernier leak est plausible... mais juste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 03:11

Tuthor a écrit:
Et ben si c'est vrai...
On a déjà épuisé les représentants du JV ?


J'ai une impression de déjà lu là... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 3887844648


En terme de représentation si on met de côté les personnages occidental, c'est sûr qu'on a déjà pris nombre de personnage. Pour le reste on verra bien dans les prochains mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 09:43

Je vois pas Nintendo proposer à Sakurai de mettre un perso NES inconnu du grand public que cible la marque (Ninja Gaiden) et un perso d'une licence pas adaptée à son coeur de cible (Doomsguy).

Smash est un party-game pour Nintendo, je les vois pas proposer de tels persos à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:07

Kill-Cat a écrit:
Il parle du leak des 5 persos DLC dont Joker,
Spoiler:
,
Spoiler:
,
Spoiler:
et
Spoiler:
nan?

Erdrick j'osef. DQ c'est quand même une grosse licence, donc c'est cohérent.
Steve je me suis fait une raison. Mais objectivement ça représente vraiment une belle success story d'un jeu indé. Donc ça "mérite".
Doomguy je le trouve vraiment hors-sujet à l'univers Smash Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 384192128 .
Et Hayabusa ne m'excite pas spécialement mais avoir un shinobi c'est cool niveau moveset normalement.

Tuthor a écrit:
Et ben si c'est vrai...
On a déjà épuisé les représentants du JV ?

Dante
Kratos
Lara Croft
Master Chief
Leon S Kennedy / Chris Redfield
Rayman
Sora
Assassin's Creed
Metal Slug

Il reste encore quelques trucs mais c'est vrai que la majorité des trucs lourds sont déjà dans le roster ou en TA/Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:19

"Steve de mon métier sera la dernière chose que vous pouvez télécharger. Il participera à la scène de brique brune l'année prochaine." Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 12:25

Dante et Master Chief ont été déconfirmés.
Seule la dernière rumeur (leak Hayabusa+Doom+Steve) prétend comme quoi Master Chief serait une couleur spéciale de Steve. Rien que ça met à mal cette rumeur. Les Costumes Mii font déjà office de poubelle de Smash, et il ne serait curieux qu'un personnage prenne l'apparence d'un autre qui n'a rien à voir en changeant de couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 12:26

Et si ce "leak" était juste faux ?? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 13:17

Oui, comme tout, comme d'hab.
Surtout si en métadonnées, seule la moitié des DLC a été anticipée.
https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 16:13

Le Grinch Leak était mieux fichu.

Du coup, difficile de croire à celui-là, sauf pour le Brave.

Edit Vilain : désolé d'empiéter sur ton post mais ça m'évitera de poster : Enzoul a répondu et j'ai séparé pour un nouveau topic : http://www.ssb4.com/t5658-les-fuites-de-dlc-credibles-joker-leak-persona-leak-etc#200838 (allez suivre ici Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 1892650967)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuites de Vergeben et affiliés
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Tansut et la "vraie fuite"
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-