Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:14

J'ai voté pour Little Mac parce que son gameplay nerveux et nouveau dans un Smash Bros me plait énormément, puis je trouve le personnage stylé.

Ensuite :

Top 2 : Megaman.
Je ne suis pas un fan de Megaman, j'ai jamais joué à aucun jeu d'ailleurs mais j'aime le personnage, il s'intègre bien dans Smash Bros et il a l'air facile à prendre en main et sympa à jouer, un peu dans le même genre que Link Cartoon (mon main) je pense.

Top 3 : Villageois.
Son moveset a l'air tout simplement énorme, c'est le perso troll par excellence et j'aime ça.

Top 4 : Amphinobi.
Newcomer original et inattendu, qui au final me plait assez (c'était mon starter dans Y, comme beaucoup de monde), et dont le gameplay bien que pas forcément original a l'air d'être diablement efficace.

Top 5 : Harmonie.
Même si le gameplay a l'air original, contrairement à Amphinobi justement, j'accroche vraiment pas au personnage.

Top 6 : Wii Fit Trainer.
Elle a un beau cul, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:11

Je ne vote pas encore, j'attends que Vlad arrive dans le sondage pour voter^^

Mais pour l'instant j'ai envie de dire WFT, juste parce que c'est la super bonne blague de cette opus et ça me fait délirer. Après je ne pense pas la main mais son annonce m'a bien fait rire et juste pour ça je la met en première ligne!

Après de toute façon mon vote ne serait pas forcément tant sur le gameplay mais plus sur l'affinité que j'ai avec les persos et pour le coup Amphinobi bah voilà il a l'air cool à jouer mais bon légitimité zéro, little mac je m'en fout un peu, harmonie j'étais déçu sur le coup de ne pas voir Bowser Jr que je préfère et après MégaMan et Villageois je ne connais pas (enfin si mais je ne me suis jamais intéressé à leur série)

Donc au final les newcomers sont cool mais sans plus pour moi, même si après coup je suis content de les voir, mais mes attentes ne sont pas encore atteintes et plus ça va plus j'ai du mal à y croire (Ridley, Bowser Jr, Vlad, Mewtwo, Rival... ça me fait peur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:16

Assez dur comme choix vu tout les newcomers qui m'ont fait plaisir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1173714633 

1 - Harmonie et Luma. Une très, trèèès grosse surprise, mais j'ai Harmonie est un personnage de l'univers de Mario que j'adore, peut être l'un de mes préférés (combo entre le "elle est joliiiie  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2176505670  et son histoire dans SMG1 qui m'a fait pleurer tellement c'était beau  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3411178914 ) ET en plus c'est un gameplay très original et j'ai hâte d'y jouer  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1173714633  DOnc surtout pour le personnage, et beaucoup aussi pour le gameplay  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3371923627 
2 - Little Mac.
Citation :
-Lucas ?
-Oui ?
-T'es viré. C'est Little Mac mon nouveau Main  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2293482636 
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1722932523 
-Kirby ? Metaknight ? Link Cartoon ? venez dire bonjour à Little Mac  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1280623809  Ah et prenez vos valises aussi, au cas ou
Rien que dans le trailer je savais que c'était mon futur principal. Ultra stylé, un gameplay trop classqiue certes, mais rapide à souhait, Mac incarne exactement le personnage que j'aime jouer, rapide et agile. Bon, c'est une merde en vol, du coup Kirby et MK vont peut être rester encore un peu  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1892650967 

3 - Amphinobi. Je meurs d'envie de le mettre en N°1 mais Harmonie et Little Mac, quoi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797  Grosse surprise, d'autant que j'avais déjà imaginé faire une fiche sur lui que j'ai arrêté en me disant "t'façons, il sera jamais jouable..." et au final...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1892650967 Starter de ma partie Pokémon, et fier chef de ma dream team, en compagnie des puissants Brasegali et Florizarre, c'est un pokémon qui a su gagner mon respect sur les montagnes de cadavres qu'il a laissé derrière lui (ah et il est lv 100 aussi). Dans le jeu, c'est encore un personnage qui semble avoir été façonné pour mes mains, rapide, agile, et qui sera également un de mes nouveaux main obligé.

4 - Megaman : c'est triste qu'il soit aussi bas, c'est vraiment un perso quo m'a fait plaisir quand je l'ai vu. Je pense que je vais bien m'amuser à jouer avec lui mais ce n'est pas mon style de personnage, et je ne connais pas super bien Megaman (je n'ai commencé à jouer aux jeux que peu de temps avant qu'il soit présenté, pour ma culture). Par contre en guest je pense que c'est le mieux que j'aurais pu vouloir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3176931354 

5 - Villageois. Ok il casse pas trois briques à un connard mais ça reste un personnage qui a l'air amusant à jouer, et puis j'ai New Leaf depuis un petit moment déjà donc je le connais bien lui et son univers, donc c'est cool  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2698908354 

6 - WFT. Une grosse surprise, je pense que le plus grand atout de ce personnages c'est ses nichons le fait que ce soit un personnage absolument inattendu, mais du coup une fois qu'on s'est remis de la surprise il n'en reste qu'un personnage atypique qu'on joue quelques fois pour le fun mais sans plus  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 529054234  dommage  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:33

Ça me ferait bien rire WFT god tier de SSB4 et on voit que ça en tournoi. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3890311307 Enfin ça me ferait rire au début puis après ça me gaverai vite.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:48

C'est un vote pour le moins pire ? Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797

Bon, même si aucun des newcomers me fait baver, c'est parti Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797

1 - Little Mac

Perso rétro, son gameplay a l'air bien nerveux, et caractéristiques assez originales (mauvais dans les airs, dans Smash, c'est un peu un comble Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2307522301)

2 - WFT

Perso complètement WTF (sans mauvais jeu de mots), elle a l'air très fun, malgré son charisme d'anorak.

3 - Méga Man

Perso rétro, je connais pas la licence mais il a l'air assez cool à jouer Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2307522301

4 - Villageois

Fallait le mettre quelque part, sinon je l'aime pas

5 - Harmonie & Luma

Coucou le perso bouche-trous, heureusement que t'as un gameplay super original

6 - Amphinobi

Je reste persuadé que c'est un poisson d'avril en retard.
"TROLOLOL NINJA C TRO D4RK KIKOOLOL"

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:04

Mon top 6 :

6ème : WTF, sympa mais elle reste un personnage classique pour son gameplay.

5ème : Little Mac, j'aime son gameplay qui est original et il est cool.

4ème : Villageois, je voulais un personnage de la licence et je trouve que son gameplay reprend certains aspects de certains jeux comme Ballon Fight ou la jardinerie des Mii.

3ème : Megaman, il est unique pour son côté respect de son univers. Il me paraît cool et j'ai envie de jouer avec lui.

2ème : Harmonie, une chose : son gameplay innovant et 2ème chose : j'adore Mario Galaxy.

1er : Amphinobi, quand je le vois, j'ai envie de dire "trop cool, trop fort, trop stylé". Je voulais Mewtwo mais pour le coup, j'adhère à ce choix et j'aime trop son côté ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:46

Obi44Z a écrit:
"TROLOLOL NINJA C TRO D4RK KIKOOLOL" Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797
Non c'est qu'il est de types Ténèbres, c'pour ça qu'il est trop d4rk  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2293482636 

White Knight a écrit:
Mon top 6 :

6ème : WTF, sympa mais elle reste un personnage classique pour son gameplay.

5ème : Little Mac, j'aime son gameplay qui est original et il est cool.

4ème : Villageois, je voulais un personnage de la licence et je trouve que son gameplay reprend certains aspects de certains jeux comme Ballon Fight ou la jardinerie des Mii.

3ème : Megaman, il est unique pour son côté respect de son univers. Il me paraît cool et j'ai envie de jouer avec lui.

2ème : Harmonie, une chose : son gameplay innovant et 2ème chose : j'adore Mario Galaxy.

1er : Amphinobi, quand je le vois, j'ai envie de dire "trop cool, trop fort, trop stylé". Je voulais Mewtwo mais pour le coup, j'adhère à ce choix et j'aime trop son côté ninja.
Bien d'accord avec toi sur Megaman, Harmonie, et d'ailleurs c'est une bonne idée de commencer par les derniers (j'aurais du faire pareil)
Par contre, Villageois, son B bas c'est parce que dans les Animal Crossing on peut planter des pousses et faire pousser des arbres, de même que la hache et l'arrosoir sont deux objets qu'il peut utiliser  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3176931354  ça vient pas de la jardinerie Mii  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:45

Mon classement :

1er: Harmonie: Innatendue, gameplay original et j'adore le personnage.
2ème: Villageois:  Je l'attendais et il a l'air fun à jouer.
3ème: Mégaman: Classe et c'est un bon guest.
4ème: WFT: Déroutante (au sens où elle est inattendue).
5ème: Amphinobi: Je l'aime bien, sans plus.
6ème: Little Mac: Je n'aime pas le personnage.


Dernière édition par mario2001 le Mar 15 Avr 2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:32

Alblade, les images avec Amphinobi 1er, Little Mac 2ème etc... c'est juste pour illustrer ton classement perso ou c'est pour montrer le classement global mais t'as juste pas encore actualisé ?
Parce que ça m'énerve de voir Little Mac 2ème en fait alors qu'il est censé être dans les derniers... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 17:48

Je pense que c'est son classement perso, il y a les points à jour en-dessous.
Et le Villageois est le seul à ne pas avoir droit à son petit GIF !
Et moi ça me désespère de voir Harmonie avant-dernière [au classement actuel] vu son originalité alors que D4RKNINJA est premier…

Bref.

1- Villageois : Attaques bien trouvées, tête de psycho, et spécial neutre qui déchire !
2- Harmonie : Gameplay très original, même si au début j'aurais préféré Jr..
3- Mega Man : Pas joué à ses jeux mais très sympathique, varié et s'intègre bien au jeu.
4- Entraîneuse : Sans plus, mais bon ça va.
5- Little Mac : Jamais joué à ses jeux, il a l'air sympa mais je suis plus posé/aérien en jeu, tant pis.
6- Amphinobi : Sorti un peu de nulle part de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 18:56

J'ai voté pour notre grenouille national  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3845856932 

1. Amphinobi
Une certaine classe, inattendue avec une langue pareil, et un gameplay rapide et fluide comme j'adore.

2. Little Mac
Très dur de choisir quand même entre Amphinobi et Little Mac, le gameplay de ce dernier est des plus intéressants, hâte de tester ça en jeu.

3. Wii Fit Trainer
Totalement inattendue, j'étais déçu au début, mais bon sang, ça claque en fait  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3845856932 

4. Megaman
Il fait partie de ce que j'appelle le big 3 (oh yeah), les 3 personnages les plus demandés pour ce Smash bros : Megaman, Little mac, et Mewtwo. Je ne l'affectionne pas particulièrement, et je n'ai pas plus accrocher que ça à sa série Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797

5. Harmonie
 Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797 

6. Villager
 :ssbwario: 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:00

pour le moment

1 villageois : il peut sortir un gros Général (de Zelda) de sa p'tite poche Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3828426745
2 rosalina : Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2176505670 
3 Megaman : je le trouve cool
4 wiifittrainer : cool
5 le new pokemon : comme Lucario je ne le connaisait pas avant smash bros
6 LittleMac : mauvais dans les aires , mauvais ↑B , pas d'attaque à distance , il a juste un coup qui tue K.O
je pense il sera dans le Low tier. mais je le jouerai contre les noob Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:49

Ajimi a écrit:
Je pense que c'est son classement perso, il y a les points à jour en-dessous.
Et le Villageois est le seul à ne pas avoir droit à son petit GIF !
Et moi ça me désespère de voir Harmonie avant-dernière [au classement actuel] vu son originalité alors que D4RKNINJA est premier…

Bref.


Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Sans_t11

Et c'est mon classement en image =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:20

Alblade a écrit:
Et c'est mon classement en image =)
'kay dommage :P


T'as changé le système de points juste histoire de faire genre Little Mac est premier pour me faire rager, c'est ça :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:51

1 - Amphinobi

2 - Villageois

3 - Little Mac

4 - Megaman

5 -WTF

6 Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:12

That's my boy !

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 00:44

(Le personnage pour lequel j'ai voté)1er - Megaman: Vraiment content de son arrivée, personnage super classe à mon goût, son gameplay à l'air intéressant avec toutes les attaques tirées de son jeu, ainsi que son A/A Neutre qui est un projectile entre autre, c'est tout nouveau dans SSB !

2eme - Wii Fit Trainer: Après le personnage qui m'a fait changer de pantalon, voilà le personnage qui m'a le plus surpris. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2153428652
De très bonnes idées et une bonne créativité dans le gameplay, j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut en jeu !

3eme - Villageois: Encore une grosse liberté au niveau du gameplay ! Je le met en dessous de la WFT car il m'a tout de même moins surpris qu'elle.

4eme - Little Mac: Plutôt content de le retrouver dans le jeu, je ne suis pas super fan de son gameplay au premier abord, mais j'ai tout de même envie de voir ce qu'i pourrait donner.

5eme - Amphinobi: Personnage tout à fait acceptable vis-à-vis de ce qu'il pourrait nous donner niveau gameplay, cependant, j'aime pas vraiment le fait qu'il sorte de nul part, déjà que je trouve que c'est abusé avec Lucario... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3669069390

6eme - Harmonie: Je trouve qu'il y a vraiment trop de hype vis-à-vis de ce personnage, je la vois presque comme un argument de vente chez Nintendo maintenant. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 4078367175
Après, même chose qu'Amphinobi, son gameplay à l'air intéressant et ça me va à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 01:27

Mince, j'ai perdu tout ce que j'ai écris ... ( un pavé pourtant ). Vu l'heure je me contenterais de mon classement.

1. Megaman
2. Wii Fit Trainer
3. Little Mac
4. Villageois
5. Amphinobi
6. Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 08:30

Voilà mon classement :

1-Entraîneur/euse Wii-Fit

Une vraie Surprise qui me laissait sceptique au début mais en voyant son gameplay , je crois que ce perso' sera mon main dans ce jeu (Désolé Ike , ROB et Lucario ..)  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2176505670 

2-Harmonie et Luma

Perso's que j'attendais depuis longtemps , j'aime bien l'idée d'un gameplay en deux parties , ça fait deux personnages en un ! Après va savoir si la jouer ne serait pas trop difficile avec un gameplay double et je trouve qu'elle prend la place de Toad dans le rooster ! En gros une bonne surprise mais pas indispensable . Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 529054234 

3-Megaman

Un vrai gameplay totalement sortis de tous ces jeux et je le pense assez fort , j'aime bien ce perso' .

4-Villageois

Gameplay intéressant mais je trouve qu'il "vole" le gameplay que pourrais avoir Tom Nook qui le personnage le plus récurrent de la série , dommage .

5-Little Mac

Perso' assez plaisant en lui même mais un gameplay complètement foutu en l'air (Si vous avez compris) .

6-Amphinobi

Vraiment n'importe quoi , j'aurais dit Dracaufeu , Amphinobi et un pokémon stater type plante tel que Juncko regroupé en un dresseur aurai été bien mais là ça fait place bouche-trou dans le rooster , non quoi !  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:15

Albade, c'est un total que tu as fait pas une moyenne  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 464751818" alt="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 464751818" title="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 464751818"> 


Si on faisait une moyenne, on aurait (je prend pas en compte les votes qui ont suivi mais juste ton tableau)

Amphinobi : 2.7

Little Mac : 4

Megaman : 3.3

Wii Fit Trainer : 3.7

Villageois : 3.7

Harmonie : 3.6



Amphinobi est donc en moyenne entre la deuxième et la troisième position, Little Mac est antépénultième, et les 4 autres à peu près ex-æquo entre la 3e et la 4e place  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2698908354" alt="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2698908354" title="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2698908354"> 


En moyenne, il n'y a qu'Amphinobi qui serait sur un podium pour l'instant  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797" alt="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797" title="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1929873797"> 

Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:20

Absolembum a écrit:
alt="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 464751818" title="Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 464751818"> 
Ok, ce bug est de plus en plus bizarre.
Mais sinon, je trouve le système d'Alby assez bon. Ou au pire on peut faire moyenne, médiane, quartiles... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:50

6. WFT :
Même si pour certains, elle a sa place, je ne l'aime pas du tout et n'est pas du tout charismatique. De plus son gameplay est basique et fade.

5. Harmonie et Luma :
Ouais un perso de mario en plus quoi...

4. Little Mac :
Ah mon petit Mac je le kiffe tout simplement  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 2176505670 il est nul en aérien donc ca me correspond pas ! Dommage !

3 : Megaman :
Enfin ! Ce personnage était auparavant très désiré et a évidemment sa place dans ssb4 ! Son gameplay semble être varié et technique ! Finallement j'ai mon style un peu rétro.

2 : Villageois :
Etant fan de AC, je suis très content de sa présence ! Son look déchire et sa tête un peu sadique me plait !

1 : Amphinobi :
J'étais très content et surpris de le voir ! Dans le trailer il déchire et est juste magnifique :coeur:et puis comme beaucoup d'autres c'etait mon starter dans Y. Il mérite largement sa place !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:40

1 - Wtf trainer : C'est la plus grande surprise de tous, originale et drôle, ce perso fait parti de mes favoris newcomer.

2 - LittleMac : Tout simplement parce que je l'attendais, je suis curieux de tester ses capacités. Peut-être mon futur main.

3 - Megaman : Très heureux de pouvoir le manipuler à nouveau, surtout dans un smash bros.

4 - Le villageois : Je connai la série que de nom, j'ai aucun attachement envers ce perso, et pourtant il m'intrigue...

5 - Harmonie : moveset sympa mais elle est peu représentative de la série Mario, j'aurai préféré qu'elle laisse sa place à une autre série.

6 - Amphinobi : ok bon s'il est populaire pourquoi pas... Pas emballé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:54

1 Villageois
2 Amphinobi
3 Entraîneuse Wii Fit
4 Little Mac
5 Harmonie et Luma
6 Mega Man
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:59

Bon allez je me lance

1/ Villageois
2/ Megaman
3/ Little Mac
4/ Harmonie et Luma
5/ Entraîneuse Wii Fit
6/ Amphinobi

Plutôt que de trop détailler (je le ferai peut-être lors du top final, quand on aura tous les newcomers dévoilés), je préfère simplement dire que j'aime tous les newcomers pour l'instant. A priori, la plupart apportent de la fraîcheur, de l'originalité, quelque-chose de neuf à la série ; et le guest est de loin le choix le plus idéal en ce qui concerne Smash Bros, je trouve.

Je préfère le Villageois pour son style de jeu comique et "trollesque", sa tête, son allure, ses coups qui m'ont l'air assez rigolos et originaux, etc.

Hâte de voir les autres nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-