Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:26

Sitôt que je pourrais y jouer, je commencerai donc sans hésiter par Harmonie & Luma.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:33

Spring a écrit:
Je jouerai Marth, juste pour voir comment il a été nerfé Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 2571350119

Comme toi mon premier reflexe sera d'essayer Marth ( moi je ne prendrais pas la version 3ds ) ensuite je pense faire le mode classique avec tous les persos histoire de prendre en main les newcomers.

Ensuite je ferais en sorte de débloqué tous les persos et je testerais Daraen et voir si je me sens réellement bien avec Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:39

TheSkyGrinder a écrit:
Spring a écrit:
Je jouerai Marth, juste pour voir comment il a été nerfé Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 2571350119

Comme toi mon premier reflexe sera d'essayer Marth ( moi je ne prendrais pas  la version 3ds ) ensuite je pense faire le mode classique avec tous les persos histoire de prendre en main les newcomers.

Ensuite je ferais en sorte de débloqué tous les persos et je testerais Daraen et voir si je me sens réellement bien avec Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3176931354

Je pense qu'au niveau de Marth, Lucina le remplace largement Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:48

Spring a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
Spring a écrit:
Je jouerai Marth, juste pour voir comment il a été nerfé Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 2571350119

Comme toi mon premier reflexe sera d'essayer Marth ( moi je ne prendrais pas  la version 3ds ) ensuite je pense faire le mode classique avec tous les persos histoire de prendre en main les newcomers.

Ensuite je ferais en sorte de débloqué tous les persos et je testerais Daraen et voir si je me sens réellement bien avec Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3176931354

Je pense qu'au niveau de Marth, Lucina le remplace largement Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3371923627

Lucina elle a les même coups , exactement les même sauf que la puissance de son épée n'est pas au bout de son épée mais sur toute l'épée alors bon le " remplacer " je sais pas vraiment c'est la même sans l'avantage du bout de l'épée pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:29

Donkey Kong sans hésitation Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 1792031646 !
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:51

Première expérience de jeu ? Pour moi c'est tout trouvé ! Un combat Dracafeu VS Little Mac dans un stage rétro qui était à la fois dans Melee et Brawl, avec comme objets activés uniquements les Poké Balls et les Trophées Aide. Les deux anciens esclaves qui profitent de leur liberté sur un stage où ils ont auparavant été utilisés en tant qu'esclaves et qui font appel à d'autres esclaves pour se battre Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre première impression en voyant le Toon
» Quelle classe !
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Première déception ?
» Game Boy; première du nom !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-