Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 06:46

KotS a écrit:
Mewtwo est dans le même bateau que Ridley effectivement mais je comprends pas pourquoi tout le monde le veut alors qu'il était bof bof dans Melee.
Moi il ne m'intéresse plus depuis qu'on a Lucario / Amphinobi et sachant qu'on a Pikachu / Dracaufeu / Rondoudou pour représenter la Gen 1 (à vrai dire, si Mewtwo remplaçait Rondoudou, ce serait bien).

Limite, je m'en fosu complètement de son gameplay, mais bon c'est un putin de pokemon badass ! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1173714633

Et puis c'est normal que la G1 soit autant représentée. C'est la naissance des pokemon. Lucario et Amphinobi pour montrer que pokemon est toujours d'actualité et représenter les générations récentes ! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:31

personnellement je vois mewtwo comme la représentation des pokemon légendaire avant tout, bien qu'il y ai plein d'autres raison (pont 6G 1G, mega évolution, importance da,s le jeu et l'anime, popularité) le reste y a d'autres représentant, mais c'est le seul pokemon légendaire qui pourrait être jouable et donc ben voilà il a sa place, cependant voilà tous ses autres rôles ont un représentant donc ses chances ont pas mal baissé.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:45

Oui je suis d'accord, c'est un Pokémon culte et tout et tout.
Mais là il n'est plus vraiment nécessaire dans le roster ou alors faudrait qu'il remplace Rondoudou qui n'a plus du tout aucune légitimité (Mewtwo aurait dû être d'office dans Smash 64 à sa place à vrai dire, elle a vite fait été populaire dans l'animé 1G mais depuis... allô quoi, y'a vachement plus intéressant).

Moi je suis pour la diversité, donc si on doit avoir 6 Pokémon, je préfère Sceptile pour représenter la 3G et avoir un starter plante.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:47

Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:00

Ah ouais un humanoïde qui lance des boules, c'est un clone de Lucario. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3639775017

Demain Rondoudou sera un clone de Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:32

clg974 a écrit:
Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?

Sérieusement, arrête de dire ça... Pourquoi tu dis ça sérieusement ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3639775017 Argumente !

Et puis même on s'en fout de tes arguments à chier. C'est vraiment n'importe quoi [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:35

Je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:35

Mewtwo est beaucoup demandé car c'est le pokemon légendaire badass de la Gen 1 et que surtout c'est le seul persos orginal (non clone) qui a été supprimé de melee à brawl.

Et Rondoudou est complètement légitime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:37

clg974 a écrit:
Je vais me taire.

Merci. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:42

clg974 a écrit:
Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?
Palutena et Zelda peuvent toutes les deux se téléporter, c'est trop des clones [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 466613618

Mais par contre je ne vois absolument pas Jungko remplacer Mewtwo, j'ai déjà expliquer pourquoi des dizaines de fois, mais je trouve ça débile [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:42

clg974 a écrit:
Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?

Mewtwo est un clone de Mew MDR

Et oui j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet étant donné que je l'ai déjà exposé plusieurs fois mais Mewtwo a franchement toutes les chances de revenir.
Mac et Marth sont des clones, ils ont le même B bas. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:03

clg974 a écrit:
Quoi, remplacer un Pokemon unique (rondoudou) par un clone ?

Pour le coup je préfèrerais, étant donné que Mewtwo, Pikachu et Dracaufeu sont emblématiques de la 1G.

BouffPingouin a écrit:
Mais par contre je ne vois absolument  pas Jungko remplacer Mewtwo, j'ai déjà expliquer pourquoi des dizaines de fois, mais je trouve ça débile [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 466613618

Bah techniquement, Mewtwo s'est déjà fait remplacer/dégager donc bon... si y'a Jungko, ce serait pas en remplacement de Mewtwo du coup puisqu'il n'est déjà plus là de toute façon (là où on peut considérer que Lucario l'a remplacé dans Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:05

KotS a écrit:
Bah techniquement, Mewtwo s'est déjà fait remplacer/dégager donc bon... si y'a Jungko, ce serait pas en remplacement de Mewtwo du coup puisqu'il n'est déjà plus là de toute façon (là où on peut considérer que Lucario l'a remplacé dans Brawl).

Lucario n'a jamais remplacé Mewtwo hein [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 466613618 ! Mewtwo était prévu dans Brawl, mais ils ont préféré consacré plus de temps pour Lucario que Mewtwo hein [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:09

Et donc au final ? On a eu Lucario à la place de Mewtwo [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1929873797 (surtout que ramener un vétéran... c'est pas le plus compliqué. Et donner son B Neutre à Lucario c'est aussi douteux). Mais bref, c'est pas le débat là.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:10

KotS a écrit:
Et donc au final ? On a eu Lucario à la place de Mewtwo [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1929873797 (surtout que ramener un vétéran... c'est pas le plus compliqué. Et donner son B Neutre à Lucario c'est aussi douteux). Mais bref, c'est pas le débat là.

Bien sur qu'on l'a eu a la place de Mewtwo. Mais à la base, Lucario ne devait pas remplacer Mewtwo et ne l'a jamais fait, par manque de temps Mewtwo n'était pas dans Brawl [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3371923627!

Bref stop le HS [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:45

Que je refasse bien les comptes:


-il y a 36 persos de base

-Si on enlêve les 4 vétérans qui vont "sois-disant" gicler, il nous reste 8 vétérans (je compte évidemment Dr Mario dedans)

-les seuls Newc's pas dans le roster de base sont 4 à ce jour:
Lucina, Dark Pit, Bowser JR et Duck Hunt... (je sais pas si il faut compter le Mii? Voir LES 3!)


Je pense que logiquement, (même si ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de Masahiro) on devrait être sur un pied d'égalité quand-même?

On va pas avoir à débloquer 8 gus qu'on connait pour seulement 4 surprises?? (d'autant plus qu'y a 2 putain de clones dedans et SOIS-DISANT des bonus! Encore que Lucina, je l'accepte volontier vu le contexte mais l'autre...)

Si on pouvait encore avoir 4 petites surprises pour équilibrer la balance persos Vét/Newc à débloquer...

(et encore que il est bien capable de nous refourguer un DERNIER vétéran avant la sortie... voir plusieurs! On est pas à l'abri d'un dernier Trailer Newc'!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:00

Edit, fail, désolé.


Dernière édition par Yami Asami le Jeu 11 Sep 2014, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:02

Euh hein ? Smashbros-Miiverse n'a rien d'officiel hein. C'est des gens comme nous qui regroupent les infos qu'on a à mesure…
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:03

Oui, mon mauvais, j'ai édité, rangez les pistolets. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:04

Pas de mal ^^
C'est tellement la folie aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 03:40

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38023_rumeur_super_smash_bros__encore_de_nouveaux_personnages.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:58

Ah si seulement... Mewtwo, Ridley les CM sur Wii U et j'arrête de râler [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:16

Il commence à quelle heure exactement le Nintendo Treehouse Live car certains sites disent 12h, tandis que d'autres 19h ? 

Et peut-on me passer le lien sur youtube, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:18

Sauf erreur, c'est 12h aux US et 19h chez nous. Sachant qu'il dure 8h [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:44

C'est en cours : http://live.nicovideo.jp/watch/lv192594604

J'ai pas le sentiment qu'on aura quelconque révélation, c'est juste des japs qui y connaissent rien qui jouent au jeu en fait [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» [Spoil] Les personnages exclus du casting
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-