Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:25

Un petit topic sympa pour se détendre, dans lequel tout le monde dit ce qu'il compte faire en tout premier une fois le jeu en main  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3176931354 



Moi je pense que je vais commencer par m'extasier de tout, je vais regarder l'intro et le tutoriel plusieurs fois de suite, je vais naviguer sur le menu, regarder toutes les options, etc etc, et après je commencerais par le mode Solo en Hard avec une vie comme un true warrior le mode free-for-all contre un ennemi difficulté 1 pour tester tout les personnages que je veux main et les stages  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:34

Bah une fois la version 3ds en main je pense que j'irais direct en free for all pour jouer avec tout les persos déjà dispo  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 2066279693  (mais pas contre des niv 1, je m'ennuierais sinon ...)
Et puis je déboquerais sûrement les premiers persos  cachés assez rapidement (ça m'avez choqué de débloquer Ness en seulement 5 combats dans Brawl)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:51

Pour la version 3DS je pense faire quelques combats, essayer un peu tous les persos, enfin rien de précis quoi, juste essayer un peu tout. Quelle sera votre première expérience de jeu ? 1280623809
Puis pour la version Wii U je pense que je commencerai par faire pas mal de matchs avec mon frère, on s'amusera à essayer les nouveaux objets, etc. Quelle sera votre première expérience de jeu ? 1892650967

En fait on sait pas encore tout ce qu'il y aura dans chaque version donc c'est difficile de dire clairement ce qu'on compte faire en premier, puis de toute façon je pense que la majorité des joueurs iront en versus essayer un peu les différents persos disponibles, voir les nouveaux objets, les nouvelles arènes, etc. Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:10

ça va être comme Bouff, je vais tout de suite faire des combats et essayer tous les persos (j'espère que je ne débloquerai pas tout de suite un personnage car ça m'a aussi étonné de débloquer rapidement Ness, Marth et Falcon).

ça sera la même chose pour les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:07

Habituellement pour chaque nouveau jeu de baston ma première activité est toujours la même ,je choisi le perso qui m'intéresse le plus et je fonce en mode training pour tester des trucs (coups , phases, combos etc..).

D'autant plus que sur 3DS il va falloir réapprendre à jouer .
Bref training et ensuite versus CPU en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:44

moi j'vais faire un team battle avec ma soeur contre des CPU niveau 1  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 272392131 
on est deux à voulloir y jouer en premier et c'est important de gagner le tout premier combat
on choisira surment Villageois (moi) et Megaman.
et je vais l'enregistrer si c'est encore possible , pour que dans trois ans plutart on se moque de nous
par nous!  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 272392131

et après on fera le mode aventure si c'est encore possible à deux.

et après bonjour online! ça sert à rien de faire tout les mode 1 joueur tout de suite
je vais attendre de bien jouer à peu près tout les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:02

Je me souviens de la première fois que j'ai joué à Brawl, j'étais tellement excité (version américaine avec le freeloader) que j'ai branché ma wii à une vieille télé et ai taté le jeu en noir et blanc. J'ai pris Ike et ai lancé une partie contre un cpu aléatoire (Olimar) sur Norfair.

Pour ce nouveau Smash, et donc pour la version 3DS, je pense que je vais simplement me faire quelques parties contre des cpu pour m'habituer à la physique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:11

Un petit combat avec mes freres et ensuite on se fera chacun un classique comme on a fait avec Brawl. Oui car Melee j'utilisait l'action replay et sur la 64 il n'y avait que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:12

Pour ma part concernant déjà la 3DS je vais voir divers personnages qui ont plus ou moins changé et mes mains pour voir si je continue de jouer avec eux ainsi que faire un tour de table sur les nouveaux venus.

Ensuite après quelque combat contre des CPU niveau 5, j'irais essayer le fameux aventure smash puis le Online.


Ensuite pour la version Wii U, je tenterais de trouver les différences techniques entre les deux opus.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:00

Je vais certainement démarrer le mode classique avec un de mes persos préférés comme Fox, Bowser ou Dracaufeu  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 2874079935 
Je commencerai SSB4 en mode gros casu, ouais.  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:26

Je regarderai la cinématique tranquilou, je testerai le mode online puis le mode training après de lourdes défaites.
Si les derrouillés successives ont réussit à me faire perdre toute patience malgré le training,
et bien je me tournerai vers le mode aventure afin de supprimer cette rage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:37

Je vais surement commencer contre un CPU avec mon meilleur pote qui aura acheter le jeu en même temps que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:51

ah mais j'ai oublier les "attack custom" que je vais surtout essayer...

et après des mois de play-non-stop Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3828426745 
je vais aller dans le mode entrainement pour tout tester
pour savoir quel est le plus fort , le plus lourd, etc
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:09

Un vs avec un newcomer. Ou un mode solo type arcade/aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:10

Moi je profiterais petit-à-petit. D'abord un match que des marios sur champ de bataille sans objet, et à chaque fois rajouter un perso, objet ou stage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:11

Je prends kirby et je m'entraine vs des cpu, après je me co online et je spam.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:30

Bah déjà je vais baver comme un porc devant l'intro.  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 2153428652 
Ensuite je vais aller voir dans tout les menus, histoire de me familiariser rapidement avec l'interface et voir un peu tout les modes dispos.
Puis je lancerais un ou deux combats tranquilles histoire de m'habituer à la physique du jeu, et enfin je ferais le mode classique avec tout les newcommers.  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3371923627 
Et après je testerais un peu tous les modes disponibles un à un.
Et sans m'en rendre compte, j'aurais déjà débloqué plusieurs personnages.
Putain ce que j'ai hâte d'y être. Quelle sera votre première expérience de jeu ? 209832699 
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:53

Moi, je commencerais par faire des combats avec mon frere tout en testant les persos (surtout les newcomers). Et ensuite, je ferais un peu tout les modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:30

Après l'intro, les menus etc... J'irai en vs contre 3 CPU Lvl 6 ou 7, en 5 vies pour commencer. Je prendrai Samus pour voir ses changements, et en face je mettrai ceux que je testerai après le 1er combat, donc Amphinobi, Harmonie, et WFT.
Ensuite si Samus m'a plu je ferai donc un 2ème combat avec Amphinobi. Si elle ne me plait pas, mon 2ème combat sera avec Fox histoire d'essayer de me rassurer un peu en espérant qu'un de mes 2 personnages favoris reste appréciable.

Puis ensuite, je teste les newcomer 1 à 1, dans des 1v1 contre des CPU lvl 9. Et ensuite comme je saurai déjà comment débloquer les personnages, bah je ferai ce que je considère comme le plus rapide pour débloquer les personnages que je veux en 1er, jusqu'à temps de tous les avoir !

Voilà pour moi !  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:38

Dans la théorie j'aimerais faire comme Absol, regarder l'intro, les menus, toussa~~

Dans les faits, je vais spammer A jusqu'à arriver à l'écran de sélection des personnages et prendre le Villageois et commencer direct un combat contre des perso aléatoire avec une seule vie, puis ainsi de suite avec chaque perso (les newcomers en priorité, mais je pense qu'on aura que le Villageois, l'entraîneuse Wii Fit et Little Mac en newcomers débloqués direct. Et le stage "Forêt des bombes zero" en priorité *o*)

Si j'ai un peu plus de patience, je commencerai avec le mode solo pour chaque perso, histoire de débloquer le maximum de personnages.

Je vais essayer de ne pas me spoiler les perso cachés (si Sakurai ne les spoile pas lui même avant la sortie), donc j'aimerais les débloquer assez rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:12

Pour la version Wii U, je pense que j'achèterais le jeu quand je vivrais chez ma copine et on fera probablement des combats ensemble tout de suite  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 4219956345 

Et puis après je pense que je vais surtout essayer de profiter des graphismes du jeu en prenant plein de photos, et puis tester les différents modes




Pour la version 3DS je pense que je vais d'abord faire le mode versus puis tester le Smash Run avant de m'attaquer au mode solo. Juste histoire de m'habituer au jeu et bien tout découvrir. Et après j'essayerais de débloquer tout le monde  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:47

pour faire simple j'vais commencé par débloquer tout les perso et les stages en jouant le plus possible en ranked
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:51

Je sais même si j'y jouerais en mode Glory moi x) p'tet une fois ou deux pour tester



Mais si c'est comme sur Pokémon, pour croiser des japonais qui te one shot à chaque attaque non merci  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:50

Je pense que , prenant la version 3DS , j'essayerais aventure Smash (ou mode Histoire si il y a)
Après je ferais le mode classique avec les newcommers pour les trophées et le lance-pièces si il y en a .
Après , je jouerais en mode versus / Brawl avec les newcommers et les perso's ayant un grand changement de GamePlay .
Enfin , quand je serais au top , le mode Online m’accueilleras !  Quelle sera votre première expérience de jeu ? 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re : Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:50

Moi ben vais aussi regarder l'intro mais je vais passer tout de suite au mode classic Quelle sera votre première expérience de jeu ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle sera votre première expérience de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-