Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:56

Aller je refait mon classement mais avec mes arguments cette fois par ordre décroissant.

10 Entraîneuse Wii Fit: Même si cette dernière est intéressante à jouer, le personnage en lui même m'a laisser quelques peu sur ma fin mais au fil des mois, je me dit que ce personnage a tout de même sa place dans le roster.

9 Derean: Etant donner que je n'ai pas jouer à Awakening, ce personnage est totalement inconnu. Mais le gameplay de magie et d'épée est fort intéressant.

8 Mii: Alors pour être franc, la première fois que je l'ai vu j'ai gueuler. Mais! J'ai changer d'avis au vu de sa personnalisation et aussi du fait qu'on ne pourras pas le jouer en mode online en anonyme.

7 Amphinobi: J'adore Pokemon, mais je suis un vieux de la vieille xD et perso il me laisse complètement indifférent mais il a rout de même le mérite d'avoir du charisme.

6 Palutena: Je m'y attendais à son intégration. Elle a l'air d'avoir des attaques badass. Mais voilà, elle a des attaques personnalisable unique et j'attend d'avoir plus d'imformations.

5 Little Mac: Un personnage boxeur qui cogne. Il a l'air rapide et ce personnage m'inspire. Mais moi qui aime les attaques aériennes, ça peux devenir un frein!

4 Villageois: Il a une tête de psychopate et des attaques unique! Par contre son Final Smash pue^^"

3 Harmonie: Elle est en troisième position car ce personnage a eu le mérite de rendre heureuse ma femme qui adore ce personnage et qui l'a voulait dans Smash Bros.

2 Megaman: C'est simple. C'est vraiment le personnage que je voulais depuis Melee et il est là! J'ai jouer avec Megaman a Japan Expo et à peine un combat que j'ai gagner avec lui. Il est facile a jouer et il a des attaques de fou. Et son FINAL SMASH quoi!!!

1 Pacman: Tout simplement LE newcomer! Je vis tout simplement un rêve de gosse. Mario Sonic Megaman et Pacman dans un seul jeu! Et je suis un fan de Pacman. Si je devais faire un classement de mes personnage de jeux vidéo préférer il serait en 3ème position. Les deux premier sont Sonic et Kirby.

Pour ce qui est de Lucina, je ne me prononce pas étant donner que c'est un clone de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:17

1. Palutena
2. Harmonie
3. Daraen
4. Villageois
5. Amphinobi
6. Megaman
7. Lucina
8. Pac-man
9. WFT
10. Little Mac
11. Mii

Etant un de ceux qui pensait Daraen jouable, je ne suis pas tant que ça emballé par ce qu'on en a vu pour le moment je dois dire...
En revanche, contrairement aux autres, le fait que Lucina soit un clone n'est pas un "problème", certes sont gameplay n'apportera pas grand chose, le personnage a un charisme différent de Marth et moi qui joue un peu aussi par goût, je suis plus "attiré" par Lucina que par Marth et je trouve que c'est une alternative intéressante. Donc voilà j'ai bien envie de la jouer au final, et comme, justement, je peux déjà visualiser son gameplay, je l'attends plus que certains persos dont le look ne m'attirent pas et dont je n'ai aucune idée si j'accrocherais au gameplay ou non.

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:40

Ancien classement:
mario2001 a écrit:

1)Villageois: Je faisais partie de ceux qui l'attendaient, et le voilà! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670  Il a l'air fun à jouer. Pour l'instant, ce sera mon nouveau main! 
2)Mégaman: Bon guest qui s'adapte trés bien à l'univers. Que dire de plus si ce n'est qu'il a l'air d'avoir un plutôt bon gameplay.
3)Amphinobi: Rien à dire. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2293482636 
4)Palutena: Pareil, rien à dire. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3180691785 
5)Harmonie & Luma: Je l'aimais bien à la base... Mais, je sais pas. Je la trouve... trop compliqué à jouer.
6)Wii Fit Trainer: Et bien, je n'ai rien contre elle... Mais à l'air trop basique.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2571350119   
7)Pac-man: Comme beaucoup, j'en voulais pas à la base, et au final il est pas si mal!
8)Little Mac: Je ne l'aime toujours pas, mais ça va encore.
9)Mii: Pas fan des Mii. Tout est résumé.

Nouveau classement:
1)Villageois:/
2)Mégaman:/
3)Palutena: Je la trouve un peu mieux qu'avant, et c'est tout Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 1929873797 
4)Amphinobi: Voir "3)".
5)Harmonie & Luma:/
6)Daraen: J'adhère au personnage Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 272392131 
7)Wii Fit Trainers:/
8)Pac-Man:/
9)Little Mac:/
10)Mii:/
11)Lucina: Je n'adhère pas au personnage Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:48

1 - Amphinobi

2 - Pacman

3 - Villageois

4 - Daraen

5 - Little Mac

6 - Mii

7 - Lucina

8 - Megaman

9 - WTF

10 - Harmonie

11 - Palutena
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:03

1. Amphinobi : Un gameplay nerveux et un personnage classe comme ça, je peux pas dire non.
2. Palutena : Etrangement je ne l'attendais pas plus que ça, mais son gameplay m'a vraiment tapé dans l'oeil.
3. Villageois : Un personnage totalement fun à jouer, j'apprécie aussi beaucoup sa tête de psychopate.
4. Mii : Très agréable surprise, je ne pensais pas qu'autant de travail serait fait pour eux, et cela me plaît bien.
5. Megaman : Il fait référence à toute la série qu'il représente, et ça fait plaisir. De plus il s'intègre sacrément bien en jeu, et son gameplay bien que classique m'a l'air convaincant;
6. Daraen : J'attends d'en savoir plus, et même si je trouve qu'il n'est pas très charismatique, je me demande vraiment s'il a un gameplay particulier comme pourrait l'être celui de Little Mac.
7. Little Mac : Justement quand on parle de lui, il ne m'a trop convaincu, il est assez original dans son approche c'est sur, mais le personnage ne me plait pas.


A partir de là, c'est les abysses :

8. WFT : Si little mac était original, là ce n'est même pas le cas. Je n'aime ni le personnage, ni son gameplay.
9. Harmonie : J'ai vraiment du mal avec l'idée de double personnage.
10. Pacman : Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne déteste pas Pacman, mais je pense encore être sous le choc de son annonce. Peut-être est-ce que je m'y ferais un jour ?

X. (X étant le nombre de newcomer dans SSB4, incluant donc ceux qui n'ont pas encore été annoncés) Lucina : Quoi qu'il arrive, je détesterai aussi fort que possible ce personnage qui n'en est pas un. Elle ne mérite pas un slot dans le roster, tout simplement, et aussi peu de travail a-t-il fallu pour l'inclure, je pense que c'est un gachis énorme de la part de l'équipe de production, même l'annonce de la modélisation d'un brin d'herbe dans un stage aurait été plus satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:05

1/ Villageois
2/ Little Mac
3/ Daraen : Le seul personnage de Fire Emblem que j'attendais vraiment. Je suis très satisfait de le voir dans le roster d'autant plus que son aptitude à mélanger tomes et épées le rendent intéressant. De plus, j'ai cru comprendre qu'il y aurait une façon particulière de le jouer vu que ses armes ne sont pas utilisables à l'infini comme dans tout bon Fire Emblem. Et puis, j'le trouve vachement classe Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2293482636
4/ Mega Man
5/ Palutena
6/ Wii Fit Trainer
7/ Amphinobi
8/ Pac-Man
9/ Harmonie & Luma
10/ Lucina : J'ai en général horreur des clones et j'ai jamais été particulièrement attaché à Lucina, ça lui donne déjà une mauvaise place. Mais bon, elle restera toujours meilleur que le Mii.
11/ Mii Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:02

Alors pour mon top 10.

1/ Megaman. Soyons franc on l'attendait tous, et on a tous bandé quand on a vu la première cinématique qui l'introduit.
2/ Daraen. Vraiment une bonne surprise pour moi ! Un gameplay très bien pensé, il a l'air sympa.
3/ Amphinobi. Un gameplay qui mélange mon Pikachu Melee avec du spacing à la Lucas dans P:M, je ne peux qu'adhérer.
4/ Les Miis. Moi qui redoutait l'arrivée du personnage Mii, j'ai été agréablement surpris de ce que Sakurai en a fait ! S'inspirer de Nintendoland sur Wii U, très bonne réflexion.
5/ Palutena. Bonne surprise dans ce roster aussi, même si elle me paraît un peu broken.
6/ Little Mac. Je trouve qu'il a sa place dans un jeu comme ça ! J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes.
7/ Wii Fit Trainer. Personnage intéressant, mais ma hype est retombé après avoir vu des vidéos de gameplay, c'est pas mon truc de faire du volley.
8/ Villageois. Je n'aime pas Animal Crossing, mais intégrer ce personnage en le mélangeant avec d'autres jeux rétro comme Balloon Flight, c'est intelligent.
9/ Harmonie & Luma. Je suis pas particulièrement fan d'Harmonie au départ qui selon moi est trop "absente" même dans les Mario Galaxy, mais il fallait bien un Newcomer Mario.
10/ Pac-man. Jamais aimé la petite boule jaune. Donc cette place lui revient de droit. :p

EDIT : Pour moi Lucina est un semi-newcomer à cause du moveset. Mais je ne me permettrais pas de la placer. Je préfère la nouveauté avec Daraen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:02

1. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 G0GaHarmonie & Luma Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4205929361
Pas du tout une surprise en elle-même. Gameplay qui m'intéresse énormément et qui me surprend beaucoup, en bien, avec une côté stratégique sûrement assez important et une grande originalité dans son gameplay miroir.


2. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 N8VkoDaraen ♀ Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4205929361
Pas du tout une surprise en elle-même. Je l'attendais beaucoup, mais son gameplay dépasse toutes mes espérances en mélangeant références à Fire Emblem, originalité et stratégie.


3. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 TTXiNPaluténa Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4205929361
Pas du tout une surprise. Je l'attendais énormément et je ne suis pas déçu pour l'instant, elle a l'air extrêmement plaisante à jouer.


4. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 HDWRCLittle Mac Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4205929361
Assez surprenant de part ma perte d'espoir. J'attendais beaucoup le personnage en espérant un gameplay ultra nerveux, et là je suis ravi!


5. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 A7M6SL'Entraîneuse Wii Fit Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670
Surprise absolue. Gameplay qui m'intéresse énormément et qui semble très original.


6. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 JVU1iLe Villageois Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670
Pas une surprise du tout. Gameplay qui m'intéresse énormément, qui me semble très original et troll.


7. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 U2ZWqAmphinobi Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670
Grande surprise. Gameplay qui m'intéresse vraiment avec l'agilité et la puissance mélangées.


8. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 LR6yCLucina Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670
Grande surprise. J'aimais beaucoup jouer Marth sur Brawl, donc cette annonce me plaît beaucoup.


9. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 04tzdMii Bagarreur Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2240211750
Pas du tout une surprise. Il m'a l'air très agréable à jouer.


10. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 MkN3Mega Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2240211750
Pas du tout une surprise. Il me plaît de plus en plus au fil du temps et a l'air excellent.


11. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4HpwrMii Épéiste Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2240211750
Pas du tout une surprise. Il m'a l'air très agréable à jouer.


12. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 GpHGMii Tireur Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2240211750
Pas du tout une surprise. Il m'a l'air très agréable à jouer.

13. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 WjK6yPac-Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 384192128
Personnage que je ne jouerai sûrement presque jamais à cause de son gameplay qui m'intéresse vraiment très peu.




Je suis donc extrêmement satisfait des nouveaux personnages. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2293482636




PS:
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4205929361 = Génial!
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670 = Excellent.
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2240211750 = Très bon.
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 384192128 = Totalement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:37

1. Amphinobi : Un pokémon aussi stylé, forcément ça me donne envie ! En plus il aura un gameplay nerveux  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3180691785 

2. Little Mac : Parce que, jouer un boxeur dans Smash  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3845856932 

3. Pac-Man et Mega-Man : Pour les futurs bastonnades avec Mario et Sonic pour enfin savoir quelle mascotte est la plus forte (Mario évidemment  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3371923627 )

4. Palutena : Elle fait grave envie avec ses nombreuses attaques personnalisables et variées (et puis elle a l'air cheaté  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 272392131 )

5. Lucina : Bon c'est un clone mais c'est un personnage féminin de Fire Emblem, je salue l'initiative !

6. Wii fit trainer : Ma foi, ça peut donner un truc cool en combat !

7. Villageois : Lui il a l'air trop marrant à jouer  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2874079935 

8. Harmonie et Luma : Le gameplay à deux persos j'aime pas ! (je hais les Ice Climbers) donc je ne pense pas trop la jouer

9. Daraen : Je salue le gameplay quand même, mais ça reste un AVATAR no charism  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2571350119 

10. Les Miis : Jouer avec mon Mii, euh... OSEF  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 272392131 

Vous avez compris que je n'aime pas trop les avatars dans le futur Smash, mais bon après on verra une fois la manette en main, si le "gameplay" transcende ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:29

Disons que Daraen est un avatar dans son jeu d'origine, mais pas vraiment dans SSB4, en tant que tel. Exactement pareil pour le Villageois d'ailleurs, et il ne manque pas de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:35

Vilain a écrit:
il ne manque pas de charisme !

Tadam !!! Oui c'est un avatar, mais il garde tout de même son charme ^^ En soit, le villageois a également un charisme... de tueur en série³ mais il en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:26

Un mec emo blond standard pour moi c'est un no charism ! Ma vision est aussi tronquée par le jeu d'origine aussi (coucou je suis amnésique, je sais me battre je ne connais pas mon prénom mais je sais que tu t'appelles Chrom ^^) Je compte sur tonton Sakurai pour au moins nous laisser la possibilité de jouer nos avatars crées ! Y compris avec ACNL d'ailleurs ! (Quoi on me dit que je rêve trop ?  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3887844648 )

Plus sérieusement, on verra ce que donnera le gameplay, encore une fois. Mais ce ne seront pas mes persos préférés c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:31

Y a pas qu'un émo blond, il y aura plusieurs modèles, comme pour le Villageois, je pense.
On en parle ici d'ailleurs : http://www.ssb4.com/t3715-chouette-encore-un-avatar-avec-une-difference-garcon-fille-rageuxcontrelawft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:36

Bah ! Ce sont des skins du jeu certes, mais on ne sait pas encore ce qu'il en résultera en alternatif. Je met ma main à couper que ça sera juste un changement de couleur de cheveu et de la veste !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:37

De toute façon l'avatar n'a qu'une tenue de Tacticien (qui est la classe de défaut)
A moins de lui mettre la tenue de la classe supérieure mais bon... Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:38

Toi tu vas perdre ta main. Souviens-toi des alternatifs du Villageois, leurs yeux et expressions faciales changent, donc ça sera très probablement le même genre de choses pour Daraen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 847802liste
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:57

Alors ça a été difficile pour moi de choisir, tout les newcomers me satisfassent (exception faite du Mii malgré ses bons côtés). Entre le Villageois qui a une bouille sympa (enfin surtout la Villageoise ^^) et qui représente des jeux qui me passionnent, Lucina qui a l'air cool et sympa, Palutena qu'est troooooooooooooop belle Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2176505670 , Megaman bah c'est Megaman, et Harmonie qui est un personnage touchant et dernièrement devenue un de mes persos préférés de Mario.

Finalement, je crois que pour l'heure mon choix se fera sur Amphinobi. Perso qui a l'air d'envoyer du lourd, et pis hé c'est un MOTHAF*CKING NINJA, rarement vu un starter aussi classe depuis Tortank et Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:53

Je dirais en premier : Harmonie et Luma, je trouve leur design et leur gameplay très bons. En plus je pense qu'elle sera dure à maîtriser donc j'aime ça.
Après je dirais Pac-Man j'aime son style il a l'air classe et fun à jouer.
Ensuite Greninja, car il est assez classe pour un perso de la génération 6 et puis c'est un ninja tout de même. Et ses attaques sont pas mal.
Et ensuite ça fait :
4- Wii Fit Trainer
5- Villageois
6- Palutena
7- Daraen
8- Little Mac
9- Lucina
10- Mii Fighters
11- Brrr.... Megaman.. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3669069390 

Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 03:33

1- Little Mac

L'un des persos que je voulais absolument dans Smash Bros., son trailer m'a immédiatement rendu hype, et le jouer à la Japan Expo a confirmé mon choix de main avec Captain Falcon, j'adore son gameplay rapide et nerveux et bien qu'il sera probablement shit tier, je m'en tape complètement, THE PUNCH IS MIGHTIER THAN THE SWORD!
Et puis c'est le personnage qui transpire le plus la testostérone avec Captain Falcon, qui était mon main dans les précédents.

2- Palutena

Il fallait s'y attendre, Sakurai aime mettre en avant ses jeux et c'est très loin de me déplaire, elle partage comme point commun avec les autres personnages de Kid Icarus d'être très charismatique, de plus sa moveset offre de nombreuses possibilités ( bien qu'elle risque d'être banni des compétitions et du online comme le Mii ) et puis franchement c'est difficile de résister à dat ass, son Zettai Ryouiki et ce magnifique passage dans l'un des trailers de Kid Icarus où elle est dans un bain.

3- Daraen

Putain, enfin un personnage de FE qui utilise de la magie, pour l'instant son gameplay s'annonce assez fun et relativement complet, pouvant s'en prendre à l'adversaire aussi bien au corps-à-corps qu'en zonant, bien qu'il reste encore difficile de s'exprimer sur ça.
Et Female Daraen est genre, trop cute ( bien qu'il soit dommage qu'elle ne pourra pas se faire Chrom'd dans le jeu, il faudra se limiter à FE:A )

4- Harmonie & Luma

J'étais très surpris au début ( mais genre en mode " wtf qu'est-ce qu'elle fout ici c'pas Hyper Super Mario Ultra Turbo Deluxe & Nintendo All-Stars Battle " ), mais c'est loin d'être un mauvais ajout venant de l'univers de Mario ( déjà mieux que Waluigi ou Bowser Jr. ), de plus elle a un énorme potentiel avec son Luma, je sens qu'elle va finir en A dans la Tier List.

5- Adolf Hitler

Extrêmement prévisible, c'est surtout un personnage qui sera fun à jouer entre amis, le fait qu'il soit banni online et que sa moveset personnalisable fera de lui un personnage banni dans toute forme de compétition ce qui ruine son potentiel.
Je suis impatient de pouvoir faire des mêlées à 4 contre les Joseph Staline, Mao Zedong et Pol Pot de mes copains.

Le reste m'intéresse vraiment pas, mais genre pas du tout, mais si je devais les classer:
6- Mega Man ( gameplay qui m'a l'air chiant, en tant que personnage c'est un bon choix )
7- Pac-Man ( idem pour le gameplay, pas le choix le plus pertinent de guest mais on va faire avec )
8- Villageois ( je l'ai testé à la JE, j'ai pas du tout aimé son gameplay )
9- WFT ( bien qu'elle est sa place, c'est pas du tout mon genre de personnage )
10- Amphinobi ( j'apprécie pas son design, j'me suis pas intéressé à son gameplay )
11- Lucina ( holy shit Sakurai what are you doing )
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 07:21

Barbignouf a écrit:
5- Adolf Hitler

Faut être vraiment dérangé pour vouloir jouer avec ces personnages Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 07:38

Pour mon troisième classement, je ne vais pas me répéter sur mes choix, mais juste laisser un petit commentaire pour les deux nouveaux :

1. Villageois  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 3523343071 
2. Daraen : Gros coup de coeur pour Daraen ! Il a la classe, un gameplay qui change un peu, il a la classe, le gameplay épée/tomes est sympa ! ( je vous ai déjà dit qu'il avait la classe ?  :o)) )
3. Greninja
4. Palutena
5. Little Mac
6. Lucina : Je comprends pas pourquoi, il y a encore des gens qui ne la considèrent pas comme newcomer... Vous l'avez bien fait pour TL alors pourquoi pas elle ? Sakurai s'est expliqué et a clairement dit qu'au début Lucina ne devait qu'être qu'un simple skin de Marth... Mais non... Bref, malgré qu'elle soit un semi-clone, je l'apprécie fortement !
7. Mega man
8. Harmonie & Luma
9. WFT
10. Miis
11. Pacman :  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 09:58

clg974 a écrit:
Barbignouf a écrit:
5- Adolf Hitler

Faut être vraiment dérangé pour vouloir jouer avec ces personnages Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 98609390 

J'y peux rien si la première chose à laquelle j'ai pensé en voyons le Mii Fighter c'était des duels Staline vs. Hitler et Obama vs. Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 10:04

Clg974 a écrit:


Barbignouf a écrit:
5- Adolf Hitler

Faut être vraiment dérangé pour vouloir jouer avec ces personnages  


C'est surtout un Boss culte de Wolfenstein 3D.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2933690333 
Donc niveau cohérence avec l'esprit Smash Bros, ça fonctionne.



Dernière édition par icethrow le Mar 22 Juil 2014, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 11:39

icethrow a écrit:
C'est surtout un Boss culte de Wolfenstein 3D.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 2933690333 
Donc niveau cohérence avec l'esprit Smash Bros, ça fonctionne.

Comme tu le dit "il" est un boss, on doit "le" tuer et la je suis d'accord, pas question de jouer avec mais bon passons je suis hors-sujet, ça m'as juste un peu surpris de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-