Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:28

L'inverse marche aussi: perso populaire chez eux mais pas chez nous.
ça a déjà été dit plus haut, mais y a plein de truc à prendre en compte dans la création d'un personnage. sans compter le fait que nintendo, c'est quand même des personnages de jv par paquet de 12, à qui il faut trouver un moveset original (pour pas finir comme sur SSBM et avoir une flopée de clone), qu'il faut coder, programmer, si possible, ne pas le rendre op af.
Personne sera jamais content, tout le monde aura pas le perso emblématique qu'il aime.
Personnellement, j'attends tjrs de pouvoir jouer Kumatora ou un Soldat de la Pig mask army, ils sont pas la, pas de bol, mais je pleure pas pour autant X_x

Et puis merde, il s'est d’emmerdé pour qu'on est sonic, pacman, megamn et mario dans un même jeu! Laisser votre âme d'enfant parler putain!

Sur ce, j'ai une pizza à commander
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:21

filouMDR a écrit:
Oui vous êtes des gamins, si vous êtes pas content on vous force pas à l'acheter, bande d'enfants gâtés !

Cé celoui ki di ki ié lol

N'empêche les gens ont le droit se plaindre s'ils ont acheté le jeu non [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:30

filouMDR a écrit:
Oui vous êtes des gamins, si vous êtes pas content on vous force pas à l'acheter, bande d'enfants gâtés !

C'est marrant mais t'aurais été le premier que je me serais imaginé se plaindre. T'as l'air tout fier de pouvoir dire ça aux autres [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1892650967

Je "rage" pas pour ma part sur le manque du casting, il est très bien et la seule chose qui me fait un peu grincer des dents c'est plus les absents qui auraient put être là (les IC, les deux autres pokemons qui étaient avec Dracaufeu, Wolf et Lucas) que des nouveaux qui devaient encore rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:45

Pour les IC, je suis persuadé depuis le début qu'on les a cut à cause de la 3ds. Il y a du y avoir des problèmes dans leur programmation sur 3ds, ou comme disait des gars sur le cube forum, la console aurait du mal à gérer un potentiel 4 IC sur un même terrain ou un truc du genre.
Je suis sur que rosalina fait office de substitut plus facile à gérer pour la console, dans le même style "je gère 2 perso en même temps et je fais chier"
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:56

darkrocker a écrit:
J'avais cru lire des trucs et des machins comme quoi y'aurait peut-être des DLC. Ça en est où cette histoire ? Parce qu'il peut toujours rajouter des persos plus tard.
J'avoue avoir encore de l'espoir pour certains newcomers. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 335831597

D'après ce que j'ai compris, un mec qu'a balancé Ridley, Vlad et machins... aurait aussi parlé du "Smash World"...
et il se trouve que plus tard, des fichiers sonores cachés dans les données de la version 3DS dévoilent ce mode (commenté par la voix off de Smash) mais je t'invite à consulter les topics des leaks et fichiés cachés de Trichelieu sur jv.com (à moins que tu faisais déja référence à ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:28

Kill-Cat a écrit:
D'après ce que j'ai compris, un mec qu'a balancé Ridley, Vlad et machins... aurait aussi parlé du "Smash World"...

Y'a un leak qui mentionne Vlad ?

Sinon faut arrêter de dire "qu'on n'a pas le droit de se plaindre". Si, on a le droit quand on achète un jeu et qu'on a quelques déceptions, mais ça veut pas dire qu'on remet en cause la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:30

j'ai, de toute facon, toujours défendu les clones... C'est clair que certains persos sont issus de certains autre, mais y'a des différences, c'est bonus, et comme Sakurai le dit, t'y passes pas 3 semaines...
Pourquoi se plaindre alors qu'on a plus de persos et que la date de sortie n'est pas retardée??
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:35

KotS a écrit:
Kill-Cat a écrit:
D'après ce que j'ai compris, un mec qu'a balancé Ridley, Vlad et machins... aurait aussi parlé du "Smash World"...

Y'a un leak qui mentionne Vlad ?

Sinon faut arrêter de dire "qu'on n'a pas le droit de se plaindre". Si, on a le droit quand on achète un jeu et qu'on a quelques déceptions, mais ça veut pas dire qu'on remet en cause la qualité du produit.

Un gars sur SmashBoard en Septembre à balancé ça mais aujourd'hui avec la découverte des fichiers audio [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 84254976

Selon lui on aurait : Dixie, Ridley, Choirs Boy, Mewtwo et Impa en reliant la 3DS à la WII U

En Mars un "clone" DLC : Lucas, Wolf et Roy

A la sortie de SPLATOON : Splatoon Boy/Girl, Issac et Wonder Red [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 7530229

Source
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:42

Eh ben, ça explique des choses.

La plupart des newcomers sont d'actualité ou représentent une licence d'une époque marquante comme Little Mac.

Donc, pour Sakurai, Ridley, Krystal, King K Rool, Ice Climbers, Lucas, Wolf, Vlad et d'autres persos ne sont pas ou plus d'actualité et malgré leur gros potentiel ou fanbase [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 466613618

Pour Starfox, ça m'étonne beaucoup étant donné qu'elle est de nouveau d'actualité dont Miyamoto promet que ça sera un jeu exploitant à fond le Gamepad.

Pour Earthbound aussi, vu les demandes des fans pour son retour.

Franchement, ça craint pour SSB5 quand il se fera. Je sens qu'on pourra d'avance oublier pas mal de persos.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 23:54

clg974 a écrit:
Selon lui on aurait : Dixie, Ridley, Choirs Boy, Mewtwo et Impa en reliant la 3DS à la WII U

Le DLC à 400€ quoi  [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 384192128 .

clg974 a écrit:
En Mars un "clone" DLC : Lucas, Wolf et Roy

Marth, Ike, Lucina... encore un épéiste de FE alors que Chrom n'a pas été choisi pour cette raison ?

clg974 a écrit:
A la sortie de SPLATOON : Splatoon Boy/Girl, Issac et Wonder Red [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 7530229

Ça se serait top. 3 potentiels de movesets magnifiques.
11 persos supplémentaires ça me parait beaucoup mais tout le monde serait satisfait pour le coup et ce serait cool mais bon c'est pas le topic.

Si Sakurai prend vraiment les persos dont les licences sont toujours d'actualité, il sera facile de prédire les éventuels newcomers pour le prochaine Smash alors.


Dernière édition par KotS le Sam 11 Oct 2014, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:33

+10000 pour Saku.

Se plaindre c'est facile, remercier c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 09:33

clg974 a écrit:
En Mars un "clone" DLC : Lucas, Wolf et Roy
Ca ferait bizarre d'avoir deux "Roy" quand même, non... ? [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 272392131

Pour parler du sujet : Autant je suis d'accord que ça doit être hyper chiant de voir toujours des commentaires "Please add Rayman !" ou des messages de haine parce qu'il y a pas Ridley, Mewtwo, ou autre perso overhypé. Autant, j'apprécie pas trop sa réaction. Déjà il s'est embêté à rendre cachés tous les derniers vétérans/newcomers puis les balance comme ça dans une interview sans aucune retenue... Je trouve ça un peu déplacé. Puis il "insulte" ses fan en les mettant tous dans le même panier... La réponse à la haine ne doit pas être la haine... On a l'impression qu'il a bien attendu que SSB3DS se vende et fasse du chiffre avant de nous balancer ce qu'il avait sur le coeur.

C'est sûr que Sakurai peut mettre qui il veut dans le jeu, c'est sa licence il peut bien se faire plaisir et il a pas vraiment de compte à rendre ('fin il a quand même une responsabilité vis à vis des personnages de Nintendo qui ne lui appartiennent pas tous, mais bref). Mais il a quand même commis plusieurs erreurs, il s'est contredit sur plein de trucs, il a parlé de Lucina comme un cas isolé de clone alors qu'en fait c'est pas le cas, il a dit qu'il voulait absolument séparé les personnages qui ont une transformation parce que ça serait mieux pour le jeu alors qu'après on a appris qu'en fait c'était dû aux limitations de la 3DS, etc...

J'appréciais le fait que Sakurai ne répondait justement pas aux messages de haine et qu'il communiquait avec les fan par le biais de troll marrants. Là, il fait son "Kamiya" (pour ceux qui connaissent). On va mettre ça sur le dos de la charge de travail de ces dernières années et qu'il aimerait bien lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:34

Relis l'interview, il n'a "insulté" personne. Il a juste dit que la "majorité des fans étaient des enfants". La majorité. Et c'est pas faux. Regarde comme tout le monde chouine pour un Mewtwo (qu'ils ne joueront jamais comme tous les fans de mewtwo sur mélée à part M2K) ou un Ridley. Moi j'ai pas mes 3 mains sur les anciens smash (wolf, snake et ICs sur Mélée) et j'en fais pas tout un tatouin.
Oui ce sont des enfants et surtout ceux qui se sentent visés par ce qu'il dit à vrai dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:04

Ouais enfin le Sakuraï a quand même fait des choix discutables...

De mon point de vue, entre la personnalisation des personnages, la surreprésentation de certaines licences contre l'éviction de certaines et la scission du jeu en deux versions qui aura pour effet de brider la version console de salon (et même si le jeu n'est pas sortit, je prends en compte uniquement les commentaires officiels). Sans parler des DLC qui vous très certainement arrivés...
Il fallait qu'il s’attende aux critiques j'ai envie de dire. C'est le problème de faire des choix et de faire fructifier son affaire. C'est dans tout les domaines pareils, pas uniquement celui du jeu vidéo.
Et c'est pas parce que la concurrence proposent des jeux bâclés qu'il faut le louer pour avoir faire son job.

J'ai déjà relevé plusieurs fois des points positifs dans le jeu. Par exemple l'utilisation de manettes Gamecube ou l'originalité des Newcomers si on écarte les clones. Forcément il y a du bon et du négatif dans son jeu.
Mais s'il ne retient que le négatif et se sert des commentaires les plus puérils pour se justifier, là je n'y peux rien, il n'est pas professionnel en faisant ça.

Et puis, ça vaut ce que ça vaut, mais avoir joué sur les nerfs des fans de Ridley en le fake-teasant alors que c'est quand même l'attente n°1 des fans de Smash Bros selon les sondages, c'était peut-être pas la meilleure solution pour se faire apprécier.

Alors je ne vais certainement pas faire un Ave Maria pour Dr Mario, Dark Pit et Lucina. Ok c'est du bonus. Mais c'est du bonus qui ne vaut rien (et qui est insultant envers la représentation de certaines licences (le fameux cas Pikmin et les personnages de licence tronqués)).
Donc je ne pense pas que le souligner est un acte puéril.
Et oui si les jeux des concurrents avaient un Miiverse et teasaient leur jeu au fur et à mesure, ils auraient le droit à ce genre de remarques. Il suffit de se rendre sur les forums de jeux vidéo lors d'une annonce officielle (ou non).
Donc oui, bien que ce soit compréhensible, pour moi Sakuraï fait sa Diva...


Dernière édition par Icethrow le Sam 11 Oct 2014, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:22

La ribambelle de gens qui traitent les non-satisfaits d'enfants car Sakurai l'a fait [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1280623809

Le jeu est bon et j'en lui remercie pour ça mais si je ne regarde que le roster et ses choix... bah il n'est pas transcendant.
Je suis navré pour les pro-sakurai de le dire, voir de le rappeler. Mais les faits sont là et je ne suis pas le seul à être déçu par ce roster dont le choix de certains perso sont plus que discutables.

Les "enfants" sont des consommateurs qui ont acheté son jeu et par conséquent ont le droit de râler. Et ce n'est pas comme si ce n'était pas injustifié.
Un moment faut arrêter [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:50

Mobius tu fais exactement ce que les "enfants" font comme dit Sakurai, étant donné que le jeu est très bon sur tous les points (sauf peut être quelques détails insignifiants) bah les gens ralent sur le rooster.
Et faire "oé mais Ridley c'est le plus demandé et il est pas la..." bah c'est faire l'enfant désolé [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 272392131

Encore une fois les clones ne sont que du bonus, qu'on les aime ou non, ils sont là et n'ont pris la place de personne. Qu'il n'y est pas Ic's c'est plus discutable (mais compréhensible du fait de la 3DS). Chacun voulait son personnage favori et bah si il est là pour certains tant mieux, si non tant pis. Mais tout retourner (vu le nombre de pages rien que sur le forum) pour l'absence de Ridley ou je ne sais qui et critiquer le jeu uniquement en se basant sur cela bah c'est puéril.

Je peux comprendre qu'on puisse râler sur certains points du jeu (stick 3DS, écran peut être un peu petit ou autre) mais râler sur le rooster perso je comprend pas. Comme j'ai dit y'a pas mes 3 persos favori et j'en fais pas tout un plat, on peut se dire déçu mais faut arrêter de se prendre la tête la-dessus. En ce qui concerne les DLC ou même faire le jeu sur deux consoles différentes, si vous croyez que c'est Sakurai qui a décidé de cela, vous connaissez mal le fonctionnement d'une entreprise alors.

En tout cas Sakurai doit être content, parler de rooster veut dire que le reste est très bon, ce qui me fait baver pour la version console [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 4219956345

ps: je ne dis pas que je suis d'accord avec l'intervention de Sakurai, il n'aurait pas du dire cela, il aurait du laisser les gens parler et ne rien dire. Les traiter d'enfants (que cela vrai ou non osef) n'était pas approprié (reste à voir avec la "vraie" traduction aussi).


Dernière édition par choss le Sam 11 Oct 2014, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:55

KotS a écrit:
clg974 a écrit:
En Mars un "clone" DLC : Lucas, Wolf et Roy

Marth, Ike, Lucina... encore un épéiste de FE alors que Chrom n'a pas été choisi pour cette raison ?]

Pff, et il a une lance ce mec. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 466613618

Ce leak me paraît pas crédible, c'est juste le choix des personnages qui me choque, surtout Roy justement parce qu'il y a déjà Lucina... et déjà Roy.

Et je suis d'accord avec Icethrow sur le teasing bien sale de Ridley qui n'avait au final que peu d'intérêt (à part pour ceux que ça fait jouir de le voir non-jouable). Mais c'était prévisible. Ou alors Ridley est sur Wii U mais est trop gros pour la 3DS. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:06

choss a écrit:
Mobius tu fais exactement ce que les "enfants" font comme dit Sakurai, étant donné que le jeu est très bon sur tous les points (sauf peut être quelques détails insignifiants) bah les gens ralent sur le rooster.

Non il est n'est pas bon sur tous les points [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 3639775017
Selon toi, peut-être. Mais pas forcement pour tout le monde. Et si vous n'arrivez pas à comprendre notre mécontentement concernant certains points comme le roster... Eh bien, on ne peut rien pour vous.

Je joue a WoW et pourtant je ne fais que le critiquer de haut en bas. Pourtant j'aime beaucoup ce jeu et je paye tous les mois l'abonnement.
Ça fait de moi un gamin ? Non, je ne pense pas. Je suis juste un consommateur ayant des avis qui ne se confondent pas forcement entièrement avec ceux des développeurs. C'est tout.

Ça m’empêche pas d'aimer le jeu et d'y jouer avec passion et respect.

Longue vie à Blizzard et Nintendo [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:10

Je n'ai pas dit que critiquer un jeu faisait de toi un gamin... Lis au moins correctement mon post flemme de me répéter à chaque fois [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 466613618

Bref GG à Blizzard oui [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:49

choss a écrit:
Mobius tu fais exactement ce que les "enfants" font comme dit Sakurai, étant donné que le jeu est très bon sur tous les points (sauf peut être quelques détails insignifiants) bah les gens ralent sur le rooster.
[...]
Je peux comprendre qu'on puisse râler sur certains points du jeu (stick 3DS, écran peut être un peu petit ou autre) mais râler sur le rooster perso je comprend pas. Comme j'ai dit y'a pas mes 3 persos favori et j'en fais pas tout un plat, on peut se dire déçu mais faut arrêter de se prendre la tête la-dessus. En ce qui concerne les DLC ou même faire le jeu sur deux consoles différentes, si vous croyez que c'est Sakurai qui a décidé de cela, vous connaissez mal le fonctionnement d'une entreprise alors.

En tout cas Sakurai doit être content, parler de rooster veut dire que le reste est très bon, ce qui me fait baver pour la version console [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 4219956345

Si tu veux parler du rooster de smash bros c'est ici [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 2510196635 http://www.ssb4.com/t4257-le-rooster-de-smash-bros :welcom:e

choss a écrit:
Je n'ai pas dit que critiquer un jeu faisait de toi un gamin... Lis au moins correctement mon post flemme de me répéter à chaque fois [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 466613618
Bref GG à Blizzard oui [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1929873797

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1852941405
Chossur a écrit:
Mobius tu fais exactement ce que les "enfants" font comme dit Sakurai, étant donné que le jeu est très bon sur tous les points (sauf peut être quelques détails insignifiants) bah les gens ralent sur le rooster.

Juste tu le compares à un gamin sans dire pourquoi, mise à part faire une réflexion cliché sur Ridley, donc la réponse de Mobius-1 me semble justifier si tu ne le dis pas correctement et qu'il doute du sens [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:20

Et si quelqu'un qui connait bien le dossier créait un topic sur la dernière rumeur? Ou au moins réalimentait le topic du casting et/ou des leaks? etc

Je sais bien que les gus annoncés sont trop nombreux et miraculeux, je suis le 1er à en rire! [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 466613618

mais je rappelle que le gus qu'a sorti ça a annoncé le "Smash World" avant qu'on découvre les voix off qui annoncent ce mode...


FIN DU HS: vous pouvez reprendre! [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:42

M'enfin au final, j'vais juste jouer pèpère à mon jeu [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:10

51, la voix de la raison d'SSB4. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:38

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 C7e
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:07

coolman a écrit:
[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 C7e
Tu vire Snake et tu place Impa et je t'adore [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 1929873797
Après chacun son avis, personnellement je pensais que Sakurai était beaucoup plus à l'écoute de ses fans et qu'ils ne considérait pas la plus grande partie de ses fans comme des enfants... [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Interview] Super Smash Bros. 5 sans Sakurai ?
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-