Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
candycherry
Banni
candycherry

Féminin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pour ma part ...Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:48

Vous prenez sheik Zss pour de nouveaux persos ?!
moi je ne l'ai considere pas xomme de newcommers vus qu'ils etait la dans BRAWL

Ajimodo : Comme dit kaleru ci-dessous Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 01:04

Ce qui est nouveau pour eux, c'est la séparation avec leur autre identité. Nous ne les considérons pas comme des nouveaux autrement, mais bien comme des vétérans.

PS : Attention aux doubles-post
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:05

Je suis partager entre le majestueux villageois ( se regard de psychopathe cache forcément quelque chose !!! ), le boxeur de fou ( ça va m'obliger a jouer a terre tient  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 98609390  ) et Amphinobi parce que c'est Amphinobi quoi ! THE starter 6g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:21


  1. Villageois, parce qu'il était vraiment très attendu depuis son stage dans Brawl, et qu'il mérite bien sa place
  2. Littlemac, gameplay super intéressant !
  3. Entraineuse/r Wii Fit, le personnage est WTF à souhait, elle s'intègre bien dans le casting et ça fait un perso féminin en plus !
  4. Megaman est fun, chouette.
  5. Harmonie et son Luma, elle est de partout trop rapidement, overdose mais je continue de la kiffer.
  6. Amphinobi, je ne le connaissais pas, il est cool hein, mais voilà, c'était pas une attente et je sais que son gameplay m'ira pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:42

Aewni a écrit:
3.Entraineuse/r Wii Fit, le personnage est WTF à souhait, elle s'intègre bien dans le casting et ça fait un perso féminin en plus !
Le personnage n'est pas WTF, il est WFT  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3885497126 C'était nul  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3885497126 

Aewni a écrit:
5.Harmonie et son Luma, elle est de partout trop rapidement, overdose mais je continue de la kiffer.
Je suis d'accord.
Ils sont partout, mais partout.
Mais elle devient un personnage "principal" d'une certaine manière, elle est mise en avant dans les Nintendo Direct des jeux où elle se trouve, y en a que deux mais... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3885497126 ...elle est là quoi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:46

Euh que 2?

Mario Kart Wii, Mario Kart 7, Mario Kart 8, Mario Golf: World Tour, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, Super Mario 3D World, Super Smash Bros.?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:41

Je parle des jeux du moment, Mario Galaxy c'est 2007, Mario Galaxy 2 c'est 2010, Mario Kart 7 c'est 2012, Mario Kart Wii j'avais 4 ans, c'était y a 8 ans....
Donc Mario 3D World, mais elle est pas mise DU TOUT en avant, Mario Golf: World Tour j'savais même pas qu'elle y était tellement j'ai presque pas entendu parler du jeu ^^" et les deux derniers on ne voit qu'elle, sauf pour Smash Bros, mais comme c'est un newcomer, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:06

Dejan a écrit:
1: Amphinobi


-Particulièrement inattendu pour ma part
-Choix intéressant entre le fait qu'il représente bien la 6G et le starter favori des trois (même si pour moi c'est Goupelin <3)
-Gameplay qui me semble simple mais intéressant
-C'est un putain de ninja !


12: Megaman


-attendu depuis longtemps
-moveset très bien inspiré
-plaisant à voir

2:L'entraineuse wii fit
-Le perso inattendu absolu
-gameplay drôle mais qui semble redoutable.
(-sexy)

3: Little mac

-attendu
-gameplay original qui change un peu de d'habitude
-le premier newcomer qui m'a intéressé depuis Megaman


4: Villageois et Hamonie

-Inattendu
-gameplay intéressant l'un comme l'autre.


Boooah c'est vieux ça Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2217231944


Il est temps de se mettre à jour avec l'E3 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3411178914


9 : Wii Fit Trainer
Ouais son gameplay est, je cite, "aussi original qu'un Mario Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1929873797", J'ai pas vu grand chose qui la démarque. Sa respiration profonde est pas mal et la fin de son jab enterre l'ennemi mais j'ai rien vu d'exceptionnel ou de badant finalement. Déçu Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3669069390

8: Harmonie & Luma
Tout ce que je ressens pour ce personnage, c'est qu'elle est quasiment injouable. L'idée du Luma semi-indépendant était pas mal, mais purée ce qu'elle ressort mal ingame Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2217231944. Cependant c'est peut-être parce que la plupart des matchs que j'ai vu était en FFA et elle avait du mal à se placer mais j'ai pas l'impression d'avoir vu mieux dans les quelques 1vs1 que j'ai vu.


7: Palutena
Ouais. Ça vous surprend hein Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1929873797 ? Honnêtement déjà que l'annonce m'a peu surpris, tout le teasing autour y étant pour quelque chose, mais quand j'ai vu le trailer la première fois, c'était un si gros bordel que j'y avais rien compris Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 466613618. En plus côté finition j'ai pas l'impression qu'elle soit bien finalisé. Va falloir que j'attende plus pour me convaincre.

6: Pac-man
Alors lui c'est à peu près pareil pas Palu. Déjà il m'a pas surpris, mais le pire, c'est que je trouve qu'il avait pas d'identité... Il y a trop de Namco et pas assez de Pacman en faite. Bon, on va me dire que Pac-man c'est namco mais voila, Pac-man est un personnage à part entière, pas une icône qui ne vit que pour être une marque.

5: Amphinobi
sacré chute par rapport à mon premier classement je sais. Cependant la hype étant retombé et quelques erreurs dans le personnage me l'ont fait un peu boudé. Genre qu'il sorte d'une pokeball en entré en scène ou qu'il ne "parle" pas. Après oui, son gameplay me semble plus profond qu'on ne l'avait pensé. Puis faut dire que le maximum frog a la classe Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2153428652

4: Little Mac
Depuis sa révélation, c'est le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant. J'ai toujours trouvé Smash bros comme un jeu très aérien, et à raison comme dans beaucoup de match de tournoi, les personnages font les 3/4 du temps de mini sauts pour faire leur approche. Little Mac est quasiment un "anti-smash bros", un personnage qui se joue principalement au sol. On croirait plus à un perso de Tekken (coucou Steve Fox Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1929873797) ou de Street Fighter que de smash bros. En plus j'ai cru sentir que avec ça, ses attaques étaient aussi très anti-aériennes. Ce qui renforce encore ce côté personnage au sol.

3: Villageois
Lui est remonté dans mon estime. C'est un personnage tout à fait atypique et donc épique pour un jeu comme smash bros. C'est comme si dans Mario on jouait un personnage qui ne peut pas sauter. Le personnage n'a même pas l'air de se battre, on dirait plus qu'il joue sur le terrain. Ses mouvements sont efficace aussi et sont vraiment marrant à voir dans un Smash bros.

2: Megaman
un personnage qui m'a toujours intéressé depuis son annonce, il a vraiment tout pour lui. Son gameplay est fidèle à lui même (au contraire de Pac-man que je préfère appeler "rétro-man), personnage basé surtout sur la distance (personnage qui va surement devenir le favori des campeurs Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 408368296), et ce final smash non de gue Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 466613618. Il lui manquerait pas grand chose pour la première place, place prise part...


1: Combattant Mii
Oui, mon favori est le mii, c'est mon choix et je me délecte des larmes des rageux Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1929873797. Au départ, si le mii devait être annoncé, j'avais peur que son move-set ne soit baser sur ses 56 apparitions dans les jeux Nintendo, ça lui aurait donné une large panoplie de coup mais putain ce que ça aurait été peu inspiré en réalité. Alors qu'ici on nous présente 3 personnages, rassemblé sous un seul avatar. Ils ont certes des mouvements assez semblable à d'autres personnages mais ils sont utilisé en d'autres circonstance que leur originaux, ce qui les rend, à défaut d'être original, différent. Puis bon le début de trailer Iwatavs Reggie, c'était quelque chose :'D
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:42

En effet, je vais aussi actualiser !

1 : WFT
2 : Palutena : son gameplay est digne d'une déesse de la lumière, elle me fait très envie !
3 : Amphinobi
4 : Les Mii fighters : Cool, je vais moi-même rejoindre le combat ! Les styles de personnalisations donnent très envie
5 : Megaman
6 : Little Mac
7 : Pac-Man : il ne m'a pas attiré, je ne le voulais pas au départ, mais les choses aujourd'hui vont mieux, son gameplay sera viscieux ^^ Et heureusement qu'ils ont choisi la texture qu'il aura sur SSB4 ...
8 : Harmonie & Luma
9 : Villageois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:49

Bon, je fais mon p'tit classement. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2217231944

9°) Wii Fit Trainer
Limite j'aurais préféré avoir la Balance Board. Le moveset à l'air basique, personnage sans charme, puis y'a que les mémés qui jouent à Wii Fit. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2933690333
Aehm... Bref, ce personage me laisse de marbre.

8°) Villager
J'ai bien ris quand j'ai vu son trailer. Pour moi, ce personnage ne sert qu'a alimenter Internet d'un meme supplémentaire (Meme débile qui plus est). Son moveset m'a l'air original et intéressant, mais je ne peux pas me voir ce perso. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1892650967

7°) Mii
Ok je m'attendais à pire pour lui. Sakurai et sa bande ont eu une très bonne idée d'intégrer ce système de changement de moveset/apparence. Sauf que... C'est le Mii quoi. Le truc tout moche qui est sensé nous représenter. Mais bon, une apparition supplémentaire du Mii dans un jeu Nintendo (Après Mario Kart). Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 363119242

6°) Pac-Man
J'ai longtemps ragé sur le fait qu'il ne fallait absolument pas ce personnage dans SSB4. Lorsque j'ai vu son annonce, j'ai soupiré, puis souris. Son gameplay n'a pas l'air mauvais, et son design n'est pas aussi dégueulasse que l'on pouvait imaginer.

5°) Harmonie & Luma
Et encore un personnage Mario. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1581053861
Sa présence ne me gêne pas, gameplay apparemment intéressant et le fait de pouvoir séparer Luma pour attaquer de son côté est une idée originale.

4°) Amphinobi
Je ne m'attendais pas du tout à la venue de ce dernier, ça m'a surpris sur le coup. Il a l'air classe et rapide, un ninja quoi.

3°) Megaman
Tout le monde l'attendait celui-là. Sauf moi. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1581053861
Une sacrée îcone du jeu vidéo fait son entrée dans Smash Bros. Il a l'air de péter le feu. Mais il ne m'intéresse guère. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3669069390

2°) Little Mac
Ca fait un moment que j'attendais ce personnage, et bien je l'ai eu. Seul bémol... Il a l'air très limité en combat aérien. Ca va être surement dur de le jouer.

1°) Palutena
Depuis que je joue à SSBB, j'espère voir Palutena faire son entrée dans l'arène. Je n'y croyais vraiment pas pour SSB4, donc j'abandonnais cette idée, en espérant un autre personnage comme Shadow, le retour de MewTwo, ou même Black Shadow. Ca a été MA grosse surprise pour cet E3, maintenant qu'elle y est, je peux mourir tranquille. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 855648211
Je prévois d'en faire mon second personnage principal (2eme main si vous préférez), son trailer m'a laissé bouche bée, elle a l'air d'être vachement busay. Et j'aime ça. Après, si elle est trop OP, ça va surement être corrigé d'ici la sortie. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1892650967
En plus elle est magnifique. Il ne manque plus que les animations que je trouve vides et elle sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:51

1. Palutena
2. Harmonie
3. Villageois
4. Amphinobi
5. Megaman
6. Pac-man
7. WFT
8. Little Mac
9. Mii

Actualisation faite. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:53

Megaman
Pacman
Little Mac
Palutena
Villageois
Harmonie
Amphinobi
Entraineuse Wii Fit
Mii
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:13

1) Palutena
2) Amphinobi
3) WFT
4) Harmonie & Luma
5) Villageois
6) Megaman
7) Pac-man
8) Little Mac
9) Mii

Voilà voilà. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:25

Moi aussi mon top a bien changé !

9 - Mii : Personnage moche, pas charismatique et qui s'intègre mal dans ce jeu (à mon sens). Son gameplay entièrement personnalisé peut plaire, mais je trouve que les trois movesets proposés manque d'inspiration : on a un Mario, un Link et une Samus... C'était le personnage que je ne voulais vraiment pas voir arriver et il est finalement là. Grosse déception de la part de Sakurai.

8 - Harmonie & Luma : Un personnage qui m'a laissé de marbre dés son annonce. C'est pas le combattant que je voulais le plus, ni celui que je voulais absolument pas voir donc j'en avait vraiment rien à faire. Seul son gameplay aurait pus me tenter mais au final je le trouve un peu bordélique et difficilement contrôlable. Se sera un personnage que je jouerais seulement pour m'amuser mais sans plus.

7 - Amphinobi : C'est juste le personnage que j'aime pas avec le Mii. Je le trouve vraiment moche et pour moi il n'a pas du tout sa place. S'il n'est pas dernier dans mon top, c'est juste grâce à son gameplay qui m'a l'air au final assez sympathique même si pas aussi original que celui du Villageois ou d'Harmonie. En plus c'est un personnage rapide donc ça devrait passer avec ma façon de jouer.

6 - Palutena : Comme pour Harmonie, c'était pas un perso que j'attendais ou que je haïssais (même si je savais qu'elle serait présente). Sa présence me laisse totalement de marbre. Par contre, si j'ai bien compris, elle aurait à la manière des Mii un moveset entièrement personnalisable avec les dons de Kid Icarus Uprising ? Si ça se révèle être ça, elle devrait tout de même beaucoup me plaire.

5 - Pac-Man : Oui, Pac-Man est cinquième. Malgré tout ce que j'ai pus dire sur le personnage (moche, sans moveset intéressant), je trouve que Sakurai et son équipe ont réussi à en faire un personnage sympa. Le personnage est plein de références : il pourra invoquer des personnages de bornes d'arcades Namco, se transformer en camembert... Au final un perso bien rétro qui devrait lui aussi me plaire.

4 - Megaman : Lui et Pac-Man sont au même niveau pour moi. Il est juste devant parce que je préfère le personnage. Lui aussi personnage rétro-guest sympa, bourré de références à ses jeux. Son jeu entièrement à distance à l'air vraiment sympa, en plus d'être original. Et puis il a une bonne tête et on dirait tellement un personnage Nintendo ! En plus c'était une de mes plus grosse attente, juste le hype qui est un peu retombé en un an.

3 - Wii Fit Trainer : C'est la plus grosse montée. La première fois, je l'avais mis dernière parce que j'aimais pas du tout le personnage et qu'elle ne m’intéressais pas. Mais à force, j'ai commencé à l'apprécier et à me pencher un peu plus sur son gameplay. Au final, malgré son côté WTF, elle m'a l'air d'avoir un gameplay assez classique (sauf son B+Bas), et c'est pas plus mal. Surtout qu'il m'a l'air de très bien me convenir. Elle pourrait devenir une de mes mains.

2 - Little Mac : Comme pour Megaman et Pac-Man, Lil' Mac est à peu près au même niveau que Wii Fit Trainer pour moi. La différence c'est que c'est un putain de boxeur ! Son gameplay m’intéresse toujours (quoiqu'un peu moins maintenant) et son KO Uppercut m'a l'air au final moins cheaté que ce que je pensais donc c'est pas plus mal. Son mauvais jeu aerien n'est pas non plus un problème pour moi. Juste que comme Megaman, le hype est retombé contrairement à...

1 - Villageois : Au final le personnage que je veux le plus tester ! Comme pour la première fois, j'adore son moveset malin et fidèle à ses jeux. Surtout que depuis, je l'ai vraiment vu se battre à l'E3, et il m'a l'air très efficace. Et puis j'adore ce décalage entre son visage et Smash Bros Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 272392131 ! Le voir combattre pour de vrai a totalement alimenté le hype que j'avais pour lui, contrairement à tout les autres personnages. Bref, Villager is the best !


Dernière édition par Platinium le Dim 15 Juin 2014, 13:41, édité 1 fois (Raison : Blue Bomber !)
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:39

Depuis l'E3, on a eu 3 newcomers et pas mal de gameplay ! Donc je vais réactualiser un peu mon classement ... :

9. Rosalina & Luma : Oui, elle est bien descendu dans mon classement... Même si j'ai bien aimé Mario Galaxy, celle-ci ne m'attire pas du tout ...

8. Mii : Sérieusement, j'en ai rien à cirer de ce perso  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 466613618 

7. Pacman : ...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1249270549 

6. WFT : Je ne l'aimais pas du tout, et je l'aime toujours pas plus, charismatique comme une huitre elle craint !

5. Little Mac : Je l'ai adoré dans Punch Out et jle kiffe mais c'est pas mon type de gameplay, dommage...

4.Méga man : Oui il mérite sa place en tant que guest ! De plus, il a un gameplay original !

3. Villageois : Oui 3ème, même si pas grand monde l'aime, il a un gameplay vraiment original tiré de ces anciens jeux et sa tête de psychopate est bien sympathique  :ssbvil: 

2. Palutena : Waouh, tout simplement ! Elle était prévisible comme du paté de jambon mais quelle belle surprise ! Et ce teaser, où Link défonce cette tapette de Pit  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2293482636 ! C'était épic ! De plus elle est magnifique et semble avoir un gameplay bien violent Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2307522301

1. Greninja : Euuh, que dire ? Je l'ai pas mis en premier à cause de " WAOUH IL A DES KATANAS, DES SHURIKENS ET C UN NINJA C TROO D4RK Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1173714633 !! " Non pas du tout, perso c'est pas que je préfère le plus, je m'en fous un peu limite...
Cpt lors de son annonce, j'étais septique... Mais depuis le tournoi et tout, je trouve qu'il a un gameplay bien sympathique ! Il est rapide et autant aérien que terrestre ! Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:58

9: Mii Fighter
Je trouve l'idée intéressante mais j'ai du mal à avaler la pillule.
8: Amphinobi
Il est cool mais pour moi il rend l'arrivée de Mewtwo problématique et ça me gène.
7: Entraîneuse Wii Fit
Moveset sympathique mais sans plus.
6: Harmonie & Luma
Sympa et gameplay original.
5: Pac-Man
J'étais assez sceptique au début (certainement à cause d'ensaoule) mais en fin de compte je l'aime bien.
4: Villageois
Personnage principal d'Animal Crossing suivi un charisme inattendu :ssbvil:.
3: Palutena
Prévisible (et tant mieux) et a une place bien méritée. Manque plus que Mewtwo pour faire un combat entre Dieux.
2: Little Mac
Mon main est là.
1,5: Megaman
Dois-je vraiment m'expliquer? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1929873797 
1: Vlad  
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:14

alors mon top avec les nouveaux ca donne :

9) Rosaluma: le personnage ne m intéresse pas, bien que ne me gêne pas non plus, son gameplay est original, mais me semble bordélique et ne m intéressepas trop finalement.

8) Pac-man: déçu de son annonce, a cause d enzoul et sal rom, finalement il ne me gene pas pour autant, et puis c est quand même une icone du jeux vidéo, cependant, son gameplay me fait ni chaud ni froid, donc bon il mérite pas une meilleure place

7) Wii fit trainer: un peu déçu du gameplay de ce qu'on a pu voir de l e3 il n empêche qu il m intéresse un peu avec son b bas notamment.

6) Little mac: le petit mac possède un gameplay succeptible de me plaire une fois entre mes mains, mais qui ne m'intteresse pas dans l'idée, deplus le perso en lui même ne me fait ni chaud ni froid.

5) Mii: un perso qui ne me plait pas a la base voir qui me dérange, mais que sakurai a réussi a me faire passé, malgré ça, ça ne devrait pas me suffire pour le classé si haut, mais moi qui adore généralement les trucs personnalisable et tout je dois avouer être pressé de tester ses différentes personnalisations et de faire MON mii.


4) Mégaman: je trouve que ce perso s intègre bien a l'univers nintendo/ssb, a un gameplay original que je suis pressé de tester, et est super intéressant, juste que je pense pas le joué plus que ça après l'avoir tester, enfin p'tet, on verra.

3) Palutena: on pourrait presque copier coller ce que j'ai dit pour mégaman, en rajoutant le hype, le fait que je la voulait/attendait, et que son gameplay changevraiment avec la personnalisation, enfin je me comprend, et que du coup elle m'interesse un peu plus, enfin je pense pas la joué plus pour autant.

2) Amphinobi: que ce soit le gameplay ou le personnage, tout me plait dans celui-ci, dommage que de mon point de vue il manque d'originalité, ou de ce petit quelque chose qui le distingue vraiment des autres, encore une fois je me comprend.

1) Villageois: il a tout pour lui, la classe, lafolie, l'originalité, un gameplay intéressant, il est fun et badass, il a des costumes, franchement je lui vois aucun point faible et me plait a donf.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:24

Bon je vais refaire mon top aussi. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 679392702
Je regarde pas mon précédent, je verrai comme ça ensuite si mes avis concernant certains newcomers ont changé. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1892650967

9ème : Le Mii :
Il fait tâche au milieu du roster, son gameplay repompe tout ce qui se fait sur les autres personnages et il est trop horrible sérieux. Bref il pue la merde et je le jouerai jamais.

8ème : Wii Fit Trainer :
Malgré le fait que je me suis plus ou moins habitué à sa présence, je trouve encore qu'elle n'a rien à faire là, j'aime pas le perso et ce qu'on a vu de son gameplay m'intéresse pas du tout.

7ème : Harmonie & Luma :
Bien que son gameplay semble original, ce qu'on a vu d'elle pendant les démos de l'E3 ne m'attire pas.

6ème : Pacman :
D'abord complètement réfractaire à sa présence dans le jeu, comme beaucoup de monde, le design a été bien choisi et son gameplay a l'air sympathique, sans pour autant casser des briques.

5ème : Megaman :
Rien de très spécial dans son gameplay, il sera je pense quand même agréable à jouer.

4ème : Amphinobi :
Encore une fois un personnage sans vraiment d'originalité dans le gameplay mais qui me tente bien par son jeu qui semble très rapide et aérien.

3ème : Palutena :
Palutena devait forcément être dans mon top 3, son gameplay a l'air super varié avec des possibilités de customisation vraiment intéressantes.
En revanche j'espère que son visage sera retravaillé. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3669069390

2ème : Le Villageois :
Un moveset super fun, et les retours sur le perso ont l'air d'être assez bons donc je suis content.

1er : Little Mac :
J'adore toujours son gameplay hyper nerveux et son côté "surpuissant" au sol, bien que contrairement au Villageois les retours ont pas l'air excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:26

9. Pac-Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2269493095 
Bon bah voilà. Dégoûté. Pac-Man est là. Et ça veut dire que Chrom sera aussi là.


8. Mega Man :ssbmega: 

Ce nouveau personnage est le second celui qui m'emballe le moins des neuf huit que l'on connaît. Il m'a l'air assez faible, et son moveset ne me convient pas.










7. Mii Combattant Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2471059158 
A partir d'ici, les nouveaux me plaisent beaucoup. J'ai adoré son trailer de présentation, j'ai failli exploser. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 272392131 J'ai une préférence pour le Swordfighter. Son moveset a l'air  très sympathique. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3371923627 J'étais assez neutre à son sujet, mais là je l'apprécie vraiment.


6. Amphinobi :ssbamphinobi: 
Ultra heureux de son annonce! C'était mon starter dans Pokémon X et son moveset a l'air génial! Sakurai m'a bien surpris sur le coup, mais dés que j'ai vu son trailer de gameplay, j'ai tout de suite été hype tellement il s'annonce énorme.


5. Entraîneuse Wii Fit :ssbwft: 

WTF... Euh WFT est vraiment le personnage qui m'a le plus surpris, comme presque tout le monde je pense. Son moveset à base de yoga est énorme, l'inspiration a l'air excellente. Vraiment emballé.


4. Villageois :ssbvil: 

Le petit psychopathe m'a tout de suite plus. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2293482636 Un vrai troll avec sa poche et son arbre! Un personnage qui cherche à faire faire des erreurs à l'adversaire, ça c'est bon! Hâte de le jouer.


3. Little Mac :ssblittlemac: 

Le premier personnage de mon top 10 à avoir été confirmé... Enfin! Ultra nerveux, avec des esquives, des contres et une puissance énorme, ce personnage est direct dans mon top 5 des personnages que je compte main. La barre de K.O. est une très bonne idée. Son trailer était très bon.


2. Paluténa Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3980010459 

Le second personnage de mon top 10 à avoir été confirmé... Enfin je n'ai pas été surpris, elle était évidente, mais son gameplay basé sur les dons a l'air vraiment super, et elle est très charismatique dans Kid Icarus: Uprising. Franchement, je suis conquis. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3507600873


1. Harmonie & Luma :ssbharmonie: 
Le meilleur pour la fin, pas très surpris mais vraiment j'adore son gameplay ultra original! Les attaques en miroir grâce au Luma, fallait y penser. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3371923627 Et dans son trailer j'ai vraiment pas compris de quel jeu il s'agissait au début, puis je me suis dit "Non, c'est quand même pas Smash...? Ah bah si! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 4205929361". J.A.D.O.R.E.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:29

9) Mii Fighter : Personnage sympas mais il est impossible de le jouer en multi Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3669069390

8) Rosalina & Luma : FRANCH'MENT , ce personnage ne peux-être jouable que par les filles, pourquoi ? Parce qu'il faut réussir à contrôler deux perso à la fois   Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3411178914 

7) Amphinobi : Sur les vidéos que j'ai vu il semble rapide mais ce fais dégommer à un de ces vitesses.

6) WFT : personnage vraiment bizarre, surtout son grab qui me fait rire,  mais bon j'ai pas trop d'avis sinon.

5) Megaman : Le gameplay est très sympas mais je remarque quelques faiblesses depuis l'E3.

3) Villageois : Sympas aussi , gameplay fun, bon même.

3) Pac-man : Perso, je trouve qu'il est sympas, et qu'il a le meilleur design et un gameplay fun.

2) Palutena : Pour l'instant j'aime bien les coups personnalisé mais j'attends d'en voir plus quand même.

1) Little Mac : J'adore le gameplay de ce perso qui est unique , moi qui est pas forcément bon avec les attaques aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:48

Je préfère ne pas détailler tant qu'on n'a pas vu tous les nouveaux personnages, mais voici mon nouveau top :

1/ Villageois
2/ Megaman
3/ Little Mac
4/ Harmonie et Luma
5/ Entraîneuse Wii Fit
6/ Palutena
7/ Amphinobi
8/ Pac-Man
9/ Mii

J'ai également remis à zéro le sondage tout en incluant les derniers annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:04

Pour moi, ce ne sera pas une actualisation, mais ma première liste (et c'est un bon effort pour moi car juger n'est pas mon fort Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3371923627 ) :

9) Little Mac :ssblittlemac:
     - Le problème est que j'ai assez tendance à jouer en vol, donc s'il est nul de ce côté là, je ne pense pas m'y faire
      (enfin, c'est ce que je pense pour le moment, à voir)

8) Mega Man :ssbmega:
     - Le problème est que je le trouve basé sur les attaques à distance, mais je suis plus au style rapproché ici

7) Entraineuse WiiFit :ssbwft: 
     - Là, je ne vois pas trop quoi dire, j'aime bien son jeu, mais c'est tout

6) Pac-Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2269493095 
    - J'aime bien quand on peut choisir des objets à envoyer, d'autant plus qu'ils ont l'air d'appartenir au personnage,
      bien entendu

5) Combattant Mii 
     - Assez mitigé pour moi, mais après, la personnalisation le fait monter en classement

4) Amphinobi :ssbamphinobi: 
     - Pour le fait qu'il bouge dans tous les sens, ça le rend plus dur à toucher

3) Villageois :ssbvil:
     - Il m'a l'air d'avoir une bonne part en stratégie et j'aime ça

2) Palutena
     - un style de jeu qui m'intéresse aussi, en plus, avec un certain nombre d'attaques qui touchent plusieurs
      personnages à la fois sans difficultés (sachant que j'aime bien la magie Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3976445546 )

1) Harmonie & Luma :ssbharmonie:
     - Un style de jeu qui me donne envie, en plus tous les gênes qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:45

9) Mii Fighter : Il est à cette place par élimination. Car en fait j'en ai rien à foutre.
8) Little Mac : Par élimination aussi, il m'intéresse pas trop mais je le préfère au Mii.
7) Harmonie : Son gameplay peut être intéressant, à voir.
6) Palutena : Au départ j'en ai rien à foutre d'elle, c'est tout le hype qui me l'a fait apprécier.
5) Megaman : Attendu depuis toujours, j'adore son design et son moveset, mais ce n'est pas mon préféré.
4) Villageois : Je le voulais depuis Brawl et il m'a l'aire sympa à jouer. Je l'adore !
3) WiiFit Trainer : Elle a baissé de deux places mais je suis toujours aussi impatient de la jouer !
2) Amphinobi : Au début je savais pas qui c'était et il était dernier de mon classement... Mais bordel ce gameplay !
1) Pac-Man : Je m'étonne moi-même. Je le voulais pas du tout avec ce design mais Sakurai a réussi a le rendre potable en changeant 3 fois rien. Son moveset m'a l'air fabuleux, bref, hâte d'y jouer !

Et je vous reconfirme que je déteste faire des classements.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:14

Mon top sans raisons vraiment dévelopées

1-Megaman parce que Megaman quoi. Clairement le personnage qui me fait le plus hyper. Des clins d'oeils dans toutes ses attaques, une dégaine juste parfaite et un FS du tonnerre (le meilleur selon moi )
2-Villageois, je crois que je le trouve mieux qu'avant. J'aime beaucoup le fait d'avoir plusieurs apparences dispo et j'aime aussi le côté "catch-and-return". Il a l'air d'avoir une moveset vachement variée et assez embêtante aussi. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1581053861
3-Amphinobi, mon hype est un poil retombé pour lui mais force est de reconnaître qu'il a la putain de classe. Il gagne des points pour avoir été fait alors que Pokémon XY en était à ses débuts de développement et étant en même temps super-fidèle.
4-Harmo & Luma, les deux me plaisent bien, je suis fan du côté duo, mais son FS m'a l'air vachement dur à placer et le perso m'a l'air de nécessiter pas mal d'entraînement.
5-WFT, toujours fan du perso même si il s'avère plus classique que ce que je le pensais. Mais pour son salut du soleil elle garde ma sympathie. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 2176505670
6-Palutena, un peu dur de la juger pour l'instant, mais elle a l'air d'avoir beaucoup d'attaques et clairement y a matière à faire pas mal de trucs sympas. Autrement j'étais tellement hypée pour elle que je crois que je suis un peu déçu. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 1865340187
7-Pacman, même si il s'avère bien mieux que ce que je pensais, sa légitimité dans SSB me paraît un peu bancale, ok c'est une icône du jv, ok Namco développe le jeu... Mais à part ça ? Il est lié à l'histoire de l'arcade, pas Nintendo, même si il y a des MK avec lui dedans (mais comme par hasard développés par Namco ! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 466613618 )
8-Little Mac, le plus classique des newcomers pour moi, malgré son super-coup. Son FS craint bien je trouve, il est moche et a l'air de plus l'handicaper qu'autre chose. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3669069390
9-Mii, parce qu'il faut bien un dernier et il prend 3 places du casting. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:03

9) Mii, c'est pas que je le hais en fin de conte il est même assez cool pour le coup, mais je préfère les autres c'est tout.

8) Wii Fit Trainer, personnage très vide mais assez marrant, je sais pas il y a un truc qui me fait rire.

7) Pac-Man, j'ai vraiment pas apprécié son annonce au départ mais je me suis calmé et j'ai compris que il était pas si mal

6) Little Mac, je suis bien contant de son annonce, voilà fin de l'histoire.

5) Villagois, j'aime sa tête, j'aime ses attaques il me fait rire.

4) Palutena, je suis heureux de sa présence, je la voulais je l'ai eu et puis ce le premier dieu jouable dans SSB4.

3) Megaman, je suis juste attiré par lui et puis j'aime ses jeux.

2) Amphinobi, c'est celui que j’espérais en secret, parce que tout de même c'est sa Gen qui m'a ramené à Pokémon (j'ai sauté 2 Gen) il est classe et ninja en plus (starter eau aussi tout ce que j'aime quoi)

1) Harmonie & Luma c'est le genre de personnage que j'ai toujours bien joué, dans tout les jeux où elle est c'est mon main, et je l'aime bien, c'est juste que avant sa confirmation j'était contre du à son improbabilité (et que j'y croyais pas mais je la voulais quand même)

Je crois que quand même je suis un gros chanceux, j'ai aucun newcomers qui me donne la gerbe j'ai mes personnage qui j'espérais mais que je n'y croyais pas et des personnages auquel j'ai pas vraiment voulu mais que je me suis mis à aimer.
(je pense que si ma chance continue je vais être le seul à apprécier le roster final)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-