Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:36

Mon vote:

1-Megaman
2-Little Mac
3-Harmonie
4-Villageois
5-Amphinobi
6-WFT
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:45

Absolembum a écrit:

Albade, c'est un total que tu as fait pas une moyenne  


C'était juste une erreur, j'ai commencé par faite une moyenne puis je me suis dis qu'un total serait mieux.

Au final je vous livre les deux !

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:14

1.Megaman
2.Little Mac
3.Entraîneuse Wii Fit
4.Villageois
5.Amphinobi
6.Harmonie


Globalement,je les aime tous,mais comme il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:28

Albade, notre héros à tous  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1441789988 


C'est intéressant de voir que tout le monde se site entre la 3e et 4e place, il n'y a pas de newcomer qui est "meilleur" qu'un autre (ou alors c'est que personne sur ce forum n'a le même avis, c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:34

Harmonie et Luma pour leur gameplay et le fait que les Mario Galaxy ont été des jeux marquants Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1892650967 

Je trouve que le dernier pokémon était pas beau et moins charismatique que lucario / mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 02:17

Megaman et le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 06:48

En premier on a Rosalina et Luma Avec un gameplay aussi unique pour Smash, je ne peux qu'avoir hyper hâte de la jouer et la maitriser va me prendre beaucoup de temps, mais risque d'être très gratifiant au combat

Ensuite, Greninja avec son moveset unique et il est aussi mon pokémon préféré de la 6ième génération, c'est deux éléments lui donne la seconde place aussi, Tous les ninjas sont awesome point barre

En troisième on a Wii Fit Trainer ! Bien qu'innatendu, elle a un moveset unique du côté de son spécial bas amenant une toute nouvelle mécanique au jeu, mais sinon, c'est pas mal ça... les movements sont cool à voir, mais c'est probablement le perso avec le moveset le plus génériques au niveau des newcomer.

En quatrième on a Villager qui a un moveset unique, mais il ne m'attire pas plus particulièrement, surtout au niveau de son attaque Timber qui prend pas mal trop de temps à mon avis, mais son attaque pocket ou encore envoyer des Giroid est super !

Megaman prend la cinquième position non pas parce que son moveset est pauvre, au contraire, mais c'est que je n'ai pas vraiment pu grandir avec ce perso et ainsi, toutes les super petites touches subtil à son gameplay ne me font pas tant d'effet...

Finalement Little Mac, il a un moveset très bien, mais je suis plus un type qui se bat dans les airs et je sens que ce perso ne voudra pas m'aider à ce niveau, m'enfin, très bonne addition au niveau du roster c'est certain, c'est juste que pour moi, le fait d'être mauvais dans les airs réduit considérablement ses chances d'être mon main.

Donc voici mon top 6 pour le moment ^^ J'adore tous les newcomer et leurs moveset sont une excellente addition au jeu, par contre, certain ne "fit" pas à ma façon de jouer et c'est sur ce point que j'ai basé ma liste. Bien sur tant que j'ai pas joué, cette liste peut et risque de totalement changer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:55

Hum, j'arrive en retard, mais pour moi ce seras :



1er : Amphinobi
Ce newcomer est une véritable surprise, mais il reste une très bonne surprise.
Il à l'air fun à jouer, il s'intègre bien au casting, et bon sang j'adore ce pokémon quoi.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2176505670 


2ème : Megaman
J'avoue, au début je ne connaissais que très peu la saga Megaman, et de ce fait j’espérais voir un autre guest.
Mais bon, à son annonce, dès que j'ai vu ce qu'il avait dans le ventre lors du developer direct, je me suis dit qu'il fallait que je m'en fasse un main.
Alors je me suis acheté Megaman II sur la console virtuelle de la 3DS, pour essayer, et j'ai adoré.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3371923627 
Son gameplay à vraiment l'air original, j'ai hâte de l'essayer.


3ème : Little Mac
Là non plus, je ne connaissais presque pas le personnage avant son annonce officielle, même si je savais qu'il faisait partit des favoris et qu'il avait certainement sa place dans le casting.
En tout cas il a l'air marrant à jouer, j’attends de voir ça manette en main.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3991246598 


4ème : villageois
Bon, j'était contre un personnage AC (bah oui quoi, Animal Crossing est quelque chose comme le jeu le plus calme de tout le multivers, c'est un peu bizarre de voir l'un de ses protagonistes dans un jeu de combat  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1280623809 ), mais bon ça vas encore.


5ème : Wii Fit Trainer
Bon, je veux bien croire qu'elle est  le Mr. game & Watch de ce smash bros., tout comme ROB a été celui de Brawl, mais bon, je continue de penser qu'on aurait pu avoir mieux comme newcomer.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1249270549 
Et puis, son move-set n'as pas l'air très novateur, y'as juste une attaque qui permet de booster temporairement sa puissance, mais à part ça, son gameplay ne me fait pas super envie...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 4078367175 


6ème : Harmonie et Luma
ALORS LA, NON.
PUTAIN, NON.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3181402168 
Elle n'as strictement rien à faire dans ce jeu.
Autant le coup du 5ème personnage mario, bon encore ça va, même si pour le coup je trouve que ça commence vraiment à en faire beaucoup ( je considère Yoshi et Wario comme des personnages Mario), autant elle, NON.
Des tas de personnages mario auraient eu plus leur place qu'elle (Bowser.jr, Waluigi, à l’extrême limite Kamek...), car franchement même si j'ai adoré les mario galaxy, je trouve qu'elle ne représente pas du tout l'univers mario.
En plus elle a l'air super dure à jouer.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 384192128


EDIT : j'ai rajouté le villageois, effectivement c'était un oubli, faut dire qu'il manque tellement de charisme aussi...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 165482854 


Dernière édition par fromulus le Lun 21 Avr 2014, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:58

Et le Villageois? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 7530229 
Tu l'as oublié ou c'est volontaire? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:15

Fromulus tu m'as bien fait rire. En fait tes arguments contre Harmonie c'est que tu aurais préféré un autre perso de Mario à sa place et qu'elle a l'air difficile à jouer, c'est tout ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1491891232

Comme si on peut dire qu'un perso n'a pas sa place juste parcequ'il est difficile à maitriser.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3890311307 


Bon on ne va pas en débattre mais bon, elle représente très bien la série Mario, surtout les derniers jeux, alors que Bowser Jr ne représente plus rien, on ne le voit quasiment plus (même si moi aussi j'aurai préféré Jr je comprend qu'Harmonie soit plus justifiée).
Waluigi je comprend même pas qu'on le préfère à Harmonie, ou du moins qu'on considère qu'il ai plus sa place qu'elle, il n'est présent que dans les party game (Mario party, tennis, football etc), il sert juste de bouche-trou histoire que Wario ai un complice, enfin vraiment il n'a pas sa place, faut vraiment être de mauvaise foi pour lui donner plus d'importance qu'à Harmonie.
Et Kamek, bah je ne vais pas trop m'avancer mais pour moi il n'est pas assez important, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:32

fromulus a écrit:
je considère Yoshi et Wario comme des personnages Mario

ALORS LA NON

La série des Wario ne partage quasiment rien avec celle de Mario, les ennemis, les personnages, les lieux rencontrés ne sont pas les mêmes. Du fait de cette singularité, il est impossible de dire que Wario appartient à la série des Mario tant son propre univers est développé et est radicalement différent. DONC NON NON NON NON NON Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1929873797

Waluigi possède une palette de coup bien plus réduite sinon, Harmonie est un choix bien plus logique, c'est normal qu'elle soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:13

Je me disais bien que j'allais en faire rager quelques uns.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 466613618 

Pour Wario et Yoshi, le débat à été fait ailleurs, mais je suis désolé, Wario est né dans un jeu mario.
Il a eu le droit à sa propre série, on est bien d'accord, cependant, il fait quand même partie, comme Yoshi, de l'univers mario.
Ils sont tout les deux présents dans plusieurs jeux mario (et pas forcément des party games, comme le prouve par exemple mario 64 DS), ils sont nés dans des jeux mario, leurs séries ne sont rien de plus que des Spin-offs, et si ils ont le droit à leur propre logo dans SSB c'est uniquement pour pouvoir mettre plusieurs personnages mario sans tous les mettre sous une même licence.
D'ailleurs, si mario n'était pas né dans le même jeu que Donkey Kong, et bien je considèrerais également DK et Diddy comme des personnages mario.
Et d'ailleurs, ces deux là aussi font partie du même monde que mario.
Le problème, c'est que si on suit votre logique, Luigi sera bientôt considéré comme un personnage n'appartenant pas à l'univers mario, à cause des luigi's Mansion. Alors que NON, bordel !
C'est un personnage de Mario, POINT.

Prenons un autre exemple :

Imaginons qu'ils nous mettent massko en personnage jouable, MAIS qu'ils ne nous le mettent pas comme un personnage pokémon comme on pourrait s'y attendre, mais comme un personnage pokémon donjon mystère.
Est-ce que vous allez considérer, comme ça, du jour au lendemain, que massko n'est plus un personnage de pokémon, mais un personnage de pokémon donjon mystère ?
Pas moi en tout cas, car Massko, bien qu'il joue un rôle majeur dans une autre série parallèle à la série principale, a toujours été, est, et restera pour toujours un pokémon, appartenant à la série pokémon.

Bah là c'est pareil.
Que je sache, Wario et Yoshi ont toujours fais partie du même monde que mario, ils n'ont pas utilisé un chaos control ou je ne sais quelle autre technique pour voyager à travers le temps et l'espace et ainsi aller vivre dans d'autres dimensions.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1942875602 


Et pour Harmonie, c'est vrai que pour le coup c'est surtout moi qui ne peut pas blairer ce personnage, mais bon voilà je trouve quand même qu'elle gaspille un slot sur le roster.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1865340187 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:15

Ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:03

Va falloir que je le fasse mon classement mais p'tain c'est balèze...
y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu... :

-Est ce que je connaissais ce Newcommer de nom... de visage... pour avoir joué à un ou des jeux de sa saga respective... le connais par coeur... un peu... suffisament... pas suffisament...???

-Est ce que son Gameplay me plait... le trouve-je fidèle à son univers...???

-Ais-je été surpris lors de son annonce... était il plus ou moins prévisible... Trop prévisible et donc déçu OU super attendu youpi!!... Trop surprenant et trop WTF et ridicule OU super original!!...

-La vidéo d'annonce m'a t-elle donné envie... M'ont ils bien vendu leur "produit"...???
(facteurs de communication commercial... donc, pas le + objectif certes mais ça reste à prendre en considération!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:55

alors pour moi le top des perso il est très simple a faire

1 - Harmonie & Luma : Pourquoi ? parce que j'aime déjà beaucoup le caractère de personnage qui se paye quand même le luxe d'avoir de l'histoire et de la maturité dans un jeu mario ce qui est foutrement pas banal.
Ensuite pour me skin du personnage que je trouve très agréable l'air soyeux de la robe, la légèreté et la grâce du personnage, je trouve ça très plaisant. enfin la dernière chose qui me plait sera au niveau du gameplay qui me semble tout a fait propice à de superbe combinaison de coups.

2 - Megaman : tout simplement parce que j'aime beaucoup megaman, peut importe de quel série il vient, bien que j’avoue avoir un préférence pour rockman.exe/SS. le personnage est du plus vraiment respecté et ont reconnait vraiment la gestuel du megaman classique.

3 - naruto amphinobi : pas forcément grand fan de pokemon, sur le coup c'est vraiment le superbe trailer qui a su montré que ce perso avait de bonnes chose à donner, j'ai hâte de le testé pour voir ce qu'il donne une fois en main.

4 - little mac : encore fois le trailer qui fait envie, un manque de polyvalence fait qu'il sera sans doute assez dure a jouer et l'idée d'un OHKO ne me plait pas

5 - WFT : parce que c'est la fille caché de tabou

6 - villageois : parce que un blédard qui passe sa vie a courir après des papillons c'est pas du tout éloquent
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:04

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:42

Nous trouvons sur le podium :

1ère place : Harmonie & Luma
-Personnage favori des jeux vidéos, c'est mon fond d'écran !  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1491891232 
-Inattendue, pour moi, c'était Bowser Jr, pas Harmonie.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3887844648 
-Elle revient de loin, elle, c'est de Mario Galaxy qu'elle date !  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2837299641 
-L'ajout de personnage féminin. Avant, y avait 3 personnages féminins. Si on compte pas les Ice Climbers...
2ème place : Amphinobi
-Un Pokémon inattendue, mais pas de Mewtwo... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1722932523 
-NINJA ! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 50897519 
-La classe incarnée  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3176931354 
3ème place : Le Villageois
-Parce qu'il a des attaques WTF !
-Parce que je suis fan des AC  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2293482636 
-Parce qu'il est cool, et drôle.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2293482636 
4ème place : WFT
-Elle est cool.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2293482636 
-Elle est classe.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2293482636 
-J'ai ri en la voyant.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3890311307 
-Elle a des attaques qui font les poses de Wii Fit, et ça, c'est cool.
5ème place : Megaman
-Il est cool.
-Il est classe.
-Le problème, c'est que je ne connais pas assez le personnage pour vouloir jouer avec lui...
6ème et dernière place : Little Mac
-Il est classe
-Il est drôle
-Le personnage semble puissant, genre Ike, mais ce n'est VRAIMENT pas mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 07:16

Même si ce n'est que très peu de texte, j'ai bien peur que certains n'aient perdu un œil ...
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 07:27

Tsukye a écrit:
-Le personnage semble puissant, genre Ike, mais ce n'est VRAIMENT pas mon style de jeu.

Ike et Little Mac sont différents ! OK Ike te balance des attaques que tu te fais éjecter a 0% ( :ssbike: ) mais il est lent a attaquer et lent tout court meme...

Alors que Little Mac est rapide et te lance des énormes bastos rapidement ! Donc pour moi ils sont opposés !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:59

Je plussoie pour Ike.
Et sinon :
Il y a CINQ personnage féminin dans Brawl (Je compte ni Nana, ni Sheik (c'est un mec)) :
Peach, Zelda, Samus, ZSS et Rondoudou, qui est une fille dans Smash
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:03

Professeur-Zexion a écrit:
ni Sheik (c'est un mec)

Non mais bon c'est pas le sujet. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
mister027
Petit Smash
Petit Smash
mister027

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:58

Mon classement :
1) Amphinobi
2) Harmonie & Luma
3) Entraîneuse Wii Fit
4) Little Mac
5) Villageois
6) Mégaman
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:49

"Rondoudou, qui est une fille dans Smash"
Looool , rondoudou est asexué dans smash !

"Samus, ZSS"
La même personne , donc le même perso' donc , non .

"Sheik (c'est un mec)"
Sheik c'est Zelda en Ninja  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3639775017 

Dans les Smash Bros , il y a Nana Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 1226357084  , Zelda/Sheik  :ssbzelda:  :ssbsheik:  , Samus/ZSS  :ssbsamus:  :ssbzerosuit: et Peach  :ssbpeach: ce qui fait quatre personnages féminins dans les premiers smash

Dans SSB4 , il y a WFT :ssbwft:  et Harmonie :ssbharmonie:  sachant que les IC ne sont pas encore officialisés et que Zelda/Sheik et Samus/ZSS sont séparés ca fait 7 .

Ajimodo : C'est pas le sujet, merci de porter cette discussion ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 20:20

Mhhhh j'ai hésité mais si je devais faire un top 3 En premier je mettrais Megaman! J'suis pas un super fan de la série, mais je sais pas, il a la classe ce petit  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 3845856932
En second je dirais Little Mac, son gameplay m'intéresse vraiment  bien que je sens qu'il va être un des persos les plus joués en multi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 2293482636 
Et en troisième position Amphinobi, j'aime beaucoup Sheik avec son côté ninja, donc forcément je suis attiré..puis je m'y attendais pas quoi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
candycherry
Banni
candycherry

Féminin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ma part ...Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:45

Salut everybody
mon top:
1 HARMONIE ET LUMA
2 MEGAMAN
3 ENTRAINEUSE WI FIT
4 VILAGEOIS
5 AMPHINOBI
6 LITTLE MAC

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-