Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Boy; première du nom !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. DaDiDou Cartoon
Smash Moyen
Smash Moyen
Mr. DaDiDou Cartoon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:52

Voila, une sorte de Flat Zone pour la 3DS; encore un indice pour Mr. Game & Watch ???
Les perso auront leur couleur "sans couleur" aussi du coup ???

Sakurai précise : "Ba-Diing" et "Avec la 3D on a l'impression d'avoir une Game Boy devant nous"

(et j'ai pas réussi a joindre l'image, si quelqu'un peut le faire ???)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 09:57

J'imagine que chacun des persos auront une limitation des couleurs. Après tout, il faut que ça soit logique, puis la GB n'a pas un écran HD Game Boy; première du nom !!! 4219956345 
Sinon, j'arrive pas à cerner l'intérêt du stage, pour le moment. Y aura-t'il plusieurs mini-jeux qui défileront ? Ou visiterons-nous des anciens jeux GB directement, progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:16

Je ne crois pas trop que les persos seront limités en couleurs, le marteau de Dadidou est resté telquel donc c'est juste leur couleur monochrome déjà présentes dans SSBB.

Et oui je pense et j'espère qu'on revisitera des jeux mythiques de la GameBoy
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:57

Mr. DaDiDou Cartoon a écrit:
(et j'ai pas réussi a joindre l'image, si quelqu'un peut le faire ???)

Game Boy; première du nom !!! Zlcfzs15

Voilà Game Boy; première du nom !!! 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:24

Je me demande en quoi va consister cette arène... Je pencherais pour une succession de tableaux faisant référence à des jeux Game Boy, mais on verra bien. Game Boy; première du nom !!! 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 11:26

Ou alors la Game Boy a buggé et on reste avec des "Ba-ding" et Nintendo pendant toute la partie Game Boy; première du nom !!! 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:13

Punaise cette nostalgie. Game Boy; première du nom !!! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:16

C'est moche, c'est simple, c'est moche et c'est sur 3ds Game Boy; première du nom !!! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:21

À voir défiler des jeux, je voudrais bien voir Tetris et Pokémon en premier lieu, sinon, Super Mario Land, Link's Awakening et Metroid 2 serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:01

Ajimi a écrit:
Punaise cette nostalgie. Game Boy; première du nom !!! 466613618

Ce coup de vieux que je me prends. Game Boy; première du nom !!! 363119242
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Après je suis de l'avis de Croc concernant les jeux qui défilerait. On aurait enfin notre stage Tetris plus fidèle que jamais Game Boy; première du nom !!! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:25

Des grands jeux de l'époque GameBoy en arrière-plan comme dans le stage Game & Watch dans Brawl. Tétris, Super Mario Land, Pokémon, Link's Awakening, Wario Land, Docteur Mario ou même tiens, la GameBoy Caméra! Avec la 3DS on se prend en photo, on envoie la photo dans le jeux, et notre tête apparaît sur le stage en mode GameBoy Camera.

Je me rappelle des mini-jeux, Ball, Space Fever II, le bon temps.


Dernière édition par Bandi le Ven 08 Aoû 2014, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:35

Ou même un portion de stage ou le fond serait la caméra de la 3DS allumé mais avec la qualité de la Game Boy ça serait cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 32

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:28

Un des stages que j'ai le plus hâte de tester, un de mes favoris également Game Boy; première du nom !!! 2240211750
Les hommages à y faire sont nombreux, et au vu du leak il y avais un stage de kirby Gameboy sur l'écran de sélection de niveau, on aura donc au moins celui ci de représenté, le seul truc qui me fait un peu peur c'est que le niveau semble minuscule, ils sont que 2 dessus et une bonne partie du niveau semble occupée, j'espère me tromper Game Boy; première du nom !!! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:28

Un truc de ce style serait sympa :)

Game Boy; première du nom !!! Tumblr_mxi98mCYUh1riiqqko1_400
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 07:42

Tuthor, ton GIF vend du rêve là Game Boy; première du nom !!! 4205929361 !

Best Idea EVER !!! Game Boy; première du nom !!! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:02

Le jeu est sorti et, surprise, ce stage est juste beaucoup mieux que les images l'annonçant présageaient ! Ici, on défile dans la version Game BOY de Dream Land, avec des phases de déplacements horizontaux entre plusieurs zones fixes variées et très agréable à la vue.

Si vous sortez de l'écran de la Game BOY, pas de soucis, vous êtes toujours en jeu. Les combats aux bord de ce stage sont plus difficiles à gérer car on ne voit que les silhouettes des personnages. C'est encore plus vicieux si le stage se déplace. Le vrai K-O c'est quand on sort de l'écran de la 3DS !

En fait, je crois bien qu'il s'agit là de mon stage préféré, avec la Tour Prismatique et le train de Spirit Tracks.

Marre du vert ? Maintenez le bouton L quand vous sélectionnez ce stage pour avoir sa version blanche.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:11

Je suis quand même déçu de ce stage, je veux bien croire qu'il est sympa mais là Sakurai vient vraiment de laisser passer l'opportunité de faire un bon gros Gameboy Remix qui aurait pu être franchement énorme (et qui là serait assurément devenu mon stage favori). Game Boy; première du nom !!! 2435014989

(Merci pour l'astuce pour avoir le stage en blanc au passage, c'est purement accessoire mais j’étais pas au courant de ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:17

Fromulus, si ce stage avait été un Game BOY Remix, il n'y aurait pas eu de stage Kirby dans le jeu, donc il aurait fallu un stage de plus pour Kirby et donc un stage à retirer parmi les autres. Ça fait cher payer le Game BOY Remix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:40

Je trouve pas que ça aurait été dur de faire un stage Kirby, au pire il pouvaient très bien remettre des stages tirés d'anciens smash bros., genre la fontaine des rêves.

Et je pense pas que les gens auraient râlé si il y avait eu un stage Mario en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:43

Le premier qui me vient en tête est Royaume Champiternel étrangement Game Boy; première du nom !!! 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Boy; première du nom !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Boy; première du nom !!!Game Boy; première du nom !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Boy; première du nom !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-