Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:22

Moi je rêve de faire Jean-Pierre Coffe VS Morandini Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:24

Moi aussi j'ai un rêve. Lequel ?
...
...
...
La fin du HS :) Parlez des Mii dans le bon topic SVP
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:26

Ou n'en parlez pas du tout au pire. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1441789988

Ajimodo : Je plussoie dans l'idée Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1280623809 mais sinon c'est ici merci : http://www.ssb4.com/f23-mii
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:31

clg974 a écrit:
icethrow a écrit:
C'est surtout un Boss culte de Wolfenstein 3D.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 2933690333 
Donc niveau cohérence avec l'esprit Smash Bros, ça fonctionne.

Comme tu le dit "il" est un boss, on doit "le" tuer et la je suis d'accord, pas question de jouer avec mais bon passons je suis hors-sujet, ça m'as juste un peu surpris de voir ça.

On joue bien Ganondorf et Bowser, donc jouer Adolf Hitler c'est un peu pareil dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:39

Plus ou moins, Vil. Si Ganondorf est bien une représentation du mal radical dans la série The Legend of Zelda, Bowser est parfois un personnage sympathique, notamment dans Super Mario RPG et dans la série Paper Mario, ainsi que dans les jeux Mario multi-joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:56

A mon tour Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1441789988

1 : Entraîneuse Wii Fit

Oui, elle est en première position, c'est pour moi la grosse prise de risques de Sakurai pour les newcomers.
Personne l'attendait, personne ne lui donnait un gameplay potable, et pourtant elle est là, et j'attends de voir ce qu'elle vaut IG avec la manette en main. Ça n'en fait pas un futur main, mais c'est pour moi le plus original de newcomers.

2 : Little Mac

Un bon perso rétro comme on les aime. J'aime pas son gameplay (je préfère jouer aérien) mais au moins il a de la gueule.

3 : Pac-Man

Il "peut" être marrant à jouer, faut voir.

4 : Palutena

Bof...

5 : Megaman

Je connais pas du tout et je n'ai aucune envie de le jouer, mais bon il faut bien un 5ème...

6 : Harmonie & Luma

Perso bouche-trou, mais bon fallait bien un 6ème...

7 : Villageois

Je connais rien de lui ni de la licence, en fait j'm'en fous un peu de ce perso.

-47 : Mii

Rien à dire...

-92 : Amphinobi

Pokémon dégueulasse...

-164 : Lucina

Clone...

-78945127 : Daraen

J'ai besoin d'argumenter ?


Mouais, en fait même faire un classement ne me fait pas aimer les newcomers Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:21

Obi44Z a écrit:
6 : Harmonie & Luma

Perso bouche-trou, mais bon fallait bien un 6ème...

7 : Villageois

Je connais rien de lui ni de la licence, en fait j'm'en fous un peu de ce perso.

-47 : Mii

Rien à dire...

-92 : Amphinobi

Pokémon dégueulasse...

-164 : Lucina

Clone...

-78945127 : Daraen

J'ai besoin d'argumenter ?


Harmonie Bouche trous ? Si ils auraient voulu un bouche trou, ils auraient mis Toad ou Bowser JR, elle a un gameplay génial et c'est ce que Sakurai recherche, pas besoin d'en dire plus.
Villageois, jdoit avouer que j'm'en fout aussi (Pourquoi on a pas eu Tom Nook ? POURQUOII ?)
Je suis d'accord avec toi jusqu'à Daraen, ce n'est pas parce que tu voulais Micahia que tu dois cracher sur le reste, Daraen est un mage aux cheveux blancs, enfin un mage, enfin une couleur de cheveux différente que demande le peuple ? Rien, mis à par Obi44Z qui demande Micahia sous peine de décapitation de Daraen, Snirf !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:25

C'est fantastique cette incompréhension et ce manque de volonté de comprendre...

Je considère Harmonie comme un perso bouche-trous car c'est le personnage Mario qu'on voit partout depuis peu de temps...
J'ai jamais dit que Toad et Bowser Jr n'était pas bouche-trous, arrête de me faire dire ce que je ne dit pas...

Ah, et pour Daraen, ferme-la et va lire ça => http://www.ssb4.com/t3707p40-enfin-un-mage-de-fire-emblem-dans-smash#134722

Merci, tu me donnes la preuve que même quand j'explique mes choix et mes opinions, les gens s'en foutent Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:35

Je m'en contrefous que tu explique sur un autre Topic, soit tu argumentes, soit tu t'abstient, ton "ferme-là" tu tle gardes, jsuis pas ton chien, Ta Micahia on s'en fous complètement, la on parle de Daraen mais tu rapporte tout à ta petite protégé qui était improbable.
Je veux Tempo, je veux Laughing Dog, Frederick je veux même Peppy Hare, est-ce que je ramène ma fraise quand on parle de Falco, Vlad, Ike ou Dillon ? Non, la tu t'ostines juste à dire que Daraen est pourri parce que c'est pas Micahia, jusqu'à présent j'était sympa et respectueux avec toi, mais ton "ferme-là" ne passe toujours pas, elle vaut pas plus qu'une autre Micahia, Daraen n'est pas Vide, il représente notre personnalité, vu que l'on incarne, de plus, Ca ne sers à rien cet argument pour Smash, parce que Smash Bros n'est pas un RPG mais un jeu de Baston, de plus, tu te contredis toi même dans l'argument du "sans-âme" en mettant Wii Fit Trainer en tête de ton classement, réfléchis avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:47

Pas la peine d'amener ce débat ici, Obi s'est expliqué sur l'autre topic, tu vas lire et tu réponds là-bas. Quant à Obi, tu n'es pas obligé d'employer des tournures de phrase qui peuvent pousser certains à l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:51

Obi44Z a écrit:
A mon tour Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1441789988

1 : Entraîneuse Wii Fit

Oui, elle est en première position, c'est pour moi la grosse prise de risques de Sakurai pour les newcomers.
Personne l'attendait, personne ne lui donnait un gameplay potable, et pourtant elle est là, et j'attends de voir ce qu'elle vaut IG avec la manette en main. Ça n'en fait pas un futur main, mais c'est pour moi le plus original de newcomers.

2 : Little Mac

Un bon perso rétro comme on les aime. J'aime pas son gameplay (je préfère jouer aérien) mais au moins il a de la gueule.

3 : Pac-Man

Il "peut" être marrant à jouer, faut voir.

4 : Palutena

Bof...

5 : Megaman

Je connais pas du tout et je n'ai aucune envie de le jouer, mais bon il faut bien un 5ème...

6 : Harmonie & Luma

Perso bouche-trou, mais bon fallait bien un 6ème...

7 : Villageois

Je connais rien de lui ni de la licence, en fait j'm'en fous un peu de ce perso.

-47 : Mii

Rien à dire...

-92 : Amphinobi

Pokémon dégueulasse...

-164 : Lucina

Clone...

-78945127 : Daraen

J'ai besoin d'argumenter ?

Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

En ce qui me concerne je suis complètement satisfait des newcomers à part Pacman que je trouve inutile au possible.
Pour Daraen, je n'ai pas fait FE:A mais j'apprécie son gameplay à fond et je pense que c'est mon newcomer préféré (avec Villageois et Little Mac).
Et pour Harmonie, le perso en soi je m'en fous complet mais je dois avouer que son gameplay est pas mal.

Mais j'attends Vlad (et Andy mais on peut rêver) avec impatience.

filouMDR a écrit:
Je m'en contrefous que tu explique sur un autre Topic, soit tu argumentes, soit tu t'abstient, ton "ferme-là" tu tle gardes, jsuis pas ton chien

L’hôpital qui se fout de la charité... parce que le "ferme ta gueule" tu me l'avais sorti la dernière fois et ça te semblait normal de parler comme ça apparemment (alors que je ne suis jamais grossier). Donc si tu le dis faut accepter qu'on te le dise aussi.


Dernière édition par KotS le Lun 04 Aoû 2014, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:52

C'est triste comment internet permet de faire fis du respect pour ses ainés  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:13

KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

Exactement.

Je suis le seul membre du forum qui veut pas acheter SSB4 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:29

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

Exactement.

Je suis le seul membre du forum qui veut pas acheter SSB4 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Mais on sait qu'au final tu l'achèteras Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 .
Le roster est quand même de qualité (à part Lucina le joli clone) et c'est pas comme si Nintendo avait des centaines de persos à intégrer et/ou qui sont intégrables. Tout ce qu'on a eu jusqu'à présent c'est cohérent/logique et on peut pas faire plaisir à tout le monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:34

KotS a écrit:
Mais on sait qu'au final tu l'achèteras Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 .

Uniquement parce que je l'ai promis à Mout Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:42

Voici mon ancien post :
Spoiler:

Je reposte le classement avec les nouveaux newcomers :

1 Le Villageois
2 Amphinobi
3 Palutena
Depuis avant le trailer de 2013, je voulais un personnage de Kid Icarus. N'importe qui m'aurait contenté et je suis donc très content de voir Palutena. son gameplay basé sur les dons de KIU est une bonne idée, j'espère juste que la façon de les choisir ne déséquilibrera pas le jeu.
4 Daraen
Un personnage de FEA (opus que j'ai adoré <3) et avec un gameplay original en plus ! Need ! Je suis juste un peu déçu parce que j'apprécie pas vraiment le personnage en lui même : C'est un avatar, mais avec une personnalité (il a beaucoup de dialogues), sans vraiment de charisme et il n'apparaît pas dans les cinématiques du jeu, difficile de s’attacher à lui je trouve.
5 Lucina
Alors oui, c'est un clone. Mais franchement c'est le quatrième personnage de Fire Emblem..., le "bouche-trou" qui n'a pris la place d'aucun autre (Peut-être Chrom, mais personne le voulait et ça aurait pu être un clone aussi, donc bon....). Je comprends qu'on gueule quand un clone prend la place d'un perso original, mais là c'est pas le cas. Faut le voit comme un perso "en plus", histoire de rajouter une fille et de faire plaisir aux fan. Personnellement, je l'adore, j'aurais préféré qu'elle ait un gameplay plus original et plus différent de celui de Marth (normal), mais tant pis, content de la voir <3
6 Harmonie & Luma
7 Wii Fit Trainer
8 Mega man
9 Little Mac
10 Combattant Mii
J'ai toujours dit que s'il était dans le jeu, j'aimerais que ce soit juste "pour le fun" et qu'il ne soit pas jouable en ligne, mon "voeux" a été exaucé puisque c'est le cas. La personnalisation des attaques ne m'intéressant pas vraiment... Je le trouve un peu inutile mais il me dérange pas vraiment.
11 Pac Man
Deux guests ça va, trois guests... bonjour les dégâts ! C'est la seule chose que je lui reproche en fait. Il a l'air sympa à jouer, il ressemble pas au Pac Man dégueulasse des jeux récents et il joue à merveille la carte du rétro. Mais trois guests... franchement ? Déjà, ils auraient dû virer Sonic... Par définition un "guest" c'est pas censé rester plus d'un opus... S'il y avait eu que Pac Man et Mega man en guests, j'aurais trouvé ça cool, mais 3, ça fait un de trop... Bref, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:05

1)  :ssbamphinobi: 
Je suis fan de Pokémon, donc forcément je surkiffe.
2)  :ssbharmonie: 
Mario Galaxy, j'ai simplement adorer, et le fait de la retrouver dans SSB est un vrai bonheur.
3)  :ssbwft: 
Fun, et j'apprécie d'avoir des persos qui changent, et qui surprennent.

Je ferais pas non plus un top total car dur dur de départager pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:26

KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

Exactement.

Je suis le seul membre du forum qui veut pas acheter SSB4 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Mais on sait qu'au final tu l'achèteras Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 .
Le roster est quand même de qualité (à part Lucina le joli clone) et c'est pas comme si Nintendo avait des centaines de persos à intégrer et/ou qui sont intégrables. Tout ce qu'on a eu jusqu'à présent c'est cohérent/logique et on peut pas faire plaisir à tout le monde de toute façon.

Alors Kots, j'ai jamais eu l'occasion d'argumenter sur un opinion partagé précédemment mais là faut que j'intervienne Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

J'ai lu tes messages sur les autres topics, du genre le casting officiel, ou encore tes arguments ( inutiles ) sur Ridley et Vlad...
J'ai l'impression que tu répètes toujours la même chose, tu critiques les avis en essayant toujours d'avoir le dernier mot, ca me sidère ca... Perso, je suis pas très fort en argumentation ( 10 de moyenne en français bitch Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 ) fin bref.

Quand je vois que tu postes un message, excuse moi mais j'ai même pas envi de le lire...

Mais la que tu dises " Ouais t'es dur sur le classement patati patata... Ca me sidère encore plus. Chacun a son opinion, si Obiz n'aime pas trop les newcomers c'est comme ça. Personne ne les aime tous non plus... Tu vois , toi tu n'apprécies pas trop Lucina, ben je fais pas non plus un pipi nerveux...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:55

Spring a écrit:
KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

Exactement.

Je suis le seul membre du forum qui veut pas acheter SSB4 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Mais on sait qu'au final tu l'achèteras Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 .
Le roster est quand même de qualité (à part Lucina le joli clone) et c'est pas comme si Nintendo avait des centaines de persos à intégrer et/ou qui sont intégrables. Tout ce qu'on a eu jusqu'à présent c'est cohérent/logique et on peut pas faire plaisir à tout le monde de toute façon.

Alors Kots, j'ai jamais eu l'occasion d'argumenter sur un opinion partagé précédemment mais là faut que j'intervienne Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

J'ai lu tes messages sur les autres topics, du genre le casting officiel, ou encore tes arguments ( inutiles ) sur Ridley et Vlad...
J'ai l'impression que tu répètes toujours la même chose, tu critiques les avis en essayant toujours d'avoir le dernier mot, ca me sidère ca... Perso, je suis pas très fort en argumentation ( 10 de moyenne en français bitch Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 ) fin bref.

Quand je vois que tu postes un message, excuse moi mais j'ai même pas envi de le lire...

Mais la que tu dises " Ouais t'es dur sur le classement patati patata... Ca me sidère encore plus. Chacun a son opinion, si Obiz n'aime pas trop les newcomers c'est comme ça. Personne ne les aime tous non plus... Tu vois , toi tu n'apprécies pas trop Lucina, ben je fais pas non plus un pipi nerveux...

Absolument pas compris l'intérêt de ton message.
J'ai juste fait un constat en disant que je le trouvais dur (pas parce qu'il aime pas ces persos, mais par rapport aux termes qu'il emploie et aux notes). Je vois pas en quoi c'est avoir le dernier mot là. Il fait absolument ce qu'il veut hein et le but quand on partage sur un forum c'est d'avoir le point de vue des autres au final. Et s'il me répond sans faire de remarque c'est que ça ne l'a pas dérangé et c'est pas à toi de venir faire la police en fait.

Et au pire envoie un MP au lieu de faire du HS pour raconter ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:02

KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

En ce qui me concerne je suis complètement satisfait des newcomers à part Pacman que je trouve inutile au possible.
Pour Daraen, je n'ai pas fait FE:A mais j'apprécie son gameplay à fond et je pense que c'est mon newcomer préféré (avec Villageois et Little Mac).
Et pour Harmonie, le perso en soi je m'en fous complet mais je dois avouer que son gameplay est pas mal.

Mais j'attends Vlad (et Andy mais on peut rêver) avec impatience.


KotS a écrit:
Spring a écrit:
KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Je te trouve dur :o . T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup.

Exactement.

Je suis le seul membre du forum qui veut pas acheter SSB4 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797


Mais on sait qu'au final tu l'achèteras Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 .
Le roster est quand même de qualité (à part Lucina le joli clone) et c'est pas comme si Nintendo avait des centaines de persos à intégrer et/ou qui sont intégrables. Tout ce qu'on a eu jusqu'à présent c'est cohérent/logique et on peut pas faire plaisir à tout le monde de toute façon.

Alors Kots, j'ai jamais eu l'occasion d'argumenter sur un opinion partagé précédemment mais là faut que j'intervienne Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

J'ai lu tes messages sur les autres topics, du genre le casting officiel, ou encore tes arguments ( inutiles ) sur Ridley et Vlad...
J'ai l'impression que tu répètes toujours la même chose, tu critiques les avis en essayant toujours d'avoir le dernier mot, ca me sidère ca... Perso, je suis pas très fort en argumentation ( 10 de moyenne en français bitch Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 ) fin bref.

Quand je vois que tu postes un message, excuse moi mais j'ai même pas envi de le lire...

Mais la que tu dises " Ouais t'es dur sur le classement patati patata... Ca me sidère encore plus. Chacun a son opinion, si Obiz n'aime pas trop les newcomers c'est comme ça. Personne ne les aime tous non plus... Tu vois , toi tu n'apprécies pas trop Lucina, ben je fais pas non plus un pipi nerveux...

Absolument pas compris l'intérêt de ton message.
J'ai juste fait un constat en disant que je le trouvais dur (pas parce qu'il aime pas ces persos, mais par rapport aux termes qu'il emploie et aux notes). Je vois pas en quoi c'est avoir le dernier mot là. Il fait absolument ce qu'il veut hein. Et s'il me répond sans faire de remarque c'est que ça ne l'a pas dérangé et c'est pas à toi de venir faire la police en fait.

Et au pire envoie un MP au lieu de faire du HS pour raconter ta vie.

L'interet de mon Message ? Dire ce que je pense, et qu'ne bonne minorité pense aussi Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797 Mais bien sur on peut en parler en MP hein, Désolé du HS

T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup. by Kots

Non la tu juges car il a très peu de persos qui lui plaisent pas seulement car tu le trouves dur, donc bon...
Et si tu prennais le temps de lires les messages des autres membres, tu aurais compris que tu veux le dernier mot dans la majorité des cas, pas seulement ici...
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:13

Spring a écrit:

T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup. by Kots

Non la tu juges car il a très peu de persos qui lui plaisent pas seulement car tu le trouves dur, donc bon...

Et ? D'une c'est pas un jugement mais une constatation (peu de persos l'attirent donc le jeu risque de pas lui plaire des masses, je vois pas où est le jugement. Ouvre un dico). Que je le trouve dur ou pas, osef c'est un ressenti perso.
De deux, il a confirmé mes propos donc pourquoi tu t'excites ?

Spring a écrit:
tu veux le dernier mot dans la majorité des cas, pas seulement ici...  

T'es mignon t'iras faire la morale à toutes les personnes dans ce cas là.

Spring a écrit:
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Rédiger un pavé =/= vraie argumentation.

EDIT : C'est loin d'être toujours nécessaire, surtout dans des cas où on parle de goûts personnels. On discute pas de la théorie du big bang hein.
Si je dis "J'aime (pas) Ridley", j'ai pas à expliquer à travers un pavé le pourquoi du comment.
Si je dis "Ridley (ne) ferait (pas) un bon perso jouable", là oui je dois argumenter.


Dernière édition par KotS le Lun 04 Aoû 2014, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:18

KotS a écrit:
Spring a écrit:

T'as juste 2 persos qui te plaisent pour le moment (doit rester 2-3 newcomers) donc le jeu doit pas t'emballer des masses pour le coup. by Kots

Non la tu juges car il a très peu de persos qui lui plaisent pas seulement car tu le trouves dur, donc bon...

Et ? D'une c'est pas un jugement mais une constatation (peu de persos l'attirent donc le jeu risque de pas lui plaire des masses, je vois pas où est le jugement. Ouvre un dico).
De deux, il a confirmé mes propos donc pourquoi tu t'excites ?

D'une le rapport, tu le trouves dur et qu'il y a pas bcp de newcomers qui lui plaisent c'est le jugement, où plutot, une constation plus... pousée...
Et de deux, qui t'as dit que je m'excitais ?  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 2874079935 

Spring a écrit:
tu veux le dernier mot dans la majorité des cas, pas seulement ici...  

T'es mignon t'iras faire la morale à toutes les personnes dans ce cas là.

Je disais justement ça parce que KotS ne perd pas une occasion pour dire ça en sachant pertinemment qu'il va faire chier le monde, je préfère jouer au même jeu que lui maintenant.
By Toune

Je pense que t'es quand même le best pour ça Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Spring a écrit:
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Rédiger un pavé =/= vraie argumentation.

Dans la plupart des cas, si Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:01

Non mais les mecs, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:33

Achetez vous une boîte aux lettres les cocos.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 529054234

Ajimodo : Je suis d'accord sur la forme mais dans le fond t'es aussi hors-sujet qu'eux là. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:18

KotS a écrit:
Spring a écrit:
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1929873797

Rédiger un pavé =/= vraie argumentation.

Mon dieu, tu parles de mon pavé dans le bla-bla ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 1491891232

Merci Spring Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-