Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 02:20

Merci Qwark pour ton avis aussi [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 2240211750
Et oui quel oubli de taille de ne plus nommé les jeux dans lesquels les trophées apparaissent pour la 1ere fois Oo

Dejan > concernant les clones je ne suis pas vraiment d'accord... Même s'ils ont clairement évolué par rapport à Melee, Ganon, Falco (et je sait que ça va encore me gueuler dessus) sont quand même bien trop inspiré de leurs homologues Fox et Falcon... Et encore pire avec TL, qui ne partage pas la même physique que Link mais quand même... Je sais y'a de l'évo, mais pas assez différencié encore... Bon là c'est un coup de zèle surement excessif de ma part je veux bien l'admettre...
Mais concernant les 3 pecors fraîchement arrivés là je ne peux qu'être en contradiction. Tu dis "les clones ne sont pas un mal, ils proposent une version alternative de personnage..." Je peux comprendre que ce n'est pas un mal en soit... Mais pourquoi ces 3 là? En quoi Marth, Mario et Pit ont besoin d'alternative? Et je suis désolé, pour les avoir joués sur  l'aventure smash, le classique et le all star, honnêtement je n'ai pas senti de réelle différence...

Lucina qui ne tippe pas... C'est, je trouve, retirer ce qui fait la singularité de Marth et donc lui faire un petit fuck...
DrMario je n'ai rien senti vis à vis de sa physique, cela dit je ne joue pas Mario, mais bon on est content on a retrouvé le airD de Mario original (car le airD de Mario c'est son ancien B bas) youhou grosse teuf!
Et DPit à part ses flèches plus chiantes à diriger... Peut être les customs de son Bcoté... C'est le même.

Vu les changements apportés, je ne les trouve vraiment pas indispensables... Et j'en reviens toujours au même point, c'est à dire les choix... Pourquoi ces 3 personnages (Mario Marth et Pit) avaient besoin de variantes et pas les autres... Et pour le coup l'histoire des variantes ne me plait pas, question de point de vue parce que si tu aimes tel personnage pour une raison particulière (attaché, tu aimes ce perso et sa série blablabla) et ben tu vas te forcer à le jouer et savoir le maitriser et sans avoir envie d'aller vers sa variante...

Enfin c'est un vaste débat stérile, je peux comprendre qu'on aime ces persos pour ce qu'ils sont dans leur série, mais pas pour leur gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:43

@Qwarkz: j'aime pas débattre avec des gens intelligents, ça me donne l'air con à chaque fois :<

@Tuthor: C'est ce à quoi j'ai répondu plus haut. Je pense qu'il faut voir ça en terme de "qui est le plus simple et rapide à faire" plutôt qu'en "le perso le mérite il". Mario, Marth et Pit sont des perso plutôt "standard" (quand tu compare à Villager ou Rosalina par exemple), en plus d'avoir des fans. C'est peut être ça qui à fait qu'ils ont été choisit... M'enfin je me suis déjà expliqué plus haut, flemme de retaper.$

Au fait, en parlant de Alph, je n'ai pas joué énormément à Pikmin, mais quelles sont ses différences par rapport à Olimar?

EDIT: ah oui, j'oubliais l'instant brainless: +1 pour Dejan
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:50

Pas du tout d'accord avec Tut sur Falco. Il n'a quasiment aucun coup normal en commun, seulement les spéciaux qui sont "inspirés" mais qui se jouent finalement différemment.

Je trouve déjà plus sympa qu'ils aient trouvé un nouveau moveset à Roy. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 3180691785 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 159642275


Dernière édition par Vilain le Mar 21 Oct 2014, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:51

ben en statistique il serait probablement plus léger rapide, vu qu'il est rondouillait, mais le truc c'est surtout que dans son jeu il n'a pas les pikmin blancs violets (en solo) mais pikmin rock et ailés (et pas olimar) donc si ils aurait été deux persos on aurait pu changé un peu le gameplay, même si rien de renversant, c'est au moins autant de différence que pit/tip donc bon.... ah et y a aussi l'assaut qui existe dans pikmin 3 et pas ses précédents, mais c'est un customs moves, et surement des équipement de combinaison mais je dois avouer ne pas trop savoir lesquels

pour détailler le pikmin roc n'est pas aussi lourd et fort que le pikmin violets, mais peut détruire le cristal et a l'air très résistant, deplus dans le jeu le pikmin violet peut rendre tangible un ectoplasme, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:17

Quartz ne quote pas seulement ce qui t'arrange pour contredire quelqu'un, si tu avais ne serais-ce lu tout ce que j'avais marqué peut être que tu aurais compris cette phrase.

En effet je ne comprend pas les gens qui ralent sur le rooster en disant "c'est pourri y'a pas mon perso" pas seulement le fait de dire que le rooster n'est pas bon (nuance nuance...). Moi même (comme je l'ai dit 1000 fois maintenant mais bon si les gens lisaient tout sa éviterai de tourner en rond...) je n'apprécie pas le rooster car je trouve qu'il manque quand même certaines franchises (Star Fox entre autres). Outre mesures je pense que le rooster reste diversifié.

Sakurai a simplement dit aux personnes qui se plaignent "ololz il t'as tease Ridley mais il est ou? Quid de ICs?" que c'est bon, le jeu est fait, tu peux raler (et heureusement) mais maintenant c'est fini. Simplement je pense personnellement que des DLC verront le jour et que ces personnes (j'espère) seront pleinement satisfaite :)

Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:27

choss a écrit:
Quartz ne quote pas seulement ce qui t'arrange pour contredire quelqu'un, si tu avais ne serais-ce lu tout ce que j'avais marqué peut être que tu aurais compris cette phrase.

En effet je ne comprend pas les gens qui ralent sur le rooster en disant "c'est pourri y'a pas mon perso" pas seulement le fait de dire que le rooster n'est pas bon (nuance nuance...). Moi même (comme je l'ai dit 1000 fois maintenant mais bon si les gens lisaient tout sa éviterai de tourner en rond...) je n'apprécie pas le rooster car je trouve qu'il manque quand même certaines franchises (Star Fox entre autres). Outre mesures je pense que le rooster reste diversifié.

Sakurai a simplement dit aux personnes qui se plaignent "ololz il t'as tease Ridley mais il est ou? Quid de ICs?" que c'est bon, le jeu est fait, tu peux raler (et heureusement) mais maintenant c'est fini. Simplement je pense personnellement que des DLC verront le jour et que ces personnes (j'espère) seront pleinement satisfaite :)


On dit pas rooster mais roster [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 3828426745 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 3828426745 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:55

Nan mais vous vous prenez la tête pour rien, de vrais gamins avec vos ridley et mewtwo de m*rde laaaa...

MAIS DONNEZ-MOI KUMATORA GODAMNIT
ET LA PIG MASK ARMY!!!

Après cet instant lololololo, j'me tire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:00

Tuthor a écrit:
Mais pourquoi ces 3 là? En quoi Marth, Mario et Pit ont besoin d'alternative?

Je vais te dire pourquoi, parce-que ce sont chacun les trois symboles de chacun de trois anciens SSB (64, Melee et Brawl)

Oh wait...

MARIE CONFIRMED EN CLONE DE VILLAGEOIS DANS SSB5 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:42

Marth un symbole de Melee? [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 1491891232
Le perso à débloquer qui devient quasiment useless quand t'as Roy? [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 1929873797

Pour beaucoup c'est les Ice Climbers, pour moi c'est Pichu [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 2293482636 (non j'déconne [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:30

En attendant, il est l'un des seuls à représenter une nouvelle franchise dans Melee (en plus de Roy, avec aussi les Ice Climbers et G&W) et c'est le seul d'entre eux qui a des persos en plus dans les jeux suivants et qui a encore des jeux :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:37

Petit Lolicon a écrit:
Tuthor a écrit:
Mais pourquoi ces 3 là? En quoi Marth, Mario et Pit ont besoin d'alternative?

Je vais te dire pourquoi, parce-que ce sont chacun les trois symboles de chacun de trois anciens SSB (64, Melee et Brawl)

Oh wait...

MARIE CONFIRMED EN CLONE DE VILLAGEOIS DANS SSB5 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 1929873797
Ouiiii elle est trop cute Marie [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 456023687 !!!!! Oh wait...c'est un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:54

Bah je dirait pas non à Marie hein [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 272392131 Déjà y'a de fortes chances d'avoir un newcomer AC dans SSB5 et la liste des prétendants contient Tom Nook, Totakéké, Marie, Tortimer ou Resetti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Interview] Super Smash Bros. 5 sans Sakurai ?
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-