Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:11

Sakurai :

"Il y a 3 combattants (Lucina, Dark Pit et Doctor Mario) qui sont des clones dans ce jeu. Tous étaient à la base un costume alternatifs, mais durant le développement, ils leur ont été accordé des équilibrages spécifiques. Vu ces différences, ils ont donc été séparé du personnage de base (Marth, Pit et Mario). Cependant, il était vital que cela ne demande pas plus d'heure de travail au total. Il s'agissait ici que de simple modifications, il n'y avait pas besoin de refaire un équilibrage en partant de rien."

Lucina n'a pas le bout de l'épée plus fort (toute son épée frappe de la même puissance), Dark Pit a un nouveau bras et un Final Smash, et Dr Mario... "Les fans du vieux DrMario n'auraient pas été d'accord en disant qu'il était le même que Mario, donc on lui a donné un unique customisable moveset."

Sakurai :

"C'est comme si vous aviez un dessert gratuit après un repas luxueux qui a été préparé en ne coûtant rien. Dans un restaurant avec ce type de service, je ne pense pas que quelqu'un dirait 'changez ceci à un plat de resistance ! [ndt : plat de viande, litteralement]'.

Et pourtant, c'est ce que j'ai entendu dire par les fans de Smash Bros. Mais, je suppose que beaucoup d'entre eux sont des enfants, et cela est donc normal.

Pouvez vous me laisser faire mon boulot pour choisir les personnages avec les temps de développement et les coûts en tête ? De n'importe quel manière vous le regarder, ce jeu est un excellent achat en résultat.

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 4111112379 traduction de Trichelieu de JVC
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-396666-1-0-1-0-sakurai-explique-les-clones.htm
http://nintendoeverything.com/sakurai-on-the-clone-characters-in-smash-bros-wii-u3ds/

___________________________________________________________

Sympathique le Sakurai. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:24

Bah c'est ça pourtant, t'as trois perso bonus qui ont pris une seconde de développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:40

Saku qui a abusé sur le saké a écrit:
et Dr Mario... "Les fans du vieux DrMario n'auraient pas été d'accord en disant qu'il était le même que Mario, donc on lui a donné un unique customisable moveset."

Déjà premièrement Dr Mario et Mario c'est le même personnage, c'est pas parce que je porte une blouse que je Dr. Icethrow (et ça vaut aussi pour vous les dev' de Mario Kart 8 avec Metal Mario et Mario Tanuki).
Deuxièmement, il faut qu'il me donne son avis avec le cas Olimar/Alph. Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde, surtout les fans de Pikmin.

Après il a raison, ce n'est que du bonus. Bien qu'il ne m'enlèvera pas de la tête qu'il a fait de la promo pour son Kid Icarus et qu'il y a pour lui des sous-licences (Ice Climbers, Earthbound, Starfox, pour ne citer qu'eux).
Je ne sais plus qui parlait de ça sur le forum, mais oui les combats en mode random donneront l'occasion de voir encore plus de Kid Icarus dans le jeu, alors que bon, quand on est un peu fan de Nintendo et pas spécialement de cette licence, ça a un peu tendance à gonfler.

Sinon Toune, je crois que tu aurais pu prévenir du spoiler dans le titre du topic, même si Sakuraï est en passé en mode OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:43

Quitte à être de mauvaise foi... [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 335831597

Sakurai a écrit:
Nous effectuons un sondage de popularité à la fois national et international. Nous recherchons également des jeux qui sont en cours d'élaboration. Après cela, c'est à peu près à nous de choisir, à notre convenance.

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte au moment de la décision de prendre tel ou tel personnage. Par exemple : celui-là a-t-il quelque chose d'unique ? Cela peut-il être utilisé pour rendre Super Smash Bros. intéressant ? Est-ce que ce personnage représente quelque chose ? N'y a-t-il pas de conflit avec d'autres personnages ?
Les personnages d'une série qui n'a pas de futur sont rarement choisis. En outre, les combattants qui changent de modèle sont une autre affaire.

Fondamentalement, chaque personnage est accepté si je pense qu'il fonctionnera dans le jeu. D'autre part, même si un personnage est unique, s'il ressemble à un autre personnage et n'est pas unique en tant que combattant, il est rejeté.

Sympa les discours mais on attend nos Vlad, Ridley, Mewtwo, K.Rool, Lip, Ray, Dixie etc. nous. Sans oublier nos IC, nos Wolf et Lucas aussi [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 335831597

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38378_sakurai_parle_de_la_selection_des_personnages_dans_super_smash_bros.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:45

Nan mais j'ai mis les phrases que je trouve "gênantes" en gras exprès et vous réagissez sur le fait qu'il a raison concernant les clones, osef de ces sous-merdes de clones inutiles, il prend juste toute sa fanbase pour des gros cons.

Pour résumer il dit simplement : "Fermez-là, de toute façon c'est moi qui décide."
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:59

Dejan > Lip est morte et enterrée désormais, pas la peine d’espérer [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 1722932523 rien que Bébé Daisy et Flabébé sont environ 1000 fois plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:04

Bah il a raison, vous êtes des enfants qui ne font que se plaindre et ce n'est sûrement pas vous qui vous occupez de tout ce qu'il y a à gérer derrière. Laissez le faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:05

Je peux comprendre que ça soit frustrant en tant que développeur. Il a annoncé à une période ne pas prévoir d'agrandir le roster par rapport à Brawl, et on a plus au final, même sans compter les clones. La phrase sur les enfants peut être perçue comme vacharde, mais ça se tient aussi: vouloir toujours plus même quand on a énormément est quelque chose que l'on attribue (à tort parfois) aux enfants principalement.

Quand on voit le produit final rien que sur 3DS, quoi qu'on puisse penser des clones, on peut difficilement le qualifier de bâclé, ou manquant de contenu. Donc oui, ça doit être frustrant d'avoir créé un jeu comme ça pour s'entendre dire "mouais...sont où, Ridley, Dixie,et ceux que j'attendais?".
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:15

Jheronimo a écrit:
Bah il a raison, vous êtes des enfants qui ne font que se plaindre et ce n'est sûrement pas vous qui vous occupez de tout ce qu'il y a à gérer derrière. Laissez le faire son boulot.

Putain comment je déteste cet argument débile qu'on voit tout le temps apparaître pour n'importe-quoi. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 466613618
Pour se plaindre ou critiquer la politique, l'art ou n'importe-quoi, il faut donc forcément être meilleur dans le domaine ?

Smash Bros n'est pas qu'un simple jeu de combat, c'est un putain de crossover entre tous les univers Nintendo qui sort tous les 6/7 ans, vous comprenez toujours pas que certains peuvent être déçu de ne pas voir tel ou tel personnage qui mériterait d'être représenté ?
"mé vou été dé noob, c le gameplé qui conte osef du reste xd" [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 3176931354

Et au final, même si il a peut-être raison, que certains ont peut-être été trop virulents dans leurs propos, c'est certainement pas une raison pour envoyer chier toute sa fanbase de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:18

Jheronimo a écrit:
Bah il a raison, vous êtes des enfants qui ne font que se plaindre et ce n'est sûrement pas vous qui vous occupez de tout ce qu'il y a à gérer derrière. Laissez le faire son boulot.

Y a tout de même une différence entre être des pourris gâtés et avoir certaines attente qu'il sait tient à cœur des fans et leur faire "[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 2752555574 : lol nope". C'est comme être un dev de jeu casus et cracher sur son publique... À bah tient : http://www.ssb4.com/t3951-nintendo-et-casuals-miyamoto-retourne-sa-veste

Après oui on peut pas tout avoir c'est clair. Mais déjà jarter des personnages qui étaient déjà dans le jeu c'est moyen (les IC, Wolf et Lucas ici) et avoir des persos qu'on attend depuis belle lurette sans s'y être jamais concentré c'est moyen aussi (Vlad, Krystal, K.Rool, Impa. Ridley étant visiblement être sur Wii U)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:27

Ben perso je suis d'accord avec Sakurai. Pendant des années il reçoit des lettres, mails et tweets réclamant X ou Y, il a même eu des menaces, pendant des mois alors qu'il postait une image par jour sur le Miiverse 90% des commentaires c'était des gens qui chouinaient, réclamaient ou râlaient ; et même ici, beaucoup on fait un caca nerveux quand on a appris le roster complet.

Donc tout ça pour dire, la communauté contient pas que des gens ayant tous +20 ans, étant tous matures ou même étant un peu renseigné sur le "derrière de la scène" (avec un forum comme ici ou SB). Donc "Fermez-là, de toute façon c'est moi qui décide.", vu l'image que lui renvoie la communauté en général, oui il a bien raison de penser ça. Y'a que pour SSB que les gens chouinent autant sérieux, je vois pas pourquoi il s'emmerderait vu la récompense, et les autres producteurs se donnent encore moins de peine que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:51

Entièrement d'accord avec Sakurai également...

Il peut pas satisfaire tout le monde et beaucoup l'emmerdent (ici et ailleurs), donc....
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:09

Ajimi a écrit:
Y'a que pour SSB que les gens chouinent autant sérieux, je vois pas pourquoi il s'emmerderait vu la récompense

Parce que c'est une licence qu'on adore profondément et on espère tous y voir son perso fétiche jouable vu que c'est un cross-over.
Et la récompense c'est quand même des millions de ventes à travers le monde, c'est pas rien (c'est pas comme si le jeu ne se vendait pas). Donc même si les gens pleurent à cause d'un perso, ils achètent quand même le jeu et c'est un succès mondial dont Sakurai peut être fier.

Vahn a écrit:
Entièrement d'accord avec Sakurai également...

Il peut pas satisfaire tout le monde et beaucoup l'emmerdent (ici et ailleurs), donc....

Qu'il n'y ait pas Vlad ça me fait rager mais soit, je fais avec.
Mais remplacer Lucas et Wolf par Dark Pit et Dr Mario, ça non, vraiment je comprends pas et ça passe pas chez moi (comme chez beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:12

Nan mais jmef qu'il y ait pas tout les persos que je veux, plus on est de fous plus on rit, mais même sans ça, je me serais contenté que de Yoshi que j'aurais quand même acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:14

Mais il ne les a pas remplacé par Dark Pit / Doc Mario. Ce sont des personnages bonus qui ont été ajoutés parce qu'ils n'étaient pas long à développer. Et on a beau dire que Wolf est un clone de Fox et Lucas un clone de Ness, c'est faux, les attaques ne sont pas les même malgré qu'ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:21

Là où Tip et Doc sont de parfaits clones, Lucas et Wolf sont en effet des semi-clones mais ce ne sont pas des personnages à part entière non plus, donc il aurait pu les intégrer (surtout qu'il dit reprendre les données de Brawl pour accélérer le développement, donc ils n'auraient pas été long à développer non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:24

Ça tu n'en sais rien justement, c'est facile de le supposer mais est-ce que c'est réellement si simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:10

Il est clair qu'il n'a sans doute pas tort, le problème c'est de le dire ouvertement comme ça, ça donne l'impression qu'il met tout le monde dans le même sac et qu'il n'a réellement que faire des critiques et de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:19

Sakurai a écrit:
"C'est comme si vous aviez un dessert gratuit après un repas luxueux qui a été préparé en ne coûtant rien. Dans un restaurant avec ce type de service, je ne pense pas que quelqu'un dirait 'changez ceci à un plat de résistance !
Et pourtant, c'est ce que j'ai entendu dire par les fans de Smash Bros. Mais, je suppose que beaucoup d'entre eux sont des enfants, et cela est donc normal.Pouvez vous me laisser faire mon boulot pour choisir les personnages avec les temps de développement et les coûts en tête ? De n'importe quel manière vous le regarder, ce jeu est un excellent achat en résultat.
Spoiler:

Très sympathique les réactions envers Sakuraï, il risque d'en frémir en vous lisant. Oh wait... [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 1892650967
Non sérieusement, ne pas vouloir admettre l'immaturité dont font preuve certains est la confirmation directe de ce que pense Sakuraï.
Spoiler:

Toune a écrit:
Nan mais j'ai mis les phrases que je trouve "gênantes" en gras exprès et vous réagissez sur le fait qu'il a raison concernant les clones, osef de ces sous-merdes de clones inutiles, il prend juste toute sa fanbase pour des gros cons.
Oh non, simplement ceux qui le mérite.

Hmm, de toute façon, ça ne sert à rien de vouloir débattre, vous finirez toujours par penser que vous avez raison et essaierez d'avoir le dernier mot avec de beaux discours et théories échafaudés pendant des heures. Ce flot de hate est ridicule, si vous voulez un jeu à l'image dont vous rêvez, allez participer au développement de Project Fanboy.

Mon intervention s'arrête là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:29

J'avais cru lire des trucs et des machins comme quoi y'aurait peut-être des DLC. Ça en est où cette histoire ? Parce qu'il peut toujours rajouter des persos plus tard.
J'avoue avoir encore de l'espoir pour certains newcomers. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 335831597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:36

Faudrait aussi veiller à ne pas dire "amen" à tout ce que dit et fait Sakurai, là ses propos sont clairement limite. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 466613618
Tout le monde a le droit de contester ou de ne pas être d'accord avec certaines de ses idées, sans pour autant l'insulter ou lui envoyer des menaces de mort bien sûr.

Il est indéniable qu'il y a eu des choix douteux au niveau du casting pour cet épisode au delà des clones et si on exclut le gameplay, au niveau iconique on a pas gagné grand chose par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:07

Je pense que le "sont des enfants" ne résulte que d'une traduction du japonais et que le terme n'a pas forcément la même connotation que dans notre langue, peu importe... Le fait est que le développement d'un jeu, c'est beaucoup de contraintes, de complexités, qui font qu'il est bien plus difficile de "faire", que de supposer sur telle ou telle facilité à ajouter tel personnage.

En l'occurrence Sakurai parle des gens qui se plaignent des clones bonus, et appuie sur le fait que ces personnages ne remplacent pas de contenu en particulier mais sont bel et bien un ajout complètement gratuit. Il a raison non ?

Se plaindre de l'absence de Lucas et Wolf, c'est encore un autre sujet. Maintenant ce que je vois c'est que le casting présente de nouveaux ajouts très intéressants, avec des movesets plus inventifs qu'à l'époque de Brawl (j'assume totalement ce discours) ; si bien que Lucas et Wolf ne serviraient qu'à contenter certains fans féroces sans pour autant ajouter un grand intérêt à l'ensemble du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:18

Je suis le premier à haïr les clones, mais je suis d'accord avec sakurai, c'est juste du bonus, ils ont prit la place de personne et ça fait un truc pour les fans des dit perso.
Je peux comprendre qu'il en ai marre de voir les joueurs râler non stop. Après ouais, il y va un peu "fort" dans ses propos, mais il a raison.
Et en plus, c'est pas comme si le jeu en lui même était finit à la pisse...

Enfin comme dirait l'autre haters gonna hate, et les gens qui se plaignent ont déjà donné l'argent pour le jeu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:27

Il pourra nous faire autant de fucks qu'il voudra, vous pourrez pleurer autant que vous voudrez, vous achèterez le jeu quoi qu'il arrive. [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:00

Déjà Ridley, Krool, Dixie, ou autres Vlad ne sont pas autant populaires au Japon qu'ici, et tant mieux, Sakuraï à pensé au fans (Villageois, Megaman, Daraen, Palutena, Little Mac, Bowser JR., Lucina) laissez le mettre d'autres perso que certains aiment et que lui aime surtout ! Oui vous êtes des gamins, si vous êtes pas content on vous force pas à l'acheter, bande d'enfants gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Interview] Super Smash Bros. 5 sans Sakurai ?
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-