Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Première déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première déception ? Empty
MessageSujet: Première déception ?Première déception ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 10:15

Je pense avoir été le plus hypé par le retour du Ike de Path of Radiance, et je l'ai longtemps mis en tête des listes, devant Link et Zelda.

Et pourtant, après pas mal de temps de jeu avec.
Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu.

Alors, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je l'aime toujours autant, et il n'est pas relégué parmi mes secondaires, mais je peux pas m'empêcher d'avoir cette mauvaise impression sur ce nouveau Ike, alors qu'il est censé être bien meilleur.

Ça a sûrement un lien avec ce nouveau putain de système de merde de short hop, Ike étant un personnage que je jouais quasiment tout le temps en short hop + fast fall avec son jeu aérien de dingue. Je n'ai plus cette impression de puissance du personnage que j'avais dans Brawl, et je ne suis pas forcément d'accord avec ce principe de rendre le perso plus rapide au détriment de sa force. J'aurais peut-être davantage préféré un Ike à l'ancienne.

A voir avec le temps, probablement.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Première déception ? Empty
MessageSujet: Re: Première déception ?Première déception ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 12:04

On peut toujours short hop fast fall avec la même méthode qu'avant (perso je n'utilise jamais le nouveau système de short hop), faut juste composer avec des jump squats plus courts que ceux de sm4sh (à l'époque de l'E3 on disait 3 frames mais je pense que c'est beaucoup plus simple que ça, les short hop d'Ultimate me paraissent largement plus aisés que ceux de Fox sur Melee...).

Sinon j'ai pas joué le personnage mais ZeRo et Leffen le mettent particulièrement haut dans leurs tier lists, doit y avoir quelques bonnes raisons. J'ai repéré d'excellents aériens, des combos avec les chopes, un B neutre probablement très utile car il prend de la place... donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première déception ? Empty
MessageSujet: Re: Première déception ?Première déception ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 14:26

la première fois que je l'est tester c'était chez quelqu'un qui avait organiser une soirée pour smash.
je l'avait pas encore débloquer.

Donc , Ike me semblait bizarre , je sais pas trop quoi , les autre je les maitrise déja bien ,

ce Ike est beaucoup plus rapide que ceux de Brawl et Sm4sh. mais ça c'est bien,
et juste pour ça je suis sur de le mettre en première position sur le podium des meilleur ike Première déception ? 3890311307
(et celui de Brawl en deuxième)
c'est peut-être juste une mécanique du jeux qui me fait bizarre.

puis est venu le moment de vérité quand je l'ai débloqué , j'allais enfin savoir UNE CHOSE
une chose que personne sur youtube n'a été capable de me confirmer. Première déception ? 3828426745

j'ai décider d'aller au mode entrainement , après avoir choisi final destination et Ike ,
je fait un UpB sur le stage juste pour être sur de ne pas me tromper , je me dirige vers le rebord,
je fait un UpB , cette fois en essayant d'attraper le rebord mais Ike tombe et meure Première déception ? 529054234

oh non il peut pas reverse grab ledge Première déception ? 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Première déception ? Empty
MessageSujet: Re: Première déception ?Première déception ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 21:14

A vrai dire j'ai aussi deux petite déception : j'aime pas son nouvel aérial haut
- je crois que tout ce qu'on m'a dit dessus m'a trop hypé donc j'attendais un Ike trop bon, enfin pas qu'il n'est pas bon mais plus dans le sens je l'ai révé/ imaginé d'une certaine manière et du coup une fois entre mes mains ça marche pas comme je pensais et ça me déçoit, exemple le b neutre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de boost de portée à part en full charge (ou presque) je m'attendait a quelque chose de plus graduelle en échange de moins de puissance, au final il est pas tant changé queje pensais.

Après le perso reste plaisant/ intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première déception ? Empty
MessageSujet: Re: Première déception ?Première déception ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 05:54

oui ça doit être ça , on s'attend trop et après on se rend compte que c'est pas grand chose.

et ce que je pense du Bneutre compétitivement :
dans Brawl 0 utilité
dans Sm4sh 10% utile

prédiction ; dans ultimate 20% utile Première déception ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première déception ? Empty
MessageSujet: Re: Première déception ?Première déception ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay qui te ressemble
» Game Boy; première du nom !!!
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Première publicité télévisée pour Smash 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ike-