Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:22

Selon quand il sort, je serais probablement parti à Bordeaux pour mes études, mais si il sort plus tôt alors que je suis encore à mon stage, sachant que je passe à côté d'un Super U pour rentrer chez moi, je l'achèterais en chemin le jour J (ce sera en tout et pour tout le second jeu que j'achèterais jour J, avec Pokémon X que j'ai acheté ... le jour J-1  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 3890311307 ) et je pourrais passer la soirée puis le week end dessus.


Vu que là j'ai acheté Prof Layton vs Phoenix Wright il y a moins d'une semaine et que j'en suis vers la fin, je pense que je finirais de tout débloquer assez vite  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:33

Krüstburger a écrit:
Certainement jouer Megaman et avoir plusieurs orgasmes.

OBJECTION ! (pardon c'était trop tentant... c'est la faute de mes VDD D: )

Sinon ... Pour le reste je suis d'accord, et je ferais certainement la même chose. Je vais essayer de débloquer tous ce bousin au plus vite pour camper le mode online ensuite, le mode For Glory, of course ! :3 (Il faut se respecter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:36

en fin de compte , pour mon premier match je jouerai Ike Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 1280623809 
pour voir les différence.

mais ça veux pas dire qu'il sera mon main dans SSB4
sur la N64 j'aimais jouer Mario , dans Brawl je prèfère jouer autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 14:39

Première expérience, c'est très simple:

Je met le jeu, je regarde l'intro, je lance un combat contre un ordi et je prend Mario. Ensuite je fais le mode classic avec Mario. Après je test d'autre perso et je fais la même chose. Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:02

Pour l'instant mon premier choix de combat se porte sur Greninja.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:32

Je vais faire comme sur tout les Super Smash Bros. que j'ai fait :
- Le mode classique avec tout les personnages de début de jeu.
- Regarder tout le reste dans solo puis je fais des combats.
- Puis casser dl'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le premier personnage que vous jouerez ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 01:29

Topic un peu bêbête mais la question en y réfléchissant n'est pas dénuée d'intérêt

Vous qui salivez à l'idée de ce jour béni ou vous aurez entre les mains après une dure (ou non) journée de travail, de cours ou de sieste le fameux graal. Vous qui attendez impatiamment Super Smash Bros 4 (et notamment Wii U pour ma part ...) c'est à vous que je m'adresse Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 3176931354

Avec quel compagnon de combat allez-vous inaugurer ce jeu ? Par quel glaive ou par quels poings sera dépucelé Super Smash Bros 4 Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 4219956345

N'ayant pas à ma disposition le roster initial, ça peut être compliqué j'imagine néanmoins que vous avez une idée. Visiblement voici le roster initial mais le nombre de personnages me semble élevé:

Roster de début ?:
Source: http://nintendoeverything.com/is-this-the-starting-roster-for-smash-bros-3ds/
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 01:48

Vu que Lucina n'est pas dispo direct, je vais jouer Amphinobi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 04:12

dans la démo j'ai pris Pikachu en pensant à quelqu'un avec qui je fesait des tournois offline Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 456023687
mais quand le jeux sortira ce sera surment Ike parce que c'est mon main dans Brawl et que c'est assez important de savoir s'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 06:34

Léger risque de Spoil:

Toon Link : Car je l'ai joué pendant des années sur Brawl.
PacMan : Il transpire la classe quoi.
Mario : J'ai pu l'essayer sur la démo et il claque quand même.
Wario : J'adore ce personnage, et encore plus depuis que j'ai fini les Wario Land Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 272392131
Lucina : Faut bien essayer un(e) épeiste quoi Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 06:48

je sais pas encore, la decision n'est pas prise, mais les persos de la démo en dernier, vu que je les ai déja essayé
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:36

Je serais directement sur des nouveaux en particulier WFT et Palutena, puis un test rapide sur mes anciens comme Dracaufeu, Ike, G&W, avantde reprendre les autres nouveaux pour les connaître. (ce topic ne ressemble pas à un autre au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:40

Grosse hésitation entre Samus, mon main et Daraen, le personnage qui m'intéresse le plus ! Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 4205929361

Puis dans l'ordre : Shulk et Marth. J'ai envie de tester quelques persos trolls aussi, du genre Duck Hunt ou Harmonie. Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:52

Je vais directement spammer Marth histoire de vite m’habituer. Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:49

Sans aucune hésitation => Zelda Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:01

sans aucune hésitation=> Daraen Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:05

Samus je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika
Smash Moyen
Smash Moyen
Poulika

Age : 29

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:08

C'est une bonne question; Les premiers instants en main d'un jeu qu'on attend beaucoup, ça a toujours été, pour moi, un moment fort. Malheureusement, l'effet de découverte a déjà été pété par la démo. C'est vrai que la démo me fait monter la hype à un point culminant très haut dans le ciel, mais j'ai l'amère sensation que le 3 Octobre (Ou 2 voir 1er si on stalk les commerces), j'aurais plus l'impression de débloquer du contenu (massif certes) que d'explorer un truc tout neuf tout beau.

'Fin bref, pour ma part ce sera Metaknight, pour me rassurer et voir si changements il y a. Puis après, petit à petit, je pense déflorer Little Mac, Pac Man, Samus sans armure, Amphinobi ou Dracaufeu, probablement dans le désordre.

Astuce : Vu que je suis déçu de partir avec un roster aussi complet (Oui, j'adore débloquer les combattants), je pense que je vais ignorer Harmony/Daraen/Wii Fit Trainer/Shulk/Palutena et attendre d'avoir joué 10/15 heures avant de les toucher. Non pas parce que je ne les aime pas, au contraire, mais parce que j'emmerde la logique. Si vous aussi trouvez que c'est mieux de débloquer des personnages petit à petit plutôt que des les avoir à disposition dés le début, vous pouvez me contacter afin que l'on crée un groupe de soutien psychologique et disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:22

On va respecter la tradition avec le frangin (Kill-Will)

Nos Main' respectifs sur champs de bataille!

Mon Yoshi contre son Link!

Mais après, cash d'entrée, je prend les commandes du robot bleu!


Poulika a écrit:
je pense déflorer Samus sans armure

Et moi, Clara Morgane! Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:03

Amphinobi vu que j'ai déjà testé Megaman avec la démo.
Mais les persos qui m'intéressent le plus sont débloquables Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:07

Je jouerai Marth, juste pour voir comment il a été nerfé Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:55

Daraen Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:57

Soit la tradition et donc Kirby ou soit mon perso préféré et donc Sonic.

Ou bien direct, un 1er combat avec soit Palutena ou Daraen.

Mais en dernier, les persos de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:04

Pour moi, ce sera Mario.

J'ai une certaine habitude à commencer ce type de jeu convivial en prenant le personnage central au départ, histoire de suivre une "progression" classique. Dans beaucoup de jeux de combat d'ailleurs, quand je fais un combat "par défaut", je fais un duel entre les deux rivaux principaux du jeu, ici, ce sera donc Mario VS Luigi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:35

Je commencerai par Ike, comme c'est mon main dans Brawl et qu'il vaux mieux commencer par une valeur sure :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre première impression en voyant le Toon
» Quelle classe !
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Première déception ?
» Game Boy; première du nom !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-