Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 23:14

Avec la Wii U, je pense que déjà je regarde l'intro puis je me met dans le menu et j'écoute les musiques.
Ensuite, je teste les différents personnages dans les différentes arènes en commençant par Celesbourg, Pilotwings et Pyrosphère et la Ligue de Kalos qui sont celles qui m'interesse le plus (mais bien sûr je ferrais les autres).
Ensuite, un peu d'entrainement, puis j'attaque le solo... en solo. Et après je verrais.

D'ailleurs il se peut que ce fasse soit tout autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 06:23

Si j'ai une chose par laquelle commencer, c'est bien voir si je peux maîtriser tous les persos (déjà ceux de base) en entraînement, puis je vais aller plus loin avec l'aventure ou le classique.
L'entraînement ne servira principalement qu'à tester des combinaisons d'attaques, et à me faire avec les touches et emplacements d'attaques des différents persos Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 2293482636 
Mais pour les combats en ligne, j'arrive déjà pas à connecter ma DS actuelle à la box ... Donc pour le moment, je ne place pas projet dessus Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 501670077 
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 07:05

Oh, un nouveau jeu smash, avec plein de contenu différent, qui nous permette de changer nos habitudes et nous épanouir différement !
*démarre la console*

Comment vais-je jouer ? MAIS OUI JE SAIS.

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 B3f0b102ea09a935417e29408ddc3469

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 335831597

Bon plus sérieusement je pense quand même que je me mettrai en VS avec un bot histoire de voir si Renard est exploitable dans ce jeu, si il y'a des combos sexy, si les shines frustrent potentiellement l'adversaire, si l'AUA est toujours le cauchemar de tout floaty...
Puis après je joue Wii Fit Trainer, remarque que les Yoga Pants, c'est cool, mais le gameplay n'est pas génial (j'ai du mal à gérer mes charges de neutral B avec Lucas sur P:M Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 335831597), donc je reviens sur renard, et je vais tester le For Glory. Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 08:23

Je vais probablement aussi essayer tout les p'tits nouveaux, mais je sais déjà qui  je vais main  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 2293482636

 Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Mains10
Premier plan : Mes "vrais" mains, que j'utiliserais la quasi-totalité du temps

Second plan : Ceux que je vais bien aimer jouer et avec qui je vais essayer de jouer de temps en temps aussi

Troisième plan : Les personnages qui sont pas nécessairement ceux que je maîtrise le mieux mais que j'aime bien utiliser et que dont je me servirais de temps en temps pour le fun  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 2293482636 

Bien sûr, il manque Meta Knight et Lucas au premier plan, et Ike au dernier  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:47

Pour commencer, sur la version 3DS, je vais d'abord faire un match. Histoire de bien marquer le coup je noterai la date, les personnages, le stage, les scores, tout ça, pour me souvenir de mon premier match SSB4. Et après ça je vais faire faire le mode classique avec tous les personnages histoire de les tester tous un petit peu.

Et sur la Wii U, je pense que je vais faire un grand chelem des stages avec mon frère, après avoir testé les personnages bien entendu Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:58

C'est marrant comme tout le monde veut tester en solo la version 3DS et commencer en multi avec la version Wii U  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1892650967 


Sinon c'est pas con d'enregistrer son premier match, je le ferais peut être  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:45

Pour les deux versions, regarder la cinématique, faire quelques match contre le cpu et go direct sur les match "en ligne" Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:14

Avi j'ai pas dit ce que je ferai avec la version Wii U...

Ca dépend en fait... Si les perso et objets sont identiques à 100%, je pense commencer directement par le mode solo... et puis euh... En fait, j'en sais rien...

Je viens de me rendre compte que découvrir le jeu sur 3DS ça va certainement être moins cool que découvrir le jeu sur Wii U... Et puis une fois que j'aurai fini à 100% l'opus 3DS et que je le connaîtrai par cœur, faire celui sur Wii U sera beaucoup moins fun que si je connaissais pas l'opus 3DS.

Je sais pas si je suis très clair, mais en gros, j'aurais préféré que la version Wii U sorte avant, pour découvrir le jeu directement en HD et avec les cinématiques et tout.

Parce que... soit dans l'opus 3DS y aura pas du tout les cinématiques et du coup je découvrirais les newcomers de façon basique et sans l'aspect troll des cinématiques. Soit y aura les cinématiques, mais elles sauront forcément moins belles que sur Wii U.

Du coup, je pense que Sakurai en a pris conscience et va balancer toutes les cinématiques des newcomers avant la sortie du jeu 3DS...

(Oui au final, je suis carrément parti en HS, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:29

J'ai découvert tous mes smash bros avec des amis. Melee c'était à Noël avec mon cousin, Brawl c'était le jour même avec mon meilleur ami de l'époque. J'aimerais répéter ce genre de journée. On commencerait par tester tous les personnages jouables pendant une bonne heure, puis on se lancerait dans les modes permettant de tous les débloquer. Et vers 2h du matin, on débloquera le dernier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:31

mon post concernera très certainement la version Wii-U

bah... 1er réflexe évident: matter la cinématique d'intro forcément... mais passons le côté admiration graphisme ou menu...

niveau jeu: je vais accomplir mon rituel sacré comme à chaque sortie d'un nouveau Smash: une partie 1 VS 1 contre mon frère (Kill-Will sur Jeuxvidéo.com pour les intimes) sur champs de bataille Yoshi contre Link (Yoshi étant manoeuvré by me)

ceci-dit, si il s'avère que Mégaman est dans le roster d'entrée de jeu (ce que je ne pense pas) difficile de pas craquer devant ce miracle que j'attend depuis des décennies ancestrales.

Mais c'est vrai que je risque de m'attarder tellement sur la HD que je risque de total' foiré mon 1er combat submergé par l'émotion de jouer au jeu que j'attendais le plus au monde... Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:46

Pitou a écrit:
Avi j'ai pas dit ce que je ferai avec la version Wii U...

Ca dépend en fait... Si les perso et objets sont identiques à 100%, je pense commencer directement par le mode solo... et puis euh... En fait, j'en sais rien...

Je viens de me rendre compte que découvrir le jeu sur 3DS ça va certainement être moins cool que découvrir le jeu sur Wii U... Et puis une fois que j'aurai fini à 100% l'opus 3DS et que je le connaîtrai par cœur, faire celui sur Wii U sera beaucoup moins fun que si je connaissais pas l'opus 3DS.

Je sais pas si je suis très clair, mais en gros, j'aurais préféré que la version Wii U sorte avant, pour découvrir le jeu directement en HD et avec les cinématiques et tout.

Ouais, je comprends, mais dans ce cas là soit tu attends la version Wii U avant d'acheter (ou de jouer) à la version 3DS, mais dans ce cas là je te conseille de t'enfermer dans une grotte et de te couper d'internet pour ne plus retourner sur ce forum pendant 6 mois si tu veux pas gâcher ton plaisir de la découverte  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1491891232 
Soit tu ne joue qu'aux modes solo et classique avec tes main et tu essaye de débloquer personne  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 3176931354 





Sinon, l'idée de jouer à plusieurs c'est pas mal  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 2293482636  pour la version 3DS? ça sera un peu plus dur hélas, mais à la rigueur pour la version Wii U faudrait que j'essaye d'inviter des amis pour y jouer à plusieurs  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:04

La version Wii U c'est sûr que je jouerais à plusieurs dessus pour commencer  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1280623809 
par contre la version 3ds ça dépend si il faut plusieurs cartouches, ce qui sera sûrement le cas malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:46

Ma première action sur Brawl a été d'aller en versus, prendre Fox (mon main de Melee), de mettre Sheik (le main de mon principal ami rival) en ordinateur niveau 9, et d'aller sur Destination Finale (avec objets pour les découvrir en même temps, et de toute manière l'option pour les désactiver est à débloquer il me semble).

Donc là je prendrais Kirby, contre Zelda, et je ferais pareil !
Sur Brawl, je m'étais fait défoncer Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 466613618.

Puis je ferais un peu tout dans tous les sens, combats avec les nouveaux, et j'essayerai de débloquer le plus de trucs (surtout les persos) rapidement, tout en découvrant et savourant chaque détail.

PS : J'espère que tout le monde saura se tenir et se transformera pas en machine à spoils au moment de la sortie du jeu, d'ailleurs.


Dernière édition par Ajimi le Lun 19 Mai 2014, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:03

Kill-Cat a écrit:
je vais accomplir mon rituel sacré comme à chaque sortie d'un nouveau Smash: une partie 1 VS 1 contre mon frère (Kill-Will sur Jeuxvidéo.com pour les intimes)

Kill-Will c'est ton frère ? Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 3396426377 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:19

Toune a écrit:
Kill-Will c'est ton frère ? Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 3396426377 



Oui et je suis ton père!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 09:00

Au faite, pas la peine de vous demander ce que vous aller faire en premier, moi je le sais :
Vous allez lancer le jeu Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 272392131 (qu'importe les versions et le format).

C'est deja un bon début et vous etes sur que vous le ferrai Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:41

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Objection


La toute première chose que je ferais, avant même de lancer le jeu, c'est d'ouvrir la boîte, mettre le CD/la carte 3DS dans la console, et regarder et lire la jaquette et le livret dedans  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:35

Faire des Match très lucratifs (Peach/Zelda/Harmonie)

Sinon a part sa , apprendre a utiliser Harmonie et la nouvelle ZSS Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 17:40

Absolembum a écrit:

La toute première chose que je ferais, avant même de lancer le jeu, c'est d'ouvrir la boîte, mettre le CD/la carte 3DS dans la console, et regarder et lire la jaquette et le livret dedans  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1280623809

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Objection

Il n'y a plus de livret dans les boites, faudra te contenter d'une pauvre fiche recto verso un peu cartonné!  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 17:43

Tuthor a écrit:
Il n'y a plus de livret dans les boites, faudra te contenter d'une pauvre fiche recto verso un peu cartonné!  Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 1892650967 
Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Objection
La fiche cartonnée est moche, il ne pourra pas la lire Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:18

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7324073
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:18

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7324195
On part à peine en HS.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:30

Bah moi des que j'ai le jeu , je lancerais une partie contre mon frere et on prendra chacun un newcomers !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:17

Certainement jouer Megaman et avoir plusieurs orgasmes.

Je vais sans doute inviter des potes et commander des pizzas, les orgasmes tout seul c'est pas très marrant
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:55

Si tout va bien, je vais travailler toute la journée de sa sortie, que ce soit la semaine ou non... donc, rendu en soirée (Vers 6 heure) après être allé acheté Smash au magasin juste avant qu'il ferme. J'arrive chez moi, je m'enferme dans ma chambre et j'y joue.

Je regarde l'intro, j'essaie des perso dans des VS à 4 en Free For All avec des CPU level 5-6 (ou 9 si je me sens très très à l'aise) Je me dirige ensuite vers le Smash run pour terminer dans le mode solo ou online.

C'est aussi simple que ça, je vais passé une journée ultra pas productive au travail à cause de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Quelle sera votre première expérience de jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre première expérience de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre première impression en voyant le Toon
» Quelle classe !
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Première déception ?
» Game Boy; première du nom !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-