Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 02:55

Pour la première fois je vais donner mon classement de préférence parmi tous ces enfoirés .




11ème Le Mii : Sans commentaire ...
Ah si ,j'espère que le mec qui a eu l'idée d'intégrer ça ira pourrir en enfer (même si c'est Sakurai , Iwata ou bien Reggie ) .



10ème Le Villageois : Je trouve que c'est un perso d'une rare laideur et que la série d'où il vient est une horreur .Pour moi c'est un branleur sans âme ,sans honneur et sans aucune saveur .
Bref je veux qu'il meurt dans la peur et la douleur.



9ème L'Entraîneuse : je trouve le chara design de cette chose complétement dégueulasse ,et je ne parle même pas de la version masculine .... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 384192128 
En revanche son gameplay a l'air plutôt sympa (beaucoup de bons coups je trouve ) , assez simple dans le style mais efficace .



8ème Lucina : Leur perso bonus ils peuvent le garder . J'en ai déjà parlé ailleurs et ça a pas changé depuis , j'en veux pas tant qu'on m'aura pas donné une bonne raison d'en vouloir .



7ème Pac-Man : Pac-Man a beau être le premier jeu auquel j'ai joué (Super Mario Bros était pas encore sorti) je ne suis absolument pas attaché au perso .Dans le genre " Boule vivante qui avale " je lui préfère largement Kirby .
Après faut voir de quoi il est capable .



6ème Daraen: Mouais ....,je trouve qu'un perso "avatar" c'est loin d'être top pour représenter les mages de la série FE . Heureusement que son gameplay a l'air intéressant .



5ème Amphinobi :Pas grand chose à dire , c'était mon starter dans Pokémon X mais seulement parce que les 2 autres étaient encore plus moches que lui  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3137150671 .
De plus je suis loin de porter la série Pokémon dans mon cœur,et j'aime pas trop les grenouilles en général .
Pour ce qui est de son gameplay il semble plutôt complet et agréable à jouer (bonne mobilité , bonne allonge, projectiles , contre ),donc sans adorer on va dire que ça passe .



4ème Harmonie : En ce qui la concerne j'ai beaucoup de mal à me faire un avis. Je l'aime bien dans les jeux Mario(enfin sans plus ) mais dans Smash Bros j'ai bien peur de finir par la détester  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618 .
En fait ce perso m'intrigue plus que les autres , j'ai le sentiment que son potentiel va apporter du déséquilibre dans la force .



3ème Megaman  :J'aime bien Megaman et sa série en général, mais je sais déjà que son gameplay ne me conviendra pas .
Cela dit je respecte son arrivée dans Smash Bros,ce perso est tellement culte que je suis prêt à lui pardonner beaucoup de choses .



2ème Litlle Lac: Bon bah lui c'est selon moi le plus cool de tous , les boxeurs ont toujours été funs à jouer dans les jeux de baston donc c'est une bonne chose d'avoir intégré ce sport de combat dans Smash Bros.
J'aime bien toute l'ambiance qui accompagne le perso (son thème , son sport , son coach etc...) même si j'ai très peu joué à Punch Out .



1er Palutena : Je l'ai mise en première position parce qu'elle est l'un des 3 persos que je voulais en priorité pour ce jeu .
En fait à la base j'estimais qu'un perso féminin aussi charismatique que celui-ci avait sa place dans Smash Bros .Après je dois bien avouer que je suis pas fan du coté "customisation " lié à ses attaques spéciales.
En ce qui concerne les coups du perso en eux mêmes ils ont l'air variés ,stylés et assez redoutables pour me satisfaire(enfin à première vue).
Quoiqu'il en soit ça doit être jouissif de défoncer les persos qu'on déteste avec une divinité  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 484727867 .



Pour ma part c'est loin d'être la grande joie en ce qui concerne les newcomers ,et au final je ne suis même pas sûr de jouer ne serait-ce que 2 d'entre eux de manière sérieuse .
Mais ça n'a pas vraiment d'importance , car contrairement à certaines personnes pour moi les newcomers sont loin de constituer une priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:01

Il me semble avoir déjà posté ici, mais je vais (re)faire mon classement. o/

1-Mega Man

Bah ouais, y'a eu la hype autour, mais ça s'est écourté par la suite. :/
Mega Man, pour moi, c'est la découverte de ce SSB. Il a un très bon gameplay très joué sur les projectiles, etc. Et ce perso a la classe, bordel Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633

2-Little Mac

Little Mac, à la base, j'en ai un peu rien à péter. Mais putain, quand on voit son gameplay, c'est juste absolument génial. Il tape, tape et tape encore et encore. C'est pas epic win, ça?

3-Amphinobi

Mine de rien, un perso très sympa avec un gameplay assez intéressant. Mais BORDEL, C'EST UN NINJA OMFG Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633

4-Villageois

Un perso innatendu, et avec un gameplay très bien géré. Gros GG à Sakurai pour avoir trouve un gameplay à ce "truc".

5-Mii

Baaaah, mine de rien, c'est le seul moyen d'avoir Reggie dans le jeu, donc je cautionne. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618
Sérieusement, c'est un "perso" qui a bien évolué depuis le temps, on pourrait presque dire que c'est une branche importante de Nintendo. Sans ça, moi qui sort du jeu de teams MKW, on se serait emmerdé. Le pire, c'est que dans ce SSB, Sakurai a réussi à lui donner un bon gameplay divisé en 3 parties distinctes. Gros GG à Sakurai pour ça également. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3371923627

6-WFT

Sans déconner, QUI aurait pu parier dessus? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618 (Sal Romano à part)
C'est la surprise même ce perso, c'est pour ça que je le mets par là. Le gameplay a pas l'air mal en plus. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618

7- Palutena

Ca y est, on commence à tomber dans les abysses de mon désintérêt général. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797
Parce que bon, le perso a beau avoir du charisme, un gameplay bien huilé et franchement personnalisable, j'en ai approximativement rien à foutre qu'elle soit là. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618

8-Pac Man

Est-ce que je dois vraiment argumenter pour ce truc? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618
On a gueulé pendant presque 2 mois sur la présence de ce machin, donc bon. Au moins, le gameplay peut être... Intéressant?

9-Harmonie

Rien à foutre de ce perso, on peut continuer? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797
Tellement rien à péter que j'ai failli oublier de la mettre dans ce classement.

10-Daraen

Je me sens volé quand je vois ce perso. Il a pas grand chose d'intéressant, étant donné que c'est un perso personnalisable de base, il ne ressemblera sûrement pas à ça dans mes parties si j'avais le jeu. Le seul petit avantage, c'est qu'il soit le premier mage de FE. Waouh, cool. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 529054234

11-Lucina

Dernière place bien méritée pour le clone, on applaudit bien fort. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:11

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Spring a écrit:
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797

Rédiger un pavé =/= vraie argumentation.

Mon dieu, tu parles de mon pavé dans le bla-bla ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1491891232

Ouais je crois où tu démontes FE:A Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 272392131 .
Cela dit c'était très bien argumenté Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797 . Juste que c'est pas nécessaire de faire un pavé dans tous les cas et que des fois un pavé pour être bien vide aussi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:42

KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Spring a écrit:
Et je fais pas la police, je sais que Obiz peu t se défendre tout seul... Quand je vois comment il défend Micaiha, je vois que lui donnes du sien pour donner une vrai argumentation Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797

Rédiger un pavé =/= vraie argumentation.

Mon dieu, tu parles de mon pavé dans le bla-bla ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1491891232

Ouais je crois où tu démontes FE:A Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 272392131 .
Cela dit c'était très bien argumenté Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1929873797 . Juste que c'est pas nécessaire de faire un pavé dans tous les cas et que des fois un pavé pour être bien vide aussi malgré tout.

Je démonte FE:A dans un topic sur Daraen.
Tu dis que c'était bien argumenté et vide dans la même phrase ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:00

Obi44Z a écrit:

Tu dis que c'était bien argumenté et vide dans la même phrase ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4078367175

Non je dis que ton pavé argumentait bien mais je dis aussi que de manière générale, c'est pas parce qu'on fait un pavé que c'est forcément efficace.
Si tu peux passer le lien vers ton pavé sur le BlaBla je veux bien Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:19

MODIFICATION (à cause de Shulk) Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2269493095 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466606842

1er : Amphinobi
En fait au début, il m'avait pas vraiment intéressé mais à force de revoir le traiter et ses attaques j'ai adoré ! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4205929361 Et puis c'est une putain de grenouille ninja Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1173714633

2ème : Harmonie & Luma
C'est juste que j'adore son système très stratégique et tactique Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3176931354

3ème : Little Mac
Vu sa puissance au sol surhumaine, j'aurai pu le mettre en 1ère place mais vu qu'il est nul en l'air, bah ça change tout Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618

4ème : Palutena
Elle est juste trop classe et bo-... charismatique Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618 Sinon bon gameplay Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2874079935

5ème : Pac-Man
PAC-MAN PAWAAAA (très cool, de bonnes attaques et j'ai été trop content quand il a été annoncé Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 50897519)

6ème : Daraen
Bon gameplay et charismatique contrairement à ceux que certains crois Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3371923627 (je crois Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4219956345)

7ème : Wii Fit Trainer
Franchement, elle est très originale et elle a l'air d'avoir de bons combos d'attaques

8ème : Villageois
J'adore Animal Crossing ça allait même être mon main au début mais maintenant je trouve son gameplay chaint Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3956060462

9ème : Miis
Bah y a pas l'air d'avoir grand monde qui les aimes mais bon moi je les utiliserais que le fun...

10e : Mega-Man
J'aime pas tellement son look mais gameplay sympa, voilà voilà, suivant !..

11e : Shulk
Bah j'aime bien le perso malgré le fait que je n'ai jamais joué au jeu Xenoblade mais le gameplay a l'air chiant à crevé... SUIVANT ! Et puis c'est aussi à cause de ce foutu leak !!

12e : Lucina
Bah j'adore le perso mais vu que c'est un clone je pouvais pas la mettre plus haut désolé Lucina-chan Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 363119242

Voilà, voilà ! C'est mon top Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3137150671


Dernière édition par Kiligan15 le Dim 31 Aoû 2014, 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:53

Je réactualise le topic vu que Shulk a été annoncé ! En même temps, mon classement va vachement changer Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1441789988 !

1- Palutena
2- Little Mac ( Il a grimpé dans mon top ! )
3- Greninja
4- Daraen
5- Villageois
6- Shulk ( Je pensais que quand il allait être annoncé il serait tout en bas de mon classement mais non finalement je l'apprécie Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1892650967 ! )
7- Lucina
8- Mégaman
9- Wii Fit Trainer
10- Harmonie et Luma
11- Mii Fighter
-5487851 : Pacman (J'ai vraiment besoin d'argumenter ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:10

Platinium a écrit:
1/ Villageois
2/ Shulk : Je voulais pas vraiment Shulk, mais son trailer m'a vraiment donné envi, du coup je suis hypé à fond pour ce personnage et son moveset qui m'a l'air finalement bien intéressant.
3/ Little Mac
4/ Daraen
5/ Mii : Je l'aimais pas du tout, puis je me suis fait à l'idée. Dans le type personnalisation il est encore plus poussé que Palu. Et me voir en train de taper Mario ou Samus à de quoi être bien amusant tout compte fait.
6/ Palutena
7/ Mega Man
8/ Wii Fit Trainer
9/ Amphinobi
10/ Harmonie & Luma
11/ Pac-Man
12/ Lucina


Dernière édition par Platinium le Ven 29 Aoû 2014, 15:26, édité 1 fois (Raison : Amphinobi)
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:20

Platinium, t'as oublié Greninja :ssbamphinobi:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:23

Pour moi ça reste Megaman !
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:27

Spring a écrit:
Platinium, t'as oublié Greninja :ssbamphinobi:

Oui, merci de me l'avoir fait remarqué Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:30

1 - Amphinobi

2 - Pacman

3 - Shulk

4 - Villageois

5 - Daraen

6 - Little Mac

7 - Mii

8 - Lucina

9 - Megaman

10 - WTF

11 - Harmonie

12 - Palutena
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:35

12-Mii: Ce personnage me dégoûte, point.

11-Lucina: Inutile mais au moins est plus jolie à regarder que les Miis.

10-Palutena: Je la voulais depuis longtemps mais malheureusement je la trouve assez bof bof et discrète certainement à cause du manque de vidéo de gameplay sur elle mais bon...

9-Entraîneuse Wii Fit: Elle à l'air sympa à jouer et est une bonne surprise mais sans plus.

8-Shulk: Peu surpris de son arrivée et j'étais contre lui avant mais maintenant que j'ai vu son gameplay je veux l'essayer.

7-Harmonie & Luma: Gameplay très original mais je ne suis pas super super fan du perso (mais reste mieux que Daisy).

6-Amphinobi: Très surpris de son arrivé et j'aime son gameplay aérien (en plus c'est une putain de grenouille ninja !)

5-Villageois: Bonne trouvaille pour Smash Bros. et s'est automatiquement trouvé une personnalité dès son début. Ses attaques sont assez originales.

4-Pac-Man: Au début j'étais très réticent le concernant mais Sakurai nous a présenté le meilleur Pac-Man qui aurait pu exister et j'ai hâte de le jouer !

3-Daraen: Moi qui voulais Vlad ce perso pourrait en parti combler ce trou. Son gameplay original Magie/Epée est très intéressant.

2-Little Mac: L'un des persos les plus demandés et méritants est là et j'en suis très content ! Seul hic: Ses faiblesses dans les airs.

1-Mega 'Fuckin' Man: Le meilleur guest que SSB puisse accueillir, son gameplay basé sur les Robot Masters m'attire
beaucoup.

Mention honorable: Morgan Freeman: Le meilleur perso de tout les temps ! J'ai extrêmement hâte de manier mon futur main. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:41

1 - Deiv

1 - Amphinobi

2 - Little Mac

3 - Megaman

4 - Shulk

5 - Daraen

6 - Wii Fit Trainer

7 - Villageois

8 - Palutena

9 - Pacman

10 - Lucina

11 - Mii

12 - Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:56

12 - Mii Fighter. Jouer avec des Miis est pas mal mais au final je me suis rendu compte que ça ne collait pas trop à SSB... Tant pis, on va dire que c'est une des folies exclusives à SSB4.

11 - Daraen. Il se retrouve là par élimination. Faut dire que son moveset ne m'intéresse pas trop Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 335831597

10 - Palutena. Elle aussi est à cette place par élimination. Mais elle m'intéresse un peu plus que Daraen.

9 - Pac-Man. Moveset pas mal intéressant, mais il y a mieux.

8 - Villageois. Non je vous jure, la hype est passée depuis longtemps donc du coup il commence à me lasser...

7 - Mega Man. Pareil que pour Villageois mais je le préfère.

6 - Shulk. Je ne le connais pas trop mais il m'intéresse.

5 - WiiFit Trainer. Pareil que pour Shulk sauf qu'elle je la connais bien.

4 - Amphinobi. Il a réussi à me faire effacer ma partie sur Pokémon X/Y pour que je le choisisse comme starter. Et ça, faut le faire (j'étais pas allé bien loin). Et puis merde, un ninja quoi. Il est classe.

3 - Harmonie & Luma. Je me souviens quand elle a été révélée, j'ai hurlé comme une groupie pendant les 10 minutes qui ont suivi. J'adore ce personnage et son gameplay va être très intéressant.

2 - Lucina. C'est Marth, mais en fille. Et elle est plus maniable. What else?

1 - Little Mac. Même si je joue souvent dans les airs, ce personnage est selon moi le meilleur newcomer jusqu'à présent. Je l'ai voulu, re-voulu, perdu espoir, et finalement il est là. Et il transpire la classe aussi. Bref, c'est le meilleur, un point c'est tout, tais-toi j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:04

12)  WTF comme je l'ai dit, je suis déçu après l'avoir test

11) Rosalina, un personnage qui ne me plait tout simplement pas

10) PAC MAN, j'ai un avis très neutre sur ce perso, et il m'interesse pas trop, mais en tant que guest, après coup, il est légitime

9)lil mac, en tant que personnage il me plait, mais a joué il est très désagréable je trouve

8) palutena, j'aime bien le fait d'être personnalisable mais finalement au vu de son gameplay global, actuellement elle m'interesse pas trop.

7) mii, personnalisation power!

ici on rent dans les personnages que j'apprecie vraiment avec un cas a part en 6) lucina, je déteste le fait que ce soit un clone, mais puisque je pense la joué plus que marth qui, dans brawl, etait dans le top 5 des persos que je préfère utiliser, je trouverais injuste de la placer plus bas dans le classement.

5) mégaman, personnage dont le gameplay m'interesse pas mal très envie de l'essayer plus en profondeur, mais pas sur de le joué activement pour autant

4) villageois le personnage que j'ai longtemps voulu utiliser le plus, ça m'attriste de le placé aussi bas surtout qu'il est assez kifkif avec le
3) amphinobi, la seule grosse distinction est que j'ai déjà pas mal joué avec lui, j'ai fait un tournoi avec lui j'ai déjà l'impression d'être lié a lui

2) shulk, je le voulait, je l'ai eu, son gameplay me paraît plutôt intéressant et en bonus riki et dunban viennent lui donné un coup de main.

1) DAREAN  je le voulait l'esperait, voulait le joué en faire mon main etc, je l'ai eu et avec le meilleur gameplay qu'on pouvait lui espérer j'espère juste réussir a le maîtriser, mais il est déjà certains que, maîtriser ou pas ce sera le persos que je jouerai le plus


Dernière édition par 4G Master le Ven 29 Aoû 2014, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tencap
Smash Moyen +
Smash Moyen +
tencap

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:05

Je suis le seul kéké à avoir voté pour les mii :( C'est tellement stylé de jouer avec son mii obèse avec les cheveux longs et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:12

Troisième liste :

12 (-1) Little Mac :ssblittlemac: 
   - Le problème est que j'ai assez tendance à jouer en vol, donc s'il est nul de ce côté là, je ne pense pas m'y faire

11 (-1) Lucina
   - Au moins, elle peut se différentier de Marth

10 (-1) Mega Man :ssbmega: 
   - Le problème est que je le trouve basé sur les attaques à distance, mais je suis plus au style rapproché ici

9 (-1) Entraineuse WiiFit :ssbwft: 
   - Là, je ne vois pas trop quoi dire, j'aime bien son jeu, mais c'est tout

8 (-1) Pac-Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2269493095 
   - J'aime bien quand on peut choisir des objets à envoyer, d'autant plus qu'ils ont l'air d'appartenir au personnage,
     bien entendu

7 (-1) Amphinobi :ssbamphinobi: 
   - Pour le fait qu'il bouge dans tous les sens, ça le rend plus dur à toucher

6 (-1) Villageois :ssbvil: 
  - Il m'a l'air d'avoir une bonne part en stratégie et j'aime ça

5 (new) Shulk
   - J'aime beaucoup son gameplay, avec les changements de stratégies

4 (=) Daraen
   - Oh, un autre magicien, en plus, il est original. Je le jouerais bien en fille x)

3 (=) Palutena
   - un style de jeu qui m'intéresse aussi, en plus, avec un certain nombre d'attaques qui touchent plusieurs
     personnages à la fois sans difficultés (sachant que j'aime bien la magie  )

2 (=) Combattant Mii
   - EDIT : Me convient bien, contrairement au début.

1 (=) Harmonie & Luma :ssbharmonie: 
   - Un style de jeu qui me donne envie, en plus tous les gênes qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Maxfly
Smash Moyen
Smash Moyen
Maxfly

Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:59

12 : Lucina

11 : Harmonie

10 : Shulk

9 : Palutena

8 : Amphinobi

7 : Daraen

6 : Pac-Man

5 : Mega Man

4 : Little Mac

3 : Les Mii

Les 1ers ex æquo : Wii Fit Trainer & Le Villagois !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:16

Ça vaut la peine de refaire vos tops pour un seul personnage Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:17

oui

a moins que tu en propose un pour les spoils, ça sera le dernier avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:33

Aussi, ça sert des fois que l'estimation pour un personnage ait changé Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:20

voici ma liste de celui que j'aime le moins au meilleur selon moi Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3176931354

12- Little mac
     Perso redoutable au sol,mais pas terrible en l'air,ce qui ne correspond pas trop à mon style de jeu, je risque de le jouer parfois pour le fun mais pas de le jouer régulièrement

11- Entraineuse wii fit
     Le personnage a un gameplay amusant de par ses poses que je trouve délirantes pour du combat, mais j'ai du mal à accrocher au personnage en lui même là comme ça, je demande à la voir en jeu pour me faire un avis plus précis

10- Lucina
     J'apprécie le personnage de marth pour les combats épéistes entre amis, et lucina a l'avantage que sa lame soit équilibrée, car avec certains de mes amis c'est dur de bien viser avec le bout de sa lame en particulier, mais malgré tout je trouve pas que ça soit le meilleur newcommer

9- Shulk
   Ce qui joue contre le personnage dans le classement, c'est le fait que je n'ai pas le moindre lien avec sa série, vu que je découvre le perso avec ssb, mais son gameplay basé sur les positions de combats semble sympa, raison pour laquelle il est devant lucina Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 4219956345

8- Daraen
   Personnage que je ne connaissait pas, avoir un perso autre qu'un épéiste de fire emblem est sympa,surtout qu'il a l'air fun à jouer avec ses tomes, je l'essayerais pour me faire une idée précise mais il avais l'air chouette dans le trailer

7- Amphinobi
   Ayant stop pokémon à la fin de la 4g, je ne le connaissais pas, cependant je le trouve cool et charismatique, son gameplay semble très sympa, notamment clonage, et frapper les gens avec sa langue sera juste énorme, maintenant j'exige le pokémon coudlangue pour faire ça en mieux Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1491891232

6- Combattant mii
   Je suis le premier surpris de leur place dans mon classement, à vrai dire j'aime comment sakurai a poussé le mii et sa customisation, et puis franchement, j'ai créé énormément de mii connus pour le plaisir de les voir se battre, genre Hitler, Homer simpson, dr zoidberg, bob l'éponge, et plein d'autre, et SURTOUT Kenny de South park, pour le simple plaisir que quand mes amis me tuent avec je gueule "OH MON DIEU IL A TUé KENNY, ESPECE D'ENFOIRé" Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 1491891232

5- Villageois
   Juste content de son intégration, il faisait parti de mes attentes avant même la première annonce de perso, et coup de bol il fut le premier annoncé, j'apprécie la série animal crossing et voir enfin un représentant avec un gameplay loufoque comme je les aime me fait plaisir Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2240211750

4- Megaman
   J'ai honte de le dire mais je ne connaissait pas la série megaman, c'est sa présence dans smash bros qui m'a motivé à la découvrir, et j'ai juste adoré, merci megaman de m'avoir fait découvrir une des meilleures série rétro qui soit sur la nes, pour te récompenser je t'offres une place élevée dans mon classement, tu es très fun à jouer je n'en doute pas et j'ai hâte de faire équipe avec toi pour déboiter mes opposants  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3353430310

3- pacman
   Le genre de perso que je n'attendais absolument pas dans smash bros, mais il semble ultra fun à jouer, il me fait pas mal penser à mr game & Watch pour le côté loufoque de ses attaques, et ce dernier étant mon main dans brawl, forcément je ne peux que lui consacrer une place de choix dans la liste des persos que j'ai ultra hâte de jouer  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3176931354

2- Palutena
   J'adorais ce personnage dans kid icarus uprising,le duo comique qu'elle formait avec pit était adorable, en plus une déesse qui ne se prends pas trop au sérieux c'est rare de nos jours, son gameplay semble très chouette, et pour finir elle faisait partie de ma liste d'attente initiale, du coup je ne peux que la classer très haut Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2240211750

1- Harmonie & luma
   3ème perso de ma liste d'attente de départ, elle est bien mieux que ce à quoi je m'attendais, en plus c'est un perso auquel je me suis très vite attaché, ce que j'adore avec elle c'est que c'est le seul perso de l'univers mario dont l'histoire est un peu développée de manière fort sympathique dans super mario galaxy, et il faut dire que la princesse des étoiles fait autant rêver que ces dernières, sans aucun doute mon futur main Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:38

Spoiler:

1- Daraen
2- Villageois
3- Pac-Man
4- Palutena
5- Mega Man
6- Shulk
7- Harmonie
8- Amphinobi
9- Little Mac
10- Entraîneuse
11- Mii

En gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:46

Toune a écrit:
11ème : Lucina :
C'est un newcomer ça ?

10ème : Le Mii :
Il fait tâche au milieu du roster, son gameplay repompe tout ce qui se fait sur les autres personnages et il est trop horrible sérieux. Bref il pue la merde et je le jouerai jamais.

9ème : Wii Fit Trainer :
Malgré le fait que je me suis plus ou moins habitué à sa présence, je trouve encore qu'elle n'a rien à faire là, j'aime pas le perso et ce qu'on a vu de son gameplay m'intéresse pas du tout.

8ème : Harmonie & Luma :
Bien que son gameplay semble original, ce qu'on a vu d'elle pendant les démos de l'E3 ne m'attire pas.

7ème : Pacman :
D'abord complètement réfractaire à sa présence dans le jeu, comme beaucoup de monde, le design a été bien choisi et son gameplay a l'air sympathique, sans pour autant casser des briques.

6ème : Megaman :
Rien de très spécial dans son gameplay, il sera je pense quand même agréable à jouer.

5ème : Amphinobi :
Encore une fois un personnage sans vraiment d'originalité dans le gameplay mais qui me tente bien par son jeu qui semble très rapide et aérien.

4ème : Palutena :
Palutena devait forcément être dans mon top 3, son gameplay a l'air super varié avec des possibilités de customisation vraiment intéressantes.
En revanche j'espère que son visage sera retravaillé. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 3669069390

3ème : Le Villageois :
Un moveset super fun, et les retours sur le perso ont l'air d'être assez bons donc je suis content.

2ème : Little Mac :
J'adore toujours son gameplay hyper nerveux et son côté "surpuissant" au sol, bien que contrairement au Villageois les retours ont pas l'air excellents.

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 2510196635 1er : Daraen :
Le newcomer parfait, celui que les fans de FE (sauf Obi) attendaient pour apporter de la diversité au sein de la série dans le roster, son gameplay a l'air vraiment génial.

Et maintenant avec Shulk :

1er : Daraen
2ème : Shulk
3ème : Little Mac
4ème : Le villageois
5ème : Palutena
6ème : Amphinobi
7ème : Megaman
8ème : Pacman
9ème : Harmonie
10ème : WFT
11ème : Mii
12ème : Lucina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-