Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:50

http://m.neogaf.com/showpost.php?p=121384840&postcount=8201

Masahiro Sakurai a écrit:
Nous venons d'annoncer deux nouveaux personnages qui se joindront à la fête dans le prochain Super Smash Bros. pour 3DS ou Wii U. L'un est Robin, l'avatar de Fire Emblem: Awakening, et l'autre est Lucina, une épéiste qui joue un rôle important dans le même titre. Mais Je vais passer les détails.
"Quoi? Pas Chrom?" Je crois que beaucoup d'entre vous se le sont demandé. Bien sûr, Chrom est très populaire, étant le protagoniste principal de FE: A. Cependant, j'ai choisi Robin et Lucina, et je vais développer mes raisons.
Robin apparaît dans le jeu en tant que tacticien et fonctionne un peu comme un Chevalier Mystique (note: la terminologie de FF, mais équivalent aux épéiste magiques). J'ai pensé aux utiliser sa nature de "à l'aise en tout" en attribuant escrime à ses attaques Smash et les tomes de magie pour ses attaques spéciales.

Son B neutre est "tonnerre". Magie qui se renforce plus vous la chargez. Il utilise la magie du feu pour son spécial côté, et la magie du vent pour sa recovery en B-Haut . Bien que Robin n'utilise pas la magie noire dans FE: A, j'ai décidé de l'assigner comme Spécial Bas. Ce n'est pas la première fois que j'ai donné des coups à un personnage qu'ils n'utilisent pas dans leur jeu respectif afin de saisir certains aspects du titre original.
J'ai également mis en œuvre le système utilisé dans FE: A, dans lequel les tomes se cassent après plusieurs utilisations. De même, j'ai inclus un système similaire pour l'épée orage, qui casse après un certain nombre d'utilisations. Cependant, à la fois les tomes ou l'épée orage se régénèrent après une courte période de temps définie.
Lucina utilise les mêmes techniques que Marth, un combattant avec qui je suis sûr que la plupart d'entre vous sont déjà familiers. Je suis même allé jusqu'à rendre leur force, leur vitesse et leurs attaques spéciales presque identiques.
Cependant, ce qui distingue Lucina est le fait que la force de ses attaques sont uniforme le long de la lame. Le style de jeu de Marth émule le sabre élégant d'un escrimeur en causant plus de dégâts quand il frappe avec la pointe de sa lame, mais les dégâts que Lucina fait sont égalisés. Ainsi, je pense que Lucina sera beaucoup plus facile à jouer que Marth pour les joueurs débutants.
J'ai joué entièrement à FE: A et je voulais vraiment inclure un personnage de ce jeu dans Smash Bros. Naturellement, je considérais ajouter Chrom au roster, mais la décision n'a pas été facile.
En fin de compte, Chrom aurait tout simplement fini par être un autre épéiste lambda comme Marth ou Ike. Comparé à d'autres personnages, il manque de caractéristiques uniques.
Inversement, lorsque l'idée d'inclure Robin me vint à l'esprit, concevoir le personnage était si facile que j'ai tout de suite vu comment il fonctionnerait. Des attaques standards aux coups spéciaux, grabs aux throws, tous les aspects de son moveset étaient mis en place. Non seulement il possède des caractéristiques différentes d'autres combattants, mais il est aussi composé de l'essence de la série Fire Emblem. C'était parfait!
Au final, si un jeu n'est pas amusant, alors il n'y a rien d’intéressant. Bien sûr, il serait très facile de faire un jeu en livrant une tonne de personnages similaires, mais ce n'est pas ce que je veux dans mes jeux.
Au départ, j'avais envisagé d'inclure Lucina comme l'un des costumes alternatifs de Marth. Après tout, elle a une relation étroite avec lui dans FE: A. Dans de tels cas, même si les noms et les voix de deux personnages sont différents, tant qu'ils fonctionnent de la même manière, je les assigne comme costumes alternatifs. Les Wii Fit Trainer, le villageois, ou Robin sont des exemples de cette configuration.
Cependant, même si Lucina partage ses stats physiques et techniques avec Marth, les caractéristiques de leurs attaques diffèrent. Lorsque deux personnages similaires fonctionnent de manière encore légèrement différente, je leur donne une place à part sur le roster, étant donné que cela affectera les combats et tout le reste. En ce sens, on peut dire qu'elle a été très chanceuse de se joindre à la fête!

Voilà voilà. J'espère que ça en éclairera certains sur le pourquoi du comment Chrom n'est pas là, pourquoi Daraen a été choisi, et pourquoi Lucina est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:54

Je vais éviter de perdre du temps avec des Reverso.com à la con et attendre qu'un bon Anglophone veuille bien se manifester... [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 4219956345



EDIT:
Merci du document au fait Croc! [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:34

J'ai fait la traduction de "l'interview", pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:46

Oh Thank's!!! [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:47

Sakurai a écrit:
En fin de compte, Chrom aurait tout simplement fini par être un autre épéiste lambda comme Marth ou Ike. Comparé à d'autres personnages, il manque de caractéristiques uniques.

C'est sûr que c'est mieux avec Lucina. [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:57

Traduction:


Au final, Sakurai partage les opinions de ceux qui voulaient pas de Chrom parce que "encore un épéiste aux cheveux bleus"  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 1280623809  Sinon, ce qu'il a dit sur Lucina peut expliquer Wolf dans Brawl, qui sait ? En tout cas ça reste très positif pour ceux qui veulent des personnages skins, comme Daisy par exemple


Dernière édition par Absolembum le Jeu 17 Juil 2014, 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:58

C'était un costume, il l'a séparée, donc c'est moins de travail que d'imaginer un moveset pour Chrom. Et puis comme ça, ça fait une femme au lieu d'un homme. [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 1441789988

Merci pour les infos et les traductions, Croc et SquaLL.

Edit : et Abso pour sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:16

Du coup ça finit le débat, Robin remplace Chrom.
Chrom n'a jamais été dans aucun roster mais a été pensé  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:32

Yukigeo a écrit:
Du coup ça finit le débat, Robin remplace Chrom.
Chrom n'a jamais été dans aucun roster mais a été pensé  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 

Et ça voudrait dire que la source de Sal est vraiment proche de Sakurai pour avoir eu les infos pour Chrom.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:42

Absolembum a écrit:

Au final, Sakurai partage les opinions de ceux qui voulaient pas de Chrom parce que "encore un épéiste aux cheveux bleus"  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 1280623809

J'ai pas arrêté de vous le dire  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 3330776612 .

Ok, y'a Lucina, mais c'est une femme et son côté clone est 100% assumé vu que ça devait être un skin. Bref, c'est juste une case gratuite de plus dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:53

enzoul a écrit:
Yukigeo a écrit:
Du coup ça finit le débat, Robin remplace Chrom.
Chrom n'a jamais été dans aucun roster mais a été pensé  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 

Et ça voudrait dire que la source de Sal est vraiment proche de Sakurai pour avoir eu les infos pour Chrom.

Mais que du coup, il a pas été informé du fait que Lucina et Robin y seraient. Ou alors l'informateur n'a pas souhaité parler de ça. (De peur d'être démasqué ?  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 4078367175 )
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:03

Franchement je trouve l'argument d'Enzoul bizarre. Chrom n'a été étudié pendant qu'une journée et Daraen dès le lendemain et ce jusqu'à la fin de son développement, et l'informateur aurait été assez proche pour savoir que Chrom a été étudié une journée, mais pas Daraen le reste du temps ? Non, si il a su pour Chrom il devait savoir pour Daraen.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:27

Absolembum a écrit:
Traduction:


Au final, Sakurai partage les opinions de ceux qui voulaient pas de Chrom parce que "encore un épéiste aux cheveux bleus"  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 1280623809  Sinon, ce qu'il a dit sur Lucina peut expliquer Wolf dans Brawl, qui sait ? En tout cas ça reste très positif pour ceux qui veulent des personnages skins, comme Daisy par exemple


Merci beaucoup pour la traduc'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:28

D'accord avec Absol, Chrom etait juste un choix safe puisque c'est le heros de FE : A et c'etait donc plus facile a predire que Daraen.

Apres, Sakurai n'en a pas parler, peut etre n'a t-il pas connaissance du leak, ou alors qu'il ne l'a pas dementi pour laisser un certains hype planer.. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:33

Rock-hoo a écrit:
Apres, Sakurai n'en a pas parler, peut etre n'a t-il pas connaissance du leak, ou alors qu'il ne l'a pas dementi pour laisser un certains hype planer.. A voir.


Vu le Troll de malade qu'il nous a pondu, je pense que si quand-même!^^


Pi, je pense que Saku' se met au courant de tout ce qui peut se dire quand-même!


La question qui se pose est plutôt: est ce que Saku' enquête pour trouver la taupe dans ses équipes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:48

Je pense qu'il s'en méfie et qu'il doit tenter de chercher un minimum, mais il a du temps à utiliser pour finir de développer le jeu.

enzoul a écrit:
Yukigeo a écrit:
Du coup ça finit le débat, Robin remplace Chrom.
Chrom n'a jamais été dans aucun roster mais a été pensé  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 

Et ça voudrait dire que la source de Sal est vraiment proche de Sakurai pour avoir eu les infos pour Chrom.

Ou bien elle a mal regardé. Imagine que t'es une taupe, tu vois un plan sur les yeux de Chrom, puis tu le vois défoncer un mec (ou bien tu vois l'animation sur le logiciel de modélisation graphique), t'as des raisons de croire qu'il est jouable.

Il a peut-être aussi simplement dit n'importe quoi pour pas se faire choper, enfin voilà, y a plusieurs possibilités.

En tout cas ce qu'il y a de bon à retenir de cette interview, comme dit par mes voisins du dessus, c'est que Lucina n'a vraisemblablement pas empiété sur le temps de développement d'autres personnages. Si Sakurai se permet ce genre d'extras, le casting peut vraiment aller loin dans le côté "massif".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:53

Vilain a écrit:
Je pense qu'il s'en méfie et qu'il doit tenter de chercher un minimum, mais il a du temps à utiliser pour finir de développer le jeu.

enzoul a écrit:
Yukigeo a écrit:
Du coup ça finit le débat, Robin remplace Chrom.
Chrom n'a jamais été dans aucun roster mais a été pensé  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 

Et ça voudrait dire que la source de Sal est vraiment proche de Sakurai pour avoir eu les infos pour Chrom.

Ou bien elle a mal regardé. Imagine que t'es une taupe, tu vois un plan sur les yeux de Chrom, puis tu le vois défoncer un mec (ou bien tu vois l'animation sur le logiciel de modélisation graphique), t'as des raisons de croire qu'il est jouable.

Il a peut-être aussi simplement dit n'importe quoi pour pas se faire choper, enfin voilà, y a plusieurs possibilités.

En tout cas ce qu'il y a de bon à retenir de cette interview, comme dit par mes voisins du dessus, c'est que Lucina n'a vraisemblablement pas empiété sur le temps de développement d'autres personnages. Si Sakurai se permet ce genre d'extras, le casting peut vraiment aller loin dans le côté "massif".

C'est une des possibilités.
A propos de Lucina, cela permet donc l'intrusion des personnages "clones" (Falco, Lucas, Wolf etc.. qui sont des très bon personnages à mon goût), donc oui le roster peu bien augmenter jusqu'à atteindre plus de 50 personnages. qui sait après tout ? [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:26

C'est clair, si Sakurai se permet de prendre un slot supplémentaire pour ce qui était à la base un skin, c'est probablement qu'il a pu limiter les cuts en amont  [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:37

Yukigeo a écrit:

A propos de Lucina, cela permet donc l'intrusion des personnages "clones" (Falco, Lucas, Wolf etc.. qui sont des très bon personnages à mon goût), donc oui le roster peu bien augmenter jusqu'à atteindre plus de 50 personnages. qui sait après tout ? [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 335831597 

SSB : 12 persos
SSBM :26 persos
SSBB : 39 persos

Vu l'augmentation à chaque fois, 48-52 semble probable et ça ferait un beau roster (54 serait parfait).
Sakurai avait mentionné qu'à cause de la version 3DS le roster ne pourrait pas être aussi gros qu'il le souhaiterait (c'est dommage d'ailleurs) mais franchement l'espace de stockage sur cartouche est suffisant pour caser tout ça (Brawl pesait dans les 7Go alors qu'il y a plein de cinématiques et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:48

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 2752555574 :Je ne veux pas faire un clone de Marth et de Ike mais faire un clone féminin de Marth bouchera les yeux de tous le monde. [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 3353430310 Lucina est déjà un clone dans le jeu d'origine, on va être super fidèle c'est trop chiant de faire des moveset pour Chrom [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 3890311307 

Voilà ce que je retient de l'interview. [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) 2435014989 
Je suis un grand fan de FE A, je suis ravi de l'annonce de Darean, il sera d'ailleurs l'un de mes main, Lucina ok c'est bien Chrom en tant que FS de Darean c'est cool ça représente la nouveauté de l'épisode : les attaques duo mais qu'il arrete avec ses explications à la con comme quoi Chrom aurait été un clone.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:57

clg974 a écrit:
qu'il arrete avec ses explications à la con comme quoi Chrom aurait été un clone.

Il a pas dit que ça aurait été un clone. Il a dit que ça aurait été un énième épéiste de FE donc ça a peu d'intérêt ; pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi.
Lucina elle est là mais c'est juste du bonus. Et comme c'est une femme elle a été préférée à Chrom (enfin, si elle n'avait pas été là y'aurait pas eu de slot pour Chrom pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:59

C'est même pas qu'elle était "préférée", ça devait même pas être un personnage à la base, et puis finalement si.
La conclusion peut paraître bizarre ("on a pas mis Chrom parce que c'est un épéiste et c'est trop redondant mais finalement vous avez Lucina qui est un clone")... mais en fait avec l'explication ça tient plutôt la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:48

Oui c'est vrai. Elle n'a même pas été préférée puisqu'il n'était pas prévu de toute façon.

Lucina est là pour gonfler le roster artificiellement et pour y ajouter un personnage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:24

Explications intéressantes de la part de Sakurai !
Certes ces clones peuvent gonfler le roster, mais pour les vétérans, sachant qu'ils n'ont pas encore été révélés, j'ose quand même espérer qu'il a travaillé sur eux !
Et tu peux y croire au roster de 54 personnage KotS, on l'atteindra!
Il y aura à mon avis peu de déceptions sur le casting final, le meilleur est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:52

Tant que meilleur ne veut pas dire DLC, oui il est à venir :P

Sinon, intéressante interview et le tout tien bel et bien la route malgré. En soit, je pense pas que ça soit l'espace qui l'a déterminée ou non, je suis pas mal sur qu'elle gonfle le roster en sachant très bien qui d'autre allait être dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Empty
MessageSujet: Re: [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase
» [Interview] Sakurai revient sur l'ajout de Plante Piranha
» [Interview] Super Smash Bros. 5 sans Sakurai ?
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-