Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre première impression en voyant le Toon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:03

Perso vraiment mais vraiment déçu... Je m'attendais a ne plus voir de clone et bah non merde!

Le personnage est réussis mais bon, je l'aurais au moins mis en perso caché, et j'aurais annoncé Zelda avant ce clone...

Au fait c'est pas la sortie de WW HD au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:08

Si, c'est la sortie japonaise de TWW HD, ce qui peut nous conforter dans l'idée que les annonces sont placés stratégiquement (ce dont on se doutait déjà depuis un moment, comme l'indique la théorie de PaikPurin sur le topic des topic des personnages annoncés).

Cette annonce ne me déçoit pas, il était certain qu'on aurait droit à un Link Enfant, qu'il soit "cartoon" ou pas. Je trouve juste un peu étrange cette annonce, sachant que Link Cartoon apparaît dans le décor du terrain Spirit Tracks. Je suis également un peu surpris de ne pas voir un Link enfant plus classique, fidèle à ALTTP2 qui sort sur 3DS cette année... Mais je ne suis pas "déçu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:18

Je suis content qu'il soit là même si je l'attendais qu'il soit annoncé plus tard que prévu.

Sinon, j'espère que Sakurai va modifier quelques attaques de Link Cartoon vu comment il ressemble à Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:04

OMG Votre première impression en voyant le Toon 1173714633
c'étais mon premier meilleur perso dans SSBB
je suis très content qu'il soit là Votre première impression en voyant le Toon 456023687

et j'vais bientot acheté le pack WWHD.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:22

Vil : il est probable que le stage de Toon Link soit sur 3DS vu que Link Enfant est visible surtout sur console portable. Sauf que la 3DS c'est moche, alors Sakurai a mit un screen de la Wii U :)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:36

Carby a écrit:
Sinon, j'espère que Sakurai va modifier quelques attaques de Link Cartoon vu comment il ressemble à Link.
La même. J'adore ce personnage dans Smash mais c'était un peu trop une copie de Link. Surtout qu'avec Zelda PH et TP entre temps, y a de quoi faire quelques petites nouveautés (notamment vis à vis du FS qui ressemblait trop à Link).

Sinon j'ai été surpris (deux vétérans ce mois-ci) mais d'un côté déçu. Parce que Zelda DOIT être dans Smash et Ganondorf en partie. Donc on risque de se retrouver comme avec la licence Mario : les mêmes que dans SSBB. Tu parles de nouveautés Votre première impression en voyant le Toon 2629395301
Alors j'espère qu'il y aura un peu plus de personnages.

Par contre c'est étrange qu'il soit sur la version 3DS alors qu'il y a le Link du train Votre première impression en voyant le Toon 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:50

J'ai pas tilté tout de suite en le voyant. Pour moi c'est une bonne surprise puisque Link et Toon Link ne sont pas du tout des clones à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:20

le fait qu'il soit annoncé dès maintenant me laisse espérer que son gameplay sera remanié pour inclure plus de choses de Wind Waker et d'autres Zelda avec un Link enfant.

Sinon, je le trouve super beau, vraiment fidèle à Wind Waker, tout en étant quand même distinct.
Enfin, vu la tête qu'il avait dans Brawl, c'était dur de faire pire. Votre première impression en voyant le Toon 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:23

Aewni a écrit:
Vil : il est probable que le stage de Toon Link soit sur 3DS vu que Link Enfant est visible surtout sur console portable. Sauf que la 3DS c'est moche, alors Sakurai a mit un screen de la Wii U :)
Le stage Spirit Tracks est sur 3DS, oui, ça on le sait. Mais en fait je n'ai pas compris ton message. Votre première impression en voyant le Toon 1280623809


Dernière édition par Vilain le Jeu 26 Sep 2013, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:26

Première impression, soulagé de le voir de retour, c'est un de mes persos favoris de ssbb. J'espère quand même qu'il aura quelques nouveautés, que son gameplay se rapproche plus de TWW.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:01

Crocadok a écrit:
le fait qu'il soit annoncé dès maintenant me laisse espérer que son gameplay sera remanié pour inclure plus de choses de Wind Waker et d'autres Zelda avec un Link enfant.
Ouaip avec Spirit Tracks et le fouet (comme TWW) ça pourrait être sympa et puis des choses plus différente que Link. Parce que c'est quand même un peu des copies (même si je le préfère à Link) et j'espère qu'il se rapprochera d'avantage du Link Cartoon que du Link (nouveaux objets, nouveau FS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:02

2h30 à rien faire au lycée en attendant une réunion. Je vais voir par curiosité le site officiel via mon Smartphone pour voir l'image du jour. Surprise, la fiche d'un vétéran.

Ma première réaction fut d'aller voir ses autres images pour voir si certaines attaques ont changé. Vraisemblablement non. Votre première impression en voyant le Toon 1249270549

Déçu, je viens de suite exprimer mon mécontentement sur le forum. Pas par le personnage en lui même, mais par le fait qu'il n'y aura probablement pas d'innovation.

Je vous donne donc rendez-vous à la prochaine annonce de personnage. J'espère cette fois-ci original et mis en scène par une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:55

Je suis déçu pour plusieurs raisons :

- je m'attendais à un autre vétéran avant lui, qui me semblait moins prioritaire que n'importe quel personnage de l'univers Zelda
- j'ai pas l'impression qu'ils l'aient déclonifié
- je voulais Majora Link, et j'ai peur que ça réduise ses chances

Je suis content de le voir pour ses magnifiques yeux de chat, mais ça s'arrête là.
Aussi, avec son apparition, on peut se dire que des personnages "possiblement supprimables" (Lucario, Wolf, etc.) pourraient finalement rester. Votre première impression en voyant le Toon 3319452797 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:41

Content car je l'aime bien, quand j'ai vu l'image: "ouais TL link qui joue ave..... WHAT!? Toon Link déjà dévoilé???"

D'un côté pourquoi pas, mais comme beaucoup c'est pas celui que j'ttendais avec le plus d'impatience surtout qu'on s'attend en effet à le voir garder le même gameplay... Certes il est plus léger, rapide, maniable que Link (donc bien plus joué que sont grand frère) mais ses jeux ont tellement de potentiel à exploiter... The Wind Waker, The Minish Cap, Four Swords, Phantom Hourglass, Spirit Tracks... Même si ce ne sont pas les meilleurs jeux des Zelda (enfin surtout les 2 derniers, qu'on se le dise) il y'a eu de nouvelles mécaniques, de nouveaux objets, une nouvelles forme d'humour collant au style cartoonesque... J'avais vraiment trouvé dommage d'avoir un Link 2.0 (et non pas un deuxième Link). De toute façon, avec Wolf & Rondoudou, on avait remarqué que TL avait été fait un peu à l'arrache dans le développement du jeu (il faut voir comment ils sont inclus dans l'ES...)

Donc finalement le fait de le voir si tôt... Peut être qu'ils ont pris le temps de le revoir (pas de A à Z mais un peu quand même!)
En tout cas il à toujours ses Bombes et sa Tornade!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:46

vaval a écrit:
Sinon j'ai été surpris (deux vétérans ce mois-ci) mais d'un côté déçu. Parce que Zelda DOIT être dans Smash et Ganondorf en partie. Donc on risque de se retrouver comme avec la licence Mario : les mêmes que dans SSBB. Tu parles de nouveautés Votre première impression en voyant le Toon 2629395301
Y'a rien qui dit que y'aura pas de nouveau personnage de Mario, arrête avec ça ! ^^

Tuthor a écrit:
Donc finalement le fait de le voir si tôt... Peut être qu'ils ont pris le temps de le revoir (pas de A à Z mais un peu quand même!)
Je pense et espère pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:47

Je m'en fous qu'il soit de la partie ou non, ils vont surement le rebosser.
Et stop dire que c'était un clone de Link dans Brawl omg, c'était loin d'en être un. Votre première impression en voyant le Toon 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:52

Demi-clone disons… Son gameplay était différent c'est clair, mais dans la forme leurs attaques étaient identiques alors que y'avait beaucoup mieux y faire avec lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:28

Quand je lai vu jai du WWWWWOOOOOUUUUAAAAAIIIISSS :ssbtoonlink: 
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:50

Non! Non! NON ET NON !!! Déjà personnage révélé le 26 et non le 12 ... 2 perso dans le même mois quoi .......
Pourquoi lui ?!? Il est un personnage a débloquer dans SSBB , apparu que dans 1 SSB ( 2 avec SSB4) et n'est pas un personnage très important comparé a Zelda; qui elle est une starter 2 SSB et BEAUCOUP plus important que Link Cartoon... Si elle est supprimée je pète un plomb !
Moi je décris la situation très court : Les développeurs ce foutent de notre geule ....
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:06

Comme si elle allait être supprimée. C'est aussi impensable que Peach absente du jeu (or, elle y est).

C'est logique qu'il soit annoncé aujourd'hui, pour la sortie de TWWHD au japon. Et il reste bien important, c'est l'autre Link, l'autre héros, celui de la lignée de TWW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:37

Oh Rage_Lute molo la sagequit Votre première impression en voyant le Toon 466613618 (C'est pas l'inverse plutôt =/ ?)



Puis en quoi Zelda est si capitale en dehors des fanboys ? C'est l'égal de Peach dans Zelda hein =/. C'est le parfait cliché de la princesse prisonnière au sommet de sa tour d'ivoire. Ça ne va pas plus loin.



Puis faut arrêter aussi de rager parce qu'on annonce pas vos petits chéris. J'ai attendu Olimar pendant 4 mois sans espéré le voir et j'en faisais pas tout un plat qu'il soit pas annoncé avant la sortie japonaise de Pikmin 3.


Vraiment c'est comme croire que Marth apparaitra pas car on a pas d'image de lui. On sait de toute manière qu'il y sera.



Bon pour en revenir à Toon Link. J'ai juste fait "Ah cool Votre première impression en voyant le Toon 3022355415 ! La suite maintenant =/ ..."


Toon Link est un perso que j'aime bien jouer mais que je n'utilise pas si souvent. Je le préfère déjà au vrai Link qui est plus léger et rapide je trouve. Je pouvais juste lui reprocher de pas avoir un arsenal plus varié que l'autre. Simplement lui donner le marteau en spécial côté ou encore des flèches différentes m'aurait suffi. Puis il me semble qu'il a une palette de coup d'épée plutôt pas mal et j'ai pas vu tellement de variété '^'.


Doit t'on s'attendre à Ganondorf pour A Link Between Worlds ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:45

Sage_Lute a écrit:
Non! Non! NON ET NON !!! Déjà personnage révélé le 26 et non le 12 ... 2 perso dans le même mois quoi .......
Pourquoi lui ?!? Il est un personnage a débloquer dans SSBB , apparu que dans 1 SSB ( 2 avec SSB4) et n'est pas un personnage très important comparé a Zelda; qui elle est une starter 2 SSB et BEAUCOUP plus important que Link Cartoon... Si elle est supprimée je pète un plomb !
Moi je décris la situation très court : Les développeurs ce foutent de notre geule ....
Pas vraiment. TWW était important dans la série TLOZ. Alors, pourquoi supprimer Link Cartoon malgré qu'il est présent sur le stage ST ? Même si je suis un peu surpris qu'il soit annoncé plus tôt que prévu, c'était toujours un perso que je suis sous le charme sur Brawl.

Sinon, pourquoi on supprimerait Zelda ? On l'aura, mais pas avant Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:51

Carby a écrit:

(blablabla)... Même si je suis un peu surpris qu'il soit annoncé plus tôt que prévu, ... (blablable)

Dépend de "plus tôt" ici... Si c'est en rapport que c'était un personnage caché : Oui c'est pas mal tôt pour le montrer. Après comme TWW HD est sorti aujourd'hui au Japon, c'était parfaitement le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:53

Juste pour rebondir sur un point !

Dejan a écrit:
Puis en quoi Zelda est si capitale en dehors des fanboys ? C'est l'égal de Peach dans Zelda hein =/. C'est le parfait cliché de la princesse prisonnière au sommet de sa tour d'ivoire. Ça ne va pas plus loin.
Pour répondre à ça, faut revenir sur plusieurs jeux de la série. C'est que le titre fait mention de Zelda. C'est la légende qui tourne autour de cette princesse, qui est bien plus qu'une simple princesse contrairement à Peach. Après tout, c'est la déesse Hylia à l'origine, celle qui a mené le 1er combat, celle qui détient une partie de la triforce.
Et non elle n'est pas le parfait cliché de la princesse prisonnière, car contrairement à Peach (bien qu'elle-même possède diverses ressources qui la rendent si convoité) elle agit bien plus dans la lutte contre Ganondorf et autre. Lorsqu'elle nous aide à battre Ganon ou autre avec les flèches de lumière par exemple, quand elle nous accompagne et aide directement sous la forme d'esprit dans ST, sous sa forme de Tetra dans TWW, sous la forme de Sheik dans OoT, son sacrifice pour Midona dans TP ou encore dans SS avec son rôle majeur dans l'histoire.
Au final, c'est également grâce à elle que Link est devenu le héros du temps également. Donc elle s'écarte malgré tout de la princesse qui ne fait rien pour se délivrer, et qui attends son prince charmant.


Pour ce qui est de Zelda ALBW, je penche plus pour l'annonce de Zelda pour l'instant. On ne sait même pas si Ganondorf sera l'ennemi du jeu. x)

Quant à Toon Link, je crains également qu'il n'ait pas de nouveaux coups spéciaux. Il a son attaque circulaire, les bombes, l'arc... Et j'imagine qu'on peut s'attendre au Boomerang. Peut-être ont-ils cependant des effets qui diffèrent ? La possibilité de se déplacer durant l'attaque circulaire par exemple. On peut toujours imaginer de nouveaux coups normaux pour un peu le différencier. Ou le FS aussi.


Dernière édition par Angstorm le Ven 27 Sep 2013, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:42

J'espère très franchement que le FS sera différent ! Y a de quoi faire en plus Votre première impression en voyant le Toon 3180691785

Sinon malheureusement y a pas l'air d'avoir beaucoup de nouveautés en terme de gameplay c'est le truc qui me chagrine mais on a pas tout vu donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Votre première impression en voyant le Toon Empty
MessageSujet: Re: Votre première impression en voyant le ToonVotre première impression en voyant le Toon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première impression en voyant le Toon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Réaction en Voyant le Yoshisaur
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Toon Clem
» "Toon" Ganondorf
» Tetra/Toon Zelda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-