Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:17

Maxou-sensei a écrit:
C'est en cours : http://live.nicovideo.jp/watch/lv192594604

C'était pas le treehouse, c'était juste un live quelconque ça.
Pas de grandes découverte dedans, on a pu voir

  • le mode all star
  • le mode smash en masse
  • le home run contest
  • le truc copié de angry bords avec la bombe, d'ailleurs certaines cibles débloquent directement des trophées e des personnalisations de personnages.
  • la section pour acheter les trophées
  • le trucs bizarre où ton personnage est sur une plateforme et des tas de caisses et de planches tombent, en les détruisant tu remportes des trophés, pièces et des personnalisations de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 03:13

J'ai trouvé ça et qu'en pensez-vous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 06:26

J'en pense que dans un match à 3, le 4ème joueur est douteux. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 2571350119
Clairement un fake pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 07:28

On voit pas le 4ème joueur en bas de l'écran. De plus les IC sont plutôt bien modélisés [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 3371923627

J'ai envie d'y croire [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 08:37

j'ai envie d'y croire aussi, même si je pense que c'est un fake, c'est un peu trop miraculeux pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 08:39

J'ai comparer avec mon propre GamePad, j'ai l'impression que si il y aurait le 4° joeuur en bas de l'écran, il serait vachement trop près du bord, par rapport à Rosalina.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:14

Ca sent le fake en effet. Je me méfie de ces images floues, et étrangement le nom des ICs et leur icône est cachée... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 335831597
M'enfin je suis pour leur retour et si ça se faisait je serais content.

Sinon, je ne sais plus si les rumeurs de personnages importables de la Wii U à la 3ds ont été relevées, mais un nouveau "leak" (j'aime pas utiliser ce terme parce que ça implique que les informations sont vraies. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 466613618 ) semble supporter la même idée et présente de nouveaux modes.
Après c'est un leak texte (de 4chan en plus) , on verra. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 3330776612

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 0uBu7MU
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:02

Ouais bof... pas hyper crédible, pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est un fake. Le spécial haut de Ridley est tiré par les cheveux (des ailes qui poussent alors qu'il n'en a pas sur le sol ?), pareil pour le Final Smash de Mewtwo (les deux Méga-Évolutions de chaque côté de l'écran ? lol), le mode Tower of Smash est une super idée sur le papier mais 100 étages ?! Ça fait pas un peu beaucoup ? Et apparemment la case Combattant Mii prendrait une place dans le roster 3DS si la customisation est ativée donc il n'y a réellement la place que pour quatre slots supplémentaires.

Bref perso j'y crois pas [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:16

C'est un peu faible comme Leak je trouves, comparé à ce qu'on a deja vu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 862917369
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:19

Pour Ridley c'est vrai que c'est capillotracté, après pour Mewtwo je ne vois pas pourquoi, Megaman fait bien appel aux 4 autres Megaman pour son FS !
En tout cas j'espère que ça se confirmera et SURTOUT que ça ne sera qu'un début d'ajout, que la Wii U ne se limite pas à la 3DS car on peut afficher bien + de cases dessus, je souhaite donc les retours de Wolf et IC également.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:20

Dans le fond, on pourrait y croire pour 2 raisons :

- équilibrer le roster qui ressemble à Mario Party (donc un sixième Pokémon/Zelda serait probable)
- boucher les trous sur l'écran 3DS qui rendent le roster moche

Cependant, pour la 3DS justement, l'écran de sélection n'a assez de place que pour 4 personnages supplémentaires. Or, là il y a 5 reps...

Le moveset Ridley a l'air bien chelou [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 7530229 . Surtout le "changing moves", alors que Sakurai ne veut plus de ça en plein combat.

De toute façon, si de tels persos joignent le casting, attendez-vous au moins à une ou deux vidéos de newcomers avant la sortie Wii U pour faire monter la hype. Donc on le saura bien assez tôt.

Moi j'ai envie de croire à de nouveaux persos mais pas à ce leak car il n'y pas Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:27

Je ne crois pas à ce texte écrit ... mais concernant l'image, je ne vais pas dire que j'y crois, mais le 4e joueur existe bien au bas de l'écran. Regardez bien tout en bas tout à droite de l'image, un "truc" vert dépasse, et ne me dites pas que c'est l'environnement [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:32

kaleru a écrit:
Je ne crois pas à ce texte écrit ... mais concernant l'image, je ne vais pas dire que j'y crois, mais le 4e joueur existe bien au bas de l'écran. Regardez bien tout en bas tout à droite de l'image, un "truc" vert dépasse, et ne me dites pas que c'est l'environnement [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 4219956345

Ouais y'a l’icône P4, mais rien ne dit que c'est bien les IC dessus. D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'on ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:41

En comparant avec la taille du gamepad, ça pourrait coller (même en considérant les espaces). Pour moi c'est bien une partie à 4 joueurs.
Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi les quatre combattants ne sont pas centrés par rapport à la caméra. Un évent à droite est possible. Je me demande pourquoi le leaker n'a pas pu choisir un meilleur cliché.

Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:44

Toutes les images floues ou coupées se sont révélées fausses par la suite...
Attendons de voir la suite des événements, mais je ne vois pas pourquoi ils ne rajouteraient pas IC sur Wii U alors qu'il est aisé de l'y insérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:03

kaleru a écrit:
Je ne crois pas à ce texte écrit ... mais concernant l'image, je ne vais pas dire que j'y crois, mais le 4e joueur existe bien au bas de l'écran. Regardez bien tout en bas tout à droite de l'image, un "truc" vert dépasse, et ne me dites pas que c'est l'environnement [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 4219956345

Oui le 4ème joueur existe bien, mais comme par hasard on voit par leur icone [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 862917369

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [Spoil] Les personnages exclus du casting
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-