Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est le nouveau personnage que vous préférez ? (nouveau sondage du 14/07/14)
Villageois
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Megaman
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap12%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Entraîneuse Wii Fit
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Harmonie & Luma
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Little Mac
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap8%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Amphinobi
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap15%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Mii
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Palutena
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap7%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Pac-Man
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lucina
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Daraen
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap17%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Shulk
Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 09:55

9- Pac Man : Je ne le voulais pas à la base, et son trailer ne m'a pas plu (mais je pense que c'est surtout dû au stage dégueulasse qui a été présenté dedans). Il a l'air moins pire que prévu mais je préfère quand même les autres newcomers.

8- Entraîneuse Wii Fit : Un perso imprévu marrant, mais après elle reste sans plus. Je verrais une fois le jeu en main.

7- Combattant Mii : Je ne les voulais pas au début, mais finalement Sakurai en a fait quelque chose de pas mal. Je préfère de loin cette mécanique plutôt qu'un gameplay basé sur leurs jeux (wii party,wii sport & cie ...). En cherchant quel mii je pourrais inclure dans smash, j'ai décidé de recréer à l'identique Steve et Jenny, vous savez les 2 miis du Mario Kart 8 direct  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 466613618 
Sinon j'aurais bien aimé un mii magicien, mais c'est déjà bien avec ce qu'on a  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3991246598 

6-Little Mac : Tout le monde avait peur qu'il soit cheaté, mais en fait c'est loin d'être le cas je trouve. Le fait qu'il soit pas doué dans les airs le pénalise pas mal, peut-être un peu trop pour moi. Surtout que j'ai pris le réflexe de souvent sauter du stage après avoir éjecter l'adversaire pour essayer de placer un smash météore ... J'attends donc de l'essayer, mais sinon il à l'air pas mal dans l'ensemble.

5-Megaman : Ce perso m'intrigue, surtout avec ses coups A à distance. Je ne peux pas trop m'exprimer pour l'instant mais je prendrais sûrement plaisir à l'essayer.

4-Villageois : Il à l'air drôle, décalé, et sympa à jouer. J'ai très envie de l'essayer  :ssbvil: 

3-Harmonie & Luma : Je ne l'attendais pas dans SSB4, mais c'est un perso que j'apprécie plutôt bien, du fait qu'elle soit très différente des autres persos Mario (Sérieuse, discrète et mystérieuse) . Elle était souvent joué à
l'E3 mais elle ne gagnait pas souvent, peut-on en conlure qu'elle soit compliqué à jouer ?
Je pense qu'elle fera partie des persos avec lesquels je m'entrainerais beaucoup, même si elle est compliquée à manier.

2-Amphinobi : Je n'ai pas Pokémon X et Y mais c'est sûrement le starter que j'aurais choisis si c'était le cas. Ses coups ont l'air sympa (J'ai notamment remarqué l'aérial bas qui nous fait rebondir quand on atteint sa cible) et puis c'est un ninja donc il est cool  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3371923627 

1-Palutena : J'ai envie de la voir depuis le Paleaktena, et maintenant c'est chose faite  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 4170629200 
Elle fera sûrement partie des persos que j'utiliserais le plus. Néanmoins je pense que je vais essayer de la jouer sans personnalisation car ça ne sera pas possible en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:42

Spoiler:

9- Mii : Acharismatique au possible, même son gameplay/moveset est pas original. Bon je reconnais que c'est un poil moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais quand même.

8- Entraîneuse : Au final son gameplay est carrément banal. Et j'aime toujours pas sa tête…

7- Amphinobi : Son gameplay a l'air mieux que ce que je pensais au début, mais toujours pas grandement convaincu.

6- Little Mac : Il correspond pas du tout à mon style de jeu, et sa licence m'intéresse pas, mais au moins il est un peu original.

5- Harmonie : La surprise de départ passée, elle a l'air assez brouillonne. A du potentiel pour remonter dans mon classement, mais on verra une fois manette en main je pense.

4- Mega Man : S'intègre toujours bien au jeu, assez varié et charismatique.

3- Pac-Man : Comme Zero, je m'étonne moi-même ! À la base je le voulais pas, et puis finalement Sakurai a vraiment choisi la bonne apparence. Et puis, son moveset a l'air chouette, impatient de l'essayer.

2- Palutena : Variée, belle et charismatique. Ses personnalisations ont l'air intéressantes, et j'aime la magie.

1- Villageois : Celui-là ne bouge pas de mon classement, il a toujours l'air d'un petit psychopathe en puissance ! Son gameplay est varié et intéressant, il risque bien de convenir à mon type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:26

9- Le Mii, l'idée est là, le charisme moins.
8- Harmonie, l'originalité est là, mais l'efficacité moins Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 151101994
7- Entraîneuse, le costume alternatif est là, mais l'efficacité du perso moins.
6- Villageois, le Dong est là, mais l'expand moins.
5- Little Mac, La force est là, le top tier moins Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797 
4- Pac Man, l'icône est là, le moveset moins.
3- Palutena, le Rule 34 est là, l'équilibrage moins :ùù:
2- Amphinobi, le charisme est là, façon Splatoon moins.
1- Megaman, tout est là Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:36

Absolembum a écrit:
Assez dur comme choix vu tout les newcomers qui m'ont fait plaisir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1173714633 

1 - Harmonie et Luma. Une très, trèèès grosse surprise, mais j'ai Harmonie est un personnage de l'univers de Mario que j'adore, peut être l'un de mes préférés (combo entre le "elle est joliiiie  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2176505670  et son histoire dans SMG1 qui m'a fait pleurer tellement c'était beau  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3411178914 ) ET en plus c'est un gameplay très original et j'ai hâte d'y jouer  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1173714633  Donc surtout pour le personnage, et beaucoup aussi pour le gameplay  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3371923627 

2 - Little Mac.
Rien que dans le trailer je savais que c'était mon futur principal. Ultra stylé, un gameplay trop classique certes, mais rapide à souhait, Mac incarne exactement le personnage que j'aime jouer, rapide et agile. Bon, c'est une merde en vol, du coup Kirby et MK vont peut être rester encore un peu  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967 

3 - Amphinobi. Je meurs d'envie de le mettre en N°1 mais Harmonie et Little Mac, quoi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797  Grosse surprise, d'autant que j'avais déjà imaginé faire une fiche sur lui que j'ai arrêté en me disant "t'façons, il sera jamais jouable..." et au final...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967 Starter de ma partie Pokémon, et fier chef de ma dream team, en compagnie des puissants Brasegali et Florizarre, c'est un pokémon qui a su gagner mon respect sur les montagnes de cadavres qu'il a laissé derrière lui (ah et il est lv 100 aussi). Dans le jeu, c'est encore un personnage qui semble avoir été façonné pour mes mains, rapide, agile, et qui sera également un de mes nouveaux main obligé.

4 - Megaman : c'est triste qu'il soit aussi bas, c'est vraiment un perso quo m'a fait plaisir quand je l'ai vu. Je pense que je vais bien m'amuser à jouer avec lui mais ce n'est pas mon style de personnage, et je ne connais pas super bien Megaman (je n'ai commencé à jouer aux jeux que peu de temps avant qu'il soit présenté, pour ma culture). Par contre en guest je pense que c'est le mieux que j'aurais pu vouloir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3176931354 

5 - Palutena. Au tout début je la voulais pas, et je pensais qu'elle y serait pas. Ensuite, j'ai vite compris que je me faisais des illusions et la comptais parmi le groupe tout en voulant Magnus à la place. Au final j'ai fini par m'y faire au point d'avoir une certaine envie de la voir, mais au final elle n'est ni une surprise ni un personnage que j'attends depuis longtemps, juste un perso sympa parce que c'est Palu et c'est Uprising et c'est cool.

6 - Villageois. Ok il casse pas trois briques à un connard mais ça reste un personnage qui a l'air amusant à jouer, et puis j'ai New Leaf depuis un petit moment déjà donc je le connais bien lui et son univers, donc c'est cool  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2698908354 

7 - Mii fighters. Je ne voulais pas particulièrement les voir, mais au final après avoir vu le trailer (absolument épique) et les voir dans le jeu, je trouve qu'ils ont été bien intégrés, et même si je suis pas ultra fan, je me suis laissé tenté par la curiosité. Et puis avec un gameplay très personnalisable et la possibilité d'avoir un personnage tel que je veux qu'il ressemble, ça peut être marrant  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3180691785 

8 - WFT. Une grosse surprise, je pense que le plus grand atout de ce personnages c'est ses nichons le fait que ce soit un personnage absolument inattendu, mais du coup une fois qu'on s'est remis de la surprise il n'en reste qu'un personnage atypique qu'on joue quelques fois pour le fun mais sans plus  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 529054234  dommage  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 335831597

9 - Pac Man : Je le voulais pas, je le veux pas, je l'aime pas, je me suis habitué à sa présence donc il ne me dérange plus, mais ça sera un de ces personnages auquel je ne joue jamais sauf pour les modes Solo/All Star pour avoir tout le monde, et encore j'y jouerais dans les derniers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:18

filouMDR a écrit:
Voilà mon classement :

1-Entraîneur/euse Wii-Fit

Une vraie Surprise qui me laissait sceptique au début mais en voyant son gameplay , je crois que ce perso' sera mon main dans ce jeu (Désolé Ike , ROB et Lucario ..)  

2-Harmonie et Luma

Perso's que j'attendais depuis longtemps , j'aime bien l'idée d'un gameplay en deux parties , ça fait deux personnages en un ! Après va savoir si la jouer ne serait pas trop difficile avec un gameplay double et je trouve qu'elle prend la place de Toad dans le rooster ! En gros une bonne surprise mais pas indispensable .  

3-Déesse "Lady" Palutena

Personnage très attendu, et très prévisible aussi , même si Magnus aurait été mieux accueillis pour ma part mais en voyant les dons personnalisables du personnage, je pense que je vais souvent la jouer .


4-Megaman

Un vrai gameplay totalement sortis de tous ces jeux et je le pense assez fort , j'aime bien ce perso' .

5-Villageois

Gameplay intéressant mais je trouve qu'il "vole" le gameplay que pourrais avoir Tom Nook qui le personnage le plus récurrent de la série , dommage .

6-Pac-Man

Je restai sceptique au début mais en voyant ses coups tous droits sortis de jeu Namco, je le trouve très classe et ne me dérange pas .


7-Little Mac

Perso' assez plaisant en lui même mais un gameplay complètement foutu en l'air très peu sophistiqué et qui reste très basique, dommage. .

8-Mii Fighter

Personnage vraiment intéressant par son gameplay, mais design très basique (je pense qu'il aurait pu ajouter une personnalisation plus poussée).


9-Amphinobi

Vraiment n'importe quoi , Dracaufeu , Amphinobi et un Pokémon stater type plante tel que Juncko regroupé en un dresseur aurai été bien mais là ça fait place bouche-trou dans le rooster , non quoi !  
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:14

Pourquoi tous le monde font des classements alors que la question est : "Quel est votre Newcomer préféré ?" Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1491891232 
Bref pour moi c'est Litlle Mac, au delà du personnage ultra classe, je trouve qu'il apporte une fraîcheur dans le gameplay de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:00

9) Little Mac : Je préfère les persos aérien
8) Wii Fit Trainer :Je l'aimais bien, mais en voyant ses coups spéciaux  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 384192128 
7) Pacman : J'aime pas le Perso, mais le Gameplay a l'air pas mal
6) Harmonie : Trop galère a contrôler
5) Megaman : Enfin un VRAI attaquant a distance (genre Radec dans PASBR), c'est cool
4) Combattant Mii : Sword/Gun/Brawl, l'ordre de prio pour moi. Trop bonne idée, de le faire comme ça
3) Villageois :Finalement, il a l'air sympa, avec ses coups complétifs
2) Palutena : CHEATEUSE, elle a l'air abusé. Même si je l'aimais pas au départ
1) Amphinobi : Un ninja Pokémon rapide, c'est mon futur main (mais je garde Sheik)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:40

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1403440805-newomer-prefere

Update !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:05

Je refais mon classement aussi:

1)Villageois: Je faisais partie de ceux qui l'attendaient, et le voilà! Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2176505670  Il a l'air fun à jouer. Pour l'instant, ce sera mon nouveau main! 
2)Mégaman: Bon guest qui s'adapte trés bien à l'univers. Que dire de plus si ce n'est qu'il a l'air d'avoir un plutôt bon gameplay.
3)Amphinobi: Rien à dire. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2293482636 
4)Palutena: Pareil, rien à dire. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3180691785 
5)Harmonie & Luma: Je l'aimais bien à la base... Mais, je sais pas. Je la trouve... trop compliqué à jouer.
6)Wii Fit Trainer: Et bien, je n'ai rien contre elle... Mais à l'air trop basique.  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2571350119   
7)Pac-man: Comme beaucoup, j'en voulais pas à la base, et au final il est pas si mal!
8)Little Mac: Je ne l'aime toujours pas, mais ça va encore.
9)Mii: Pas fan des Mii. Tout est résumé.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:55

mise à jour suite a la nouvelle révélation et a mon test lors de la japan expo

10) WFT: très déçu quand je l'ai testé à la japan expo, je l'ai trouvé injouable, a voir cependant après avoir réellement le jeu et donc la possibilité de la joué plus longtemps. je la met dernière pour marqué mon mécontentement quand je l'ai test plus que pour sa vrai place, au prochain newcomer je changerai surement sa place.

9) Rosalina: pas pu la joué, donc le point de vue est le même qu'avant, c'est a dire un perso qui m'intéresse pas et un gameplay qui m'intéresse pas.

8) Pac Man: personnage assez neutre de mon point de vue, mais j'aime déjà son b côté et c'est une putain de mascotte.

7) Little mac: je n'ai là non plus pas apprécier le testé malgré un certain potentiel, son style très terrestre m'a pas plus.

6) Mii: Perso que j'ai trouvé très intéressant pour son côté personnalisation, mais a part ça....

5) Palutena: elle aussi personnalisable, son background, charisme et gameplay la distingue bien du mii, cependant elle m'a pas tilté plus que ça niveau gameplay.

4) Méga man: bien que je n'ai pas su le manier son gameplay m'a bien intéressé à la japan. Et puis il est putain d'iconique.

3) Villageois: Son gameplay m'intéresse toujours autant et j'aime bien ça gueule, cependant ce qui fait la distinction avec Amphinobi c'est que j'ai pas trop su l'utiliser quand je l'ai testé à la jap...

2) Amphinobi: j'ai apprécié son gameplay aérien  et son style, de jeu graphique ou sa façon d'être, perso que j'ai le plus utilisé à la JE et que je maîtrise le mieux pour le moment il aurait été premier si il y avait pas...

1) Darean! je l'ai voulu, espéré, j'ai désespéré quand sal a annoncé Chrom, j'ai exploser de joie quand je l'ai vu dans le trailer d'aujourd'hui, il peut être une femme, j'aime son look, surement plusieurs costumes, et son gameplay semble très intéressant et original, bref il me semble très prometteur et je l'adore déjà! édit: j'ai faillu oublié son FS qui est un joli duo au duo de FE:A ce qui est très appréciable


V'là
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:36

Absolembum a écrit:
Absolembum a écrit:
Assez dur comme choix vu tout les newcomers qui m'ont fait plaisir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1173714633 

1 - Amphinobi. Je meurs d'envie de le mettre en N°1 mais Harmonie et Little Mac, quoi  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797  Ah et puis merde, il est tellement classe et badass et tout que finalement je pense que c'est mon numéro un  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2293482636  Grosse surprise, d'autant que j'avais déjà imaginé faire une fiche sur lui que j'ai arrêté en me disant "t'façons, il sera jamais jouable..." et au final...  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967 Starter de ma partie Pokémon, et fier chef de ma dream team, en compagnie des puissants Brasegali et Florizarre, c'est un pokémon qui a su gagner mon respect sur les montagnes de cadavres qu'il a laissé derrière lui (ah et il est lv 100 aussi). Dans le jeu, c'est encore un personnage qui semble avoir été façonné pour mes mains, rapide, agile, et qui sera également un de mes nouveaux main obligé.

2 - Little Mac.
Rien que dans le trailer je savais que c'était mon futur principal. Ultra stylé, un gameplay trop classique certes, mais rapide à souhait, Mac incarne exactement le personnage que j'aime jouer, rapide et agile. Bon, c'est une merde en vol, du coup Kirby et MK vont peut être rester encore un peu  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967 

3 - Harmonie et Luma. Une très, trèèès grosse surprise, mais j'ai Harmonie est un personnage de l'univers de Mario que j'adore, peut être l'un de mes préférés (combo entre le "elle est joliiiie  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2176505670  et son histoire dans SMG1 qui m'a fait pleurer tellement c'était beau  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3411178914 ) ET en plus c'est un gameplay très original et j'ai hâte d'y jouer  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1173714633  Donc surtout pour le personnage, et beaucoup aussi pour le gameplay  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3371923627  Au final après l'excitation de la voir et la hype retombée je pense que je m'en servirais beaucoup moins que Mac et Greninja parce que ce sont deux personnages rapides comme je les aime et elle moins, c'est dommage mais bon je l'aime quand même  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967 

4 - Megaman : c'est triste qu'il soit aussi bas, c'est vraiment un perso quo m'a fait plaisir quand je l'ai vu. Je pense que je vais bien m'amuser à jouer avec lui mais ce n'est pas mon style de personnage, et je ne connais pas super bien Megaman (je n'ai commencé à jouer aux jeux que peu de temps avant qu'il soit présenté, pour ma culture). Par contre en guest je pense que c'est le mieux que j'aurais pu vouloir  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3176931354 

5 - Palutena. Au tout début je la voulais pas, et je pensais qu'elle y serait pas. Ensuite, j'ai vite compris que je me faisais des illusions et la comptais parmi le groupe tout en voulant Magnus à la place. Au final j'ai fini par m'y faire au point d'avoir une certaine envie de la voir, mais au final elle n'est ni une surprise ni un personnage que j'attends depuis longtemps, juste un perso sympa parce que c'est Palu et c'est Uprising et c'est cool.

6 - Daraen. Au début je le voulais pas trop puis en fait je me suis dit qu'il serait plus original que Chrom, autant de par le fait de choisir son genre que par son gameplay, et au final on a un Daraen avec un gameplay qui a l'air tout à fait unique et original, et donc c'est cool  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 4219956345  Et puis je voulais pas de lui qu'au début parce que je pensais qu'on aurait pas de personnage "avatar" à part Villageois donc le Mii m'a fait changer d'opinion  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3137150671 

7 - Mii fighters. Je ne voulais pas particulièrement les voir, mais au final après avoir vu le trailer (absolument épique) et les voir dans le jeu, je trouve qu'ils ont été bien intégrés, et même si je suis pas ultra fan, je me suis laissé tenté par la curiosité. Et puis avec un gameplay très personnalisable et la possibilité d'avoir un personnage tel que je veux qu'il ressemble, ça peut être marrant  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3180691785  En fait plus le temps passe plus je trouve que c'est un personnage intéressant

8 - Villageois. Ok il casse pas trois briques à un connard mais ça reste un personnage qui a l'air amusant à jouer, et puis j'ai New Leaf depuis un petit moment déjà donc je le connais bien lui et son univers, donc c'est cool  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2698908354 

9 - WFT. Une grosse surprise, je pense que le plus grand atout de ce personnages c'est ses nichons le fait que ce soit un personnage absolument inattendu, mais du coup une fois qu'on s'est remis de la surprise il n'en reste qu'un personnage atypique qu'on joue quelques fois pour le fun mais sans plus  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 529054234  dommage  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 335831597

10 - Lucina. Meh. Si c'est un clone de Marth, alors en soit le personnage n'apporte pas grand chose et en plus de ça je main pas Marth donc bon  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 529054234  Au moins elle est jolie mais c'est à peu près le seul truc que j'ai à dire en sa faveur  Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 335831597 

11 - Pac Man : Je le voulais pas, je le veux pas, je l'aime pas, je me suis habitué à sa présence donc il ne me dérange plus, mais ça sera un de ces personnages auquel je ne joue jamais sauf pour les modes Solo/All Star pour avoir tout le monde, et encore j'y jouerais dans les derniers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:02

Mon classement aura pas tellement changé. J'ajouterais seulement en gras les nouveaux et mes commentaires en plus.

11: Lucina
Tant qu'on aura pas plus de précision sur de possible changement entre elle et Marth, elle gardera cette place faute de vrai argument contre elle. Qui sait. Même en étant clone/semi-clone, je saurais plus l'apprécier que Marth. Affaire à suivre.

10 : Wii Fit Trainer
Ouais son gameplay est, je cite, "aussi original qu'un Mario Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797", J'ai pas vu grand chose qui la démarque. Sa respiration profonde est pas mal et la fin de son jab enterre l'ennemi mais j'ai rien vu d'exceptionnel ou de badant finalement. Déçu Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3669069390 /// Toujours dernière par rapport à Harmonie. Car mieux vaut un gameplay bon sur le papier mais qui foire qu'un perso lambda


9: Harmonie & Luma
Tout ce que je ressens pour ce personnage, c'est qu'elle est quasiment injouable. L'idée du Luma semi-indépendant était pas mal, mais purée ce qu'elle ressort mal ingame Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2217231944. Cependant c'est peut-être parce que la plupart des matchs que j'ai vu était en FFA et elle avait du mal à se placer mais j'ai pas l'impression d'avoir vu mieux dans les quelques 1vs1 que j'ai vu.

8: Palutena
Ouais. Ça vous surprend hein Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797 ? Honnêtement déjà que l'annonce m'a peu surpris, tout le teasing autour y étant pour quelque chose, mais quand j'ai vu le trailer la première fois, c'était un si gros bordel que j'y avais rien compris Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 466613618. En plus côté finition j'ai pas l'impression qu'elle soit bien finalisé. Va falloir que j'attende plus pour me convaincre. //// Rajouterais aussi que c'est malgré elle que je l'apprécie pas. Toute la hype autour d'elle m'écœure un peu. Les gens ont gueuler sur MK car il était overcheat. Là c'est la même et tout le monde adore. Comme quoi, des boobs ça peut jouer sur le jugement Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797

7: Pac-man
Alors lui c'est à peu près pareil pas Palu. Déjà il m'a pas surpris, mais le pire, c'est que je trouve qu'il avait pas d'identité... Il y a trop de Namco et pas assez de Pacman en faite. Bon, on va me dire que Pac-man c'est namco mais voila, Pac-man est un personnage à part entière, pas une icône qui ne vit que pour être une marque.

6: Amphinobi
sacré chute par rapport à mon premier classement je sais. Cependant la hype étant retombé et quelques erreurs dans le personnage me l'ont fait un peu boudé. Genre qu'il sorte d'une pokeball en entré en scène ou qu'il ne "parle" pas. Après oui, son gameplay me semble plus profond qu'on ne l'avait pensé. Puis faut dire que le maximum frog a la classe Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2153428652

5: Megaman
un personnage qui m'a toujours intéressé depuis son annonce, il a vraiment tout pour lui. Son gameplay est fidèle à lui même (au contraire de Pac-man que je préfère appeler "rétro-man), personnage basé surtout sur la distance (personnage qui va surement devenir le favori des campeurs Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 408368296), et ce final smash non de gue Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 466613618. Il lui manquerait pas grand chose pour la première place, place prise part... /// Chute dût à la monté du villageois et Little mac mais je reste sur mes propos.

4: Combattant Mii
Oui, mon presque-favori est le mii, c'est mon choix et je me délecte des larmes des rageux Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797. Au départ, si le mii devait être annoncé, j'avais peur que son move-set ne soit baser sur ses 56 apparitions dans les jeux Nintendo, ça lui aurait donné une large panoplie de coup mais putain ce que ça aurait été peu inspiré en réalité. Alors qu'ici on nous présente 3 personnages, rassemblé sous un seul avatar. Ils ont certes des mouvements assez semblable à d'autres personnages mais ils sont utilisé en d'autres circonstance que leur originaux, ce qui les rend, à défaut d'être original, différent. Puis bon le début de trailer Iwatavs Reggie, c'était quelque chose :'D /// Légère chute dans mon classement mais je maintiens ce que j'ai déjà dit.

3: Little Mac
Depuis sa révélation, c'est le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant. J'ai toujours trouvé Smash bros comme un jeu très aérien, et à raison comme dans beaucoup de match de tournoi, les personnages font les 3/4 du temps de mini sauts pour faire leur approche. Little Mac est quasiment un "anti-smash bros", un personnage qui se joue principalement au sol. On croirait plus à un perso de Tekken (coucou Steve Fox Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1929873797) ou de Street Fighter que de smash bros. En plus j'ai cru sentir que avec ça, ses attaques étaient aussi très anti-aériennes. Ce qui renforce encore ce côté personnage au sol. /// Les choses avancent bien et je l'apprécie de plus en plus.

2: Villageois
Lui est remonté dans mon estime. C'est un personnage tout à fait atypique et donc épique pour un jeu comme smash bros. C'est comme si dans Mario on jouait un personnage qui ne peut pas sauter. Le personnage n'a même pas l'air de se battre, on dirait plus qu'il joue sur le terrain. Ses mouvements sont efficace aussi et sont vraiment marrant à voir dans un Smash bros.

1: Darean
Là c'est le festival de la satisfaction. Je le préférais déjà à Chrom pour un gameplay bien plus original, l'idée de pouvoir le jouer en homme ou femme me plaisait, Sal Romano m'a fait abandonné l'idée et ce trailer a réveillé l'envie en moi. Je ne saurais peut-être pas le jouer convenablement, mais je tiens à le jouer convenablement. Le meilleur choix à choisir pour le dernier FE et, quoi qu'en disent ses réfracteurs ayant au moins eu la peine de jouer au jeu, c'est lui le personnage principal de Fire Emblem Awekening. Je dirais plus: Le personnage principal, c'est nous ! Là où Chrom est presque plus un faire valoir.


Dernière édition par Dejan le Lun 14 Juil 2014, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:06

Amphinobi tu oublies amphinobi

je préciserait que tant que lucina n'est pas prouvé newcomer et perso a part entière je la considèrerait comme simple costume, c'est pour cette raison que je l'est sortit de mon classement, cependant je trouve que c'est une bonne idée si c'est le cas, mais si c'est vrai perso, le fait quel soit un clone est pas si importante dans un fe pour ma part ferai d'elle la dernière (mon point de vue)

2dit dejan WFT alors?


Dernière édition par 4G Master le Lun 14 Juil 2014, 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:09

Nan il est en numéro 6 là. C'est pas lui.


Edit: Ah oui 4G. Le perso tellement oubliable que je l'ai pas retenu Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1491891232


Dernière édition par Dejan le Lun 14 Juil 2014, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:11

Deuxième liste :

11 (-2) Little Mac :ssblittlemac: 
    - Le problème est que j'ai assez tendance à jouer en vol, donc s'il est nul de ce côté là, je ne pense pas m'y faire

10 (new) Lucina (Marth) :ssbmarth: 
   - Un truc à dire, quand le gameplay est quasi identique à un autre perso, automatiquement, je classe bas, mais
    pourtant, si elle est au dessus de Little Mac, c'est bien l'histoire de jouer en vol

9 (-1) Mega Man :ssbmega: 
    - Le problème est que je le trouve basé sur les attaques à distance, mais je suis plus au style rapproché ici

8 (-1) Entraineuse WiiFit :ssbwft: 
    - Là, je ne vois pas trop quoi dire, j'aime bien son jeu, mais c'est tout

7 (-1) Pac-Man Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2269493095 
   - J'aime bien quand on peut choisir des objets à envoyer, d'autant plus qu'ils ont l'air d'appartenir au personnage,
     bien entendu

6 (-2) Amphinobi :ssbamphinobi: 
    - Pour le fait qu'il bouge dans tous les sens, ça le rend plus dur à toucher

5 (-2) Villageois :ssbvil: 
    - Il m'a l'air d'avoir une bonne part en stratégie et j'aime ça

4 (new) Daraen
   - Oh, un nouveau magicien, en plus, il est original. Je le jouerais bien en fille x)

3 (-1) Palutena
    - un style de jeu qui m'intéresse aussi, en plus, avec un certain nombre d'attaques qui touchent plusieurs
     personnages à la fois sans difficultés (sachant que j'aime bien la magie  )

2 (+3) Combattant Mii
   - EDIT : Me convient beaucoup mieux qu'auparavant, il prend la 2ème place.

1 (=) Harmonie & Luma :ssbharmonie: 
    - Un style de jeu qui me donne envie, en plus tous les gênes qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:18

Dejan a écrit:
Soucis, je compte 11 persos et j'en compte que 10 dans le classement, j'oublie qui ?

 :ssbwft: 

Entraîneuse Wii Fit a écrit:
C'est moi que tu as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:23

J'ai redémarré le sondage.

Comme d'habitude, je ne donne pas de détails tant qu'on n'a pas tout vu, mais voici mon top :

1/ Villageois
2/ Daraen : j'adore l'idée (je vous renvoie au topic du gameplay pour voir un peu la bête : http://www.ssb4.com/t3703-le-gameplay-de-daraen ), ça a beaucoup de potentiel, mais j'attends d'en voir davantage avant de le placer en première position
3/ Megaman
4/ Little Mac
5/ Harmonie & Luma
6/ Entraîneuse Wii Fit
7/ Palutena
8/ Amphinobi
9/ Pac-Man
10/ Lucina : un simple clone de Marth, a priori ... j'attends d'en voir plus mais pour l'instant ça ne m'a pas l'air transcendant (même si ça peut être un bon personnage à jouer, comme l'était Roy pour certains)
11/ Mii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:48

Seconde liste également, Ma liste est basé sur l'idée que je me fais à jouer ce personnage, pas mon appréciation général de celui-ci, ce que je veux dire c'est que, c'est pas parce que Little Mac est dernier que je le trouve mauvais, il ne s'adapte tout simplement pas à mon style de jeu.


#11: Little Mac

Ce personnage à bien l'air fun, mais je suis quelqu'un qui joue dans les airs donc je ne pense pas être très fort avec celui-ci...

#10 Mii Fighters

En soit, j'adore le concept, j'ai bien hâte de me faire mon petit mii pour finalement ne jamais le prendre. En soit, je n'étais jamais bien fort avec les trucs de customisation. Aussi, il est triste de ne pas pouvoir le prendre en ligne ce qui me donne encore moins envie de l'utiliser...

#09 Lucina

Marth est mon main donc si elle est qu'un skin, je vais l'essayer, pour voir les différences en terme de mouvement et taunt, mais sinon, Marth restera probablement mon préféré malgré tout.

Si par contre, elle est un autre personnage plus ci et moins ça, je risque de rester tout de même avec Marth car il est mon main depuis Melee. Sans pour autant ne pas lui accorder de chance, je trouve que Marth fait amplement le travail.

#8 Greninja (Amphinobi)

Moveset intéressant, différent, mais surtout basé sur l'agilité et l'attaque, chose très importante pour moi, mais je sens que, d'après bien des vidéos, il sera assez compliqué à contrôller (voir un peu trop lent ?) pour réussir à donner le même résultat qu'une Sheik bien maitrîsé depuis 10 ans.

#7 Palutena

Une excellente idée de personnage avec des attaques ultra customisable, mais là est mon problème, lorsque ça se customise trop... j'ai de la difficulté a réellement apprécier le personnage... Mais j'ai bien hâte de la prendre en main et tenter de tout détruire avec elle

#6 Pacman

La boule jaune est là, en soit, il semble très intéressant à contrôller et surtout très unique en terme de gameplay. De plus, ce qui me fascine le plus, ce sont les références par dizaine caché dans son moveset, j'ai bien hâte de voir toutes les facettes de celui-ci

#5 Villager

On entre dans le top 5 avec le villageois et celui-ci a un moveset des plus uniques de Smash. Utiliser ce eprsonnage marginal me tente beaucoup et je suis bien curieux de voir ce qu'il va donner lorsqu'il sera parfaitement maitrisé par quelqu'un. Je suis sur que celui-ci sera fatal

#4 Megaman

Parlant de moveset des plus unique, je crois que celui-ci gagne le championat avec ses attaques toutes prises des bons vieux megaman, son mega buster en attaque standard et même son Smash est un projectile. Il offre une variété de gameplay et de stratégie encore jamais vue auparavant et les vidéos de lui m'ont donné envie de le jouer encore plus !

#3 Robin (Daraen)

Excellent trailer, excellent moveset bien mélangé et encore mystérieux, ajouter une sorte de gestion d'inventaire, une petite épée et des attaques élémentaires est une idée des plus génial que le jeu a pu nous trouver. J'ai bien hâte de le prendre en main (et main)

#2 Wii Fit Trainer

Un personnage très fort au niveau des attaques physique et une abilité unique qu'est de se rendre plus fort, j'apprécie beaucoup ce genre de personalité qu'on lui a donné et j'attends d'en voir plus. Aussi, elle ne semble pas la plus rapide, mais elle fait mal comme ça n'a pas de bon sens, sans oublier son agilité et sa variété de pose de yoga

#1 Rosalina et Luma (Harmonie)

Le gameplay le plus technique à mes yeux, controller 2 personnages qui peuvent être à une certaine distance l'un de l'autre ouvre la porte à tant de technique que je n'ai que trop hâte de l'essayer, contrairement à Amphinobi, la maitriser ne semblera pas donné une sorte de calque d'un autre personnage puisqu'aucun autre personnage utilise cette fonction. Bref, je n'ai que trop hâte de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:03

Toune a écrit:
Bon je vais refaire mon top aussi. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 679392702
Je regarde pas mon précédent, je verrai comme ça ensuite si mes avis concernant certains newcomers ont changé. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 1892650967

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2510196635 11ème : Lucina :
C'est un newcomer ça ?

10ème : Le Mii :
Il fait tâche au milieu du roster, son gameplay repompe tout ce qui se fait sur les autres personnages et il est trop horrible sérieux. Bref il pue la merde et je le jouerai jamais.

9ème : Wii Fit Trainer :
Malgré le fait que je me suis plus ou moins habitué à sa présence, je trouve encore qu'elle n'a rien à faire là, j'aime pas le perso et ce qu'on a vu de son gameplay m'intéresse pas du tout.

8ème : Harmonie & Luma :
Bien que son gameplay semble original, ce qu'on a vu d'elle pendant les démos de l'E3 ne m'attire pas.

7ème : Pacman :
D'abord complètement réfractaire à sa présence dans le jeu, comme beaucoup de monde, le design a été bien choisi et son gameplay a l'air sympathique, sans pour autant casser des briques.

6ème : Megaman :
Rien de très spécial dans son gameplay, il sera je pense quand même agréable à jouer.

5ème : Amphinobi :
Encore une fois un personnage sans vraiment d'originalité dans le gameplay mais qui me tente bien par son jeu qui semble très rapide et aérien.

4ème : Palutena :
Palutena devait forcément être dans mon top 3, son gameplay a l'air super varié avec des possibilités de customisation vraiment intéressantes.
En revanche j'espère que son visage sera retravaillé. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 3669069390

3ème : Le Villageois :
Un moveset super fun, et les retours sur le perso ont l'air d'être assez bons donc je suis content.

2ème : Little Mac :
J'adore toujours son gameplay hyper nerveux et son côté "surpuissant" au sol, bien que contrairement au Villageois les retours ont pas l'air excellents.

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 2510196635 1er : Daraen :
Le newcomer parfait, celui que les fans de FE (sauf Obi) attendaient pour apporter de la diversité au sein de la série dans le roster, son gameplay a l'air vraiment génial.

Finalement les 2 newcomers d'aujourd'hui ouvrent et ferment mon top.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:08

filouMDR a écrit:


Voilà mon classement :

1-Entraîneur/euse Wii-Fit

Une vraie Surprise qui me laissait sceptique au début mais en voyant son gameplay , je crois que ce perso' sera mon main dans ce jeu (Désolé Ike , ROB et Lucario ..)  

2-Harmonie et Luma

Perso's que j'attendais depuis longtemps , j'aime bien l'idée d'un gameplay en deux parties , ça fait deux personnages en un ! Après va savoir si la jouer ne serait pas trop difficile avec un gameplay double et je trouve qu'elle prend la place de Toad dans le rooster ! En gros une bonne surprise mais pas indispensable .  

3-Daraen

Gameplay très intéressant, et enfin un perso de FE qui n'est pas qu'un épéïste.


4-Déesse "Lady" Palutena

Personnage très attendu, et très prévisible aussi , même si Magnus aurait été mieux accueillis pour ma part mais en voyant les dons personnalisables du personnage, je pense que je vais souvent la jouer .

5-Megaman

Un vrai gameplay totalement sortis de tous ces jeux et je le pense assez fort , j'aime bien ce perso' .

6-Villageois

Gameplay intéressant mais je trouve qu'il "vole" le gameplay que pourrais avoir Tom Nook qui le personnage le plus récurrent de la série , dommage .

7-Lucina

Personnage plaisant en lui-même, elle utilise de l'équipement (Shurikens,..) mais à un gameplay assez rapproché de Marth


8-Pac-Man

Je restai sceptique au début mais en voyant ses coups tous droits sortis de jeu Namco, je le trouve très classe et ne me dérange pas .

9-Little Mac

Perso' assez plaisant en lui même mais un gameplay complètement foutu en l'air très peu sophistiqué et qui reste très basique, dommage. .

10-Mii Fighter

Personnage vraiment intéressant par son gameplay, mais design très basique (je pense qu'il aurait pu ajouter une personnalisation plus poussée).

11-Amphinobi

Vraiment n'importe quoi , Dracaufeu , Amphinobi et un Pokémon stater type plante tel que Juncko regroupé en un dresseur aurai été bien mais là ça fait place bouche-trou dans le rooster , non quoi !  
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:28

1/ Entraîneuse Wii Fit (design / idée / féminisme)
2/ Megaman
3/ Little Mac (oldschool)
4/ Villageois
À une nouveauté près je préfère les premières révélations.
À partir d'Amphinobi ça devient n'imp
5/ Pac-Man (pour encourager l'effort)
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:21

Bon, j'en profite pour refaire un peu mes explications de pourquoi tel perso à telle place, chose que je n'avais pas fait la dernière fois.

1) Palutena : Clairement ma plus grosse attente dans ce jeu même si elle était prévisible. Son gameplay reprenant les dons et plusieurs de ses coups présents dans le jeu et digne du personnage (comme le smash haut ou côté) lui va vraiment bien et m'intéresse tout particulièrement. J'espère juste qu'elle sera un peu plus expressive ingame mais à part ça je suis clairement pas déçu.
2) Daraen : Enfin un perso avec un gameplay mélangeant épée et magie ! Il m'a l'air vraiment intéressant à jouer et semble garder une part de stratégie avec l'utilisation de ses tomes qui seraient limités (à confirmer). Ca correspond bien au stratège qu'il est, ainsi que le fait d'être aussi bon à l'épée qu'en magie. Tout ça en fait un perso qui me déçoit clairement pas. En plus d'avoir des cheveux non bleus. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 407732437
3) WFT : Elle a l'air d'être plutôt "simple" dans sa manière de jouer, assez classique mais je trouve que ça a son charme. Notamment avec la possibilité de se booster qui est intéressant.
4) Amphinobi : Après l'avoir vu ingame, je suis satisfait du personnage. Il correspond à ce que je m'attendais, le genre ninja pouvant bondir partout frappant plutôt efficacement et rapidement. Un genre de gameplay que j'apprécie.
5) Harmonie & Luma : Je ne pense pas avoir vu tout le potentiel qu'elle possède mais je suis curieux d'en voir plus. Si je ne suis pas fan du personnage en lui-même j'aime bien ce que Sakurai en a fait.
6) Villageois : Moveset fun et varié, mais qui m'attire pas plus que ça.
7) Megaman : Malgré son statut d'icône du jv, il m'attire pas. Son gameplay me fait ni chaud ni froid.
8) Lucina : Déçu qu'elle soit un clone de Marth. Mais bon, l'explication de Sakurai l'excuse un peu je dirai. Après j'aime bien le personnage.
9) Pac-man : Vraiment pas fan du tout du personnage. Néanmoins son moveset a l'air original et le rattrape un peu dans mon estime.
10) Little Mac : Si l'idée d'en faire un perso puissant au sol et mauvais en l'air est sympa, j'adhère vraiment pas au personnage et à la façon de le jouer globalement.
11) Mii : Au moins on pourra jouer Gwonam et Le Roi d'une certaine manière. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 407732437

Et voilà, vivement les prochaines annonces. Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 679392702


Dernière édition par Angstorm le Mer 23 Juil 2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:21

1 Villageois
2 Amphinobi
3 Daraen
4 Entraîneuse Wii Fit
5 Little Mac
6 Harmonie & Luma
7 Megaman
8 Lucina
9 Pac-Man
10 Mii
11 Palutena

Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:46

1. Harmonie & Luma.
Je suis fan du personnage de base...donc bon. Et puis son gameplay à l'air intéressant, j'ai hâte d'en voir plus sur elle.
2. Villageois.
Son gameplay à l'air fun, et puis il a une tête de psychopathe.
3. Wii Fit Trainer.
Son gameplay semble assez amusant et assez...yoga.
4. Daraen.
Je n'ai JAMAIS vu ce personnage avant. Mais franchement. IL A LA CLASSE ! Et son gameplay à l'air vraiment cool.
5. Miss Paluténa.
J'aime bien Paluténa de base, mais son gameplay n'est, pour l'instant, pas un gameplay qui me fait envie.
6. Amphinobi.
J'aime bien Pokémon et il est classe. Et je pourrai gueuler NINJA à chaque attaque.
7. Méga Man.
Il a l'air assez sympa à jouer, mais pas un de mes favoris.
8. Little Mac.
Il est classe, mais c'est pas mon style de jeu.
9. Mii.
Beeeeeen...j'ai pas grand chose à dire. Il n'est pas jouable en ligne donc beeeeen...voilà.
10. Pac Man.
Il est moche et pas charismatique.
11. Lucina.
Je pensais pas que je pourrai détester un personnage plus que je déteste Pac Man. Nan mais sérieux, c'est Marth avec les cheveux longs. Mais on dirait qu'elle n'est qu'un costume de Marth...sinon y aurait une grosse bannière avec elle dessus...mais bon, il est écrit Nouveau sur sa page...donc bon, poubelle Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:05

0- KYAPTAIN FALCOOON

1- Megaman: Je le voulais, je l'ai eu. Gameplay très intéressant et il va très bien avec l'univers de Smash Bros.
2- Amphinobi: N'ayant pas X/Y je ne savais pas du tout ce qu'était cette chose, mais il ne m'a pas déçu de ce que j'en ai vu et son gameplay a l'air cool.
3- Daraen: Il a l'air sympa. Puis il a une épée en forme de thornnerre, c'est cool.
4- Palutena: n°4 pour le moment parce qu'elle a l'air d'avoir une moveset géniale mais j'attend de l'a jouer, j'ai peur que ça soit trop bordélique. Son fs est positivement chaotique.
5- Harmonie&Luma: À ce qu'il paraît elle est quasi-injouable de part sa moveset avec le Luma, ça n'a pas l'air si faux que ça (par-rapport au tournoi), mais j'aime bien le perso.
6- Mii: L'idée qu'il y ait 3 genres de mii est bonne, le seul fs que j'ai vu (celui du Miinigun) est tro bô. Mais j'suis pas super fan des mii, en plus on peut pas jouer notre mii online anonyme, c'est naze.
7- Pac-Man: Je voulais juste bitch-slap Sakurai quand j'ai vu son annonce, mais une fois son trailer regardé, puis re-regardé, en fait il a l'air de bien coller à l'univers de Smash Bros. et a l'air d'avoir une moveset sympa. Puis il nous a pas mis l'autre design dégueulasse, celui choisi est bon. Mais j'ai jamais été fan de Pacman en fait.
8- Villageois: Pas plus emballé que ça.
9- Lucina: Pour le moment ça a l'air d'être un clone de Marth, j'en attend d'avantage.
10- Little Mac: Bon j'aime bien le perso, mais moveset bof et fs caca
11- Wii Fit Trainer: Pas super fan du perso.

Bon ça va clairement changer lorsque j'aurais le jeu entre les mains, mais pour l'instant c'est ça. Juste une histoire d'appréciation du perso et une pincée de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Newcomer préféré ?Quel est votre Newcomer préféré ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Newcomer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Zarbi préféré ?
» [Sondage] Votre stage préféré
» votre/vos animau(x) de compagnie préféré(s)
» Un ocarina dans la place !!
» Quel est votre jeu parfait ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-