Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [fuite] les boites et première jaquette de la wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:28

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060450-les-boites-de-jeux-wii-u-devoilees.htm

Première nouvelle: grace au site de vente amazon nous pouvons voir les jaquettes et donc d'une certaine façon le format des boîtes de jeu de la wii U.

notons aussi que les trois jeux présenté ici sont dans les jeux de lancement ou proche de la sortie de la wii U.

est-ce un fake ? amazon va t'il retirer cette annonce ?

Wait and see mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:33

Merci pour le partage Dejan. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 3022355415

Spoiler:

Difficile de ne pas penser aux jaquettes de jeux GameCube avec ce haut :

Spoiler:

Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:59

Le bleu et le jaune jurent vraiment l''un avec l'autre....

Nintendo peut pas faire des fautes de gouts comme ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:05

Au pire, ce qui m'intéressera surtout sera ce qu'il y a à l'intérieur perso. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 147651143
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:03

(Admini-bot) a écrit:
Difficile de ne pas penser aux jaquettes de jeux GameCube avec ce haut
Oui, la première chose auquel j'ai pensé. J'aime beaucoup aussi. Le jaune que beaucoup critiquent ne se voit quasiment pas... (d'abord on s'en fout un peu [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:12

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:45

Pour faire original, je dirais que ces jaquettes me rappellent également celles de Gamecube, ce qui n' est pas une mauvaise chose en soi, ça me rappelle même quelques souvenirs. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:50

Par contre les couleurs bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:07

Franchement, il y a pire...
Par exemple les boites de la première Xbox, les premières de la 360 ou même celles de Gamecube.
Le jaune est pas trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:13

Je suis pas fan perso...
Mais bon, la couverture ne fait pas le livre, donc la jaquette ne fait pas le jeu [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:42

c'est sure tuthor : y a eu des jeux super mauvais qui avaient des jaquettes pas dégeulasse.

A bien y penser aussi on peut dire de même pour les jaquettes de la 3ds qui reprends 99% des jaquettes de la ds.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:04

C'est officiel, ce sont bien les jaquettes WiiU qu'on aura. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:09

Enfin il manque encore le fameux Pegi , c'est peut être donc pas les officiels . Enfin sinon pas très jolies cette couleur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:32

le blanc, le rouge, le bleu... se sont toutes des couleurs que je conjugue à nintendo personellement. Mais c'est vrai que j'aurais imaginé plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:58

Si, si supersalut c'est belle est bien officiel, Ubisoft l'a déclaré:
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1344420103-les-boites-wii-u-sont-officielles.html

Et le PEGI est belle est bien présent en bas à gauche des jaquettes. Il me semble que c'est simplement le PEGI des boites américaines vu que ce sont les jaquettes Canadienne.

En ce qui concerne les couleurs, le jaune ne me choc pas du tout. Au contraire, j'aime plutôt bien son association avec le bleu qui semble être la couleur d'illustration de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re : [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:09

Ça a l'air bien C,est bien et euh rien d'autre qui fini par bien mais je trouve ça Super [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:18

Et pour prouver une fois de plus que ce sont des boites officielles en voilà une nouvelle dans sa version française:
[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Game_p10
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:33

Ils ont des probléme de gout je trouve [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 3625709616 .

Le bleu est pas super , j'aurais vu autre chose comme couleur. Enfin des gens me diront que c'est la couleur accorder à la WIIU [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 3625709616 . Mais bon je verrais l'icone de cette couleur puis ensuite l'autre d'une autre couleur comme rouge , blanc ou encore orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:44

Moi je me fou un peu de la boite, pour moi , c'est le jeu qui compte.
c'est comme , moi j'ai un jeu de pokémon sur Gba que je n'ai pas la boite et j'y joue quand meme!
meme chose pour mon mario party 5 , la boite est meme pas la vraie ,c'étais la boite de la marque du magasin ou ce que je l'ai acheté , et sa m'empeche pas d'aimer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:49

C'est sur que ça n'a pas grande importance pour nous simple joueur d'ailleurs par le passé les boites était de simple packaging en carton avec une durée de vie assez faible.
Mais il ne faut pas oublier que les boites ont une grande importance lorsqu'on souhaite acheté un jeu ou un autre. Surtout quand on y connait pas grand chose, ce qui est le cas d'une grande parti des acheteurs de jeux vidéo casual.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:28

pour moi , les boites qui sont importantes, ce sont ceux des GBA et ceux de 64. Les autres , je suis OK.
Sinon , le bleu pale du wii U est assez laid , j'aimerais mieu Gris ou blanc ou bien un bleu moins dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:17

Je vois pas pourquoi vous les trouvez laides, personnellement [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 466613618
Je trouve ça très bien moi.

Et puis, de toute façon, on aura pas autre chose [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 1929873797 Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:47

Je suis bien d'ac avec toi, elle sont pas mal [fuite] les boites et première jaquette de la wii U 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:07

Bah c'est sur que certaine couleur jure avec d'autre mais bon pour se cas la fine lamelle de jaune n'est pas super choquante.
Sa me rend nostalgique de la Cube ^^

Souhaitons d'aussi bon jeux que la cube :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:18

Souhaitons d'aussi bon jeux que la cube :D !! // c'est drôle à mon oreille j'entend : espéront que les jeux soient meilleurs que ceux de la wii. Bon je te comprends mais dis- toi que si les jeux sont mauvais c'est les dévellopeurs pas l'éditeur (nintendo dans ce cas ci) qu'il faut engueler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv
» Tansut et la "vraie fuite"
» [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-